Partagez | 

Call me Rudhra, just Rudhra please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudhra
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondatrice de Food & Home
Newborn gangsta... (yeaaah !)
STATUT CIVIL : In love with the craziest person in this world

MessageSujet: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Dim 9 Aoû - 18:36

❝RUDHRA
CÉLÉBRITÉ : PARVATHI • AGE : 25 ANS • GROUPE : WE LEAD, YOU FOLLOW • PROFESSION : FONDATRICE DE FOOD & HOME • CLASSE SOCIAL : RICHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré son rang social, Rudhra vit très simplement. Elle habite dans une petite maison louée près du centre ville, avec une petite famille et deux autres colocataires, personne ne connaît son réelle identité et tant mieux pour eux.
Très gentille avec ses proches, elle ne préoccupe que des problèmes des autres quitte à cacher les siens au plus profond d'elle-même.

Suite à une fusillade près de Chettinad, Rudra a sauté sur son père pour le sauver, malgré leurs disputes, elle ne souhaitait pas sa mort. Elle possède la cicatrice de la balle qui lui a traversé son dos et par laquelle elle a faillit mourir depuis ce jour. Elle évite de dévoiler cette partie de son corps par peur qu'on ne la questionne.

Un verre à la main, sur le balcon, une fête sans importance bat son plein à l'intérieur mais elle est accrochée à la rembarre de ce balcon comme si elle y était scotchée, elle prend une grande inspiration, c'est la troisième ou peut-être la quatrième qu'elle en a prise en quelques minutes, inspirer ce n'est rien : le plus douloureux c'est expirer.

Quoi qu'elle fasse c'était coincé à l'intérieur d'elle, elle pouvait respirer tant qu'elle voulait ça ne changerait rien, ses larmes au bord du gouffre, son verre qui allait bientôt se briser sous sa poigne et la stéréo qui faisait vibrer le sol et les mur, elle sentait qu'elle allait exploser... Encore quelques secondes et c'était bon, elle sauterait, elle le sait... Juste encore quelques secondes...
Elle s'avança et regarda le vide avec admiration, la paix se trouvait là, à la seconde où son crâne se fracassera sur le sol, plus de fardeau, plus à avoir respirer douloureusement, plus rien, plus de Rudhra.
Elle sourit tristement et répéta mais cette fois à voix haute, dans un murmure : « Plus de Rudhra... », une larme s'écoula et fît le saut qu'elle voulait tant faire. Elle sentit qu'on lui empoigna le bras :
«- Put*** Rudhra tu saignes !
- Et alors ! Lâche-moi ! »
Elle vit qu'elle saignait, le verre avait lâché sous sa poigne. « A quoi tu pensais pour ne pas sentir la douleur ? » Elle lâchait le verre et partit en lui faisant un doigt d'honneur : « Je t'emmerde ! »
Elle claqua avec fureur la porte du balcon et quitta la fête sans dire un autre mot.

Ce jour là, tout le monde l'avait vue sous son vrai jour, pas de sourire, pas de yeux qui pétillent, les éloges qu'elle lançait sur ceux qu'elle aimait n'était pas au rendez-vous, aucune attention pour personne, juste une fille énervée avec une main ensanglantée, le regard noir et avec le sang chaud, elle avait envie de tuer quelqu'un, n'importe qui peut-être mais elle-même surtout.

Fille du Don local, elle était tout le contraire de son père, elle le détestait de tout son cœur, lui qui tuait pour de l'argent, elle prenait ce même argent pour l'offrir aux plus démunis.
Après qu'il soit mort dans une guerre de gang, elle a hérité du «royaume de son père », elle ne mit pas très longtemps avant d'établir une attente entre les différents gangs et la police.
Mais à quoi ça sert de faire la paix dans tout l'état quand il y a la guerre à la maison, son oncle, celui qui lui a inculqué les principes avec lesquelles elle vit encore maintenant, celui qui l'a élevée, celui qu'elle considérait comme son père, ne lui avait prôné le bien uniquement pour la monter contre son père mais il ne valait pas mieux que lui.
Il ne voulait qu'une chose, la place de son père et maintenant celle de sa nièce, acquérir le pouvoir était son seul objectif. Et dire que s'il lui avait demandé, elle le lui aurait donné, la place, mais au lieu de ça, il a essayé de la tuer...
Légitime défense, diront certains, meurtre prémédité, diront d'autres, je dis juste vous pouvez voter pour qui vous voulez mais celle qui vous représente vraiment n'est qu'une personne comme vous : je vous présente mère Théresa avec un flingue.

•• Pseudo/Prénom : Gama
•• Où as-tu connu le forum : -
•• Qu'en penses-tu ? : -
•• Fréquence de connexion : 2j/7.

Dernière édition par Rudhra le Lun 10 Aoû - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desi-trad.olympe.in
Gautam Roy

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Dim 9 Aoû - 18:40

Trop contente que tu sois de retour ma petite gamichou d'amour !
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Dim 9 Aoû - 20:05

Re Bienvenue parmi nous !!!

Sympa l'histoire Very Happy

Rudhra

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Lun 10 Aoû - 21:05

C'est bon j'ai terminé !!!
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Lun 10 Aoû - 21:46

Présentation Validée !!

Rudhra

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    Lun 10 Aoû - 21:53

Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call me Rudhra, just Rudhra please...    

Call me Rudhra, just Rudhra please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1