Partagez | 

Aditi Rao { Finie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Aditi Rao { Finie }   Lun 29 Juin - 22:30

FICHE D'IDENTITE

Nom :Rao
Prénom :Aditi
Surnom :{facultatif} :J'en est pas j'aime pas les surnoms
Lieux de naissance :New Delhi
Lieux de résidence :Mumbay
Statut professionnel :Aucun
étudiant(e) :Études finies
Votre famille : Un petit frère -_- pas de chance
Votre Classe sociale :Classe Infortuné

Caractère :

Vos qualités :Aditi est une fille très simple , compréhensive envers son entourage , et ne se complique pas les choses ! Très honnête envers les autres et déteste mentir ! Elle est toujours elle même partout ou elle va !

Vos défauts : L'honnêteté est peut être l'un de ses plus gros défaut , elle est prête à blesser une personne pour dire se qu'elle pense vraiment ! Parfois curieuse quand elle veux en savoir plus !

Signe particulier :Tâche de naissance près du nombril
Manies : Shooter dans des cannettes xD
Votre petit ami(e { ou votre maris et femme } :Super la question =)
Votre amour:{Vous n'êtes pas obliger d'aimer la personne avec qui vous êtes}: Sans commentaire -_-
Votre groupe : Baba-cool
Vos plus grande peurs :Mourir avant l'heure XD
Votre objectif{vos rêves } :Vivre plus longtemps que prévus XD

Votre devise : Je préfère regretter d'avoir agit que regretter quelque chose que je n'ai pas faite
Votre caractère : Très lunatique , mais sais se qu'elle veut vraiment , avec son sale caractère elle à parfois l'habitude de traiter les autres comme des moins que rien !
Quand elle dit quelque chose elle ne revient pas dessus sauf exception mais cela est très rare ! Son honnêteté est peut être considéré comme un de ses plus gros défaut mais que voulez vous , en blessant les autres elle est prête a tout pour dire ce qu'elle pense vraiment , mais d'un autre côté on voit la fille toute mignonne gentille compréhensive , un peu curieuse quand elle veut en connaître un peu plus ...!

Vos gouts :

Vos couleurs :Rose et le blanc
Vos plats préférés :Aucun
Vos activités :Rien non plus
Vos passion :Aucunes passion

Apparence :

Allure générale :Vers les 1m70 , ni trop grosse ni trop maigre , elle possède des hanches , cheveux long ondulés et bruns , mate de peau , yeux vert très clair mais couleur noisette quand il fait froid ! ^^
Style vestimentaire :Plutôt jeans , basket , haut avec capuche , rien de glamour loin de là
Quel acteurs avez vous choisie : Ileana Da'cruz

Votre Histoire :

D'une apparence sombre , très lunatique et sais se qu'elle veut faire , doter d'un sale caractère Aditi à parfois l'habitude de traiter les autres comme des moins que rien ! Aime se faire respecter et dit franchement se qu'elle pense ! Elle ne va pas par 36 chemins et va droit au but! Elle est le genre de fille qui ne s'intéresse pas aux hommes , très repoussante et froide envers son entourage ne se confit jamais et ne parle jamais de sa vie privée !Mais si on apprend vraiment à la connaitre et que l'on passe pas mal de temps avec elle , elle vous confira surement sa confiance mais c'est jamais arrivé! Née à New Delhi mais vie à Mumbay , orpheline depuis sa naissance elle avait toujours crue que ses parents l'avait laisser par manque d'argent comme la plupart des orphelins , ou n'essayaient pas de la voir ! Aditi avait toujours cette idée en tête , ne jamais rencontrée ses parents si ils son encore vivant ! Mais après un voyage scolaire qu'elle a pu se payer grâce à la bourse offerte aux élevés d'une université gratuite , elle a pu visiter de nombreux monuments et en savoir plus sur la vie ! Elle voulait étudier en droit mais ce choix était bien trop compliquer pour une fille comme elle , avec une classe social comme la sienne elle ne pouvait pas rêver de grandes et longues études , c'est pour cela qu'elle s'est diriger vers des études plus courte et beaucoup moins cher ! Fini les études ! Plus qu'un mois avant la fin de son voyage , un mois de vacances , un mois de repos , un mois entier pour elle toute seul , avant de retourner à Mumbay ! Une semaine de passée puis une deuxième , tous ces jours se ressemblaient rien de nouveau rien de spécial ! Un jour comme tout les autres , en sortant de l'hôtel qui héberger l'université ou elle étudier , je ne sais de quelle façons elle allait se faire écraser , mais par réflexe elle recula , elle finit par traverser en continuant à marcher ! Toujours en marchant dans une petite ruelle , elle revit la même voiture mais par malheur celle ci rentra dans un mur ! Aditi choquer resta sur place mais accourut aussitôt et appela les urgences , ne sachant pas quoi faire elle les accompagna jusqu'au urgences , dans la voiture se trouver un homme et son fils baignant dans leurs sang ! Le père mourut sur le coup mais son fils lui était dans un coma et avait besoin de sang ! Les médecins firent une analyse pour voir si Aditi pouvait elle en donner , après des heures d'analyse les médecins en conclurent qu'elle pouvait , et lui avouèrent qu'ils étaient frère et sœur ! Elle se posait pleins de questions , pour quoi était il encore la lui ? , quel âge avait il ? ,était il vraiment son frère ?, l'homme qui est mort était il son père ?! Elle n'allait pas fuir sans réponses à ses questions , le jeune homme aussi vite sortit du coma , Aditi lui posa toute les questions auxquels elle eux les réponses ! Il était donc au courant de tout , de l'orphelinat , de Mumbay , d'elle , de son père et sa mère ! Ils étaient riche , ils mangeaient bien s'habillaient bien !!! Il lui expliqua que sa mère était morte quelques années avant pour cause d'un cancer de l'estomac , et qu'elle avait hériter de ce cancer la aussi ! Elle ne leur en voulait pas , mais elle leur en voulait d'avoir tout caché la mort de sa mère , son frère , le cancer , tout ! voilà =)

5 YEARS AGO :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Aditi Rao { Finie }   Mar 30 Juin - 17:00

• Re Bienvennue =D

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Aditi Rao { Finie }   Sam 27 Aoû - 23:38

avancement de 5 ans ajouté.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aditi Rao { Finie }   

Aditi Rao { Finie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut