Partagez | 

[LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: [LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]   Ven 7 Aoû - 16:31

Bien qu'il est grandit en Inde, dans le Rajasthan, Gautam a eu une excellente éducation à l'internationale. Très intelligent, il maîtrise plusieurs langues, telles que le français, l'anglais, l'indien, le russe, le japonais et l'arabe. Il a toujours aimé se cultiver, apprendre de nouvelles choses, mais surtout lire.

Aujourd'hui, sa victime du moment, l'ouvrage  Justine ou les malheurs de la vertu, oeuvre du grand auteur le Marquis de Sade. Ce livre est un véritable chef d'oeuvre pour lui, la façon dont-il est rédigé, cette manière d'aller dans les détails les plus cachés, c'est vraiment impressionnant, un travail de mettre.

En revenant en Inde, Gautam a laissé la plupart de ses biens en Suisse, y comprit ce livre qu'il aime temps. Il décida donc d'aller en acheter un en espérant l'y trouver. Cette librairie lui avait été conseillé par l'un de ses employés.

Gautam alla donc à librairie rose mystique, en plein centre ville de Mumbai. Impossible de se garer, il demanda donc à son chauffeur de partir et de revenir quand il l’appellerait pour le chercher. Le chauffeur s'exécuta et Gautam entra dans la librairie.

Un lieu calme, pas une mouche, des personnes lisant silencieusement, des employés rangea avec calme et sérieux les nouveaux ouvrages. Un atmosphère des plus paisibles. Gautam se cherchait du regard l'étagère littérature française, mais en vain. Il décida d'aller demander de l'aide à une employé. Oui j'ai bien dit UNE! Pourquoi allait-il se priver de rencontrer une belle femme instruite, c'était son rêve après tout, une femme à peu prêt à son niveau.

Il scruta les employés, et posa son regard sur femme, ses magnifiques  yeux bleus, ses long cheveux bruns, une véritable déesse vêtue d'un jolie robe, que demander de plus. Gautam laissa apparaître un jolie sourire * Que le jeu commence * et se dirigea vers la libraire.

- « Excusez-moi de vous déranger, vous pourriez peut-être me renseigner ? Auriez-vous des ouvrages de littératures française ? Plus précisément le livre : Justine ou les malheurs de la vertu, du marquis de Sade, s'il vous plait ? » lui demanda-t-il d'un langage très propre, calme et un jolie sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha Mukherjee
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Vendeuse en librairie
STATUT CIVIL : Lire, lire et lire

MessageSujet: Re: [LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]   Sam 22 Aoû - 0:41

Basudha, était sur le pont depuis 7h du matin, car c'est elle qui ouvre la boutique, fait rentrer de nouvelles références en rayon, réapprovisionne les livres qui se vendent le mieux ou les best-sellers, ainsi qu'une brin de ménage. Et c'est elle aussi qui ferme la boutique à 20h. Donc elle ne compte pas ses heures. Mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas.

Ses employés quand eux qui sont au nombres de trois arrivent plus tard dans la matinée pour venir la seconder. Alors qu'elle était en train de penser à *qu'est ce que je vais bien pouvoir manger à ma pause*, voilà qu'une personne vient l'interrompre dans l'organisation de sa prochaine commande. Elle fait fasse à une charmant jeune homme, bien bâti, sourire charmeur comme elle les aime, et vêtue à la dernière mode. Alors qu'elle le regardé de la tête au pied elle pensa *c'est un gosse de riche*, alors qu'elle ne fait pas partie de cette classe là. Son jugement était le bon puisqu'il lui demanda avec un langage choisi mais presque soutenue, si elle avait dans sa boutique un rayon de Littérature Française et en particulier un livre, Justine ou les malheurs de la vertu, du Marquis de Sade. Basudha sourit alors à son interlocuteur.

-"Notre rayon de littérature Française se trouve, dans la partie de la Littérature Eurpéenne, c'est à dire au fond du magasin à droit. Par contre il faut vérifier que j'ai bien en rayon Justine ou les malheurs de la vertu, du marquis de Sade. Donnez moi deux minutes." lui répondit-elle toujours avec son sourire au Lèvre.
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: [LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]   Sam 22 Aoû - 12:43

La jeune femme était encore plus belle de face, c'est tellement rare de voir de si jolie femme. Et vous le comprenez bien, Gautam ne va pas se gêner pour faire connaissance avec elle et pourquoi un peu plus, après toi, il faut profiter de la vie au maximum. La jeune femme lui répondit en lui disant que les ouvrages français se trouvaient dans le rayon européens, mais que par contre elle devait vérifier que le livre se trouve bien en rayon.

Gautam lui souria, avant une main sur la nuque, puis il lui répondit : - « Bien sûr, je peux même attendre toute une vie s'il le faut » lui dit-il avec son sourire de charmeur. Il essaya d'entamer une conversation avec la belle : - « J'aime beaucoup votre librairie, vous avez un vaste choix d'ouvrage ce qui est rare à trouver, et surtout les employés sont extrêmement bien formé, c'es très agréable d'ailleurs » ajouta-t-il en lui souriant, il la regarda, la contemplait cette jolie créature.

La jeune femme cherchait l'ouvrage quand Gautam remarqua le badge de la femme, sur lequel il est écrit son prénom, il en profita pour reprendre le fil de la discussion : - « Basudha .. c'est bien ça » lui demanda-t-il tout à la regardant « désolé, j'ai remarqué votre nom sur votre badge» ajouta-t-il avant de reprendre « est-ce que vous proposez un service de commande d'ouvrage ? » lui demanda-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]   

[LIBRAIRIE] la littérature et les femmes, une véritable alchimie [Gautam & Basudha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1