Partagez | 

[ ARCHIVE ] ENDLESS SCOOP - STAR GROUP INC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arjun Mathur.
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

STATUT CIVIL : Critiquer les autres.

MessageSujet: [ ARCHIVE ] ENDLESS SCOOP - STAR GROUP INC.    Mer 21 Juil - 17:56

STAR GROUP INC the magazine.

TELECHARGER ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arjun Mathur.
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

STATUT CIVIL : Critiquer les autres.

MessageSujet: Re: [ ARCHIVE ] ENDLESS SCOOP - STAR GROUP INC.    Jeu 23 Juin - 17:20

endless scoop ;

vous est présenté par Arjun Mathur.

La bombe est lâchée ! La rédactrice en chef de She's The One Magazine, connue par l'ampleur internationale que connait son magazine choque l'Inde toute entière.

PRIYA RAICHAND BOUSCULE L’INDE

Impressionnant quand on la voit débarquer, Priya Raichand, jeune, belle et sexy dont les ébats amoureux sont restés gravés dans les archives des derniers potins. Etrange, me diriez-vous, comment une rédactrice en chef peut-elle devenir si populaire et si célèbre ? Dans les derniers scoops des magazines branchés -comme celui que vous tenez entre les mains- c'est souvent une nouvelle actrice qui est àla une. C'est tout le contraire ici. Chez nous on s'intéresse aux véritables stars, celles qui ont mérité d'avoir leurs photos ici et d'avoir plus de deux pages sur eux. Ces personnes sont célèbres grâce à ce qu'ils exercent et Priya n'échappe pas à ce privilège.

« Elle était venue seulement pour lui faire l’amour »

Bien que nous évitions de repartir sur les histoires d'amour de celle-ci, on va cependant rappeler certaines choses essentielles à son sujet.

Sourire ravageur, caractère pointu et formes généreuses, la grande Dame du magazine numéro 1 des femmes est l'exemple même de chaque personne rêvant d'aller jusqu'au bout de leurs rêves et d'accomplir ce pourquoi ils sont destinés. Un exemple un suivre ? Plus tout à fait. C'est d'ailleurs pourquoi nous sommes tous sous le choque ou presque.
On le savait, Aman Mehta et Priya Raichand sont ensemble, ce n'est pas une véritable nouveauté. Ce que l'on soupçonnait le mois c'est la manière dont Priya réussira à chambouler ses fans. (non ne pleurez pas, ça n'en vaut pas la peine !). Bien que l'on sait tous que Madame n'est plus tout à fait pure (désolé Messieurs !), on ne s'attendait pas à ce qu'elle dise à Aman devant deux chinois qui étaient là pour affaire : « - Je voulais te faire l'amour pour ton anniversaire ! ».

INFO ou INTOX ? Pas de panique, c’est une bonne info, et pour le prouver rien de mieux que de raconter la scène ou plutôt le pourquoi du comment ! Un de nos agents secrets (ou plutôt paparazzi, mais c’est plus fun de dire agent secret) suivait Priya Raichand pour un magazine Fashion, afin de prendre une photo de Priya et dire à ses fans où elle achète tel ou tel vêtements. En suivant Priya, il remarque que celle-ci était sortie plus tôt de son bureau, ce qui, disait-il : « était inhabituel. Priya est du genre à partir en dernier s’assurant que tout soit terminé en temps et en heure. ». Il suivi donc celle-ci qui était allée chercher le « cadeau » d’Aman : une nuisette des plus torrides (dommage messieurs, il n’y a pas de photos !). Aux environs de 21h30, Priya entra dans l’hôtel d’Aman, probablement pour le rejoindre dans sa suite.

Les chinois témoignent ! C’est alors que nos amis chinois –que notre agent secret alla interroger en les voyants sortir de la suite d’Aman- racontent que Priya entra dans le bureau vêtue de la fameuse nuisette sans se rendre compte que ces deux là était présents. « Cela ressemblait à la scène de Rani avec le fils Bachchan dans Kabhi Alvida Naa Kehna. », lança l’un des chinois qui semblait être fan de notre Rani ! C’est d’ailleurs qu’en pensant qu’Aman avait amené Priya exprès que les Chinois signèrent le contrat que celui-ci proposait. C’est à lors que ces deux là racontent que Priya (qui pour eux être un mot signifiant prostituée) dans un élan de détresse lança : « Je voulais te faire l’amour comme cadeau d’anniversaire ! ».

Pour information c’est très dur de reconnaître cette phrase sortant de la bouche d’un chinois qui ne maîtrise pas vraiment l’Hindi ! La phrase qu’il avait dite disait : « Yé riene fi pur mézité ça. ( ???) Ye Zvoulé fer Amour (ça ils connaissent !) ton anisverzère. ». Je vous laisse donc imaginer à quel point cela a été difficile à décoder ! On imagine alors la nuit de folie qu’Aman a dû passer pour fêter son anniversaire.
Qui aurait cru entendre ce genre de phrases sortir de la bouche de Priya Raichand ?! C’était la seule des trois Raichand qui ne faisait pas parler d’elle, elle était le modèle à suivre, celle qui ne faisait pas de « grandes » bêtises. Il faut croire qu’avec une sœur des plus sadiques –alias Riya- et une autre sœur dépressive qui risque de replonger à tout moment –j’ai nommé Minissha- cela a dû l’influencer.
Priya était la petite sage de la famille, celle qui était la plus « normale » par rapport à ses sœurs, mais, j’imagine que pour la plupart des femmes c’est super de savoir ça ! Maintenant vous pouvez dire à vos maris : « Chéri, je veux te faire l’amour pour ton anniversaire comme Priya Raichand. »

Arjun Mathur ..
Un commentaire ? | 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ARCHIVE ] ENDLESS SCOOP - STAR GROUP INC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1