Partagez | 

Amar Malhotra FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 15:46

❝ AMAR MALHOTRA
SIDDHARTH MALHOTRA• 24 ANS • ZOOM IN ZOOM OUT • FOOTBALLEUR SEMI-PROFESSIONNEL/ MECANICIEN• CLASSE MOYENNE

C'est la mentalité de ses parents qui ont forgé le caractère du beau Amar. Dynamique et courageux comme son père, il repousse sans cesse ses limites, pour aller au bout de ses capacités et donner le meilleur de lui-même, il ne cesse jamais de travail. Comme son père le disait : " Le travail est la clef de la réussite ". A la fois, sensible et attentionné comme sa mère, son objectif principal est de voir les gens qu'il aime heureux et épanouie, et il serait prêt à tout pour voir le bonheur des autres grandir. Ce qui le rend tellement unique c'est le principes qu'il a : Amar a apprit à respecter les femmes quant bien même certaines d'entres elle ne se respectent même pas. Pour lui, la femme est avant tout, une soeur, une fille mais surtout une futur mère. Son côté drôle et toujours prêt à rire avec ses copains font de lui une personne joviale et intéressante, il a vraiment le sens du relationnel.

Le fait d'être beau ou non dépend de l'ensemble des caractères que l'on a reçu de nos parents: la beauté est un caractère héréditaire. Ses parents l'ont bien gâtés lui et son frère. Sa musculature en ferait rêver plus d'une, ça c'est sûr. Il faut dire que le Benjamin des Malhotra est un sportif, il ne rate jamais un de ses entraînements de foot. En plus d'avoir un beau corps, il est grand, on aimerait tellement qu'il nous prenne dans ses bras. Mais surtout, on se sent en sécurité avec Monsieur. Rien de tel qu'un homme fort, et beau pour finir un vie heureuse. Ses grand yeux marron sont tellement profonds, on a envie de le regarder des heures tellement il est à la fois sensible et fort. Et parlons du meilleur, son sourire, ses dents blanches et ses petites fossettes qui le rendent en apparence si joviale. Monsieur Malhotra, le physique typique du jeune indien charmeur et passionné.

Ayant perdu son pére alors qu'il n'avait qu'un an, Amar n'a pas eu l'amour paternel le bonheur de grandir avec un père qui lui apprendrait à se comporter et à travailler comme un homme, qui lui apprendrait les valeurs de la vie. Malgrés tout son père était une bonne personne.

Amar a grandit avec sa mère, elle s'est toujours battu pour qu'Amar puisse vivre dans les meilleures condition à son épanouissement, mais malheureusement, elle ne pouvait pas compensait l'amour d'un père. Un homme de son village, l'a élevé comme son fils, et lui a apprit tout ce qu'un homme devait comprendre et savoir.

Le beau Malhotra a toujours été accro au football, lors d'un match dans son lycée, il a été repérer par un recruteur qui lui a proposé d'entrer dans l'équipe semi-professionnelle d'un village à Mumbai. Bien entendu, Amar a accepté, cela aller lui ouvrir les portes vers une possible carrière de footballeur professionnel.
Même si le football lui rapporter de l'argent, Amar avait besoin d'argent, il souhaitait offrir à sa mère une vie de reine, il lui disait toujours " Maman, tu es ma reine et tu mérite d'avoir une vie aisée ". Il a donc entreprit des études de mécanicien, et après avoir obtenu son BAC+3, il a décroché un CDI dans un garage à Mumbai .

Sa plus grande peur, était de se retrouver seul, et malheureusement, c'est ce qui arriva. Sa mère était atteinte d'un Cancer, il ne lui restait qu'un mois à vivre. Amar, détruit, a perdu toute sa raison de vivre, il n'avait plus goût à rien. Avant de mourir, sa mère lui raconta son histoire, comment elle avait connu son père, que c'était un homme bien, qui avait choisi sa vie de famille. Puis elle avoua à Amar sa vie passé, six ans avant d'avoir rencontré son père, elle était tombée amoureuse d'un homme de la même famille que son père. Elle était tellement amoureuse de cet homme malheureusement, le fait qu'elle ait eu cet enfant hors mariage à tout gâcher. Elle a eu un accident avec son grand amour, ce dernier mourut sur le coup, mais elle eu le supplice de survivre. Quand elle rentra chez sa belle famille, il lui interdit de revenir, en lui disant que son époux étant mort elle n'avait rien à faire chez eux, et que pour le bien être de son fils, elle devait le laisser sinon, ils ne les aideraient pas. Alors pour le bonheur de son enfant, elle quitta la maison à son grand regret, le coeur brisé et son âme anéantie. Ce qui la rassurait c'est que son fils aurait une bonne éducation et les moyens de réussir dans la vie.
Après cela, elle se maria avec un homme de la famille de son défunt amour, au départ, elle a rejeté mais par la suite, elle a apprit à l'aimer, et en est tombée enceinte, et c'est comme cela qu'elle a eu Amar.

Amar avait un demi frère, un certain Dino Malhotra, elle insista sur le fait qu'il était la seul famille qui lui restait. Sa mère le supplia de le retrouver, et de retisser les liens avec son demi frère, c'était son dernier souhait. Puis elle lui fit jurer, que jamais il ne devrait pleurer, et qu'il ne devait garder que les meilleurs souvenirs de sa vie. Puis elle lui fit une petite blague. Malgré d'avoir les larmes aux yeux, Amar rigola, sa mère ferma les yeux. Ce fût la fin ...

Comment Amar pourrait-il retrouver son demi-frère, il n'avait qu'un nom, comment aurait-il le trouver dans cette si grande ville ? Est-ce qu'il l'accepterait ?
Le nouvel objectif qu'Amar s'est fixait est de retrouver Dino Malhotra coûte que coûte !

•• Pseudo/Prénom : Soumeya
•• Où as-tu connu le forum : Devine :p
•• Qu'en penses-tu ? : I Love It !
•• Fréquence de connexion : 7/7j.

Dernière édition par Amar K. Takia le Mar 21 Jan - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Johar
    ••WINNER :: « Je le vaux bien ! T'as un problème ? »

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice. Co-fondatrice de "Tere dil mein entertainment". Son court-métrage "Paani" à remporté 115 prix à travers le monde. Elle prépare actuellement son premier long-métrage, un remake de "Pakeezah".
STATUT CIVIL : En phase de rupture et ça fait mal. Vive le célibat, donc.

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 16:08

Siddharth Malhotra ?

VIENS ON FAIT DES BEBES.
http://bollyandco.voila.net/
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 17:15

On les appellera comment ? :p
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 17:22

en voyant le nom de famille j'ai direct capté que c'était toi mouhahahaha !!! moi aussi zveux des bébés !!! m'en fou du nom mdrrrr  :afro:
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 20:04

ayaaaaaaaaaaaaaaa nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'étais censer le faire merte alors hahahahahaha
Aditi Rao

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 20:58

en plus il passerait très bien pour le frère de Dino ...  Rolling Eyes  je dis ça je dis rien hin  Cool Cool
Sameer Saxena
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 21:12

comment il est trop beau ce mec!

et l'avatar grrrr

Sameer Saxena
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 21:13

et je confirme ça pourrait etre le frère de Dino Very Happy
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 21:21

J'avais eu l'idée aussi mais je savais pas si t'étais ok Ilham mdr
Si ça te tente change le nom met Amar Malhotra mdr
Amy M. Johar
    ••WINNER :: « Je le vaux bien ! T'as un problème ? »

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice. Co-fondatrice de "Tere dil mein entertainment". Son court-métrage "Paani" à remporté 115 prix à travers le monde. Elle prépare actuellement son premier long-métrage, un remake de "Pakeezah".
STATUT CIVIL : En phase de rupture et ça fait mal. Vive le célibat, donc.

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Lun 20 Jan - 23:58

Le frère de Dino ! hahaha ! Palourde 
http://bollyandco.voila.net/
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 9:57

Présentation finie, faut juste changer le nom et mettre Amar Malhotra Smile
Aditi Rao

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 12:33

demande a ilham avant nn ? mdrrr moi j'ai juste dis ça pour déconner ... et m'taper les deux frangins c'tt mdrrr
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 12:43

C'est déjà fait t'inquiètes mdr
dino malhotra

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 13:29

pk il vous fait penser a un eventuel frère pour Dino , j'aimerais bien savoir lool

il faut qu'on fasse un recapitulatif

dino a perdu ses deux parents quand il avait 6 ans et depuis ce jour il est devenu agressif avec tout le monde ( donc on dit qu'ils pensaient qu'ils étaient mort mais ce n'est pas vrai mais ca change toute l'histoire avec rahul aussi , comment on va faire ? fallait qu'on parle de tout ces points avant de faire ta presentation , en plus je t'ai dit lis la loool )

donc si je comprends bien parents d'amar = parents de dino , on va dire que leur pere c'est le frere du papa de rahul puisque c un malhotra aussi  ( mohem le pere malhotra ( de rahul ) n'a jamais considéré dino comme un membre de la famille puisqu'il n'a pas été reconnu par la famille , il a été fait hors mariage) mais rahul sa mere et lui se sont occupés de Dino et ses parents vu qu'au final ils étaient vivants , on va dire que Rahul était pas au courant , la famille n'avait pas  jugé necessaire de lui dire puisqu'il était jeune aussi donc lui aussi pensait que les vieux de Dino étaient mort, alors que c'était bien son oncle et sa tante ( les parents n'ont jamais été proche de la famille Malhotra à cause de ce bébé hors mariage dc pas beaucoup de lien avec Rahul non plus qui ne connait pas Amar mais il connait son oncle et sa tante de nom, ses parents parfois les évoquaient )

maman d'amar = maman de dino ( elle l' abandonné lui parce que quand elle etait jeune elle savait pas s'occuper de lui mais apres c devenu une femme dc voila amar elle a su s'en occuper)

ok j'ai rien compris a tout ce que j'ai ecris mais cv aller loool
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 15:40

J'ai lu pourtant mais j'étais claquée je pense lol

C'est bon j'ai modifié ça devrait aller
dino malhotra

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 15:49

on va y arriver lool , donc du coup tu rechanges encore je comprends plus rien wallah , donc le epre de Dino c'est un defunt frere du pere de Rahul ( mohem pour ma part c'est mieux cette idee que les deux parents de Dino soient aussi les parents d'asmar ok pour ça haha ) mais Dino il a pas eu d'education , sa mere l'a abdonné dans la rue ne sachant pas subvenir à ses besoins ; c'est par apres que Rahul et sa mere s'en occupait en cachette ( mais il etait pas dans leur maison puisque le pere ne voulait pas de lui )
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 16:40

Oui mais ça j'ai pas besoin de le mettre dans ma présentation, parce que amar le sait pas. et sa mère elle pensait que sa belle famille devait s'occuper de toi mais ils l'ont pas fait.

dino malhotra

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 17:44

non tkt tout ce que je met je demande pas à ce que tu le mette dans ta présentation , j'essaye de décortiquer pour moi et toi comme ça on sait bien si jamais on fait un topic pour dire de se comprendre lool

[presentation validée]
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mar 21 Jan - 23:17

Merci chou :P C'est normal j'ai pas de groupe ?
rahul malhotra

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   Mer 22 Jan - 0:06

Voilà Wink

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amar Malhotra FINI   

Amar Malhotra FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1