Partagez | 

♣{{MADHULEKA "A new life..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: ♣{{MADHULEKA "A new life..."   Dim 14 Aoû - 9:11

♠ MADHULEKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RANI MUKHERJEE • 30ANS • JUST CHILL • PROFESSION • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieuse : Parce que Madhuleka quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Elle aime aller au bout de ce qu'elle entreprend, sans jamais s'arrêter. Elle prend tout très à coeur, ce qui parfois la montre un peu trop sérieuse au goût des autres.

Forte : Elle montre rarement ses sentiments et du coup, paraît comme quelqu'un au caractère bien trempé. Elle garde pas mal de choses au fond d'elle. Elle n'a pas peur du noir, ou d'autres conneries dans le genre. D'ailleurs elle n'a peur de rien. C'est une fille forte dans le sens où elle, ne va pas pleurer devant des choses tristes.

Responsable : ça rejoint son côté sérieux, elle aime prendre des initiatives. Elle va réfléchir pas mal de temps avant de se lancer, chercher le pour et le contre, puis enfin prendre une décision. Madhu n'est pas de nature à foncer tête baissée, elle aime mesure un peu le danger avant.

Directe : Si en revanche elle à un truc à vous dire, elle ne va pas hésiter, ne va pas non plus y aller avec des pincettes, malheureusement Madhuleka sait peut-être juger si une situation ou une autre est dangereuse, mais quand il s'agit de parler avec les autres elle ne prend pas de gant. Des fois ça ne va pas déranger la personne avec qui elle parle, mais à d'autre moment ça peut lui porter préjudice.

Madhuleka est une jeune femme souriante, voir même très souriante, elle prend soin d'elle, mais pas jusqu'à passer trois heures dans sa salle de bain. Non juste assez pour en ressortir encore plus élégante que d'habitude. Elle est heureuse et joyeuse, n'aimant pas voir des gens autour d'elle triste, elle va être à l'écoute pour vous forcer un peu de sourire. Elle a longtemps eut un petit problème de poid ce qui bien souvent lui valait des moqueries à l'écoute, maintenant que c'est une femme elle assume d'avoir des formes et les portent très bien. Elle aime la mode, passe beaucoup de temps à lire des magazines pour se tenir au courant des dernières actualités, sans pour autant dépenser une fortune dans des magasins de renoms, elle préfère encore farfouiller dans des boutiques vintage à la recherche de la perle rare. Madhuleka est donc une jeune femme pleine de vie, qui s'aime comme elle est, pas trop grande, mais pas trop petite non plus. Ni trop ronde, ni trop mince, des formes là ou il faut. Elle à un sourire ravageur, qui rend son visage illuminé et parfait. Ses yeux son très beaux aussi et surtout très clairs, ce qui ressort très bien sur son teint de peau.

Cette belle demoiselle est venue au monde il y a maintenant trente ans au sein d'une famille aisée, un père archéologue qui parcourt souvent le monde à la recherche de nouvelles découvertes et une mère anthropologue qui n'est pas mieux, vu qu'elle bouge énormément afin de toujours chercher à percer les mystères de l'homme. Un frère de trois son ainé, qu'elle aime plus que tout. Ils ont fait les 400 coups ensemble, jamais l'un sans l'autre. Mais un jour, il va partir faire sa vie en Europe, à Londres plus exactement. Cette séparation va foutre un coup au moral de Madhu mais elle sait que c'est pour le bien de son frère pour son avenir. Il est devenu adulte maintenant, c'est un requin de la finance, un investisseur hors pair, un acharné du travail. Il guette les entreprises qui sont en train de faire faillite pour ensuite les racheter pour une bouchée de pain, il se fait du bénéfice sur le malheur des autres. Ils arrivent à remettre à flots ces entreprises qui commencent à perdre pied, jamais il ne licencie d'employés, il peut être dur en affaire mais à des valeurs. Il prépare bientôt son retour en Inde, pour se rapprocher de sa petite sœur, prendre soin d'elle et surtout pour faire un retour aux sources.
Revenons à Madhuleka, elle voyage donc beaucoup pendant son enfance et son adolescence aussi, jusqu'au jour où elle décide de partir vivre chez son oncle afin de pouvoir se fixer un temps et aussi faire des études. Au début la jeune femme ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaite faire de sa vie, puis finalement un jour elle A un déclic, elle souhaite devenir libraire, ce n'est pas le job de rêve qui va lui rapporter des millions, mais pour elle qui a parcouru le monde, il a bien fallu lui trouver un compagnon de voyage et quoi de mieux que de bouquiner. Depuis elle voue une passion énorme pour la lecture en tout genre, vous souhaitez un livre en particulier ? Cette jeune libraire sera là pour vous trouver la perle rare. Elle aime son travail, il lui permet d'ouvrir et de fermer sa boutique quand elle le souhaite, de pouvoir programmer des séances de lectures ouvertes à tous, de changer de décorations de sa boutique quand elle en a envie, d'inviter des auteurs peu connus ou encore, des auteurs déjà accomplis. Madhulela est passionnée par son travail et souhaite maintenant s'accomplir à Mumbai. Elle connaît cette ville comme sa poche, elle a passé le reste de son adolescence jusque maintenant ici. Du coup elle sait ce qu'il se passe de bien ou de moche. Pour elle Mumbai est une ville qui ne dort jamais, un peu comme beaucoup de grandes villes, on A l'impression de pouvoir faire quelque chose à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'est ce qui plaît à Madhu.

Une fois son diplôme en poche, un diplôme d'art, le domaine qui la passionne depuis sa plus tendre enfance, un bagage sûr comme disent si bien ses parents. Une fois son diplôme en poche, elle décide de s'établir professionnellement, il est temps pour elle de faire quelque chose, d'avoir sa propre affaire, elle commence donc petit, elle trouve un local et décide d'en faire une librairie. Un endroit qu'elle peut chouchouter, décorer avec goût, elle sait tout des livres, elle adore ça.
Sa librairie est en plein centre de Mumbai, il y a beaucoup de monde, d'étrangers aussi qui passent durant leurs vacances, mais aussi d'habitants permanent de Mumbai qui l'a sollicitent.

Puis voulant continuer de se diversifier, elle décide de racheter la boutique adjacente à la sienne et de la transformer en galerie d'art, une autre de ses passions. Dabora's Gallery voit alors le jour. Litige avec un autre directeur, problème, la totale avant de décider qu'elle doit lui céder, une longue histoire..

Heureuse, Madhuleka a besoin de rien d'autres dans la vie...Pourtant, je suis sûre que certains d'entre vous se posent la question de savoir si Madhu à un homme dans sa vie et bah non et d'ailleurs elle ne le vit pas mal. Il lui arrive d'avoir des relations, des relations qui ne durent pas ou alors, juste le temps de partager un moment intime. La demoiselle ne cherche pas l'amour ou du moins il n'a pas encore frappé à sa porte.

•• Pseudo/Prénom : MADHU/CÉCILE.
•• Où as-tu connu le forum : C'est notre petite bébé ♥
•• Qu'en penses-tu ? : Le top du top.
•• Fréquence de connexion : En fonction de mes dispos.

Dernière édition par Madhuleka le Dim 9 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: ♣{{MADHULEKA "A new life..."   Lun 15 Aoû - 18:33

HAHA I like iiiiiiit !! et va nous falloir un lien je pense xD

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: ♣{{MADHULEKA "A new life..."   Lun 15 Aoû - 18:43

Oh une libraire, viens qu'on se prenne dans les bras !!! waih