Partagez | 

** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   Mar 14 Juil - 2:33

❝ NAINA HARATHI
SHRUTI HASSAN  • 26 ANS • ORIGINAL BASTARDS • TUEUSE A GAGE • CLASSE MOYENNE

De nature sceptique, Naïna est extrêmement précautionneuse et méfiante, elle est à l'affût de chaque petit détail. Ce trait de caractère, elle le tient depuis la mort de ses parents,  Naïna a du apprendre à grandir seule et donc à ne faire confiance à personne. Sans cela, elle aurait sombrer, c'est certain.

Manipulatrice, elle sait jouer des sentiments pour obtenir ce qu'elle veut. Méfiez vous d'elle car 99.00 % des mots qui sortent de sa bouche ne sont que mensonges et affabulations.

Dénuée d'émotions ou de remords, elle éxecute souvent des meurtres selon les volontés expresse de la personne qui l'a engagée, notamment pour ce qui est des lieux, des conditions et des modalités de mise à mort de sa cible.

Elle doit certainement avoir un cœur, cependant, il est enfoui au plus profond de son âme. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas fait quelque chose de bienveillant, qu'elle ne sait même plus faire preuve d'une onde de gentillesse.

A l'extérieur, elle paraît être la femme parfaite, méfiez vous des apparences, au delà de son visage d'ange, se cache une véritable diablesse prête à vous dévorer.

Belle, Grande, et brune, Naïna a la chance d'avoir un physique très attirant. Ses jolies fossettes en ont fait tomber plus d'un. Ses yeux peuvent pétiller de bonheur et de joie de vivre, mais aussi de rage et de haine.

Ses formes séduisent et attirent la gente masculine qui n'espère qu'une chose pouvoir découvrir Naïna dans une intime des plus chaleureuse.

Le crime paie. On ne fait pas beaucoup d’heures et on voyage beaucoup. L’argent. Le sujet de discutions de beaucoup de personne. Un sujet qui créer parfois des problèmes alors qu’il en résolue d’autres. En jouant avec l’argent certains signent le pacte avec le diable mais ils mettent aussi leur vie en danger. Si ce n’était pas le cas pour Naïna je ne vous raconterez jamais cette histoire. Perdre ses parents lorsque vous êtes adolescent à cause d’une simple question d’argent pour ensuite se retrouver à la rue seule. Qui aimerait se retrouver à sa place ? Peu d’entre nous auraient le courage d’affronter son propre destin.

Avec un peu d’aide et d’entrainement on réussi à s’en sortir. Sans l’aide de quelques personnes elle ne serait pas ce qu’elle est maintenant. Apprendre à être discrète et ne rien dire sur son passé et même sur son présent. Ne pas essayer de s’effacer juste se fondre dans la masse de population et faire comme si tout allait bien. Alors qu’au contraire quand on est une tueuse à gage bien entraînée on devrait se soucier des gens qui vous suivent, ceux qui vous lancent des regards étranges et qui vous soupçonnent à la première erreur faite. Et comme chaque tueur qui se respectent s’il y a menace, elles sont très vite éliminées et plus personne n’en parle.

C’est ainsi que la jeune femme a grandit. Sans peur et sans obstacle à contourner, elle a un chemin à suivre et elle le suivra coûte que coûte. Elle a éliminé plus d’une dizaine de personne. Si vous en faites partit il n’y a aucune chance que vous vous en sortiez, hommes, femmes, enfants vous n'y échapperez pas...

Naïna Harathi est une tueuse à gage professionnelle, elle est payée pour assassiner, torturer, capturer, ou kidnapper une cible. Comme elle n'a jamais de lien direct avec ses victimes, elle est très difficilement identifiable, d'où son succès auprès des mafieux.

Ayant d'excellentes connaissances en explosif, Naïna est capable de provoquer tout type d'effondrement, d'explosion. Elle manie également énormément d'armes à feux (Kalachnikov, fusille à pompe, pistolet, mitraillette), comme les armes blanches (Hache, couteau, cuter).

La rue a réunie deux personnes. Aditi Rao et Naïna une grande histoire d’amitié. On peut dire que depuis ce qui s’est passé entre elles Aditi fait de moins en moins confiance aux gens qui l’entourent. Cette jeune fille lui a bien prouvé que l’on ne pouvait pas connaitre tout le monde et encore moins par cœur. Lorsque Aditi a découvert la véritable identité de la personne en qui elle faisait le plus confiance elle avait frôlait la mort plus d’une fois. Se retrouver au milieu de plein de monde qui voulait sa mort car il était possible qu’elle aille tout dire à la police du jour au lendemain.

Le choix n’a pas était difficile, Naïna préférait sacrifier Aditi et se sauver la peau que le contraire. C’était ainsi la loi du plus fort. Malgré le travail que Naïna occupé elle laissa Aditi partir sans que personne ne le sache et faire croire qu’elle s’était enfuit. Seulement voilà que Naïna débarque à Mumbai avec l'idée de la retrouver . . .

•• Pseudo/Prénom : SOUMEYA
•• Où as-tu connu le forum : JE SUIS OBLIGÉE DE RÉPONDRE ?
•• Qu'en penses-tu ? : I LOVE IT !
•• Fréquence de connexion : 5J/7.

Dernière édition par Naïna Harathi le Mar 14 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safiya khan
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Re: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   Mar 14 Juil - 3:12

Olalalala elle fait peur celle la mdrrrr !!!
Intrigue très original j'aime bien

Re-bienvenue soum loooool !!!
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   Mar 14 Juil - 14:49

Waaaouuuuh Soum tu gères !!! soum

Super personnage, alala, ça donne déjà envie de la voir dans des sujets Very Happy

J'espère avoir un lien avec elle please

Bien entendu, je valide ta présentation !! (Madhuleka qui parle hihi)

Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   Mar 14 Juil - 20:15

oh c'est mon poste vacant ça ... Very Happy
t'étais sensé écrire ta propre histoire en faite pas juste copier/colier ce que j'avais écris dans le PV mmdrr
enfin bref pas grave hin, re-bienvenue Smile
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   Mar 14 Juil - 20:33

MDR désolé je ne savais pas j'ai ajouté quelques ligne, mais j'avais peur de flingué l'histoire, la personnalité du personnage en le mettant à ma sauce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]   

** Criminel N°0001452 - Naina Harathi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1