Partagez | 

Isha Sing [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Carter
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Chirurgien et Chef médecin
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 21:51

❝ Isha Sing
    Reha Singh • 26ans • Peace & love • Chirurgien • Haute société
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=12]Malgré les années qui passent, Isha garde toujours son côté timide, coincée et maladroit. C'est sans doute à cause de ses défauts qu'elle n'arrive pas à se lier d'amitié avec beaucoup de personnes. En même temps, elle-même lorsqu'elle se regarde dans le miroir, ne cesse de se dire

" Tu es ennuyante à mourir Isha Sing"

Elle est sûr d’elle quand il s'agit de son travail  mais avec les personnes, c'est vraiment autre chose. La seule qu'elle comptait parmi ses amies, c'était Priya avec qui elle s'entendait vraiment bien. Elle n'est vraiment à l'aise que lorsqu'elle est plongée dans son travail.

Grande, brune, élancée, Isha a une beauté très simple mis à part peut-être ses grands yeux bleus qui accroche le regard et deviennent gris lorsqu'elle est en colère. Mais ce petit bout de femme n'est vraiment pas du genre à mettre ses atouts en valeur. Elle ne sait même pas comment s'en servir d'ailleurs. Le mot "simplicité" la caractérise assez bien. Côté vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas la plupart du temps, sa blouse blanche d'hôpital, elle s'habille de manière à être à l'aise. Simple et classique, elle ne se casse pas vraiment la tête.

Fille de parents retraités, Isha faisait le bonheur de ses parents mais elle n'etait pas la seule car elle avait un grand frère qui rendait lui aussi très fier ses parents, Ranjeev Sing. Les Sing étaient une famille soudée et unie. Le frère et la sœur étaient complètement différent: Elle qui avait toujours été maladroite et timide ne changeait pas. Son frère, lui, à l'opposé, était beaucoup plus à l'aise qu'elle, assez moqueur. Il s’était affirmé en grandissant. Malgré leur différence, le frère et la sœur étaient très proches. Il n'y avait que Ranjeev qui connaissait l'autre "Isha" qui se cachait derrière la fille timide et sérieuse.

Niveau étude, Isha, elle, avait entreprit de suivre la même carrière que son père qui était un célèbre chirurgien. Toute petite, elle l'admirait pour ce qu'il faisait, le fait de le voir se donner autant pour les autres, sauver des vies, lui donnait envie de faire pareil et de marcher sur ses pas. Grâce à ses parents, elle fait de grandes études dans une célèbre université de médecine et empoche son diplôme en tant que chirurgien. Son frère, lui, avait préféré entreprendre des études de droit et était devenu un brillant avocat.

En attendant de trouver une place comme chirurgien, Isha effectuait quelques petits boulots en tant qu'infirmière dans la clinique de la région. Isha ne voulait pas s'éloigner de ses parents et les laisser seul car Ranjeev, une fois devenu avocat, avait quitté la maison pour ne revenir que de temps à autre jusqu'à ne plus venir du tout. Ses parents ne se remettaient pas de ce départ car eux qui étaient une famille unie, ne l'était plus car il manquait un membre. Isha n'avait jamais compris pourquoi du jour au lendemain, il avait cessé de donner des nouvelles. Elle se posait pleins de questions, qu'avaient-ils donc fait pour qu'il en arrive à un point où même demander des nouvelles de ses parents lui était devenu trop dur.

Chaque fois qu'elle rentrait à la maison, elle ressentait ce vide et les parents montraient bien qu'ils n'étaient pas vraiment heureux car ils auraient voulu leurs deux enfants à leurs côtés. Isha ne supportait plus de voir surtout sa mère dans un sale état, se laisser aller pour un fils qui ne pensait qu'à lui, qui était égoïste. En s'en allant, il avait oublié que derrière, il laissait une famille. Tous les jours, elle la regardait laisser un message vocal sur la boîte de Ranjeev mais celui-ci ne répondait pas. Isha finissait par prendre sa mère dans bras et répétait tous les jours la même phrase

- " Maman, laisse tomber, tu te fais du mal! "
    - " Isha, tu n'as pas le droit de parler ainsi. C'est  ton frère, tu sais bien, il est occupé par son travail. Il répondra, tu verras"

Isha en larmes, regardait sa mère, espérer tous les jours un appel, un signe qui ne venait pas. Plus tard, sa mère finit par tomber malade et toujours aucunes nouvelles de Ranjeev. La maladie l'emportait tout doucement et sa dernière volonté était de voir son fils. Ils avaient beau le contacter mais il continuait de répondre absent. Leur mère finit par mourir ... La demeure familiale était encore plus vide que quand Ranjeev était parti.

Isha, qui avait été très proche de son frère, lui en voulait énormément et n'avait plus cherché à le contacter depuis longtemps mai là elle se devait de le faire, il était en droit de savoir même si lui les avait rayé de son existence.

Elle composa le numéro de Ranjeev, après deux sonneries, la personne à l'autre bout du fil, décrocha. Isha avait envie de raccrocher. Après tout ce temps, tout ces appels sans réponses, il daignait enfin décrocher.

-« Allo ! Allo » aucune réponse ne lui parvenait le brouhaha l'entourant l'empêcher d'entendre son interlocuteur « Ne raccroche pas je vais dans un endroit plus calme » il attrapa  un parapluie l'enfila et sortit tout en se mettant à l'abri de la pluie sous un abri bus.
    Allo ! Priya je suis désolé j'étais vraiment pris ces dernier temps... »
    - « Ranjeev.. » il se tut ce n'était pas Priya une voix féminine mais pas celle de son amie cette voix lui disait quelque chose mais la jeune femme avait une voix si faible qu'il n'arrivais pas à mettre un visage sur celle-ci qui était ce donc? Une aventure d'un soir qui n’arrivait pas l'oublier ?
    La personne au bout du fil sentit le malaise de ce dernier et rompit le silence « C'est Isha, ta sœur » dit-elle d'une voix tremblante. Ranjeev ne put retenir son soupire de satisfaction il n'avait vraiment pas envie de contenir les assauts d'une hystérique « Isha! Sa fais un baille petite sœur ! Comment sa va ? » dit-il d'une voix enjoué. Il entendit sa sœur soupirer :
    Papa a essayer de te joindre une douzaine de fois aujourd'hui »
    - « Oui je sais mais j'étais assez occupé, tu sais le travail me prends beaucoup de temps » un amie assez émécher qui était sortie du pub surement à sa recherche lui fessait de grand signe pour qu'il retourne dans le pub « Dit lui que je rappellerai demain sans faute, OK ?! Bon il faut que je te laisse !! » Il allait raccrocher quand sa sœur ajouta dans un murmure.
    - « Maman est morte. »

Silence

« Je..te rappel » il raccrocha

Après lui avoir appris la nouvelle, Ranjeev avait déjà raccroché laissant Isha, à son tour dans un sale état. Elle lui en voulait mais elle savait que la mort de leur mère le toucherait énormément, elle était dégoûtée qu'il décroche pour apprendre une mauvaise nouvelle, elle aurait temps voulu parlé d’autre chose ... A l'enterrement, aussi, il ne fut pas là et les larmes de tristesse d'Isha se mélangeaient aux larmes de son absence. Comment pouvait-il les laisser dans ce moment douloureux....

Plus tard, Isha se repris en main. Elle avait grandi, mûri, avec le temps, elle n'en voulait plus vraiment à son frère. Elle voulait simplement savoir les raisons de tout cela et comptait bien le retrouver pour enfin avoir des explications. Elle débarque à Mumbai pour pouvoir enfin passer du savoir à la pratique dans le célèbre hôpital de la ville mais voila qu'elle se retrouve en essai, son boulot consistant a soigner des éraflures --' . Déçue, elle ne dit rien et se contente de donner tout ce qu'elle a pour pouvoir monter d'un grade. Déjà, que dans sa région, elle ne faisait que le boulot d'infirmière ... Quand dans cette ville, se provoquera enfin un carambolage ou un bel accident qui ferait qu'on aurait besoin d'elle comme chirurgien pour utiliser ce fameux scalpel qui l'appelait toujours sur les plateaux. Elle se contentait que de les désinfecter, les poser sur les plateaux pour les grands médecins alors que sa place était près d'eux mais bon la patience est une vertu.

Au final, ses efforts furent payés car à  26 ans, enfin, elle  devient un brillant et célèbre chirurgien. Malgré qu'elle travaille à Mumbai, Isha faisait les aller-retour car son père ne voulait pas quitter la maison familiale et elle ne comptait pas l'abandonner, elle ne supporterait pas de le voir seul.

Elle avait atteint son but qui était de devenir un brillant chirurgien comme son père mais elle avait un autre but à atteindre : trouver son frère pour le réconcilier avec la maison car s'il avait perdu sa mère, il avait toujours son père ...

•• Pseudo/Prénom : Bernadette
    •• Où as-tu connu le forum : pololo comment ça date , India-university <3.
    •• Qu'en penses-tu ? : je l'aime mon bébé mdr.
    •• Fréquence de connexion : 10j/7.

Dernière édition par Isha Sing le Sam 25 Jan - 22:20, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sameer Saxena
      ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
    PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
    A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
    STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 21:58

Bienvenue à toi jolie demoiselle !

Tu ne vas pas rester timide longtemps avec moi

soum 
    Isha Carter

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 22:00

mdr merci mais désolé t'as vraiment une tête de gamin :s
    Sameer Saxena
      ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
    PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
    A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
    STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 22:01

Madame n'est pas si timide que ça !

tu sais ce qu'il te dit le gamin

rahul malhotra
      ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
      #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
    - Investisseur
    STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 22:26

Mouah <3

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Invité
    Invitéavatar

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 22:43

MaChoutée Bienvenue !!!
    Isha Carter

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 25 Jan - 23:05

merci Smile
    Invité
    Invitéavatar

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Dim 26 Jan - 1:50

Canon la sœurette !!

Par contre je vois que le message il a été poster à plus de 21h qu'est ce tu fous dehors à cette heure là hein? Vazy! Rentre à la maiz avant que je te défonce xD
    Minissha Raichand
      ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can

ETUDE/PROFESSION : Directrice à Strasses &&' Paillettes
    STATUT CIVIL : Mode

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Dim 26 Jan - 1:54

PTDRR hendek le grand frère!

Rebienvenue   
    Isha Carter

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Dim 26 Jan - 2:05

hahahah merci khouya, la beauté c'est de famille :p <3

Merci ma poupée <3
    Amy M. Johar
      ••WINNER :: « Je le vaux bien ! T'as un problème ? »

ETUDE/PROFESSION : Réalisatrice et productrice. Co-fondatrice de "Tere dil mein entertainment". Son court-métrage "Paani" à remporté 115 prix à travers le monde. Elle prépare actuellement son premier long-métrage, un remake de "Pakeezah".
    STATUT CIVIL : En phase de rupture et ça fait mal. Vive le célibat, donc.

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Dim 26 Jan - 17:53

please please C'est qui cette nana trop canon !

*sort*
    Bienvenueeeeeeeeee  :cheers: 
    http://bollyandco.voila.net/
    Isha Carter

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Dim 26 Jan - 21:16

haha ta anshuuuuuuu
    Imran Johar
      ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION :
    Écrivain du best-seller « Bétise Humain » l’histoire de sa vie. (publié a plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde entier). « La lune brille, le soleil s'efface. » dédié à son amour de toujours : Minissha R. « L'ivresse de nos âmes » L'histoire de rencontres. Dont Celle avec Eeswary K. et Arun Singh. « Véritées tranchantes. » Un concentré de recherche et d'articles de journaux. Interdit au plus jeune. Meilleur succès de l'année 2015.« Laissons mourir les petits oiseaux blancs. » Recueil de poésie. Un très bon démarrage de l'année 2016. Le film Mr Johar a été la révélation de l'année 2016.

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   Sam 1 Fév - 14:51

Anshula d'amour  :cheers: :cheers: T'es plus jeunes et plus sexy ! j'aime j'aime !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isha Sing [ terminé]   

Isha Sing [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1