Partagez | 
 

 Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !
avatar

MESSAGES : 126
ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "    Jeu 6 Aoû - 21:30




❝ GAUTAM ROY
ADITYA ROY KAPOOR • 28 ANS • WE LEAD YOU FOLLOW • INVESTISSEUR • HAUTE SOCIETE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
❝ JE SUIS CE QUE JE SUIS
TAKE IT OR LEAVE IT

« Une personne sans personnalité joue un personnage »

Ne vous trompez pas entre sa personnalité et son attitude, sa personnalité c'est ce qu'il est, alors que son attitude dépend de la personne qu'il rencontre.

Gautam était autrefois, un homme bon, avec des valeurs et des principes, un homme respectueuse, qui aurait fait de sa femme une véritable reine, mais tout ça c'est terminé. Il s'est fait avoir une fois, et il a juré de ne jamais l'occasion à une personne de se jouer de lui.

Aujourd'hui, Gautam est un nouvel homme, un homme d'affaire sans aucun scrupule, il serait prêt à vous piétiner si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il veut. La pitié, et la compréhension sont deux termes qui lui sont devenus tellement dispensable, tellement inintéressant.

Manipulateur et calculateur, il voit chaque relation comme un investissement, il se donne à fond pour obtenir ce qu'il veut quitte à mentir, jouer la comédie, faire des concessions et dés qu'il atteint son but, il fait regretter à la personne d'être venue au monde.

Briseur de cœur professionnel, il ne cesse de jouer avec les femmes, profiter de leurs charmes, assouvir ses désirs, puis les jette sans aucune explication.

Il veut profiter de sa vie, profiter de son argent, c'est tout ce qu'il lui importe désormais. Il a essayé dans le passé d'être un homme bon, et ça ne lui a pas été bénéfique, alors maintenant il se dit qu'il lui faut peut être un homme sans coeur pour éviter de souffrir, et ça marche, alors pourquoi s'arrêtait-il ? Bachna ae haseeno les filles, alors protégez-vous, il ne fera pas de quartier ..

« Une enveloppe physique qui attire plus d'une femme »

Gautam s'aime et il a bien raison, qui pourrait résister à son charme ravageur. Brun,  Grand et un peu mate de peau, Gautam est loin d'être un indien atypique. Sa musculature lui permet tester différents look : l'homme d'affaire classe et élégant, le mauvais garçon sportwear, le mec décontracte et bien dans ses baskets.

Son regard est une véritable arme de destruction massive, il peut vous faire rêver, vous rendre heureux, il peux exprimer mille désirs, et aussi vite que cela il peut vous briser le coeur, se moquer de vous puis vous quitter en vous laissant à votre grand désespoir.

Son sourire reste son atout le plus précieux, et il sait en jouer tant avec la femme que dans la vie professionnelle. Ses fossettes vont vous faire craquer, c'est certain.


_________________________________________________
❝ MON HISTOIRE, MA VIE
LIFE IS LIFE, FAIR OR NOT


La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité. C'est que Gautam pensait c'est pour cela qu'il a toujours veillé à un homme bon, altruiste, respectueux et courageux, mais il s'est vite rendu compte que cela ne servait à rien, ça n'empêcherait pas les mauvaises personnes de se jouer de lui.

Née dans une ancienne famille royale ou l'héritage se cédait de père en fils, Gautam a toujours eu une bonne situation financière. Il a grandit de le Rajasthan, dans un château prestigieux. Ses parents ont toujours fait le maximum pour veiller à l'éducation de Gautam et de sa petite soeur.

Gautam a été toujours été un homme très intelligent, il a eu son bac à 16 ans, il a passé deux classes, la CM1 et la seconde. Ses parents ont décidés de l'envoyé en Suisse pour intégrer une université privée spécialisée dans la biotechnologie et la biologie moléculaire. Son rêve était de trouver un remède contre des maladies incurables telles que la polyarthrite rhumatoïde, la sida, l'alzheimer ..

A côté de cet intelligent précoce, Gautam était aussi un homme romantique, cherchant la perle rare à présenter à ses parents. Il aurait pu rendre n'importe quel femme heureuse, sa personnalité, son physique, sa situation, il disposait de tous les éléments nécessaire pour le faire.

A ces 24 ans, il est revenus diplômé d'un doctorat en biologie moléculaire et biotechnologie, et son père pour le féliciter lui a léguer tout l'héritage familiale, et lui a donné carte blanche pour utiliser les fond disponible et ouvrir un société, un grand laboratoire scientifique accueillant de prestigieux chercheurs en biologie.

Un an plus tard, Gautam est désormais directeur du BIOLOGICAL SOLUTIONS. Sa société a fait l'objet de divers conférence de presse, ses employés et lui ont d'ailleurs travaillé sur un grand projet, une véritable innovation pour le monde scientifique, un remède contre Ebola. Un projet qui lui tient vraiment à coeur.

Si Gautam était comblé dans sa vie familiale et professionnelle, sa vie amoureuse était un véritable chao, il n'avait pas encore trouvé sa perle et désirait se marier, et fondé une famille.

Lors d'un meeting pour son projet, il a rencontré, une humaniste : Sanjana Chopra. Ce fût un véritable coup de foudre, il y avait une telle alchimie entre eux, une véritable complicité qui s'était installé. Quelques mois sont passés et Gautam demanda Sanjana en mariage avant de la présenter à ses parents.

La mère de Gautam avait des doutes sur Sanjana, elle demanda à plusieurs reprise à son fils s'il était sûr de ce mariage, ce dernier tellement amoureux de la belle indienne, ne pouvait qu'affirmer sa décision de se marier. Sa mère finit par fermer les yeux, en espérant qu'elle n'avait pas raison et que Sanjana serait une bonne femme pour son cher garçon.

La dot a une valeur important dans le mariage, c'est une des conditions de validité du mariage, sans cela le mariage n'a pas lui. Par principe, la famille de Gautam a demandé une dot aux parents de Sanjana. Cependant, entre temps, Gautam avait donné un sac comprenant 25 LAKHS à Sanjana, soit le prix de la dot que les parents de Gautam allait demandé. L'argent lui était égal, ce qu'il voulait c'était être avec sa bien aimée, il ne voulait rien à part elle.
A peine les fiançailles terminés, Sanjana alla devant le justice et invoqua l'article 498A du Code pénal Indien.

En Inde, la dot se réfère aux biens durables, à la trésorerie, aux biens immobiliers ou mobiliers que la famille de la mariée donne à l'époux, à ses parents ou à ses proches comme une condition pour le mariage .
Le système de la dot est pensé à mettre une grande charge financière sur la famille de la mariée. Dans certains cas, le système de la dot mène au crime contre les femmes, allant de la violence psychologique , de blessures voire de décès. Le paiement de la dot a été interdite en vertu des lois indiennes spécifiques, y compris, la Loi interdiction de la dot, 1961 et par la suite par les articles 304B et 498A de l' Code pénal indien .

Suite à cela, Gautam a été arrêté et à fait 6 mois de prison, sa société a été saisie puis revendu à des investisseurs américains, et l'argent qui en est ressorti a été reversé à Sanjana. Après ces 6 mois passés, Gautam est sorti de prison, son père ne lui parlait plus, et lui a demandé de quitter la maison, à cause de cet erreur, une grosse partie de l'héritage familiale a été dilapidé pour payer Sanjana.

Gautam se sentait honteux, il s'en voulait tellement, il était brisé, mais il avait besoin de comprendre, il engagea un enquêteur privé pour trouver des réponses. Ce dernier finit par lui faire un rapport : Sanjana Chopra n'est pas son vrai prénom, elle s'appelle Vidya, originaire de Hyderabad et n'a aucune information supplémentaire sur son identité, ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela à un homme. Gautam été perdu, il avait été trahi, il avait été brisé par une femme, une femme qu'il aimait plus que tout, avec qui il voulait faire sa vie.

Gautam quitta l'Inde pendant trois ans, et retourna en Suisse, il avait totalement changé, il était devenu manipulateur, sûr de lui, arrogant et fier, mais surtout inaccessible. Il jouait avec les femmes et n'avait plus aucune pitié. Il charmait puis brisait le coeur des femmes qu'il rencontraient.

Il a ouvert une boite d'investissement et a monté les échelons étapes par étapes pour finir par créer des filiales et constituer une groupe international d'investissement. Son premier gros projet fût de racheter son laboratoire, qu'il mit au nom de sa petite soeur, il céda également tout son héritage à sa soeur et envoya une lettre d'excuse à sa famille, il n'osait pas aller les voir, il avait trop honte, et surtout il ne voulait pas leur présentait le nouveau Gautam.

De retour, en Inde, il a décidé de s'installer sur Mumbai et de profiter de la vie qu'il avait, et surtout il voulait retrouver Sanjana, enfin Vidya, et lui demander en personne pourquoi elle lui avait fait cela et surtout se vengeait d'elle, il allait lui faire payer, elle lui avait gâcher sa vie.

_________________________________________________
❝ DERRIÈRE L’ÉCRAN
ARE YOU A DUDE ? OR A DUDETTE



•• Pseudo/Prénom : SOUMEYA
•• Age : 20 ANS
•• Où as-tu connu le forum : Suspect QUELLE QUESTION
•• Qu'en penses-tu ? :
•• Fréquence de connexion : 7j/7.





Dernière édition par Gautam Roy le Ven 7 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »
avatar

MESSAGES : 212
ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
AGE : 29ANS
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Re: Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "    Ven 7 Aoû - 12:05



Je veux un lien avec Tara, deux manipulateurs comme ça, ils ont bien du se croiser au moins une fois :P

Hâte de lire ton histoire, déjà la description ça donne envie de savoir la suite.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !
avatar

MESSAGES : 126
ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "    Ven 7 Aoû - 12:24

Ca y est j'ai fini l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 483
ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
AGE : 31ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "    Ven 7 Aoû - 12:56

Présentation Validée !!

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gautam Roy a dit : " Si la femme peut être chienne, l'homme sera loup "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-