Partagez | 

Amy M. Johar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy M. Johar
    ••WINNER :: « Je le vaux bien ! T'as un problème ? »

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice. Co-fondatrice de "Tere dil mein entertainment". Son court-métrage "Paani" à remporté 115 prix à travers le monde. Elle prépare actuellement son premier long-métrage, un remake de "Pakeezah".
STATUT CIVIL : En phase de rupture et ça fait mal. Vive le célibat, donc.

MessageSujet: Amy M. Johar.   Sam 16 Avr - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © Elow'

Une présentation s'impose;

Noms
      Johar.

Prénoms
      Amy ( Aamira Madhurit. )

âge & lieu de naissance
      20 ans ; née à Paris.

classe sociale
      On ne peut plus Riche.

Groupe
      Just_Chill

vos motivations
      « J'ai hérité de toute l'argent de ma mère. eN GROS DES MILLIONS ! Du coup je m'amuse, je fait la fête, j'ai bien essayé de travailler mais ma patronne est morte. En Plus je pourrais enfin réalité my dream. Vous comprenez ! Sans oubliez : Ma meilleure amie fait partie de ce groupe, il est donc normal que j'y soit également. Et puis il n'y a pas vraiment d'autre groupe qui me corresponde mieux que celui-ci. Je pense avoir les compétences requises. *balance un petit billet* oupps ! »

##I am What I am##

ce qui vous rend unique
    « Lègerement folle serait le mot le plus approprié ; J'ai bien d'autre signe distinctif qui me rende unique, mais je pense que les gens remarque vite que je suis si adorable que du coup il pense que je doit avoir une case en moins. Je ne suis pas blonde pourtant ! »

vos valeurs
    « - Je suis très intélligente. Pas autant qu'un génie, mais j'ai une très bonne culture général et un QI au dessus de la moyenne. Je suis perspicasse, belle, gentille, belle , généreuse, belle, sociale et belle ! Les gens m'aiment et je leurs procurent beaucoup d'amour ( cette phrase serait-elle lègerement byzarre à tendance pervers ? ) Ce que je veut dire par là, c'est que je m'attache vite au gens. Je peut être très méchante quand il le faut.. ( on y croit tous ) »

ce que vous traînez toujours avec vous
    « Mon sac à Mains. Un appareil photo, ai-je dit que j'aimais la photo ? Probablement pas ! Mon téléphone aussi, parce qu'il est important de garder contact avec ceux qu'on aime. J'ai toujours mon journal avec moi, prarce que Meg' ma prévenue qu'Imran aimait bien la lecture.. j'avais pas compris sa phrase jusqu'à ce que je trouve un drôle de commentaire sur une des photos que j'avais coller dedans : Penses à te raser la barbe des fois. J'ai aussi toujours mon petit nounours porte-clef.»

votre soirée type
    « - La bonne veille soirée chez toi, alcool à profusion, de la Coc' sur le côté, on fait des blagues, on rit tous, la musique à fond, on danse comme des fous et ont finis tous bourés sur le trottoir où dans une petite ruel à vomir. J'ai des racines anglais, le TRASH c'est FUN ! »

sage ou rebelle
    « - Je croit que je suis sage. J'ai bien dit je croit. Parce qu'il m'arrive, comme tout le monde, de se rebeller et de faire n'importe quoi ! »

une chose à savoir sur vous
    « - Je croit que j'en ai beaucoup dit, alors que c'est des réponses brefs, mais j'écrit beaucoup ou plutot je parle beaucoup. Une vrai pipelette. J'aime parler, ça prouve qu'on existe. Oh ! étant une Johar je joue frocément d'un instrument ! Pour ma part c'est le violoncelle ! Quand on était petit, on montaient des spéctacles avec Imran et sa soeur. Meg' s'occupait du violon, Imran du piano et sa soeur des percutions. Meg' était vraiment nul, je comprend pourquoi elle a laissé tombé, mais Imran était doué ! »

My story - My life - My World

De la naissance à maintenant

Aamira Madhurit Johar est née 3 ans après sa grande sœur Meghna. Et quand je dit trois ans, c’est trois ans tout rond. Et oui ! Je ne vous laisse pas imaginé » l’enfer des anniversaires. Un horreur ! Mais passons voici l’histoire d’une copie parfaite d’un esprit complètement tordus, mais qu’on aime tant :

- Je suis née à Paris. Ce qui fut une horreur. Aller vous faire des amis avec un prénom aussi louche que « Aamira » Sérieusement, je me demande comme j’ai fait. Le pire c’est à mon arrivais à Londres. Par chance, ma meilleure amie de l’époque couche culotte n’arrivait pas à prononcé les r du coup, elle ma fait une révélation : Amy. C’est devenue mon nouveau prénom un peu comme Lucky dans Main hoon na ! Quand mon père est mort, Ma mère a détesté ma grande sœur. Moi j’ai pleuré comme une éponge que l’on presse ! Mon papa a toujours crus en moi, j’était sa petite fille et il voulait bon bonheur plus que tout. C’était aussi un très bon amis à l’Oncle Aamir, au passage c’est à cause de cette oncle que mes parents m’on appelé Aamira. Bref à l’époque j’avais 15 ans et la mort de Papa ma complètement changé. J’était passé de la fille super timide et mignonne à rebelle et mignonne ! Quand Meg’ et Maman ont décidé de partir en Inde, moi je ne pouvais plus quitté Londres puisque je voulais aller à Oxford. J’était peut-être une rebelle, mais je me voyait faire de grande étude, comme Papa !
    Je suis donc resté en Angleterre ! Et je suis devenue la fille la plus populaire d’Oxford. J’était adulé, j’avais plein d’amie, tout le monde m’aimé ! Le Big Fun quoi. Mon hindi se dégradé de jour en jour sans Meg‘ et Maman avec moi, du coup j’ai décidé de regarder des films Indiens. Une fois par semaine ! Je peut vous dire que les comédies romantiques n’ont plus aucun secret pour moi, ni le cappuccino. Vous devez pas être surpris si je vous dit que mon rêve est de devenir actrice : J’ai fait du théâtre, j’ai même été dans l’énormisime « Royal Academy of Dramatic Art » dont je suis sortie diplômé ! Mais voila, Hollywood c’est pas trop mon trip. ( Je dit ça parce que les peux d’opportunité que j’ai eu, je les ai raté ! Le Stress ça me fait perdre tout mes moyens.. Je sais le gerer, certes, mais rien que l’idée d’être un jour une superstar ça me fou le stress niveau 100% ! Une horreur ) Et puis Maman est morte. J’ai appris que Meg’ l’avait laissé seule, elle en pouvais plus de se faire insulté chaque jour ! Okey Meg’ est moche, tout le contraire de moi, mais elle hérité sa du fameux gêne Johar. Aamir dit toujours que dans la famille il y a toujours un enfant sur deux qui est complètement timbré. Il dit aussi qu’on va tous mourir, mais ça j’y croit pas trop ! Donc moi j’ai hérité du gêne de la fabulosité suprême ( toujours d’après oncle Aamir ) Passons, J’ai du laisser de côté les auditions et je suis arrivé en Inde. J’ai laissé tout ma vie derrière pour tombé sur une grande sœur à la carrière MONUMENTAL marié à un mannequin ( qui est MOCHE ! Non Sexy en faite, mais bon.. Comment a-t-il pu tombé amoureux de.. BERK ! ) Bref, ils sont heureux blablabla ! Je voulais retourné en Angleterre, mais le testament disait que maman me légué TOUTE SA FORTUNE ! Et strictement rien à Meg’. Ce qui tombe bien. J’avais besoin d’argent. C’est en allant à la banque pour signé de la paperasse que j’ai rencontré notre cousin : Imran. Célèbre écrivain. ( J’ai, d’ailleurs paniqué. Si Imran est célèbre il a le gêne du la célébrité des Johar, mais vu la carrière de Meg’ et sa vie MAGNIGIQUE - a vomir - j’ai pensé que finalement c’était peut-être elle qui l’avait le fameux gêne… j’ai juste prix la beauté. Mais Imran ma rassuré. ) Imi’ est gentil. Même si, il n’en a pas l’air. Il a dit qu’il m’aiderais à devenir célèbre, si je me mettait dans la production et réalisation de film, je n’avait qu’à l’appelé pour les scénarios ! Cool non ? Il ma même offert la chambre que Meg’ avait avant. Autant vous prévenir, j’ai tout changé ! Par la suite, j’ai décidé de me trouver un petit boulot le temps de devenir un MEGASTAR et de me payer des cours de diction pour l’Hindi. J’utiliserais l’argent de maman seulement en cas de problème extrême et de shoping. ( Vu la somme, je pourrais me permettre la haute couture ! ) C’est comme ça que je suis devenue l’assistante d’une nouvelle avocate. Aditi Sharma. Belle, Jeune et Sexy. Une Avocate du tonnerre et elle me payé cher pour organisé ses voyages, son emploi du temps et pour lui apporté son café ! Je doit dire que je m’y suis fait vite.. Vu les beaux gosses de la boites. Bref, en me décidant enfin à acheter une robe chic j’ai rencontré une fille. Riya R. Saxena est un dieu. Elle a tout. C’est fou comme on s’entend bien ! Je lui raconte tout et inversement ! Je croit que j’ai un don pour ça. Au dernière nouvelle, ma patronne à été porté disparus. Des mois qu’on ne la pas vu. Impossible de savoir où elle est, j’avais bien pris les places pour Sidney, mais à ce qui parait elle n’est jamais arrivé à bon port. Étrange tout ça. Je suis connue dans la haute société, mais Riya n’aime pas trop que je fraternise avec tout le monde. Je suis peut-être trop Naïve ! Bref a 20 ans aujourd’hui je vais entamé une grande carrière dans Bollywood. Je devrait juste moins écrire et aller me bouger le cul. Aller je te laisse petit journal ! XOXO Amy.

Votre force de caractère

Amy est forte. Ce que je veut dire par là c'est qu'elle sait faire face à ses problème la tête haute. Pour elle, rien n'est difficile il suffit d'affronter les obsctacles. Son intélligence a souvent aidé Amy a ne pas tombé dans des pièges et ce, malgrès qu'elle soit légerement naive. Elle est également très sociable et ce fait vite des amies tout comme des ennemies. Pour elle il n'y a pas de mauvais dans le monde. Elle est aussi très directe. Elle ne veutpas blesser ce qui l'entours, mais ne veut pas leurs mentir. Elle s'attache facilement au gens et voit vite le bon côté. Elle est aussi très doué en cuisine et pratique le violoncelle courrament. Le théâtre c'est sa passion, du coup très peu de gens reconaisse Amy lorsqu'elle est sur scene.

Plutôt svelte ? Musclé ? Mince ?

Amy est plutôt grande, elle a le visage fin et de très jolie yeux marron. Elle a de long cheveux noir qu'elle lise rarement. Elle les laches tout le temps et ne les attaches que pour les répétitions théâtrales ou le joggings. Elle est svelte, et rêverer avoir plus de poitrines. Elle a de longues jambes et aime porter des vêtements qui mètent en valeurs cette attout. Du coup vous la verrer souvent en petite robe, toujours d'un style mignon. Toujours en talons, elle deteste les ballerines. Amy aime colorer ses ongles et à chaque semaine sa couleurs et ce en fonction des humeurs !

vos relations sociales

Amy ne connait plus grand monde depuis qu'elle a laissé Londre de côté, mes ses amis d'enfance et d'université garde contact avec elle ! Elle ici sa famille : Meghna sa grande soeur qu'Amy adore taquiner et inversement et son cousin Imran qu'Amy appelle Imi parce qu'elle trouve que Amy & Imy ça fait un duo de choque ! Elle vit d'ailleurs chez celui-ci, elle ne veut pas encore s'acheter de maison elle a peur de vivre seule du coup elle occupe le speudo appart dans lequel vivait Meg' lorsque celle-ci vivait chez Imran. Elle a aussi fait la conaissance de celle qui est aujourd'hui sa BESTA 4EVER ! Riya R. Saxena. Elle se fou complétement de la vie d'Imran du coup ce qui est arrivé entre Riya , Imran et Mini ça ne la regarde absolument pas ! Sinon elle a hate de connaitre plein de monde !

.

//In fact i am// :

surnoms & Prénom
    I'm BOND ; James Bond.
    18 ans.. plus pour très longtemps ( ahah ça rime ! )
    où avez vous connu Bollwood-Zendegi ?
    Titi je t'aime ! **
    qu'en pensez-vous ?
    hum hum..
    célébrité sur l'avatar
    Shraddha Kapoor ! The Newbies !

Revenir en haut Aller en bas
http://bollyandco.voila.net/
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 16 Avr - 19:59

aller je te valide mon kiwii xD

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Amy M. Johar

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice. Co-fondatrice de "Tere dil mein entertainment". Son court-métrage "Paani" à remporté 115 prix à travers le monde. Elle prépare actuellement son premier long-métrage, un remake de "Pakeezah".

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 16 Avr - 20:05

hum.. le bleu ma va bien ! Very Happy
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 16 Avr - 20:05

tout comme le nounours que t'as massacré xD

Amy M. Johar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 16 Avr - 20:08

ouais, mais même en le masacrant je suis mignonne !
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Mer 4 Mai - 7:20

Je peux avoir un lien ?
Imran Johar
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION :
Écrivain du best-seller « Bétise Humain » l’histoire de sa vie. (publié a plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde entier). « La lune brille, le soleil s'efface. » dédié à son amour de toujours : Minissha R. « L'ivresse de nos âmes » L'histoire de rencontres. Dont Celle avec Eeswary K. et Arun Singh. « Véritées tranchantes. » Un concentré de recherche et d'articles de journaux. Interdit au plus jeune. Meilleur succès de l'année 2015.« Laissons mourir les petits oiseaux blancs. » Recueil de poésie. Un très bon démarrage de l'année 2016. Le film Mr Johar a été la révélation de l'année 2016.

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Mer 4 Mai - 15:07

tu veux un liens avec ma cousine ? Are you crazy ? : D
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Mer 4 Mai - 15:10

le fait d'être Crazy c'est ... contagieux (:

Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Mer 4 Mai - 21:34

why ? Déjà que je suis amie avec Imran et personne n'est choquée, je suis déjà entraînée niveau folie MDR !
Alors amie, ennemie ou pas interressé ?
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Mer 4 Mai - 21:43

j'avoue que là ... xD tu marques un point Ees' !

Imran Johar

ETUDE/PROFESSION :
Écrivain du best-seller « Bétise Humain » l’histoire de sa vie. (publié a plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde entier). « La lune brille, le soleil s'efface. » dédié à son amour de toujours : Minissha R. « L'ivresse de nos âmes » L'histoire de rencontres. Dont Celle avec Eeswary K. et Arun Singh. « Véritées tranchantes. » Un concentré de recherche et d'articles de journaux. Interdit au plus jeune. Meilleur succès de l'année 2015.« Laissons mourir les petits oiseaux blancs. » Recueil de poésie. Un très bon démarrage de l'année 2016. Le film Mr Johar a été la révélation de l'année 2016.

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Jeu 5 Mai - 13:01

Amy aime tout le monde ; )
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Jeu 5 Mai - 19:01

Juste pour ça je veux qu'elles s'aiment pas !
Imran Johar

ETUDE/PROFESSION :

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Ven 6 Mai - 16:46

Okey, elle aime tout le monde sauf toi ! : )
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 7 Mai - 7:10

J'adore le "sauf" ma Ees' est unique en son genre ! Faut savoir maintenant pourquoi elles ne peuvent pas se voir même en peinture !
Imran Johar

ETUDE/PROFESSION :

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Sam 7 Mai - 14:37

Ouais : O On va dire que tu as été méchante avec elle ! XD
Amy M. Johar

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   Dim 15 Mai - 15:53

Bon, je vais en discuter avec toi Ees' Parce qu'Imran pour me faire des liens il est pas doué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy M. Johar.   

Amy M. Johar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1