Partagez | 
 

 Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjana Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 66
ETUDE/PROFESSION : Urgentiste au CHR de Mumbai
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, la liberté c'est tellement mieux

MessageSujet: Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]   Dim 16 Aoû - 19:48




❝ SANJANA ROY
DIANA PENTY • 25 ANS • PEACE AND LOVE • URGENTISTE • HAUTE SOCIETE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
❝ JE SUIS CE QUE JE SUIS
TAKE IT OR LEAVE IT

Son caractère
La vie se déroule si vite que nous avons souvent l'impression de courir avec elle sans pouvoir savourer les moments qu'elle nous offre, c'est pourquoi Sanjana profite de la vie, de l'instant présent comme s'il n'y aurait jamais de lendemain. Cette envie de croquer la vie à pleine dent, c'est aussi parce qu'elle est médecin, plus précisément urgentiste. Elle voit tellement de personne quitter ce bas monde, parfois tellement jeune, qu'elle ne veut pas risquer de perdre la vie sans en avoir profiter.

Toujours souriante, elle adore rire, c'est un peu la fille comique qui est toujours là pour faire des conneries et sortir des blagues. Quand elle est avec son grand frère, c'est un peu le duo Eric et Ramzy, mais à l'indienne.

Bien qu'elle soit issue, d'une famille aisée, Sanjana a toujours été sensibles aux opinions populaire, d'ailleurs elle à eu l'occasion de participer à un évènement en Thaïlande lors du tsunami. Bien que ce soit dangereux, elle voulait absolument y participer, c'était important pour elle de prêter main forte à la population thaïlandaise dans ce difficile moment. Elle a également voulu se déplacer en Afrique pour aider les médecins contre Ebola, mais cette fois-ci ses parents le lui ont interdit : pour eux c'était comme jeter leur fille dans la gueule du loup. Elle ne le voyait pas du tout comme cela. C'est une jeune femme altruiste, et généreuse.

Sanjana n'est pas parfaite, qui l'est d'ailleurs ? C'est une femme extrêmement rancunière, une fois qu'on lui fait du mal, elle ne pardonne pas, et surtout elle n'oublie rien, se venge sans hésiter.

Son physique
Sanjana est une belle jeune femme, elle resplendie un peu plus de jour en jour, selon ses parents. Elle a le visage fin et de très beau yeux marrons. Elle a de très long cheveux noir lisses. Svelte et grande, elle a eu l'occasion de participer à pas mal de concours de beauté quand elle était plus jeune pour faire plaisir à sa mère, mais ce n'est pas trop son truc, c'est une femme assez simple, souriante, avec de vraies valeurs, autres que la beauté et l'artifice.

Ses longues jambes lui permettent de porter tous types de vêtement : de la maxi robe au mini short. Bien qu'elle soit féminine, elle aime tout de même se sentir bien dans ses pompes, elle préfère donc opter en générale pour un style simple et mignon : un slim avec un chemisier et des ballerines.

La petite touche personnelle de Sanjana ce sont ses ongles, c'est en quelque chose son petit toc, elle veut absolument qu'ils soient parfaits. Elle aime les colorer et changer de couleur en fonction de ses humeurs.
Niveau make up, elle aime le naturel, pour elle une femme qui sait se maquiller doit savoir se maquiller sans que cela ne se voit. Elle choisit un maquillage nude, avec un jolie rouge à lèvre saumon, mettant en valeur son jolie sourire.

Un autre petit élément important, Sanjana porte toujours une chaîne, une chaine qu'elle a depuis qu'elle est petite toute petite, une chaine en argent avec un pendentif avec la lettre A. Bien que la chaîne commence à jaunir, elle ne l'enlève jamais, c'est bizarre mais c'est en quelque sorte un porte bonheur, c'est l'accessoire auquel elle tient le plus : enlevez lui ses sacs de marques, ses bijoux en or, mais surtout pas cette chaîne.





_________________________________________________
❝ MON HISTOIRE, MA VIE
LIFE IS LIFE, FAIR OR NOT


« Sanjana Roy a eu une enfance de princesse »


Née dans une ancienne famille royale, Sanjana a toujours eu une bonne situation financière. Elle a grandit de le Rajasthan, dans un château prestigieux. Ses parents ont toujours fait de son éducation une priorité, elle a été dans les meilleures écoles, elle a eu des professeurs particuliers, elle a pratiqué différents sports : de la danse, de la gymnastique artistique, de l'équitation.

La famille Roy se compose de ses parents, et de son grand frère Gautam, un chercheur, devenu investisseur. Elle a toujours été très proche de lui, il l'accompagnait à ses entrainements, et veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Ca a toujours été un frère très protecteur.
Son père, ses deux yeux, d'ailleurs elle est aussi pour lui la prunelle de ses yeux. Quand Sanjana faisait un caprice et que sa mère ne voulait pas céder, son père était toujours là pour lui donner ce qu'elle veut.  Il aurait pu l'emmener visiter la lune si elle le lui demander.  

Quand elle tombait malade il restait à son chevet toute la nuit, il ne fermait pas l'œil de la nuit de peur qu'il n'arrive quelque chose à sa belle jolie princesse. Il avait une foi et une confiance aveugle en son enfant.

Quant à sa mère, elle était aussi proche d'elle, mais elle était un peu plus stricte. Elle ne voulait que le bien être de sa fille, et veillait à ce qu'elle ait la meilleure éducation possible. Sanjana avait ce don, de rendre sa mère dingue, mais c'était bon enfant.


« Son rêve : Suivre les traces de son frère »


Sanjana a toujours été a toujours été sensible aux malheureux dans le monde, elle aurait tellement voulu pouvoir tous les aider, tous les sortir de la misère. Elle a eu l'occasion de participer à un événement en Thaïlande lors du tsunami. Bien que ce soit dangereux, elle voulait absolument y participer, c'était important pour elle de prêter main forte à la population thaïlandaise dans ce difficile moment.

Elle a également voulu se déplacer en Afrique pour aider les médecins contre Ebola, mais cette fois-ci ses parents le lui ont interdit : pour eux c'était comme jeter leur fille dans la gueule du loup. Elle ne le voyait pas du tout comme cela. C'est une jeune femme altruiste, et généreuse.
Elle a fait des études de médecine et s'est spécialisée en tant qu'urgentiste. Elle adore son métier, et prend plaisir à exercer.

La vie se déroule si vite que nous avons souvent l'impression de courir avec elle sans pouvoir savourer les moments qu'elle nous offre, c'est pourquoi Sanjana profite de la vie, de l'instant présent comme s'il n'y aurait jamais de lendemain. Cette envie de croquer la vie à pleine dent, c'est aussi parce qu'elle est médecin, plus précisément urgentiste. Elle voit tellement de personne quitter ce bas monde, parfois tellement jeune, qu'elle ne veut pas risquer de perdre la vie sans en avoir profiter.

Son frère lui a récemment cédé son laboratoire BIOLOGICAL SOLUTIONS, un prestigieux laboratoire scientifique accueillant de prestigieux chercheurs en biologie. Il lui a cédé le projet de sa vie, et Sanjana comptait bien le rendre fier.

En plus d'exercer en tant qu'urgentiste dans la grand hôpital de Mumbai, elle travaille avec de grand chercheurs sur un projet pour le remède contre Ebola. Bien qu'elle n'ait pas le niveau d'étude nécessaire, elle essaye de suivre et apprend tous les jours un peu plus.

« Une vérité qui vient remettre en question toute sa vie »
Sanjana se préoccupe du sort de la population, elle a essaye donc de faire son maximum, pour aider les autres. Lors d'un don du sang organisé dans le centre de Mumbai. Sanjana était entrain de faire une prise de sang.

Sa collègue qui s'occupait des analyse du sang, l'informa qu'une femme qui venait elle aussi de faire un don avait bizarrement les même gênes. Cela trotta dans la tête de Sanjana pendant un moment, elle rechercha la personne nommée dans la base de donnée : Tara R. Awasthi, cependant cette femme est introuvable, un véritable fantôme. Cela préoccupa encore plus Sanjana, elle décida d'en parler à sa mère.

Elle leur rendit visite dans le Rajasthan et parla de cela à ses parents, ces dernières restèrent silencieux. Sanjana trouva cela vraiment bizarre. Ils finirent par lui avouer qu'elle avait été adoptée quand elle n'avait que 45 jours.

Cette nouvelle brisa Sanjana elle partit en pleure de la maison, ses parents étaient tellement inquiets, elle ne leur répondait plus au téléphone, ni aux emails rien, elle n'était pas retournée travailler depuis plus d'une semaine.

Sanjana c'était réfugiée chez son frère, ce dernier la rassura en lui disant qu'elle était sa soeur, peu importe qu'elle ait été adoptée ou non. Son grand frère était son mentor, son exemple, elle l'aimait plus que tout.

Ce dernier finit par l'accompagnait chez ses parents après quelques jours. Bien que c'est une personne de nature rancunière, ce sont ses parents, ceux qui l'ont éduqué et grâce à eux elle a grandit choyée, avec une famille, un grand frère qui la soutient.

La première personne qui est venu vers elle fût son père, elle l'aime tellement, elle ne pu s'empêcher de lui sauter dans les bras. Sa mère vint ensuite et les rejoignit, elle la prit elle aussi dans ses bras. Gautam restait à l'écart, il avait eu un grosse dispute avec son père, suite à un mariage qui a mal fini. Sanjana tira son frère vers elle, et la famille Roy fit un câlin groupé.

Ses parents lui expliquèrent que la chaîne qu'elle aimait tant, qu'elle n'enlevait jamais, il l'avait trouvé avec quand ils l'ont adopté. Sanjana comprenait enfin pourquoi elle tenait tant à cette chaine, elle devait appartenir à sa mère ou ou à son père biologique.

Etant donné que ce fût une adoption anonyme, ses parents n'ont eu aucune informations qu'ils auraient pu partagé à Sanjana sur sa véritable famille. Sanjana optimisa comme elle le fait toujours, elle croit au destin, et se dit que si elle est destinée à retrouver et rencontrer sa véritable famille, tel sera le cas. Mais maintenant elle a sa famille, une famille qui l'aime et qu'elle aime en retour, et elle doit profiter au maximum de la vie, cette heureuse vie qu'ils lui ont donnés.



_________________________________________________
❝ DERRIÈRE L’ÉCRAN
ARE YOU A DUDE ? OR A DUDETTE

•• Pseudo/Prénom : Pehla-pyaar / Soumeya
•• Age : 20 ans
•• Où as-tu connu le forum : Sans commentaire  Suspect
•• Qu'en penses-tu ? : Idem  Suspect
•• Fréquence de connexion : 7j/7.




·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjana Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 66
ETUDE/PROFESSION : Urgentiste au CHR de Mumbai
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, la liberté c'est tellement mieux

MessageSujet: Re: Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]   Dim 16 Aoû - 21:57

J'ai fini Very Happy

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 12633
ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
AGE : 32 ans.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]   Dim 16 Aoû - 22:01

je valide


·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanjana Roy : Une nouvelle princesse sur BZ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-