Partagez | 

Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Dim 1 Fév - 22:51

Fiche De Présentation :

•Informations Personnelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom : Priya Raichand.
    Lieu de Naissance : Mumbai.
    Statut Sociale (Classe Moyenne ou Infortunée): Haute Société
    Statut Professionnel (Etudiant ou employée. En quoi?): Finaliste de Vente à Dabora et Rédactrice en chef de SHE's THE ONE magazine.

•Caractère Du Personnage :

Groupe (Artist, Baba-Cool...): ...
    Qualités et Défauts (6mots Maximum): Franche, Sincère, Jalouse, Tétue.
    Manies : Se passer la main dans les cheveux en cas d'hésitation, et se mordre la lèvre inférieure en cas de stress ou excitation Rolling Eyes .
    Objectif : Retrouver son Bonheur.
    Peurs : Changer et se retrouver seule avec une vie détruite, ce qui lui arrive maintenant Sad
    Activités et Passions : la peinture, les ballades en ville, et les courses poursuites xD

•Vie du Personnage :

Love Interest (Petit-amie, époux...): Nikhil Saxena ♥♥♥
    Devise (Facultatif): La vie est une pièce de théâtre dont je suis l'heroine.

Biographie (Obligatoire, 15 lignes Minimum):
    Le début : la naissance et l’enfance.. (ça rime YEAH xD).
    • Mai1987, Mumbai..
      C’était dans un cabinet d’un des gynécos les plus réputés de la ville que Sheela Raichand venait d’apprendre la nouvelle qui pour elle, représentait une occasion en or de stabiliser sa relation avec son mari, avec le quel elle ne s’entendait plus depuis un certain moment. Elle était enceinte, et l’arrivé de se bébé allait changer pleins de choses et arranger la situation.
      Comme Sheela se doutait bien, tout son entourage aller le prendre avec joie, surtout son mari Yash, qui en sentant le poids d’une nouvelle responsabilité sur ses épaules, commençait à être de plus en plus présent chez lui, à aider sa femme avec sa grossesse.

• Janvier 1988, Mumbai..
      7 mois plus tard, par une journée calme et tranquille, Sheela ne se doutait pas qu’en cette journée du 26, elle allait accoucher d’une magnifique et douce petite fille qui se nommera Priya. Elle ne se doutait pas, car ce n’était pas prévus, pas avant deux autres mois..
      Mais chaque chose avait son temps de ce produire, et la naissance de Priya c’était aujourd’hui et pas autrement. En commençant à ressentir les premières contractions, Sheela n’y prêta pas attentions, vu que c’était fréquents, mais quand se fut de plus en plus intense, de plus en plus douloureux et forts, elle su qu’il était temps d’aller à l’hôpital. Elle contacta son chère mari, qui ne tarda pas à venir..

• Même jour, 4 heures plus tard..
      Depuis 4 heures, Yash attendait la sortie de sa femme du bloc opératoire, oui car durant la l’accouchement, il eu certaine complications, et une césarienne était la solution pour sauver la ville de la mère et son bébé..
      L’attente fut dure pour le père, mais ça n’allait plus tarder, voilà le docteur qui vient lui annoncer le succès de l’opération, lui dire que tout aller bien.. pour sa femme au moins..
      Pour le bébé, ce n’était pas si facile que ça. Etant donné la naissance hâtive, et les quelques complications durant l’accouchement, la petite avait quelques problèmes qui pouvait l’empêcher de vivre.
      Les docteurs avaient bien tout essayé pour sauver la vie de la nouvelle née, et maintenant il ne leur restait plus qu’à attendre que ce petit bout de choux donne quelconque signe de guérison.
      Des jours, des semaines s’écroulèrent, mais toujours rien. Plus le temps passait, plus l’espoir diminuait, tout le monde baissa les bras, et disait que s’en était fini pour elle... C’était fini..
      Mais non, la petite n’avait pas encore donné son dernier mot. Depuis sa naissance elle tenait à la vie, et pour une raison ou une autre elle fallait qu’elle vive.. Pour faire chier Rohit et RJ me diriez-vous, ou encore faire peur à Rahul et Dino, modifier le maquillage génétique de Roma, ou se faire chier par son beau-cousin adoré. Eh oui, pour tout ça, fallait qu’elle vive.
      Et elle vécu, et grandit dans un entourage saint, et une famille aimante. Elle était chouchoutée, adorée, et trop aimée.

• Quelques années plus tard...
      Ce n’est pas facile d’être l’ainée, et ce n’est pas facile pour un enfant de se sentir à l’écart alors qu’il a toujours eu l’habitude d’être le chouchou.
      Cela faisait 4 ans maintenant qu’un nouveau membre s’est ajouté à la famille Raichand, une nouvelle fille, Riya, au visage angélique et le regard si doux. Son arrivée avait attirée l’intention de toute la famille, tout le monde ne s’occupait plus que d’elle.. Pour eux Priya était la plus grande, elle devait comprendre, comprendre que maintenant sa petite sœur dépendait de tout le monde, et que tout le temps accordé à Priya au par avant, devait maintenant être accordé à Riya.
      Comment une petite de 5 ans pourrait-elle comprendre ça? Il n’y avait pas moyen... et puis Pourquoi comprendre?? si tôt? Elle ne voulait pas comprendre, mais pourtant, elle ne trouvait jamais un moyen pour montrer son désaccord avec la situation.. Mais avec le temps elle grandissait, et malgré l’amour que ses parents avaient pour elle ce n’était pas suffisant.
      Il lui fallait trouver une occupation, des choses à faire, au lieu de se sentir inutile toute la journée et faire seulement ce qu’on lui demandait à faire, à écouter les grands lui dictaient les bonne choses à faire, et les mauvaises à ne pas faire, pour être une bonne fille de haute société. Les ordres devenaient de plus en plus nombreux, les obligations de moins en moins rare, s’en était trop !!
      Elle n’était pas du genre à rester silencieuse et faire sagement ce qu’on lui dit.. Non, et pour ça Priya commençait à en faire qu’à sa tête : sortir sans le dire à personne, trainer où il ne fallait pas dans les quartier pauvre, avec les gens qu’il ne fallait pas fréquenter, les gens de classe inférieur.. mais elle s’en fichait. C’était à elle de décider de sa vie et pas au autres !

Adolescence, étude, et retour aux sources..... (ça rime pas =t MS]
    • Loin de la maison...
      Avec son caractère de plus en plus têtu et rebellé, les parents de Priya n’en pouvaient plus. Ils décidèrent de l’envoyer à une école des plus aristocrate de Delhi.. si loin de la maison ? il le fallait, pour l’empêcher de n’en faire qu’à sa tête
      Le plupart penseront peut être que fréquenter une école privée pour fille c’est le super sympa, où toutes les filles passent leurs temps à se balader entre filles, faire des trucs de filles, ce moquait de comment s’habille celle là, à quel point cet acteur est beau gosse, se dirent « eurk il a des yeux de petits pois ».. C’est cool nan !!
      Non, pas cool du tout, en tout cas pas pour Priya. Elle voyait dans tout ça, qu’une bande de bimbiches, qui ne font que raconter des bobards tout le long de la journée, ne s’occupaient que de leur look et habits, n’ouvraient la bouche que pour dire « je suis belle » ou encore « j’adore mes fringues » ou pire « mes chaussettes coûtent 2500 dollars, et j’en ai une nouvelle paire chaque jour ».. Tout ça ce n’était pas un monde pour Priya!! Et dans tout se bordel elle ne pouvait pas y survivre, fallait lui trouvait un moyen pour supporter ça.. et c’est là où elle se découvrit une passion pour la peinture, puis petit à petit s’attacher de plus en plus à ça, et décida déjà de ce qu’elle comptait faire après dans sa vie professionnelle..
      Il ne lui restait plus qu’à convaincre ses parents pour ça, eux qui voulaient qu’elle suive le chemin de la famille, et faire ses études dans la mode, le design, ou l’MBA pour gérer le boulot.. mais vu que Riya avait un penchant pour tout ça, ils laissèrent Priya faire ce qui lui plait, et faire ses études Artistiques.
      Et d’un coté, Fati va donner moins de détails parce que je vois déjà la taille de ce que j’ai écrit c’est :afraid:

Tragédie, famille partagée en deux....... (Pfffff, là non plus ça rime pas -_-).
    • Eté 2005, Senior Year pour Priya...
      Une belle journée, beau soleil ensoleillé, beh quoi c’est logique Rolling Eyes , bref, The Day, le jour parfait et idéal pour une remise de diplôme. Enfin le petit spectacle habituelle à chaque fin de promotion dans chaque lycée. Où tout le monde porte ses plus beau vêtements, pour paraitre encore plus magnifique que jamais, enfin vous voyez le truc, mais ce n’est pas ça l’important..
      L’important c’est que dans cette journée, Priya espérer voir tout les membres de sa famille réunit pour voir son tout premier tableau, et voulait de tout cœur que sa leur plaise.. Mais ce n’était qu’un rêve qui ne pouvait se réaliser, pour deux raisons : d’une part le papa s’était excuser au près de Priya, parce qu’il ne pouvait être en Inde se jour là, il devait s’occuper de sa branche récemment ouverte à Paris, et pour une autre raison aussi...
      Sheela Raichand, étant déjà en retard pour prendre la route et aller voir sa fille Priya, elle voulait à tout prix être à temps pour la cérémonie. Mais roulant à toute vitesse pour arriver à son but, elle ne pouvait freiner au bon moment pour éviter une collision, qui lui arracha sa vie, avec un camion..
      Vous pouvez alors imaginer l’effet que ça aura sur la petite famille...

• 3 ans plus tard...
      Voilà Priya maintenant adulte, responsable, indépendante, étude fini, et qui vient s’installer à Mumbai.
      Elle espérait qu’après tout ce temps, vivre finalement avec son père et petite sœur, mais encore une fois ce n’était pas possible : Riya voulant à tout prit se rendre à Paris, où elle avait de meilleures chances d’avoir de meilleures études dans le domaine Fashion, obligea bien sur son papa à venir avec elle. Vu que c’était la petite peste de l’entourage, la fille à papa, qui dépendait de lui.
      Priya ne voulant en aucun cas quitter son pays, décida de rester chez elle, à la villas qu’on lui avait offerte pour ses 20ans..

20ans, seule, rencontres, amis, et autres specimens
    • La ville n’avait pas totalement changeait, les mêmes coins habituelles que Priya fréquentait était toujours là, mais les visages avaient changer.. Elle qui aimait toujours avoir des relations sociale avec les autres, avoir des amis, des ennemis xD et des connaissances. C’était partie pour une recherche de personne fréquentable, et des personne classée : Zone Rouge..
      Et pas la peine de vous dire toutes les personnes qu’elle a rencontré, comment, et où, ça fera encore le triple de ce que j’ai déjà mit, alors voilà seulement le plus important...
      - Nikhil, pour elle, l’homme de sa vie, le seul qu’a fait battre son cœur, le seul à qui elle s’est offert, et le seul à qui elle pensera toujours quoi qu’il arrive.
      - Sameer, Rahul, Shekhar, chacun étant comme un frère pour elle, avec qui elle aimait se prendre la tête, s’amuser, se faire passer pour sa femme pour lui sauvait la peau de son ex xD
      - Imran, Sathy, Zaara, Zayed, Shal, Lara, Amby, des potes, ou personnes sympa.
      - Shahid, Rohit, Ranjeev, Roma, les 4 personnes à qui elle arrachera les cheveux un jour ou l’autre.
      - Et très récemment Minissha, la demi sœur qui était cachée d’elle depuis déjà 21 ans
      Et puis pleins d’autres gens, qu’elle a vu quelques petites fois, et qui on disparu avec le temps (et le recensement puis suppression des perso xD)
      Mais voilà, Priya après tout ce parcours n’est plus comme elle était, elle essaye tant bien que mal de garder son sourire devant tout ces gens là, pour les rassurer, leurs dire que tout va bien, leurs voiler la face, mais en faite rien ne va plus pour elle Sad
      Pourtant elle se bat pour retrouver sa joie perdu, par n’importe qu’elle moyen, mais reste avoir si elle réussira..

5 YEARS AGO :
Spoiler:

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Priya Raichand le Sam 27 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Lun 2 Fév - 20:51

• Aller je me valide xD

• VALIDER

rahul malhotra

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Mar 3 Fév - 19:49

putain elle a fait pire que tous , j'ai cru ne jamais finir my god
tu aurais du consacrer un paragraphe pour moi ptdr Arrow pas content du tout

rebienvenue ma cherie meme si t'es jamais partie xd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Mar 3 Fév - 21:07

AHHHH!! ptdr!! Elle peut pas se blairé trois de mes persos xD
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Mar 3 Fév - 21:20

• D'abord je dois vous dire à quel point je suis HEUREUSE!!
    ça fait depuis 21h01 que j'attends que la page pour répondre se charger, alors vous n'imaginez pas ma joie quand je me trouve ENFIN entrain de taper la réponse -_-

• Alors pour Rahul, si tu veux un paragraphe rien que pour toi je n'ai absolument AUCUN problème avec ça =D
    Mais après pour le lire je te souhaites pleins pleins pleins de courage xD

• Mdrrr Halima tes perso battent les records xD
    C'est fou comme je les adores!!

rahul malhotra

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Mer 4 Fév - 21:18

nan vas y vu que c'est sur moi je le lirais avec plaisir dc ca ne te feras pas de mal de rajouter un paragraphe en plus

ca me donne envie de faire la mienne aussi ptdr on é trop motivée c genial xd :bounce: :bounce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Mer 4 Fév - 22:28

• Pas de problèmes pour moi, je vais t'en faire un paragraphe =D

Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   Sam 27 Aoû - 20:37

Avancement de 5 ans ajouté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD   

Priya Raichand - aller je la refais, rien à faire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1