Partagez | 

Croqueuse d'hommes [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 11:51

❝ TARA R.AWASTHI
Deepika Padukone • 29ans • ORIGINAL BASTARDS • Croqueuse d'hommes • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une femme souriante, craquante et charmeuse..Enfin c'est l'image qu'elle veut donner d'elle, ne voulant pas montrer ses sentiments, elle préfère affiche un grand sourire. Une personne qui la connait vraiment peut savoir qu'elle n'a pas confiance aux autres. Draguer, sourire, charmer et se séparer, voila sa spécificité.

Toujours à la pointe de la mode, refusant de passer pour une fille négligée de qui ne connait rien à rien. Elle dépense beaucoup d'argent pour acheter ce qui vient de sortir. Jeune femme sportive qui passe du temps à la salle de sport pour s'entretenir. Silhouette élancée, sportive, sûre d'elle. De beaux yeux, un sourire ravageur.. une femme qui plait et qui le sait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serai l'objet de ton désir, celle qui te fera frémir...

Londres, Janvier 1986, naissance de la jolie Tara Rose Awasthi, enfant désirée par ses parents, qu'elle ne va jamais connaître. En fait de Londres, elle ne sait rien, elle n'y connaît rien. Il est juste inscrit sur son acte de naissance, qu'elle a vue le jour là-bas. Ses parents sont morts, assassinés peu de jours après sa naissance. La police a classée l'histoire sans suite, faute de preuve. Pour Tara, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Enfin c'est les propos de sa tante. Depuis elle vit en Inde, un petit village proche de Mumbai. Une enfance difficile avec sa tante, une femme forte, froide, cruelle et difficile à vivre, le mot sentiment elle ne connaît pas. D'ailleurs si la jeune fille vit avec elle, c'est bien pour ramener de l'argent, pas pour espérer recevoir de l'amour et des remerciements. Sa tante ne cesse de lui répéter qu'elle lui coûte cher et qu'elle doit bosser plus pour subvenir à ses besoins. La jeune orpheline n'ose rien dire, respectant cette femme qui a acceptée de la recueillir, aussi cruelle soit-elle.

Rose a grandit dans une maison de charme, un endroit malfamé pour une gosse mais l'avantage c'est qu'elle est rapidement devenue la petite protégée des danseuses. Elle a pu apprendre avec elle à danser, à prendre goût à cet art. L'ambiance le soir est hallucinante sur des musiques sensuelles, elles se mettent à danser lascivement pour des hommes qui viennent payer et les regarder. Bien souvent les hommes restent là, admiratif et impuissant devant ces femmes qui s'amusent avec eux. Rose au début se disait que ce comportement est choquant mais à force de voir ses sœurs faire, - comme  elle aime si bien les appeler -, elle s'est habituée. Venant à trouver ça normal de jouer avec les autres et de gagner sa vie comme ça. Rapidement elle a rejoint la troupe, commençant à danser pour des hommes riches, choisissant avec lesquels elle voulait bien continuer de danser en privé. Au fil du temps, elle comprend qu'elle aime ça, danser jusqu'à tomber par terre, jusqu'à se rendre malade. Elle veut voir le désir grandir dans le regard des hommes qui viennent la voir, elle trouve ça amusant. A l'adolescence, elle va vouloir continuer ses études et mettre entre parenthèse ce qu'elle fait pour sa tante, celle-ci refuse, l'obligeant à suivre des cours à domicile, organisant son planning en fonction des hommes qui viennent. Elle à un emprise énorme sur elle. Allant même jusqu'à la faire surveiller par des hommes de mains, si Rose quitte sa chambre, elle a quelqu'un qui la suit. Elle ne peut pas faire un pas, sans avoir des yeux qui la surveille. Un homme en particulier veille sur elle, elle ne lui a jamais parlé, il doit être à peine plus âgé qu'elle. Quand ils se croisent, il détourne son regard, il affiche toujours un air sérieux et grave. Une fois elle a voulue s'enfuir, il la rattrapée, lui a dit qu'elle ne devrait pas faire ça, qu'elle risque de mettre sa vie en danger. Que sa tante ne lui veut pas autant de mal que ça, qu'il est mieux pour elle de rester là, enfermée dans cette maison que dehors dans la rue. Il n'en a pas dit plus, reprenant son rôle de garde muet. Rose n'a jamais osée lui poser des questions..

A l'age de dix-huit ans, sa tante veut la marier avec un homme de passage, un businessman, riche à souhait, qui veut bien l'épouser en donnant beaucoup d'argent, en fait, il a un coup de cœur pour la belle danseuse. Il veut qu'elle danse que pour lui, elle le trouve différent des autres, elle tombe sous son charme et accepte la proposition. Seulement, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait ça avec toutes les femmes qu'il rencontre. Elle tombe dans ses bras, il lui en demande toujours plus, un jour, il lui propose de danser pour des amis. C'est ce fameux jour ou elle va comprendre qu'il ne lui veut pas que du bien, elle danse pour lui dans une salle privée, il essaye de coucher avec elle, elle refuse, le repousse, il resserre son étreinte, devient violent, lui tape dessus, elle crie, tente de se débattre mais il est trop tard, le mal est fait. Elle va rester plusieurs jours sans dire un mot, l'homme en charge de sa sécurité va s'en vouloir et disparaître sans laisser de trace. Le violeur quand à lui va finalement refuser de l'épouser, jugeant qu'elle n'est pas à son goût et s'en sortir sans peine. Depuis ce jour, Rose n'existe plus, elle est devenue Tara, une danseuse de charme, une dragueuse en série.. Elle sélectionne des hommes riches, des hommes qui sont prêt à mettre le prix pour une nuit avec elle. Elle se fait entretenir, allant même à les faire rêver d'un éventuel futur, une fois que l'homme est accroché, elle use et abuse de la séduction pour disparaître avec leur argent.

C'est sa façon de prendre sa revanche sur les hommes, ils abusent des femmes sans scrupules alors pourquoi ne pas en faire autant ? Elle a un secret inavoué, l'homme qui a abusé d'elle, elle a appris que quelqu'un l'avait assassiné en pleine nuit, de plusieurs coups de couteau. Personne ne sait qui s'est, même elle n'en a pas idée. Sa tante quand à elle a été retrouvée endormie dans son lit, un suicide disent les policiers. Tara n'arrive pas à y croire, qui peut bien couvrir ses arrières ?

Bienvenue dans le monde de Tara R. Aswathi.

Un nouveau perso en cours d'écriture :P by Madhu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:17

Ah j'aime trop la story, hâte de lire tes RP ..
Bien envie de créer ton garde du corps lol
Tara R.Awasthi

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:25

Merci Smile
Ah bah si tu le crées je fais la olaaa lol

Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:33

Oui je vais le faire Smile Mais j'hésites entre les deux stars, tu as mis un choix difficile lol
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:34

Aaaah tu gères <3 <3

C'est mes deux chouchous ! Je trouve qu'ils collent bien à l'idée du personnage en plus.. Je te laisse choisir ça me fera la surprise lol
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:42

Ca y est j'ai décidé lol
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   Dim 19 Juil - 17:52

Hâte de voir ça Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croqueuse d'hommes [FINISH]   

Croqueuse d'hommes [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1