Partagez | 

[ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 27 Juin - 16:52

PSEUDO : PRIYA
EMAIL : PRIYA.RAICHAND@BZMAIL.COM
COMMENTAIRE :
OMG ! la seule chose que je peux retenir de tout ceci c'est que tu ne penses qu'à une chose dans ta vie : le S E X. Sérieusement A R J U N, tu dois être réellement en manque, d'inspiration bien entendu ^^

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Arjun Mathur.
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

STATUT CIVIL : Critiquer les autres.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 27 Juin - 16:58

ARJUN DIT :

Moi j’ai plutôt l’impression que c’est toi. De là à le faire dans un endroit public, c’est un peu osé pour la coincée que tu es ? Non ? C’était Aman qui devait être content ce jours là ! Avec tout les hôtels qu’il possède, vous pouviez pas vous prendre une chambre ?
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 27 Juin - 17:06

COMMENTAIRE :
Je te signale que ce n'est pas à toi de me dicter ce que je peux ou ne peux pas faire avec mon homme. Après tout on a des comptes à rendre à personne, et la coincée que je suis te dit d'aller voir ailleurs, si tu nous envie, t'as qu'à faire pareil. En plus la preuve que t'es un pervers, t'as même pas pris la peine de lire toute la phrase, je ne parlais pas du manque que tu insinue, mais un manque d'INSPIRATION !

Arjun Mathur.

ETUDE/PROFESSION : Rédacteur en chef de Star Group Inc & Bloggeur. En collaboration depuis deux ans avec She's the one magazine.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 27 Juin - 17:26

ARJUN DIT :

Mais alors pourquoi avoir préciser si ce n’était pas, au départ pour parle de manque de sexe ? Tu devrais faire attention. Et puis c’est pour te montrer à quel point c’est divertissant de parler de toi ! Tu as vu ! Priya & Priya the wonderful world of Priya. Alors tu es plus herbe fraîche que draps doux ? Je prend note. MESDAMES ET MESSIEURS ATTENTION, si vous partez vous promenez dans un petit coin paumé, près du marché ou même dans un parc, vous trouverais peut-être Priya à moitié nue ! : ?
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 27 Juin - 17:51

COMMENTAIRE :
Déjà je ne vois pas pourquoi tu insiste sur le fait qu'on a fait l'amour ! Pas toutes les personnes qui se mettent à l’écart s'envoie en l'air, il ne faut pas être obsédé à ce point quand même Arjun -_-
Et puis, comment dire, mes préférences ne te regardent pas. Au lieu de faire attention à mes moindres faits et gestes trouve-toi une copine !

Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Sam 2 Juil - 20:38

ARJUN DIT :

J'aurais du m'en douter. Assez feministe pour sous-entendre que l'on parle de sexe, mais pas assez coincée pour affirmer qu'on aime brouter l'herbe fraiche. Je ne t'en veux pas ! C'est bien ton genre de me contre-dire juste parce que je suis un homme !
Tes fans son de nouveau boulversées !
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Sam 2 Juil - 20:40

COMMENTAIRE :
Et c'est bien aussi ton genre de m'agacer tout le temps juste parce que je suis une femme qui te tiens tête !

Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Dim 3 Juil - 14:32

ARJUN DIT :

Hum, quand comprendras-tu que je me fiche éperdument de ta petite personne. Ce n’est pas parce que je parle de toi que je suis accroc à toi. Tu fais partie des gens les plus populaires de l’Inde, par conséquent tu es sur la liste des gens sur qui je doit parler de temps en temps.
Sinon, passe au oubliette, ça me feras du travail en moins !
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Lun 25 Juil - 20:15

PSEUDO : THE ONE & ONLY
EMAIL : RIYA.RS@BZMAIL.COM
COMMENTAIRE :
OH MY GOD !! Junjun' !! T'es sûr de toi là ? Priya enceinte ??? Ma pauvre soeur chérie Surprised Puis en ce qui concerne mon très cher mari et Zaara, c'est bizarre que tu n'étais pas au courant de cette histoire... ça date tout de même de 6 ans !
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Mar 26 Juil - 14:02

ARJUN DIT :

Mais oui Riri ! Je suis certains qu’elle est enceinte. Elle serai pas coincé au point de boire du jus d’orange à une soirée entre filles comme celle-ci ! Sinon, c’est un peu désespérant. Oh, mais tu sais il y a six ans j’était au fin fond de New York et bien loin d’ici. J’attends avec impatience que tu m’en dises plus Very Happy
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Mar 26 Juil - 18:05

PSEUDO : THE ONE & ONLY
EMAIL : RIYA.RS@BZMAIL.COM
COMMENTAIRE :
Okay, je me ferais un plaisir de t'en parler autour d'un café, de toute façon on se voit toujours lundi, non ?
Désespérant ? n'oublie pas que c'est ma soeur, respect voyons !! sinon va falloir que je mène ma petite enquête là-dessus !!
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Mar 26 Juil - 18:28

ARJUN DIT :

Oui, on se voit Lundi très chere Wink Je n'ai pas oublié. Pour ta soeur, tu sais à qu'elle point je l'aime Very Happy Mais parfois faut être un peu réaliste. De toute façon, j'attends ses petits commentaires habituels Smile
Minissha Raichand
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can

ETUDE/PROFESSION : Directrice à Strasses &&' Paillettes
STATUT CIVIL : Mode

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Mer 27 Juil - 21:35

PSEUDO :LA FOLLE
EMAIL :MinisshaR.@BZMAIL.COM
COMMENTAIRE :Waow j'avais déja entendu parler de vous par le biais d'Imran mais là je dois dire que vous m'impressionez. Juste une question ça vous amuse ? Enfin ne le prenez pas mal mais fouiner dans la vie des autres, ramener vos "espions" comme vous le dites, ça vous apporte autant de satisfaction? Oh et oui je suis folle et je l'asume et mon futur mari alias le malade vous envoie chier! Sur ce bonne journée trés cher Very Happy
Arjun Mathur.

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   Ven 19 Aoû - 16:45

ARJUN DIT :

Est-ce que ça m’amuse ? Qui cela n’amuserais pas de raconter la vie des autres ? D’écrire des articles sur ses gens que l’on prétend « au dessus » de nous parce que ce sont des célébrités ? Oui, je m’éclate comme un fou, c’est bien mieux que n’importe qu’elle drogue. La monde est si faible.
Imran, Mini. Mes chères abruti mental favoris, votre suicide collectif est prévus pour quand ? Ou plutôt, Imran à quand tu prévois de mettre ta futur femme plus bas que terre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.   

[ » ] Endless scoop - Vos Commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2