Partagez | 
 

 GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1093
ETUDE/PROFESSION : Avocate spécialisée en droit des affaires

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Mon coeur est prit par un homme qui ne voudra jamais de moi, brisé par la vie, il me repousse sans arrêt. Croyez le ou non j'ai tout fait pour l'oublier mais je n'y arrive pas. Disons que ma relation est compliquée.

MessageSujet: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   Sam 8 Aoû - 9:40




❝ GENELIA TAKIA
PREITY ZINTA • 26 ANS • EVERYTHING'S UNDER THE CONTROL• AVOCATE • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
❝ JE SUIS CE QUE JE SUIS
TAKE IT OR LEAVE IT

Si un diplôme de la naïveté existait, il aurait été décerné à Genelia. Fleur bleu, Genelia a toujours rêvé de trouver le prince charmant, et de vivre une histoire romantique digne d'un véritable succès bollywoodien. Ce côté de sa personnalité elle le tient de son défunt père, qui était un réalisateur amateur de films indiens. Si elle essaya de plus se laisser duper, elle reste tout de même encore très fragile, enfantine et pure.

Ce petit bout de femme est aussi une personne très altruiste et généreuse, elle place toujours le bonheur des autres avant le sien. Et s'il s'avère que le bonheur d'une personne lui causerait du malheur, alors tant pis, elle prend le risque si ça peut rendre heureux une personne à qui elle tient. Genelia donne avec un grand plaisir et n'attend jamais rien en retour.

Elle est très calme, très posée dans sa tête, elle n'aime pas se battre ni se disputer, et même si on l'insulte elle ne réplique pas. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est faible, c'est juste qu'elle est assez mature pour comprendre que la colère ne résout rien.

Genelia est pleine de vie, elle essaye de vivre pour ce que demain a lui offrir et non pour ce que hier lui a enlevé. Parfois, c'est difficile car son passé la rattrape, il lui rappelle à quel point elle a souffert, et à quel point elle seule.

Malgré cela, elle est optimiste, et se dit que tout ira mieux à la fin, et si ce n'est pas mieux, c'est qu'elle n'est pas encore arrivée à la fin, au bout du tunnel.


Du haut de ses 1m69, Genelia en a fait rêvé plus d'un c'est certain, son petit côté pure, son côté petit fille qui n'a encore rien connu de la vie en attire certains, eux qui sont dégoutés de la nouvelle génération de femmes irrespectueuses et sans amour-propre. Sa taille svelte et ses jolies formes, font d'elle une belle jeune femme très sexy. Bien que le sport ne soit pas vraiment sa tasse de thé, elle essaye tant mieux que mal de tenir sa ligne, et de rester belle, présentable et attirante.

Son atout majeur est son sourire, ce jolie sourire qui fait craquer les hommes qui la regardent. Elle a ses petites fossettes qui apparaissent au creux de ses joues quand elle sourit. Et son jolie menton ton mignon, qui donne envie d'y déposer un petit baiser. Elle a aussi cette manie de se mordillait la lèvre quand elle est gênée.

Son regard est aussi une arme de séduction, ses jolies yeux vert/noisette vous feront craquer, c'est certain. Quand elle pleure, ses yeux brillent, ses jolies lèvres tremblent légèrement elle n'ose pas regarder les personnes dans les yeux, comme si elle avait honte de pleurer. Toute personne qui a un cœur culpabiliserait de faire pleurer la belle Genelia, ce jolie petit bout de femme est tellement touchant, tellement attachant qu'on aurait envie de la serrer dans ses bras sans jamais la lâcher.

Au niveau de son style vestimentaire, Genelia est vraiment extravagante, polyvalente. Elle n'a pas un style à titrer, et peut aussi bien porter une tenue glamour/chic, comme une tenue traditionnelle, ou une tenue sexy. En règle général, elle s'habille décontractée, une longue robe, une paire de sandale et le tour est joué.

Il y a juste une chose qu'elle ne porte pas souvent, ce sont le style sportweaver, les jogging, les baskets, c'est vraiment pas son truc, elle ne trouve pas c'est jolie.




_________________________________________________
❝ MON HISTOIRE, MA VIE
LIFE IS LIFE, FAIR OR NOT



Une enfance, un héritage une famille

Genelia Takia est née à Mubaï le 21 Octobre en 1989 et y vit.
Elle a était élevée par  sa maman, Nandini Takia. Le père de Genelia est mort qu'elle n'avait que 6 ans, elle n'a pas eu cette figure paternelle qui aurait pu la mettre en garde contre les hommes, l'amour. Cela a beaucoup jouer dans la personnalité de Genelia.

Son père était un réalisateur amateur de films indiens, spécialisé dans les histoires inspirés de faits réels. Il a eu un véritable succès et pourtant après sa mort, ses collaborateurs n'ont jamais essayé de rencontrer et aider Genelia et sa mère, à leurs yeux ils n'étaient que des moins que rien, l'épouse et la fille d'un réalisateur mort. Les droits d'auteur ont falsifiés, et Genelia et sa mère se sont vus être déshérité des richesses qui leur étaient normalement destinées.

Tout ceci à pousser Genelia à entamer des études en droit privé approfondi, elle avait envie de se spécialiser dans le droit des affaires privés, et intégra la grande université de Mumbai. Elle a obtenu une bourse d'étude, et complément, elle travaillait comme hôtesse dans un magasin de lingerie féminine et effectuée des petites missions en tant que baby-sitter.

Sa mère est tombée malade, des difficultés respiratoires, et elle ne pouvait plus subvenir aux frais de scolarité de sa fille. Genelia allait arrêter ses études et faire des petits boulots par si par là pour subvenir aux besoins du foyer. Son rêve s'écroulait mais tant pis, elle pensait à sa mère, tout le reste n'avait pas d'importance.

Un soir, sa mère reçu un appel, l'ex-femme de son défunt mari qui lui proposa que Genelia et sa fille, Anamika soient colocataires. Anamika Takia est la demi-sœur de  Genelia, elles s'entendent très bien, même si elle n'ont pas la même mère, elles se toujours comportaient comme de véritables soeur. Anamika a toujours été une fille pétillante, pleine de vie, toujours à rire, elle fait des études de sociologie, mais à côté de cela, elle a entamé une carrière de mannequinat, qui marche vraiment bien pour elle. Cela fût un véritable soulagement pour Genelia, les frais allaient être réduis de moitié, ce qui permettaient à Genelia de reprendre les cours.

C'est ainsi que Genelia retourna à l'Université de Mumbai. En plus d'avoir sa gentille demi-soeur, Anamika à ses côtés. Genelia devait également supporter, sa cousine, Hassini Chhabria. Contrairement à Anamika,  Hassini était assez froide, et méchante, elle ne cessait de se rire de Genelia, toujours présente pour lui faire un sale coup. Genelia ne lui a jamais rien dit, malgré cela, elle portait Hassini dans son coeur et était persuadée qu'elle finirait par se calmer, et murir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous croyez au coup de foudre ? Genelia, oui ...

Genelia a toujours été une fille très romantique, une vraie fleur bleu, elle croit en l'amour, elle croit au destin, au bonheur, mais surtout elle croit au coup de foudre. Son plus grand rêve était de se marier avec un homme dont elle serait tombée amoureuse au premier regard, un homme qui ferait chavirer son cœur, un homme qui hanterait ses rêves, ses pensées.

Une après-midi, alors qu'elle était en retard à son coeur de droit des contrats spéciaux, Genelia s'empressa et bouscula s'en faire exprès sa cousine, cette dernière le lui fit regretter en l'humiliant, elle l'insulta de tous les noms, en lui rappelant la stature de sa mère, alors que toute leur famille disposée d'une très bonne situation financière. Hassini avait toujours été méchante, mais jamais au point de parler de la famille.
Un jeune homme avait apparemment vu toute la scène et défendit Genelia, en insultant et remettant à sa place Hassini. Genelia n'osait pas relever le regard, elle se sentait vraiment gênée. L'homme finit par adresser la parole à Genelia, leurs regards se croisa, Genelia tomba sous son charme, ce regard, il avait l'air d'être très distant, inaccessible et pourtant il venait de la défendre, sans même la connaître. Genelia a eu l'impression d'entrevoir un cœur mou derrière la carapace qu'il avait. Ce bel homme se prénommait Dino  Malhotra.

Depuis ce jour, Genelia ne cesse de penser à lui, son regard hante ses pensées, elle le voit lui demander si elle va bien, elle le voit lui sourire, et se présenter à elle. Genelia n'arrive pas à se l'enlever de sa tête, elle a des papillons dans le ventre quand elle pense à lui, elle se met à faire des choses idiotes, et se met à rire sans aucune raison valable, elle est juste heureuse de l'avoir rencontré.

Elle espérait vraiment le revoir, à part un nom et un prénom elle n'avait rien, pas d'adresse, pas de numéro de téléphone, comment pourrait-elle le revoir, seul le destin aurait pu faire quelque chose pour elle. Après quelques semaines, elle le revit, elle essaya d'apprendre à le connaître, mais ça n'avait pas l'air d'être un garçon intéressé.

Après d'autres rencontres, elle comprit qu'il ne l'aimait pas, et qu'il n'était pas du genre à se faire des amis. Elle essaya de percer le mystère du beau Dino, mais rien, il ne cessait de la protéger pourtant niveau sentiment c'était le vide.

Elle finit par lui faire sa déclaration, à plusieurs reprises d'ailleurs, et il lui dit qu'elle ne lui plaisait pas, qu'il ne l'aimait pas, qu'il était juste très protecteur et rien de plus. A ces moments, Genelia sentit son cœur se briser, elle sentait ses jambes devenir lourdes, mais ne laissa rien paraître, elle quitta le jeune homme, et pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps. Il fallait qu'elle l'accepte, il ne voulait pas d'elle, elle était vraiment désespérée.

Après cinq longues années, l'histoire continue ..

Genelia a grandis, toujours amoureuse de Dino, elle essaya cependant d'aller de l'avant, toutes ses peines, toutes ses mésaventures, elle les partageait sur son journal intime, la seule personne à qui elle peut tout dire, tout sans avoir peur, sans avoir honte.

Genelia avait raison de croire en Hassini, elle s'est mariée avec un policier : Vivek Mehra et a eu un petit garçon, elle a apprit à pardonner et à oublier, elle était comblée. Genelia le savait bien, Hassini n'était pas si mauvaise que ça, elle avait juste besoin que quelqu'un croit en elle et lui offre une nouvelle chance de vivre, elle avait juste peur de souffrir, et d'être rejetée, alors elle préférait se montrer méchante et froide.

Quand à Anamika, elle a quitté l'Inde après s'être fait brisé le coeur, par un homme à qui elle tenait. Tout le monde pouvait la voir à la TV, sur des magasines de mode et personnes ne peuvent voir la souffrance que ses yeux communiquent. Elle a apprit qu'elle se droguait, et qu'elle était devenue incontrôlable.

La cinquième année a été un véritable enfer pour Genelia, toutes les misères se sont accumulées et se sont présentées à elle, en moins de 7 mois elle a apprit que Dino aimait une certaine Aditi Rao, Anamika s'est suicidé et lui a écrit une lettre pour s'excuser, Hassini a perdu son fils, suite à une attaque d'un des ennemies de son époux, elle n'a pas pu supporter et à fait une dépression jusqu'à être à son tour tuée par ce même ennemie. Son époux, brisé à quitter l'Inde.

Le pire de tout, fût d'apprendre que sa mère est morte, elle était anéanti, Genelia ne voulait plus de cette vie, le destin s'acharner sur elle, elle souffrait, elle souffrait tellement, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour que toute sa vie s'anéantisse sous ses yeux.

En pleure, elle attrapa le premier taxi qu'elle trouva, pour retrouver sa mère, pleurer sur son corps, lui dire à quel point elle l'aime, lui demander de revenir, de ne pas la quitter. Le sort s'acharnait vraiment sur elle, puisque ce jour même, le taxi a fait un accident. Genelia est restée dans le coma pendant trois mois, elle maintenant victime d'une perte de mémoire, qui devrait se réactiver avec elle temps, mais pour l'instant l'ancienne Genelia a disparu, son identité s'est perdu dans ce taxi ..


Genelia à la recherche de sa véritable identité

Trois mois sont passés avant que Genelia ne sorte de son coma, elle a dû se chercher, se retrouver. Les mois qui ont suivis ont été un véritable enfer pour elle, comment vivre quand on ne sait pas qui on est, comment vivre quand on ne sait plus ressentir. Genelia est tombée dans une totale déchéance, elle ne prenait plus rien au sérieux, se mettait en danger, de toutes manière, elle n'avait plus grande chose se disait-elle.

Le destin frappa encore à la porte de la belle Genelia, Dino refit son apparition dans sa vie, sauf qu'elle ne se rappelait plus de lui, plus rien. Il lui parla, la conseilla, l'aida à remonter la pente, même si elle ne se rappelait plus de lui, il l'a protégé comme il le fait toujours.

En rentrant chez elle, Genelia se mit à lire, à lire tous les journaux qu'elle avait écrit avant son accident, le prénom Dino apparaît dans à un peu près toutes les pages, elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de lui, et qu'il avait été son premier amour. Genelia se ressaisit, le destin voulait peut être se faire pardonner, et lui a amener Dino dans sa vie.
Elle se décida à reprendre sa vie en main, et d'aller de l'avant. Elle a passé une équivalence pour récupérer son diplôme d'avocat, et s'est ensuite acharnée au travail. Elle reprenait goût à la vie, et tout ça grâce à Dino. Certes, elle ne sera jamais avec, il ne l'aimera jamais, mais Genelia se contente d'être sa protégée, elle l'aimera toujours mais de loin. Dino doit être heureux, et elle fera tout pour le laisser l'être.

Qui sait peut-être rencontrera-t-elle un homme qui la comblera ? Une chose est sûre, Dino est et restera toujours son premier et son grand amour.


_________________________________________________
❝ DERRIÈRE L’ÉCRAN
ARE YOU A DUDE ? OR A DUDETTE

•• Pseudo/Prénom : Soumy'
•• Age : 20 ans
•• Où as-tu connu le forum : J'en ai rêvé.
•• Qu'en penses-tu ? : ...
•• Fréquence de connexion : 7j/7.





Dernière édition par Genelia Takia le Sam 8 Aoû - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1093
ETUDE/PROFESSION : Avocate spécialisée en droit des affaires

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Mon coeur est prit par un homme qui ne voudra jamais de moi, brisé par la vie, il me repousse sans arrêt. Croyez le ou non j'ai tout fait pour l'oublier mais je n'y arrive pas. Disons que ma relation est compliquée.

MessageSujet: Re: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   Sam 8 Aoû - 9:45

Je me permets de refaire la traduction de Genelia, son histoire a évolué depuis son arrivée sur BZ, et donc il est temps que je mette à jour tout ça. De plus, je voulais changer son groupe .. Faut que je lui trouve un nouveau tournant dans la vie de ma petite Geni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   Sam 8 Aoû - 12:55

Elle va changer de vie la petite Wink

Hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1093
ETUDE/PROFESSION : Avocate spécialisée en droit des affaires

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Mon coeur est prit par un homme qui ne voudra jamais de moi, brisé par la vie, il me repousse sans arrêt. Croyez le ou non j'ai tout fait pour l'oublier mais je n'y arrive pas. Disons que ma relation est compliquée.

MessageSujet: Re: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   Sam 8 Aoû - 17:17

Présentation terminée ! Hip Hip Oura pour moi Very Happy
Qui va me changer mon groupe ? please
Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 483
ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
AGE : 31ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   Sam 8 Aoû - 18:17

Encore bien beau à lire Very Happy

changement de groupe ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 

GENELIA TAKIA : Derrière ce visage, il y a tout une histoire, un passé, un présent, un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-