Partagez | 

Safiya : une femme presque parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya khan
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 4:08

❝ Safiya Khan
SONAM KAPOOR • 21 ANS • « PEACE & LOVE »• PATISSIERE • PLUTOT RICHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Safiya est une fille de naturel affirmée et décidée, elle sait rester noble et seduisante tout e restant simple. C'est une femme ambitieuse,perfectionniste et idéaliste. Safiyah ne pense qu'a s'élever si ce n'est dans la société et la science. Elle sait parfaitement maitrisé ses émotion ce qui intimide le monde autour d'elle. Elle capable d'une grande patience dans les moments importants de l'existence. Femme opiniâtre et entêté qui n'abandonne pas facilement ces idée ni ce qu'elle entreprend. De nature très possessive elle ne reste pas moins généreuse.

Safiya est élégant, charismatique et surtout très séduisante. Elle est l'une des femme simple mais qui reste néanmoins très coquette. Cet charmante femme est  doté d'une taille de mannequin, un visage de poupée, des yeux de biche d'une couleur sombre et envoutante, de long cheveux brun et soyeux de princesse et une sourire radieux qui en a fait tomber  plus d'un . Sa beauté n'a d'égale que sa grâce et son savoir vivre. Elle a une cicatice pres de la bouche qui reflette son passé douleureux mais qui neanmoins ne lui rajoute qu'un certain charme supplementaire.

Safiya naquit dans un pays eloigné de l'Inde qui n'est d'autre que la France dans une famille metisse. En effet son père étant Libanais et sa mère Indienne, elle nait dans une famille ou les tradition et les culture sont double. La famille de Safiya parait au premier abord une famille model, un père chef d'entreprise une mère styliste, une belle maison et meme une residence secondaire sur la cote d'azur. Safiya avait tout pour être heureuse, neanmoins il lui manquait quelque chose de fondamentale, l'amour. Ses parents avait eue de nombreux desaccord avant sa naissance, de ce fait sa mère c'était laissé séduire par un de ses mannequin. Elle apprit quelque mois plus tard qu'elle était enceinte mais il était trop tard pour avorté. De ce fait elle fit croire a son mari que cette enfant était de lui.
Quelque temps après que Safiya soit née, le mari de sa mère apprit qu'elle n'étais pas de lui. Il devint violent envers sa femme, qui elle dehargeait sa peine sur sa fille. Au debut ce n'étais qu'un detachement. Elle refusait de prendre sa fille dans ses bras, elle refusait de lui parlé et meme de la regarder, elle faisait aussi une immense difference entre sa fille et ses fils plus agees.
Plus safiya grandissait et plus sa souffrance s'amplifiait. Elle a été réduite des son plus jeunes ages, non pas a participer aux taches menageres, mais a les faire entierement . Elle n'étais pas considéré comme la fille de cette maison mais plutot comme le souffre douleur et la serpillere. Les multitudes taches menagere n'étant pas assez suffisant sa mère commença a devenir violente. Tout les jours elle avait le droit a quelque coups, de blessante parole et des taches menagère immonde. Il l'a laissait malgré tout allé a l'école mais dès 16 ans ils la firent sortir pour qu'elle soit la bonne a temps plein.
Grace a ses taches menagère elle avait devolopper une pasion pour la cuisine . Elle savait manier les aliment, ses plat était bon, joli, digne d'un grand restaurant. Bien sure sa mere ne la complimentait pas, ses frères par contre essayait tant bien que mal de lui venir en aide pour qu'elle puisse realisé sa passion.
Alors qu'elle avait réussi à trouver une place de commis dans un restaurant chic, sa mère la mit des ses 17 ans a la porte pretextant que grace a son nouveau job elle n'avait plus besoin de subvenir a ses besoin. Elle eut l'audace de lui répondre, retorquant que les besoin dont elle avait le droit ne se resumait qu'a quelque vetement acheter par ses freres, vu que ses parents leur interdisait d'en faire plus et une poignet de nourriture par jour. Sa mère ce mit dans une colère noir et avec un ciseaux elle faillit la defiguré. Le mari de sa mère l'avait sauvé de peu, elle recoltat seulement une plaie pres de la bouche. Il lui demanda de s'en allé et de ne plus jamais revenir. Bien sure ces frère étaient absent. Tout était calculé.
Elle passait ses nuit dans un hall d'immeuble et grace a ces revenu elle pouvait se nourrir mais n'étais pas encore majeur pour pouvoir se prendre un appart. Elle voulait prevenir ses freres mais le mari de sa mère leur avait annoncé qu'elle s'était sauvé avec un homme, de ce fait il refuserent de lui parlé lorsqu'elle les contacta. Un jour un vieille homme indien monsieur Khan de sont immeuble la vit. Il lui proposa de venir prendre un thé avec lui, après de nombreux jour de reflexion elle accepta. Elle trouvit en lui un homme bon, genereux et sage. Elle lui raconta son passé, il fut touché, ainsi il decida de la prendre sous son aile et d'en prendre soin comme sa fille n'ayant pas de veritable enfant. Elle changea meme de nom pour le sien, elle ne voulait en aucun cas être lié a son passé.
Elle passa son diplôme d'hotelière, passa son permi, et mettait même de l'argent de coté pour pouvoir ouvrir sa propre patisserie.
L'homme très vieu mourrut quelque année après legant tout sa fortune et ses biens immobilier a Safiya. ll était propriétaire de plusieurs appartement en France, en Inde, au maroc et en angletter .
Un jour elle croisa sa mère dans une rue, elle fut effrayé en la voyant s'approché d'elle un couteaux a la main. Bien sure elle l'a fuyait et ce ne fut qu'arriver chez elle qu'elle se rendu compte qu'elle l'avait semé.  
Après mure reflexion elle decida ne changé radicalement de pays. Elle partit en inde, grace a sa mère et monsieur khan elle se debrouillait pour communiquer et elle avait pour projet d'ouvrir une patisserie au spécialité Française, un projet inédit pour l'inde. En vendant deux des appartement que lui avait légué monsieur Khan, elle eue assez d'argent pour ouvrir sa patisserie. Il ne fallait plus qu'elle trouve le bon endroit et les bons contact. Elle s'installa dans un de ses appartements, en ouvrant le balcon pour admiré la vue elle se rendit compte que sa vie ne venait que de commencer !

•• Pseudo/Prénom : Hasna
•• Où as-tu connu le forum : AC
•• Qu'en penses-tu ? : J'aime bien
•• Fréquence de connexion : 7j/7. ( mais je vais bientot aller au bled)

Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 13:05

Yeaaaaaaah !!!!

Présentation validée, bien entendu Very Happy

Hâte de te voir RP hihi

Safiya khan

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 21:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii beauté !!!!!!!

J'ai aussi hate de me remettre dans le bain !!!

Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 21:22

biieenvenuuuee please
Milana Chadha
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Je suis traductrice depuis quelques années.
STATUT CIVIL : Célibataire.

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 21:50

BIENVENUE waih
Safiya khan

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 21:55

Merciiiiiiiii mes beauté
Genelia Takia

ETUDE/PROFESSION : Avocate.

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Jeu 9 Juil - 23:44

Hasnouch tu dates lol ( C'est Soumeya - Vickram Bhatia sur AC)
Bienvenue Smile
Safiya khan

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Ven 10 Juil - 0:27

Soumeyaaaaaa je t'ai chercher partouuuuut !!! Je suis trop contente , laisse moi tes coordonné par stppp
Genelia Takia

ETUDE/PROFESSION : Avocate.

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Sam 11 Juil - 0:35

Pas de souci, lol je t'envoi ça par MP Wink
Safiya khan

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Lun 13 Juil - 16:44

les filles ma presentation peut etre validé ?
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   Lun 13 Juil - 18:06

Madhuleka a écrit:
Yeaaaaaaah !!!!

Présentation validée, bien entendu Very Happy

Hâte de te voir RP hihi

Madhu l'a déjà fait Smile si tu as ta couleur de groupe c'est ue c'est bon

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safiya : une femme presque parfaite !   

Safiya : une femme presque parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1