Partagez | 

[ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arjun Mathur.
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

STATUT CIVIL : Critiquer les autres.

MessageSujet: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Dim 5 Juin - 14:40

endless scoop ;

vous est présenté par Arjun Mathur.

" Ai-je réellement besoin d'une présentation ? Lorsque je suis arrivé ce matin, je ne pensais pas qu'on me nommerai d'office administrateur d'un blog tel que celui-ci. La technologie nous dépasse, c'est à nous de l'utiliser de la meilleure façon possible. C'est donc moi, Arjun Mathur, rédacteur en chef de Star Group Inc magazine et journaliste qui vais vous parler des croustillants événements qui peuplent Mumbai. Endless scoop faite bientôt ses 10 ans de publication et quoi de mieux qu'un nouveau rédacteur. Je ne me vanterais pas en disant que vous m'aimez déjà.
Pour mon premier post sur le blog, je n'ai qu'une chose à dire : Accrochez-vous mes amis.
Arjun Mathur - En direct du bureau de SGI.
Un commentaire ? | 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas
Arjun Mathur.

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Dim 5 Juin - 18:20

Dino & Priya ;

" Les amis, j’ai une grande nouvelle pour vous. Juste histoire de bien rire un coup, j’ai commencé à me posé des questions sur notre Raichand favorite : Priya. Il y a pas longtemps, elle avait joué la petite maladroite en tombant sur Dino Malhotra, notre Barman drogué adoré. Lui renversant carrément son coca à la figure. C'est en sirotant mon verre sur la plage que l'histoire m'est revenus. Comment je le sait ? Je profitait du soleil, bien entendus. Même si certains penserons à une technique de drague complètement stupide, je crois que Priya à un minimum de dignité. On ne fait pas exprès de se ridiculiser juste pour tomber dans les beaux bras musclé de Monsieur. Je m’assoit tranquillement au bar et j’observe.

C’était une drôle de scène. Dino était persuadé, je dirais même très convaincu que Priya est follllllllllle amoureuse de lui. Tellement qu’elle en perdrait sa petite culotte, alors là ! Je dit bravo. Au début j’étai septique sur cette déclaration. Je pensait juste que ce type était juste très blageur. Mais, En y réfléchissant, ses deux là n’arrête pas de se croiser ! C’est peut-être pas qu’une coïncidence. Très perspicace notre Barman ! Solidarité masculine oblige, je soutiens notre amis sur cette révélation. Il a déjà assez de problème niveau relation, alors je ne pense pas qu’il passe ses journées à traquer la damoiselle. Elle, par contre, elle doit sûrement être en manque. Surtout que son Aman Mehta n’est pas souvent là.

Alors ? Priya dingue du Barman, où Dino joue bien son jeu ?
Arjun Mathur - De la plage..

Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Sam 18 Juin - 18:01

Dino & Aditi ;

" J'ai tellement d'histoire à vous raconter que je ne sais pas par lequel commencer. Ces derniers temps, je passe beaucoup de temps dans mon appartement. Non, je ne réponds pas à mes lettres de fans pendant des heures, mais je travaille sur le magazine comme tout bon rédacteur en chef et bon journaliste que je suis. Parfois, c'est en restant sur votre canapé que les plus beaux scoops vous tombent dessus. La scène ne se passe pas réellement comme ça, bien évidemment. (j'ai des agents secrets partout moi. : P)

En réalité, j'étais devant ma boite aux lettres quand j'ai entendu la conversation. Je rappelle qu'écouter aux portes c'est mal. Sauf quand vous voyez Dino Malhotra, notre sexy barman drogué adoré, qui passe devant vous, affichant une drôle de tête. À Mumbai, on se connaît tous. Surtout dans le bâtiment où j'habite. Comme je sais dans quel appartement Monsieur vit (pour ne pas citer le numéro, je dirais qu'il vit avec une rédactrice en chef des plus vilaine.) pas étonnant que je sois curieux quand je le vois débarquer dans l'appartement d'une de ses ex-copine. La photographe Aditi Rao. Elle aussi, je l'aime bien. C'est très difficile comme métier de prendre en photos des boites de conserves. Très lucratif comme emploi. Surtout quand on travaille dans le Bombay Times. Je disais donc, que Dino est allé rendre une petite visite chez Aditi. Bien entendus je ne suis pas allé me coller à sa porte pour écouter. Quand même. J'ai juste attendus un peu, devant ma boite aux lettres. Limite j'ai pu faire les mots croisés. J'ai eu de la chance, car Dino est sortie, pas content de l'appartement - dois-je vous dire qu'il a un langage de Wesh Wesh. - tout en disant qu'Aditi lui appartient.

J'en connais un qui n'arrive pas à tracer un trait sur la jeune photographe. Surtout qu'il suffit qu'elle l'envoie bouler pour frapper violemment contre le mur. J'ai eu mal pour lui, je serrais bien aller à son secours si j'avais réussi à trouver le mot en cinq lettres de mon mot croisé. Enfin Bref, après être allait jeter discrètement mon journal, je vois Dino qui, furieux, s'attaque violement à l'ascenseur. Laissant Aditi. Je crois que cette fois. Il ne la supporte plus !

Et si ces deux-là s'aimer encore, sans oser se l'avouer ? Tout en jouant avec les mots ? Mais comme aucun des deux n'obtient ce qu'ils souhaitent ça part en disputes. Un cercle vicieux. Des cris, de la colère. Suspect.

Je dédie cet article à ma chère Genelia Takia.

Arjun Mathur - De chez lui..

Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Lun 27 Juin - 15:52

Priya & Priya ;

" C'est étrange, mais on voit Priya partout en ce moment. Au marché, en ville... partout, mais jamais avec le même homme ! Soit, elle se la joue femme fatale ( Rappelez-vous de la jolie tenue sexy pour son Aman. ) soit, elle est juste attirée par la moitié des hommes dans la ville ! Cela arrive. On y peut rien, c'est les hormones !

- Commençons par le marché. J'adore le marché, c'est toujours très vivant. On y trouve tout ce dont on a besoin, même des scoops. À titre d'informations, j'étais venu voir mon ami Karan, le poissonnier du marché que je rencontre à chaque fois. C'est donc en marchandant mon poisson que je remarque Aman Mehta, tranquillement, flânant dans le marché à la recherche de produit en tout genre. On veut préparer un dîner à sa chérie ? Les hommes qui cuisinent, c'est bien ! J'emporte donc mon poisson et je décide de voir si Monsieur trompe Priya Raichand. Pas de chance, la fille dont il caressa la joue avec une rose est bien  Wonder Priya. Comme c'est romantique. ( Ajoutez la pointe d'ironie à cette dernière phrase. ) Je décide de laisser tomber et retourne à mes occupations.

Vous pensez alors, mais où est le scoop ? Et bien, alors que j'avais enfin tout ce dont j'avais besoin, je m'étais dit que cela serait bien de faire un dernier tour, au cas ou. Il y a toujours de bon articles qui nous passent sous le nez parce qu'on n'y avait pas fait attention ! J'ai bien fait d'ailleurs puisque j'ai trouvé de jolie fraises.  C'est là que je vois Priya et Aman s'éloigner. Ils s'éloignent jusqu'à disparaître dans les arbres. Lieu public, certes, mais peu de gens penserait à aller voir ce qui se trame derrière les arbres. Ils sont beaux, jeunes et amoureux. Je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Et vous ? Seriez-vous capable de LE faire dans un lieu public ? Romantique où un peu Choquant ?

- Shekhar Verma est arrivé en Inde. Oui, un des hommes ultra riche était à l'hôtel où il passe son séjour il y a peu. J'y étais pour en savoir plus, discuter avec les gens de l'hôtel, voir ce que le jeune homme faisait en Inde. Puisque c'est mon devoir en tant que journaliste. Inutile de préciser que j'ai appris qu'il avait bousculé Priya dans la hall. C'est une de ses petites fan qui travaille qui me la confirmée. En même tant, pas étonnant c'est l'hôtel de son Aman. On dit que c'est parti en dispute. Limite en bagarre me dit-elle. Dit donc la Priya faut pas la chercher ! Si je me souviens bien c'est deux c'était déjà rencontré à une soirée ? Après, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans l'ascenseur. Il était tous les deux, seul... On dit que Shekhar était pas du tout content en sortant de l'ascenseur. Le barman de l'hôtel en témoigne. Alors, quoi ? Pourquoi ne s'entendent-ils pas ? Qu'est-ce qu'ils cachent ? Vous n'aimeriez pas en savoir plus ?

J'aimerais bien dire "Histoire d'une nuit" qui s'est mal passé. (Shekhar serait-il mauvais au lit ?)
Mais C'est deux là, je pencherais plus pour de la haine !

Arjun Mathur - De son bureau..
Un commentaire ? | 27/06/2016
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Dim 3 Juil - 19:48

Meghna & Veer;

" Entre bonne et mauvaise nouvelle.

Les gens, connaissait vous Meghna Johar Singh ? La femme modèle par excellence, qui a réussi sa vie aussi bien professionnellement que sentimentalement ? Après sixans de mariages et bien nous avons le regret de vous annoncer que Veer Singh est mort. Son avion en destinations de New York ayant totalement disparue de la surface de la terre. On pense tous à un crash, mais aucune source ne sait ce qui s'est réellement produit ce jour-là. Un an après la mort de sa mère, voici une autre tragédie pour la jeune femme. Cela ne fait pas longtemps que la nouvelle circule, c'est pour cela que l'équipe de Star Group Inc souhaite toutes ses condoléances à la femme d'affaire Meghna, ainsi nous postons ce message via le Blog plutôt que d'inondé la jeune femme par des photos d'elle dans le magazine.

Si vous souhaitez lui laisser un message, n'hésitez pas. Nous serons heureux de lui faire parvenir vos quelques mots. Nous souhaiterons aussi rajouter de nouvelle information concernant la jeune femme de 33 ans, il semblerait que celle-ci soit enceinte de son défunt mari. Espérons que celui-ci soit un garçon.

Alors, entre condoléances et félicitations, que dire ? Et bien le mieux c'est rien du tout. Laissons Meghna trier les choses par elle-même. La jeune femme semble tenir la route et prendre sur elle. Espérons que la vie lui réserve de bonne chose après ses événements.

Arjun Mathur & toutes l'équipe de Star Group Inc - De bâtiment officiel du groupe..
Un commentaire ? | 30/06/2016
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Lun 25 Juil - 18:22

LAST NIGHT ; Minissha.

" Vous rêviez tous d’y être, mais vous n’avez pas reçu la carte d’invitation ? Dommage, parce que l’enterrement de vie de jeune fille de Minissha Raichand, la futur Madame Johar était une fête riche en émotions, en surprices et surtout en scandale ! Grâce à l’aide d’une de mes espionnes (avouez que c’est stylé dit ainsi.) c’est comme si nous y étions. Allons donc jeter un coup d’œil à la soirée du siècle.

Pour cette soirée nombreux étaient les invités de marque. On a pu voir Priya Raichand, Arun Singh, Zaara Kumar et les stylistes comme Alivra Khan, Sapna Kapoor et la star de la soirée Minissha Lamba. Il y a eu aussi des personnes inconnue et qui ne font pas partie de notre univers de strasse et de paillette comme la cousine du marié Amy Johar ou les photographes Aditi Rao et Shreya Saran. Elles arrivent toutes classes, bien vêtu, la coupe de cheveux parfaites, Bref la total. La soirée débute lorsque Minissha Raichand hurle un « VIVE MOI » qui laisse montré que la jeune fille est très modeste. (ironie pour ceux qui ne l’aurais pas compris, n’est-ce pas Priya ?)

La soirée commence a peine que certaines déprimes déjà, le chanteur lui s’acharne à faire bouger les choses de sa voix puissante. Tentative désespéré puisque très peu de filles ont dansé. Ce que l’on retient de ce début : Les serveurs. Quoi ? Oui, des hommes et par n’importe lesquels puisque c’est Dino Malhotra et Sameer Saxena qui sont chargé de faire boire les dames. Y’en a une qui lis le blog puisqu’Amy Johar a bien hurlé en désignant Dino comme le SEXY BARMAN DROGUÉ. Juste pour ça, je l’aime cette petite. Au passage, on a remarqué Genelia Takia, l’avocate, qui essayer de sortir de la soirée juste parce que monsieur Wesh-Wesh ( Oui, Dino c’est toi.) est là. C’est beau l’amour. Minissha a fait une tentative pour que les gens restent, mais ça na pas vraiment fonctionné puisque tout le monde se fichait pas mal de ce que cette futur folle disait.

Quand vous faite la fête, vous prenez de l’alcool ? N’est-cepas ? C’est pas le cas de Priya qui boit du jus d’orange. Mais attendez.. Serait-elle enceinte ? C’est LE scoop de la soirée. Elle aurait du être plus discrete. La majorité des filles se bousculaient au bar pour un verre de whisky et elle, elle demande du jus d’orange ? L’autre évenement de la soirée c’est Amy Johar qui le lance. (Je vais finir par devenir fan de la petite.) Elle se lance dans un discours dosé à l’alcool rappelant à Minisha la liaison d’Imran avec Riya ! Les autres petits problème de la soirée : Alvira qui tombe ivre morte dans les bras du beau chanteur Arun, Zaara Kumar qui nous révele qu’entre elle et Sameer il s’est passé quelque chose et Minissha en personne qui trébuche a cause des ses hauts talons. La fête c’est poursuivi jusqu’à très tard le soir continuant à accumuler petit problèmes et femmes bourrées.

J’en ai écrite des choses. Personnellement, je trouve que c’est un peu du grand n’importe quoi cette enterrement. Mais ici, on aime le grand n’importe quoi. Minissha est timbré et elle se marie avec un malade. Ils sont fait l’un pour l’autre. Quand au reste, prions pour qu’Amy devienne un peu plus sérieuse si elle tient à démarrer sa carrière dans l’industrie du cinéma. En attendant le prochain scoop, je garde l’œil sur Sameer et Zaara. Riri chérie, tu devrais avoir une petite discutions avec celui-ci.
Arjun Mathur - du café..
Un commentaire ? | 20/07/2016
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    Dim 11 Sep - 15:59

MUMBAY 2016 ; J'y étais.

" J’imagine que beaucoup d’entre vous ce matin ont lu et vu les news du moment. L’attentat sur l’hôtel d’Aman Mehta. Et j’y était - je remercie ceux et celle d’entre vous pour votre soutient, cela me touche énormément. Et j’emmerde bien entendus ceux et celles qui sont dégoûté que je ne soit pas mort à l’heure qu’il est. - Qu’est-ce que je faisait à l’hôtel du chérie de Madame Priya ? Et bien, je me suis réfugié, suite à un colis explosif reçu chez moi la semaine dernière. J’ai était déçu d’apprendre que al personne qui m’a envoyé ça n’était pas Priya Raichand. En attendant de retrouver mon appartement, j’était donc à l’hôtel. Tranquillement, lorsque j’ai entendus un bruit sourd. J’était beaucoup trop préoccupé par certains problème du aux magazines, notamment avec le vole de la prochaine édition.. Ce qui nous à causé beaucoup de problème, mais que nous avons vite arrangé.

C’est alors qu’ils ont débarqué dans le couloirs, ceux qui était pris en otages et qui était 7 contre un vulgaire terroriste armé. 7 contre 1, et bien entendus aucun d’entres eux n’a fait quoi que ce soit. Je ne suis pas lâche, je ne vais pas m’enfuir en courant alors qu’eux était piégé. Il m’ont donc - dans un anglais très approximatif - de rejoindre les autres sous peine qu’il m’éclate la tête. On nous a donc conduit dans une chambre, la première porte qui se présenta au terroriste quoi. Et pas de bol pour Aditi Rao, notre photographe de boite de conserve, c’était sa chambre. Je doit vous avouer, que le terroriste lui tire dessus comme ça, était complètement écoeurant. Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. J’ai donc pris un bout de ma chemise pour arrêter le saignement, parce qu’elle était en vie. Le terroriste hurler, mais comme je fit mine de ne pas comprendre, j’ai continuer.. Et Priya Raichand ma aidé. Oui, c’est beau la solidarité quand on a l’impression que le monde s’écroule sur nous. Le bout de ma chemise n’était pas suffisant, alors WonderWoman à arraché un long tissus de son jolie sari. Je suis rester la main sur le saignement d’Aditi pendant plus d’une demi-heure. Le terroriste était débile, vraiment. Il n’arrêter pas de bouger, de jeter des coups d’œil dans le couloirs et nous.. Nous pouvions parler. Je n’ai pas discuter avec Priya. Je n’avais pas que ça à faire. J’était plus préoccupé de la vie de celle qui était devant moi.. Et de ce que je mangerait demain matin. Je savait qu’on ne resterais pas bien longtemps ici et que tout finirais bien. Nous ne sommes plus en l’an 2000. Nous sommes en 2016. Certaines choses ont changé en Inde, on évoluer.

Mais je savait aussi, que cette chance là, il fallait la saisir. Si nous voulions nous en sortir, nous devons faire en sorte que c’est possible. Quand notre amis « tuer pour rendre le monde meilleure » à pointé son armes sur le pauvre figurant sans talent qu’est Ehsaan Ali Khan, je me suis dit que la police ne devait plus être très loin. Le type avait peur qu’il débarque et qu’il mette fin à tout ça, alors tuer un otages serait une bonne choses pour ralentir les flics. Et bien, moi j’ai vécu et la vie n’a rien à m’offrir de plus. Elle fut drôle la sensation de cette balle qui rentre dans ma propre cher, déchirant tout sur son passage pour finir aux creux de mes os.

Peu importe ce qui s’est produit dedans, je vais vous dire ce que j’ai remarqué en sortant de là. J’ai vu une Priya Raichand plus affaibli que jamais, heureuse surtout que son Aman - qui d’après ce que j’ai compris s’est pris une balle en essayant de la retrouver - soit en vie. J’ai fit un Imran Johar serrant tellement fort sa styliste de fiancé, Minissha Raichand, qu’on aurait dit qu’il n’allait plus jamais la lâcher de sa vie. Un Rahul Malhotra le sourire aux lèvres, malgré tout. Une libraire et journaliste anglaise, la BFF d’Imran, Eeswary Krishnan, qui a mis sa vie en danger pour les autres ! Et tous ceux et celles qui sont sortie de cette histoire vivant, accompagné de leurs êtres cher plus fort que jamais. Cette accident a dévoilé en chacun d’eux, célèbres ou inconnus, leurs part de force et de faiblesse.

Peu importe ce qui se passera demain, mais nous arriverons toujours à nous remettre debout, fière d’être indiens et surtout nous arriverons toujours à sourire face à l’adversité. Et ça, c’est bien mieux que n’importe quelle histoires de cul au monde.
Arjun Mathur - de l'hôpital..
Un commentaire ? | 09/2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.    

[ » ] Endless scoop - Only On Star Group Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1