Partagez | 
 

 New Johar in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharth 'Sid' Johar
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can
avatar

MESSAGES : 518
ETUDE/PROFESSION : L'un des meilleurs avocat de chez Law Firm et bras-droit d'un grand nom de la mafia.
AGE : 31 ans, bientôt
STATUT CIVIL : Libre de sauter de lit en lit et de séduire celles que son coeur désir.

MessageSujet: New Johar in town.    Sam 18 Jan - 20:34





❝ Siddharth Johar
ARJUN KAPOOR • 31 ANS • ORIGINAL BASTARD • OFFICIELLEMENT AVOCAT • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
❝ JE SUIS CE QUE JE SUIS
TAKE IT OR LEAVE IT

Si on devait faire une liste, ça donnerais ça : sérieux, franc, pessimiste, calme, énervant, curieux, embêtant, nerveux, lent, sans-peur, fou, intelligent, perspicace, passionné, têtu, prétentieux. Mais si il fallait donner plus de détails, il faudrait rajouter que Sid n'est certainement pas quelqu'un qui d'apparence à l'air aimable et gentil. Au contraire, il n'hésite pas à être direct avec les gens, quitte à se faire plus d'ennemis que d'amis. Ce qui ne l'empêche pas d'être sociable. Ses études en droit lui on appris comment faire pour se faire des amis. Il passe son temps à se moquer des autres, les prendre de hauts, les analyser. Il fume, boit, idolâtre son boss et adore le cinéma.

Toujours en costume, Sid a un gros problème : il s'aime beaucoup trop. Mais ça, c'est uniquement depuis qu'il travail à la mafia. Il s'est fait les muscles depuis. Il n'est pas très à l'aise autrement que proprement vêtu. Il a une passion pour la mode et le style et adore les nouvelles tendances. Il aime avoir les cheveux légèrement long, sans pour autant ressembler à un sauvage. Il n'a aucun tatouage et reste très simple en générale.


_________________________________________________
❝ MON HISTOIRE, MA VIE
LIFE IS LIFE, FAIR OR NOT


Johar, ce nom vous dit-il quelque chose ? Si vous pensez à un lien parenté entre Imran Johar et Sid Johar, vous avez raison ! Voici un petit schéma explicatif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, le père de Meghna et Amy est mort en oubliant de dire à sa femme qu’il s’était marié une deuxième fois et qu’il avait une autre famille. Pas difficile de cacher ça quand on sait que Meghna et sa sœur ont grandis à l’étranger alors que Sid et les siens en Inde. Il est donc le cousin d'Imran et le demi-frère d'Amy. Mais la père des deux demoiselles n'a jamais parler de cette famille caché.

Sid est l’aîné d'une grande famille de classe moyenne qui a grandi dans le Gujarat. Les plus jeunes, Simran et Radha, n'avait que 15 minutes de différences. Mais entre elles et leur frère, il y avait 12 ans d'écart. Ils n'ont jamais pu compter sur leur père, trop absent et leur mère travaillait dans une usine de textile pour subvenir à leurs besoins.

En 2001, un tremblement de terre a lieu dans les terres du Gujarat. Dans la capitale, à Ahmedabad, une cinquantaine de bâtiment s'effondrent, dont celui où travaillait la mère de Sid. Et parmi les morts se trouvaient aussi ses deux soeurs. Elles s'étaient rendues au marché ce jour-là. Sonakshi, la plus grande des filles, âgée de 14 ans - soeur jumelle de Sid - , venaient de remporter un match de Tennis à un très grand niveau, des recruteurs étaient venus voir sa famille voyant en elle un vrai potentiel. Alors, la mère de Sid avait décidé de lui faire plaisir, de lui offrir quelque chose. Mais Meera, la seconde, voulait s'offrir une nouvelle paire de boucle d'oreille. Elle s'était donc mis en tête de venir.

Sid s'est alors retrouvais seul responsable de ses soeurs. A partir de là, Il prendra en main la maison, les factures, les besoins. Pour le plus grand malheur du père de Sid, qui priait pour que son fils trouve un vrai travail. Sid était entré dans la mafia, il n'avait pas eu le choix. En 2002 la violence éclate à Ahmedabad entre Hindou et Musulman. Les choses étaient loin d'être terminé et plus la vie continuait, plus le danger se faisait sentir. Notamment pour Sid, clairement impliqué dans les massacres...

Lorsque les jeunes filles grandissent, on remarque très vite leurs beautés. Sid est alors ultra protecteur. Et comme beaucoup savait dans quoi Sid travaillait, peu osé s'approcher des jeunes filles. Sonali (la troisième fille, elle n'a que deux ans d'écart avec Sid) adorait ça. Elle adorait jouer avec le feu, s'exposer. Sa popularité et sa réputation étaient alors connues. Beaucoup ne regardez qu'elle, effaçant presque l'existence de ses soeur, notamment de la quatrième, Rani. Malgré les aides de Sid pour essayer de s'imposer davantage, la pauvre enfant n'arrivait pas à parler sans bégayait. Sonali était parfois incontrôlable et même Rahul n'avait plus son mot à dire. L'adolescence ça pouvait vous changer. On se découvre, tout simplement. Et Sonali était tombé amoureuse d'un garçon plus âgé, un garçon qui n'aurait pas dû s'approcher d'elle.

« - Sonali n'y va pas, s'il te plait n'y va pas. » Rani tentait en vain d'arrêter sa soeur qui s'était retrouvé enfermé dans leur chambre commune. Sid avait tout découvert et quand Sid était en colère on ne pouvait pas l'empêcher d'agir. Alors Sid s'en alla, arme en main, prêt à trouver ce petit con qui avait osé s'approcher de sa soeur. Si aucune de ses soeurs ne l'avait jamais soupçonné d'être un tueur ou un membre de la mafia, elles l'apprirent en sortant de cours, quand des amis du copain de Sonali arrivèrent. Ils avaient entouré les jeunes filles, les prévenants qu'elles avaient intérêt à stopper leur frère. Que si jamais il faisait quoi que ce soit, il allait le regrettait. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le copain de Sonali, était le petit-frère d'un ennemi de Sid. Forcément, ça n'aidait pas celui-ci à avoir un aperçu neutre sur la question. Effrayée, mais avant tout amoureuse plus que jamais, Sonali ne pouvait rester assise. Elle était prête à fuir. Elle était prête à le protéger et à arrêter Sid. Elle sauta alors de la fenêtre de sa chambre, pensant que Rani ne ferait rien pour l'arrêter. Sauf que Rani ne pouvait laisser Sonali seule. Elle lui courut après pour finalement partir avec elle. Sonali retrouva son aimé chez lui. Rani faisait le gué. Il était visiblement seul. Il se cachait, il avait peur. Mais quand Sonali lui avoua qu'en arrivant, personne n'était là, celui-ci paniqua encore plus hurlant que Sonali était de mèche.

Qu'elle avait décidé de le trahir pour son frère. Il alla jusqu'à la frapper et au son de la gifle Rani entra. Sonali saignait légèrement et alors que Rani l'aidait à se relever, son petit-ami s'en alla en courant. Effrayé de lui-même, plus que du reste. Sans attendre Sonali partie à sa poursuite. Aveuglé sans doute, elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle était capable d'une telle chose. Elle l'aimait tellement, elle ne pouvait pas le trahir ! Rani ne sut alors quoi faire, mais elle avait peur pour sa soeur. Un mauvais pressentiment l'avait envahi quand elle regardait sa soeur courir au loin, tentant de parler avec son copain. Une explosion mit un stop à toute parole. La porte d'entrer fut ouverte brutalement. Rani, à l'étage, aperçu son frère en tête, suivi par d'autre. En voyant la blessure sur la lèvre de Sonali, Sid devint fou. Il hurla avant de pointer son arme et de tirer une première fois.

Puis une seconde.

Jusqu'à se rendre compte de son erreur.

Elle avait crié automatiquement, du haut de l'escalier. Elle avait crié de façon à ce que les potes de son frère, armé, pointe leurs armes chargées sur elle. Elle avait voulu descendre si vite les escaliers qu'elle en tomba. Un nouveau coup de feu se fit entendre. Cette fois, il avait mieux visé. Il avait rangé son arme. Et il avait attrapé Rani de manière à la faire sortir de la maison. Elle pouvait hurler, se débattre, pleurer, ça ne changeait rien. Sid, en moins de quelques secondes, avait décidé que la mort de sa soeur n'avait pas d'importance, si celle-ci avait osé le trahir.

Pourtant en rentrant, quand son père appris ce qui s'était passé, il gifla son fils avec une telle colère qu'il lui avoua que celui-ci ne faisait plus partie de la famille. Qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Ce fut un rire qui sortie de la bouche de Sid. Un rire, amère. Car il n'accepta pas qu'un homme qui n'avait jamais pris ses responsabilités lui dictent sa conduite. Cependant, pour Rani, il accepta de partir. Laissant celle-ci est les jumelles avec son père. Il déménagea à Mumbai où à l'aide de l'argent de la mafia il entrepris des études. Avec un Avocat dans la team, ça ne pouvais qu'être bénéfique. Aujourd'hu Sid à 31 ans. Son père est mort. Sa soeur Rani a 27 ans et les jumelles ont maintenant 19 ans. Il garde un oeil sur elles, de loin.

Il est l'un des avocats les plus réputés de sa firme. Malgré son jeune âge, il a su très vite comment marche les choses. Il est notamment connu pour avoir été l'avocat d'un certains Imran Johar en 2011.

_________________________________________________
❝ DERRIÈRE L’ÉCRAN
ARE YOU A DUDE ? OR A DUDETTE

•• Pseudo/Prénom : Elow'.
•• Age : 21.
•• Où as-tu connu le forum : Lol, j'dois réponde, même maintenant ?
•• Qu'en penses-tu ? : Adieu Kareena.
•• Fréquence de connexion : 7j/7.



Revenir en haut Aller en bas
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 3448
ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Sam 18 Jan - 22:50

toi , moi ...  
Revenir en haut Aller en bas
Siddharth 'Sid' Johar
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can
avatar

MESSAGES : 518
ETUDE/PROFESSION : L'un des meilleurs avocat de chez Law Firm et bras-droit d'un grand nom de la mafia.
AGE : 31 ans, bientôt
STATUT CIVIL : Libre de sauter de lit en lit et de séduire celles que son coeur désir.

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Sam 18 Jan - 22:59

Quand tu veux, poupée ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1045
ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
AGE : 33 ans
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Dim 19 Jan - 1:06

okay pffff


rebienvenue lol

[presentation validée]
Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 483
ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
AGE : 31ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Dim 19 Jan - 14:04

Ahah !

Bah re bienvenue lol

je vais lire ton histoire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharth 'Sid' Johar
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can
avatar

MESSAGES : 518
ETUDE/PROFESSION : L'un des meilleurs avocat de chez Law Firm et bras-droit d'un grand nom de la mafia.
AGE : 31 ans, bientôt
STATUT CIVIL : Libre de sauter de lit en lit et de séduire celles que son coeur désir.

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Dim 19 Jan - 14:39

Dino, tu seras mon poto !  I love you 

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Minissha Raichand
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can
avatar

MESSAGES : 835
ETUDE/PROFESSION : Directrice à Strasses &&' Paillettes
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Mode

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Dim 19 Jan - 14:44

Encore un Johar  :Wouh: 
Que Dieu nous vienne en aide!   
Revenir en haut Aller en bas
Siddharth 'Sid' Johar
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can
avatar

MESSAGES : 518
ETUDE/PROFESSION : L'un des meilleurs avocat de chez Law Firm et bras-droit d'un grand nom de la mafia.
AGE : 31 ans, bientôt
STATUT CIVIL : Libre de sauter de lit en lit et de séduire celles que son coeur désir.

MessageSujet: Re: New Johar in town.    Dim 19 Jan - 14:47

T'as vu !  Twisted Evil Merci Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New Johar in town.    

Revenir en haut Aller en bas
 

New Johar in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-