L'amour les a unis, l'argent les a séparés



Vignesh et Tara se sont rencontrés à une fête censée célébrer la fusion de l’entreprise de Vignesh et celle de Tara, il n’était qu’un architecte très peu connu du gratin de l’entreprise, il a fait acte de présence parce qu’il n’avait rien à faire ce samedi soir là…
Il a essayé maladroitement de draguer Tara, elle était si belle et souriante.
Elle, elle pensait qu’il faisait semblant de ne pas savoir qui elle était et qu’il voulait l’embobiner, pour voir jusqu’à où il continuerait son jeu elle mentit qu’elle était des ressources humaines pour rigoler.
Pourtant au deuxième rendez-vous, elle se rendit très vite compte, qu’il la croyait sur parole, attirée par son innocence et sa gentillesse, elle préféra ne rien lui dire.
Jusqu’à maintenant le doute persistait toujours dans ses relations si on s’intéressait à elle pour son argent ou pour elle, ce doute n’existait pas avec Vignesh.
Les jours passèrent, la relation devint de plus en plus sérieuse, aux yeux de Tara ce mensonge n’était même plus important.

Si ça c'est pas de l'amour !



Chérie, je t'ai envoyé une chanson ce matin.
Même pas t'as écouté, j'en suis sûr...
Tu lis strictement rien de ce que je t'envoie !

Quand ils étaient en couple, Vignesh envoyait souvent des SMS à sa belle, malheureusement la jeune femme d'affaires était débordée, donc elle baissait souvent le regard pour apercevoir rapidemment ce qu’il lui envoyait, son téléphone était parsemée de messages affectueux, elle préférait lui exprimer son affection de vive voix, de le regarder sourire timidement était le plus beau des cadeaux !
Pourtant au fil des jours, le fait de n’avoir jamais de réponse attrista Vignesh, il se demanda si c’était le fait qu’elle ne savait pas quoi répondre qui était la raison de son silence radio donc il envoya une chanson en espérant qu’elle lui partage son avis.
Le soir même, n’ayant aucune réponse de sa part, il décida de lui pointer le fait qu’elle s’en foutait de ses messages mais il la vit apparaître en train de danser comme une folle sur la même chanson qu’il lui avait envoyée, si ça c’est pas de l’amour ! Qu’est-ce que c’est ?

Trop beau pour être vrai ?



Si tu me mens sur ça aujourd'hui, demain tu me mentiras sur autre chose.
Ne me répète pas que tu m'aimes, j'aurai voulu que tu ais confiance en moi.
La seule chose que je sais c'est que moi je ne le pourrai plus.

Il arrive à un certain moment de votre vie où vous réfléchissez 3 millions de fois à ce qu’il pourrait arriver si quelqu’un découvrait votre secret, cela vous perturbe tellement que vous décidez de le dire vous-même, ce moment était arrivé pour notre chère Tara.
Malheureusement Vignesh découvrit la vérité avant qu’elle ne puisse le faire, détruit parce qu’elle ne lui faisait pas confiance après tout ce qui s’était passé entre eux, il décida de mettre un terme à leur relation. De toute façon ça n’aurait jamais marché entre eux, il n’aurait jamais été en relation consciemment avec une femme de son rang et encore moins avec sa patronne.
À la suite d’une violente dispute, le couple se déchira dans l’incompréhension la plus totale, une déchirure qui ne fit que de détruire les deux jeunes gens et mit fin à la carrière de Vignesh en tant qu’architecte au sein de leur entreprise.