Partagez | 

jay dutt (finish je suis trop forte hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Dutt
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Producteur , une simple couverture mais si tu savais ce que je fais vraiment, tu partirais en courant.
STATUT CIVIL : En couple

MessageSujet: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   Sam 24 Jan - 17:02

FICHE D'IDENTITE

Nom :Dutt
Prénom :Jay
Surnom :{facultatif} :JD
Lieux de naissance :new-york
Lieux de résidence :mumbai maintenant
Statut professionnel :avoir son studio c'est son projet mais etudiant pour l'instant -_-"
étudiant(e) {oui ou non [Pas obliger ] si oui en quoi ? } : chant
Votre famille : Shivani
Votre Classe sociale: comme shiva

Caractère :

Vos qualités : c'est toute la qustion est ce qu'il en a ?? Suspect
Vos défauts :(3mots)inupportable,doit toujours avoir raison et euh jaloux
Signe particulier :/
Manies :chante n'importe ou n'importe quand ,peut pas s'en empecher
Votre petit ami(e { ou votre maris et femme } :personne
Votre amour:il ne sait meme pas c'est quoi la haine oui mais pas l'amour
Votre groupe : {Baba-cool , preity-girl , extraverti etc...} :artistes
Vos plus grande peurs :ne pas arriver jusqu'au bout de son projet!!
Votre objectif {vos rêves } :devenir une grande star international de rnb
Votre devise :beuh
Votre caractère :en un mot un tres sale caractere dur a gerer

Vos gouts :

Vos couleurs :blanc et noir
Vos plats préférés :y en a beaucoup
Vos activités :en a pas pas chante juste pour le plaisir c'est tout
Vos passion :la musique

Apparence :

Allure générale :allure detachée, decontractée
Style vestimentaire :simple , il a son propre style parfois ou comme sur l'ava
Quel acteurs avez vous choisie :Kamaljit Singh Jhooti alias Jay Sean

Votre Histoire : { 15 Lignes voir plus si possible }

jay dutt est né a new-york au milieu de parents aisés et d'une grande soeur d'un ans plus grande que lui.petit garcon , il... comment dire pourrissait la vie a ses parents et de sa soeur ,il leur fesait vivre un enfer a la maison car oui c'etait un petit garcon hyperactif , pire qu'une pile electrique il ne pouvait pas rester assis ou rester sans rien faire alors il leur en fesait voir de toutes les couleurs.Plus tard , ayant grandit un chwiya , il trouva bien vite les cours ennuyeux et ne tarda pas a les secher , manquant l'ecole le plus possible , ses parents qui n'etaient pas du tout severes lui parlaient calmement , essayant de le remettre sur le droit chemin , lui faisant comprendre qu'il devrait faire comme sa soeur qui serait un jour une brillante avocate mais jay s'en foutait de ne rien faire car il trouvait plus interessant ce qu'il fesait avec des potes quand ils sechaient eh oui pendant qu'il ratait les cours il trouva d'autres choses à faire comme rejoindre un groupe qui etait constituer de delinquants , de gars qui ont deja fait de la prison!!!!bref pas des personnes frequentables.à partir de la son comportement changea , il devint agressif?rendant la vie a la maison impossible , rentrant a n'importe quellle heure ne se preoccupant meme pas de l'etat dont il laissait ses parents quand il ne donnait plus signe de vie, maltraitant des personnes plus grandes que lui bref on ne pouvait plus le gerer , il imposait ses lois a la maison ne respectait meme plus ses parents ni son ainee.Mais il y eut quand meme un point positif dans tout ca , un point qui changerait peut-etre sa vie ,passant des soirees a rire a ecouter de la musique avec ses potes , jay se decouvrit un talent , le chant , il aimait chanter , il avait la voix pour ca et il ne se faisait pas prier quand on lui demandait de chanter un morceau, il se mit a composer aussi ,a ecrire les chansons qui lui venait en tete mais tout ca il le garda pour lui n'en parlant pas a sa famille!.un jour shivani decida d'aller faire sa vie en inde , s'installer la-bas et y faire son boulot ,en rentrant le soir a la maison , pchiit elle etait partie disant simplement a ses parents qu'elle avait une pensee pour lui , jay ressentit de la trahison, de l'abandon de sa part car elle seule pouvait le calmer , lui parler quand ca n'allait pas meme si c'etait un sale gosse il aimait sa soeur et etait tres proche d'elle..elle etait partie ne lui disant meme pas au revoir , ne cherchant meme pas a lui expliquer.Son depart le fit encore changer , il devint encore plus insupportable , ses parents ne pouvant plus le controler , shivani avait reveiller en lui une de ses rages , il n'acceptait pas qu'elle soit partie comme ca le laissant tout seul ,il avait toujours admis que sans sa soeur il etait rien et la elle l'avait laisser tomber .Ses parents n'en pouvaient plus , ils ne savaient plus comment s'en occuper ni quoi faire de lui , il ne foutait rien et continuait de frequenter des gens pas nets.Deux ans etaient passés depuis le depart de shivani et jay chaque jour etait de plus en plus pire , ses parents deciderent d'apeller shivani et de lui envoyer jay car il savait bien qu'elle seule pourrait faire quelque chose , elle avait toujours été assez autoritaire et jay respectait beaucoup sa soeur!!!shivani accepta et les parents annoncerent la nouvelle a jay un soir qui se mit dans un sale etat criant qu'il ne voulait pas la revoir , ne la connaissant meme plus mais bon voila quoi ses parents lui expliquerent qu'ils etaient fatigués a cause de lui , qu'ils ne savaient plus ou ils en etaient, comment le changer et que c'etait mieux ainsi , qu'il s'en aille aupres de sa soeur.Pendant plusieurs jours jay criait haut et fort qu'il n'irait pas mais peu a peu une idee diabolique germait dans sa tete et aussi s'il partait il echapperait a ce secret qu'il garde depuis un bon moment et qui est aussi le probleme a son comportement!!Pour l'idee diabolique c'etait assez simple il s'etait dit allez pk pas autant y aller!!mais non non ce n'etait pas comme s' il avait soudain pardonner à sa soeur,il allait encore faire mieux, lui pourrir la vie , lui faire ressentir tout le mal qu'elle lui a fait en partant , lui montrer ce que c'est l'enfer en bref!!!le jour de son depart arriva , jay etait dans sa chambre ,il fesait ses bagages et cacha bien au fond cet objet qu'il tentait de cacher depuis un certain temps, a une certaine date, son secret difficile a porter tout seul mais c'etait le seul qui pouvait faire disparaitre ce truc car il s'en allait loin et un pays etrangers est = à plus de problemes vu qu'on ne le connait pas la-bas.oui oui vous lisez et vous vous demandez mais qu'elle est cet objet ,curieux comme vous l'etes vous avez envie de savoir ou y en a qui ont peut-etre devinez bon alors jay replongea dans ses souvenirs...remontons a la vieille du depart de shivani ,au moment ou elle se preparait à s'en aller et qu'elle n'avait pas pu dire au revoir a son frere car monsieur etait occuper on ne sait ou eh bien il ne pouvait pas rentrer plus tot a la maison car avec son ami .... il avait assisté a un meurtre , une bagarre entre son pote et un autre jeune homme qui avait tourner en un crime , jay revivait toujours cette soiree , il revoyait son copain sortir l'arme et tirer , l'autre qui s'ecroule lentement par terre puis..c'etait fini plus rien , jay qui avait ete la au mauvais moment et au mauvais endroit etait devenu un temoin , lui seul et son ami savait ce qu'il s'etait passé!!!Ils se sont enfuis tous les deux laissant le corps là preferant sauver leurs peaux,son ami lui confia l'arme lui disant de la cacher c'etait le chef du groupe et jay ne pouvait pas refuser , l'autre insistait qu'il ne lui arriverait rien...jay revint à la realité tout en souriant oui il ne lui arriverait rien vu qu'il partait en Inde et qu'il pouvait partir tranquille avec l'arme du crime , son ami serait epargner!!!il fit son sac , quitta ses parents assez faché direction mumbai!!
un oubli tres important dans mon histoire mais je peux point editer donc voila

il y a donc un episode tres important dans la vie de jay que j'ai oublié d'omettre ce qui est grave!!oui c'est sa rencontre avec lara , une fille pauvre qui frequentait la meme school que lui!!au depart , jay la voyait comme toutes les autres filles pas interessantes du tout et surement chiante a crever!!!!un jour , grande premiere , il assiste a un cours , comment cela se fait-il bah va savoir , en tout cas c'etait le jour d'un exposé et le prof le mit avec cette fillle sur laquelle il ne posait jamais un regard!!!bref ils se mirent a travailler enfin elle mais cette conne etait pas du genre a faire tout toute seule donc jay connut pour la premiere fois de sa vie le mot travail,pendant ces longues heures passés a la bibliotheque, ils s'ouvraient l'un à l'autre se trouvant beaucoup de choses en commun,desfois de simples conneries,une entente entre eux etait née!jay s'etait trompé sur son compte et se lia vite d'amitié avec cette paumée qu'il appreciait de plus en plus chaque jour!!!elle etait jolie et avait tout ce que les garcons aimaient chez une fille mais jay n'avait jamais éprouver autres chose , ils etaient tres tres proches ,liés comme les deux doigts de la main et il preferait se comporter comme une grand frere avec qu'elle qu'un amoureux transi mais parfois il eprouvait un sentiment de jalousie quand elle passait du temps avec quelqu'un d'autre ou qu'elle n'avait pas de temps pour lui ,pourquoi parce qu'elle avait remplacé un petit peu la soeur qui lui manquait et qu'il avait besoin d'elle!!!elle savait pratiquement tout de lui et lui d'elle!!c'est comme ca que jay confia son secret à lara qui ne savait pas trop comment l'aider car elle aussi s'en allait pour mumbai -_-" a croire que tout le monde le fuit!! les deux personnes qui compte le plus pour lui le lache!!!les adieux arriverent il aimait pas ca donc ce fut assez bref ils s'echangerent ....un pendentif que jay gardait dans sa poche parce que autour du cou moi je dis ca fait pitié xd!!plus tard comme on le sait jay s'envole pour mumbai en ralant mais au fond content car il va revoir lara, il l'avait apellé la veille pour lui faire part de son arrivée,qu'il essayerait de la joindre sur place, serait-elle contente de le revoir,avait-elle laisser tomber leur amitié et ne verrait-elle qu'en lui un simple copain, pleins de questions se posaient dans sa tete mais là il avait plus important à penser vivre chez sa soeur et cacher l'arme!!!

5 YEARS AGO :
Spoiler:

Dernière édition par Jay Dutt le Dim 1 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   Sam 24 Jan - 17:41

:affraid: JAY SEAAAAAAAAAAAAAN
Tu veux me tuez toi Hin!! xD Je l'adooooooure

Bref, Wilcoum ^^

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Madhuleka Kohli

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   Sam 24 Jan - 17:47

Validée et Validée & euh Re-Validé. xD

Arf Jay comment je l'aime =D
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   Sam 24 Jan - 17:57

Ah mon coeur !!!
Magnifique ....
Double Welcome
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   Sam 27 Aoû - 20:28

Avancement de 5 ans ajouté.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jay dutt (finish je suis trop forte hahaha   

jay dutt (finish je suis trop forte hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1