Partagez | 

Meghna Johar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharth 'Sid' Johar
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can

ETUDE/PROFESSION : L'un des meilleurs avocat de chez Law Firm et bras-droit d'un grand nom de la mafia.
STATUT CIVIL : Libre de sauter de lit en lit et de séduire celles que son coeur désir.

MessageSujet: Meghna Johar   Sam 13 Juin - 11:00

FICHE D'IDENTITE

Nom : Johar
    Prénom : Meghna
    Surnom : Meg’
    Lieux de naissance : Paris. (xD)
    Lieux de résidence : Mumbai.
    Statut professionnel : Co-gérante de L'institut de Beauté.
    étudiant(e) : Non.
    Votre famille : Fille de la Tante de Imran. D’où le fait du même nom.
    Votre Classe sociale : classe moyenne.

Caractère :

Vos qualités :
    Meghna est très compréhensif envers les autres, elle n’essaye pas de vous juger c’est d’ailleurs ce qui lui donne un certain charme. Meghna est une femme simple,pas trés compliquée à cerner,elle est trés impulsif. Quand elle pense à quelque chose elle le fait savoir tout de suite, les moindres petite idée aussi idiote soit-elle , elle n'hésite pas à le faire savoir ce qui la rend assez amusante et attachante.

Vos défauts : La curiosité est l'un de ses plus gros défauts mais peut-être qu'on peut y rajouter la gourmandise - même si souvent elle surveille sa ligne sans être une de ses filles obsédée par son tour de taille - et aussi la jalousie car l'idée que son copain est monopolisé par une autres sa l'énerve et elle a l'impression de perdre la personne. Au fond c’est aussi un peu une hypocrite qui joue avec les sentiments des autres.

Signe particulier : Elle ne pleure jamais.
    Manies : Elle prit tout les matins ! (mes c’est un secret)
    Votre petit ami : Elle n’a pas le temps pour ça.
    Votre amour: Elle n’a jamais aimée personne.
    Votre groupe : preity-girl.
    Vos plus grande peurs : Être abandonnée et se retrouver seul, sans personne.
    Votre objectif : Devenir célèbre.
    Votre devise : Avance, si tu tombe relève-toi, aussi fière que quand tu été debout.

Votre caractère :
    En gros Meghna est une fille complexe, pleine de défaut et de qualités. Elle ne tourne jamais en rond, avançant toujours tout droit pour atteindre son but. Elle ne renonce jamais, elle est têtue et assez lunatique ce qu’il fait qu’elle s’énerve souvent. A chaque fois elle fini par se calmer pour ne pas que les choses aille trop loin. Son caractère énerve souvent. Elle est aussi prétentieuse et vaniteuse. Vous l’avez compris elle n’est pas quelqu’un de très attachante. En faite ça dépend avec qui.

Vos gouts :

Vos couleurs : Rose et Noir.
    Vos plats préférés : Des pattes.
    Vos activités : Elle fait du tennis et joggings tout les matins vers 7h. Sans oublier le Yoga du vendredi soir .
    Vos passion : La cosmétiques et l‘esthétiques de sois. Le bien être en gros. Elle y voues une certaine passion assez dérangeante. De plus elle est très doué pour les massages !

Apparence :

Allure générale : Grande au cheveux plutôt court et ondulée. Elle est parfois brune au cheveux foncé (surtout en hiver) mais parfois on y remarque des reflets roux. Elle a des yeux vert tranchant comme de l’acier. Des lèvres pulpeuse et un corps.. Vous avez compris. Elle ne possède pas de tatouage ou piercing. En faite elle déteste ça. Elle trouve que ses mauvais pour la peau. En revanche elle adore s’occuper des ses ongles.. Qui sont plutôt long et original. Très original.

Style vestimentaire : Glamour et Chic. Parfois Sexy.

Quel acteurs avez vous choisie : Kareena Kapoor.

Votre Histoire :

Pluie sombre tu déverse la mélancolie d’un doux passée.

Il y a 5 ans, Meghna se trouver devant la tombe de son père, mort d’une crise cardiaque. Elle avait à l’époque elle venait d’avoir ses 18 ans. Elle aller partir pour faire des études en Amérique, mais cette accident avait tout modifier. Il pleuvait ardemment se jours là, Meghna ne pleurais pas. Elle n’avais jamais réussit à pleurer, même pas quand elle apprit la mort de son père. Depuis toute petite ses toujours la même choses. Malgré la tristesse il n’y a pas de la larme. On la souvent traitée de monstre pour ça. Cela fait 2h qu’elle devant cette tombe, il pleut toujours, mais un peu moins. La mère de Meghna l’attendais devant la voiture fixant sa fille. Ressentant pour elle une infime colère de ne pas voir son enfant pleurer la mort de son père. Meghna resta devant chuchotant ses quelque mot qui brisa le cœur de sa mère.

« Je suis désolée Papa, je n’y arrive pas, alors si tu me pardonne considère ses gouttes de pluie sur mon visage comme des larmes. Car c‘est tout ce que je peux faire. »

Un désespoir impardonnable.
      Après 4 ans, Meghna était de retour dans sa ville d’origine, En Inde. Le problème s’est qu’elle avait un accent un peu étrange car la jeune fille avait vécu à Paris étant petite, puis à Londres. L’hindi n’était pas son point fort, elle du donc prendre des cours de rattrapages pour rattraper son niveau. Un soir en rentrant chez elle il y avait des débris de verre partout. Sa mère avait encore bus. En arrivant au Salon elle la découvrit, aussi soule que shah Rukh khan dans Devdas, peut être même pire, en train de rayer sur toute les photos le visage de Meghna.
      « C’est de ta faute petite Pute ! Tout est de ta faute ! Comment ai-je pu mettre au monde une tel horreur qui lui ressemble tellement ! »
      Sur ses mots Meghna baissa la tête et alla dans sa chambre cherchait ses affaire. Peut-être que si Meghna n’était pas là sa mère se sentirais mieux ? Peut-être. En retournant au salon, les valises à la main elle regarda une dernière fois se visage rempli de haine et de désespoir qui hurlait :
      « Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi tu es mort en me laissant cette horreur , pourquoi.. » Sa mère tenait la photo de son mari, tellement fort des ses bras que ses doigt en saigner. Meghna parti. Sans Que celle-ci ne remarque quoique se soit.

Une vie, plus simple.

Meghna avait largement de quoi s’acheter un appartement, mais il fallait économiser de l’argent et trouver un travail à mi-temps ! Elle essaya d’appeler des amis mais personne n’avait de place chez lui alors dernier moyen de secours elle appela un cousin éloigné qu’elle n’avait vu qu’un fois dans sa vie : Le jour ou celui-ci avait perdu la mémoire. Ils avaient discuter et avait plutôt bien sympathisé. Par chance il l’accepta dans sa villa à une conditions, qu’elle payent un loyer. Comme tout le monde. Elle accepta sans discuter. Maintenant Meghna veut s’occuper des ses rêves et faire un peu de dégât partout car une chose est sur, Meghna ne peut pas être votre ami. Car au début elle est l’ennemi de tout le monde.

5 YEARS AGO :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: Meghna Johar   Sam 13 Juin - 12:08

Bienvenue =)
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Meghna Johar   Sam 13 Juin - 14:26

• Re Bienvenue xD

• présentation : VALIDéE
    topic : VEROUILLé

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Madhuleka Kohli

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Meghna Johar   Lun 29 Juin - 20:45

Kareena..C'est Kareena

Bienvenue !!
Sympa la présentation.
La pluie qui remplace les larmes..c'est beau et bien dit =)
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Meghna Johar   Sam 27 Aoû - 23:30

Avancement de 5 ans ajouté.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meghna Johar   

Meghna Johar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut