Partagez | 

Preity is Pretty x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Preity Chopra
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Styliste.
Assitante de la belle Priya Raichand au magasine " She's One"
STATUT CIVIL : " Tu vie au rythme des aiguille de ma montre, ton coeur bas pour moi mais moi je ne t'aime pas"

MessageSujet: Preity is Pretty x)    Lun 12 Sep - 21:24

❝ PREITY CHOPRA
Asin Thottumkal • 27 ans • ZOOM IN ZOOM OUT • Bras droit de Priya Raichand • Haute Societé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preity est une fille avec une joie de vivre immense ! Elle est folle , c'est ce qui la resume le mieu d'ailleur , elle marche la tete haute et se fiche de se pense les gens contrairement a ses parents écraser par les tradition et l'honneur . La jeune femme est aussi créative , c'est pour sa qu'elle est styliste d'ailleur . Elle aime chantée , danser , rire , dessiner manger et surtout bien evidemment la mode ! Elle ne s'est jamais laissé abattre ma le rejet qu'elle a subi par ses parents , elle sais que dans la vie il y a des choses plus grave ... Bref ! pour elle c'est " preity is pretty " Preity est aussi maladroite et s'énerve assez vite .

Preity est petite de taille , elle a de long cheveux foncé ( j'arrive pas a definir la couleur ) et soyeux , elle a des yeux marron tres joli , un nez et une bouche bien dessiné . Personellement elle se trouve belle . Sinon pour le vestimentaire , elle s'habille tres bien , benh c'est comme meme une styliste , elle s'habille la plupart du temps de ses creations , mais elle n'hesitera pas a acheté un jean quel trouve joli dessiné par quelque d'autre . Elle se met en valeur avec du maquillage et fait des soins tous les jours , parfois les cheveux , parfois les main , parfois le visage ... Preity ne sors jamais sans son parfum Givenchy !

Preity est d'une famille tres riche qui élève ses enfants dans la religion et la tradition , Et bien evidemment dans cette famille aucun faux pas n'est autorisé . Elle a donc etait éduqué sur un chemin pur our la reputation peut etre écrasé en une mot . C'est d'ailleur pour cette raison que preity essai par tout les moyen de ne pas decevoir ses parents , malgres que ce ne soit pas l'ainée pour elle s'était obligatoire . La famille Chopra n'avait que des filles , qu'ils voulaient liquider en donnant leur mains a des familles encore plus riche qu'eux . Cependant preity voulait etre independant , et pas etre obliger d'obeir a son futur epoux . Son pere lui repetais toujours " La femme est l'ombre de son mari , elle doit ordonner en baissant la tete " . Non mais franchement Preity se voyais mal en train de faire sa !

La jeune femme attiré par le dessin et la mode fait des etudes de stylisme , elle aimait travailler a en mourrire , elle etait une de ses femme qui voulait avoir son propre salaire dans depandre de personne . Tous les ainée de sa famille se moquait d'elle en la persuadant d'arreter les etudes car elle ne lui servirait pas mais malgres les rigolades qui s'acharnait sur elle , la miss continuait toujours la tete haute .

Un de ces jours banal ou Preity etait partit fair du shopping , on vint frappé a sa porte pour bien evidemment demandé sa main . Sa soeur ainée n'était meme pas marié , ce quie contrairement au famille stricte etait impardonnable pour les Chopra sa ne faisait aucun soucie ! L'homme convenais parfaitement au critere que les parents esperaient , jeune , beau , poli , charmant .... L'indien Riche parfait quoi ! Pour ses parents Preity etait leur porterait bonheur et surtout le jackpot .Quelle Balgue ! Les deux jeunes gens firent les fiancaille , la futur marié ne voulais pas précipiter les chose pour connaitre un peu mieu sont futur epoux , cependant ses parents voulais un mariage maintenant .

Comme elle l'avait dit , elle appris connaitre le jeune homme et en tomba follement amoureuse , elle le trouvait parfait .... trop parfait meme ! Elle était si heureuse pret de lui , c'était donc l'amour fou ! Preity avait tout plaqué pour lui , sa vision des choses , ses belles et longues etudes , tout ! Le mariage arriva tres vite , et les gateaux delicieux , les sarees multicolores , Des guirlandes de fleur au belles senteur , des danse et des chants folklorique tres bien rythmé, des sourire sur le visage des invités , des rires .... Seulement une chose manquait , Le futur époux ! Il devait avoir un petit retard , on appella donc une fois , deux fois , trois fois ... Quand il repondu en disant qu'il etait en route . Seulement personne n'arriva . Aucune nouvelles de marié . Que ce passait-il ? Une blague de tres mauvais gout ? Preity comprena bien vite que non , car le lendemain elle n'était pas mariée entrain de pleuré profondement ....

La nouvelle apparue dans le " journal " de la ville , a force de bouche a oreille tout le monde etait au courant . Les chopra avait perdu leur honneur et c'était terrible . Bien evidemment il rejeterent la faute sur Preity comme d'habitude c'était la femme qui prenait . Tout le monde l'accusait de n'avoir pas su garder son mari . La pauvre n'avait rien fait elle avait simplement aimé un homme debile et trop parfait .Elle fut mise a la porte par sa famille !

Preity delaissa New Dehli pour la ville du cinéma Mumbai . Et dire qu'elle en était la a cause de ses sentiments , elle avait cru qu'elle etait destiné a son futur mariée et a sa futur vie conjugale et maternelle . Elle avait meme mit un termes a ses reves pour cette imbecile ! Elle se logea dans un petit studio dans cette grande ville qu'était mumbai. La miss n'arretais pas les recrutement d'emplois d'un peu partout en essayant de se faire connaitre .

Mais la chance lui souris enfin , car c'est quelques annés plus tard que Priya racihand la grand redactrice , l'embaucha qui au depart n'était qu'une patronne banal ! Elle deva le bras droit de sa patronne , et grace a sa le succes la suivit de tres pres . En a peine un soupire , elle demenagea pour une belle maison , et a maintenant un nom connu de tous !
minimum.

•• Où as-tu connu le forum : Par Hasard , sur AC
•• Qu'en penses-tu ? : C'est beau XDDD
•• Fréquence de connexion : 4/7. ( selon mon Emploie du temps en peu trop surchargé a mon gout )

Dernière édition par Preity Chopra le Mar 13 Sep - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-ghetto.skyrock.com/
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Lun 12 Sep - 21:24

Bonbino ? je le connaissais pas ce surnom xD
re-bienvenue Smile

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Lun 12 Sep - 21:47

RE BIENVENUE Very Happy
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Lun 12 Sep - 22:28

Heyy Babyy :cheers:
Imran Johar
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION :
Écrivain du best-seller « Bétise Humain » l’histoire de sa vie. (publié a plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde entier). « La lune brille, le soleil s'efface. » dédié à son amour de toujours : Minissha R. « L'ivresse de nos âmes » L'histoire de rencontres. Dont Celle avec Eeswary K. et Arun Singh. « Véritées tranchantes. » Un concentré de recherche et d'articles de journaux. Interdit au plus jeune. Meilleur succès de l'année 2015.« Laissons mourir les petits oiseaux blancs. » Recueil de poésie. Un très bon démarrage de l'année 2016. Le film Mr Johar a été la révélation de l'année 2016.

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 11:20

Re Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche ; )
Preity Chopra

STATUT CIVIL : " Tu vie au rythme des aiguille de ma montre, ton coeur bas pour moi mais moi je ne t'aime pas"

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 20:42

Priya Raichand a écrit:
Bonbino ? je le connaissais pas ce surnom xD
re-bienvenue Smile

tu parle ? sa veut dire petit fille XD !
C'est mes cousins du bled il m'apelle comme sa ou la veille ( chibanya)
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 20:43

vieille je connais, mais bonbino jamais entendu xD je connais bambino et bambina xD

Preity Chopra

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 21:37

oui je crois sa s'écrie comme sa , bambino x) XDD ( nul en orthographe x) )
euh esxcuser moi mais vous n'auriez pas un vava d'asin parce on m'a coupé internet !
Pleas , si vous etes occupé , pg !
Merci comme meme

Dernière édition par Preity Chopra le Mar 13 Sep - 21:39, édité 1 fois
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 21:38

ah bah okaay xD

Preity Chopra

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 21:55

oui je crois sa s'écrie comme sa , bambino x) XDD ( nul en orthographe x) )
euh esxcuser moi mais vous n'auriez pas un vava d'asin parce on m'a coupé internet !
Pleas , si vous etes occupé , pg !
Merci comme meme
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 21:56

il ne te reste plus que le vava pour finir la fiche ? si c'est le cas j'essaye de t'en faire dés que j'ai un peu de temps Smile

Preity Chopra

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 22:21

merciiii a tous !
Preity arrive XD !
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mar 13 Sep - 22:33

merci d'avance titi x)
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mer 14 Sep - 16:51

je te valide Very Happy

Preity Chopra

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mer 14 Sep - 21:17

Merciiiiiii x)
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    Mer 14 Sep - 21:41

voilà, avatar mis, je verouille le sujet Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preity is Pretty x)    

Preity is Pretty x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut