Partagez | 

charusela apte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charusela apte
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : proffeseur de tamil
STATUT CIVIL : voir des film de romance

MessageSujet: charusela apte   Jeu 20 Aoû - 18:24

❝ CHARUSELA APTE
SAMANTHA • 28 ANS • PEACE AND LOVE • PROFESSEUR DE TAMIL • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apprendre est une nécessité ans la vie de chacun , on peut parler en plusieurs langues , communiquer et parler avec d'autres gens , et comprendre les sentiments des autres seulement en parlant.

c'est pourquoi charusela a choisi cette voix elle aime enseigner et partager son savoir faire et ce qui lui fait sourire plus c'est quand la personne quelle a enseigner viens la remercier, c'est une fille simple , toujours souriante même si sa vie n'était pas toujours rose

elle est issue d'une famille moyenne , charusela aime danser surtout dans des moment difficile elle évacue son stress car dans le passer son destin n'étais pas traçait elle a du se débrouillée seul derrière ce sourire ce cache la souffrance et l'incompréhension quelle a du surmonter, depuis peu elle économise pour partir loin et oublier son rêve partir aux États-unis.

charusela n'es pas aussi douce qu'on le croit , elle du genre colérique et réserver et timide mais comme les autres attend son prince charment.

Son physique
charusela est une très belle femme , tellement que sa mère voulait quelle fasse un concours pour devenir mise monde , tout le monde pensait que c'était de la chirurgie . elle as un visage ovale avec des belle joue , ses yeux sont marron , elle a une chevelure marron et ces cheveux sont si fine quand dirait qu'il tiennes qu'un fil.

elle a des jambes fine comme sa taille est 36 ,elle aime porter des look : punjabi, hindi comme sari et salwar qui sont confortable pour elle est des fois quand elle sort avec ses copines elle porte : des tenu soirée , ou elle les fabrique elle même elle s'est aussi coudre un de ses passe temps , elle n'a pas besoin de sa car sa beauté illumine .

elle adore les chose colorer plein de couleur car il représente pour elle le soleil , la vie ses couleurs préférer sont: violet, rouge , noir,jaune, orange , rose crevette et vert bleu pour en finir elle met un maquillage simple en mettant un gloss pour illumine son regard et pour que sa ne soit pas trop charger .

pour finir charusela a un bracelet portant les lettres ck qui est son nom et celui de sa mère kanika c'est sa qui lui donne du courage et qui lui as fait surmonter ses plus grande peur : elle peu donner sa vie pour ce collier si chère car ces le dernier cadeau de sa mère après sa mort.

« samantha a eu une enfance de souffrance»
sa mère kanika était marier de force par son père c’était un mariage arranger comme son père avait des dettes et que ils risquer d’être a la rue elle accepte, après son mariage a fur et a mesure tomber amoureuse de son mari qui s'appelait sooraj mais après qu'elle fut enceinte elle découvert un autre visage de celui qu'elle croyait son prince , il buvait le soir , la battait le jour, après avoir donner naissance a charusela elle promet de la protéger de quelle conque danger.

charusela avait grandit elle avait a peu prés 16 ans cela fessait 16 ans qu'elle voyait sa mère et elle se faire battre par son père jus'qu au jour ou tout d’éraille sa mère lui dit « mon enfant court loin , trouve un travaille , et ne reviens jamais» charusela alors dit:«non hors de question je te prend avec moi OK» , charusela dit a son père: «si tu veux de l'argent pour boire j'en ai mais laisse moi partir moi et ma mère » il lui répondît:«tu crois que tu peu négocier avec moi je vais te monter » ayant peur charusela attrape un bibelot et le fracasse sur la tête de son père inconscient elle pris sa mère et elle s'enfuit loin et promis de ne jamais revenir dans cette endroit mais en bout du chemin sa mère rendu son souffle avant cela elle lui donnait un bracelet écrit dessus ck son nom et de sa mère et lui dit:« aujourd’hui tu ma prouver que tu étais courageuse et pouvait prendre soin de toi sans personne je suis fier de toi , garde toujours ce bracelet avec toi et quand tu sera perdu ou tu aura de la peine je serais la tout prés de ton cœur , prend soin de toi» et mourra.

« Son rêve: partir aux états-unis et peut être rencontrer l'amour»

depuis toute petite elle rêvait d'aller aux états-unis , tout a commencer quand sa mère l'avait pris au cinéma elle avait tellement le jeu des acteurs , le décorent qu'elle savait se que elle voulait faire en grandissent actrice.

elle trouvait sa tellement amusent que pour elle c’était plus un passe temps qu'un travaille, elle aimait aussi le cinéma indien qu'elle trouvait colore , plein de couleurs et joviale , ses acteurs préférer était : vikram , nega , vijay, dhanush et mahesh .

quand elle était petite sa mère l'avait pris faire une audition mais son l'avait découvert et l'avait placer dans une école de fille , son étant briser, alors elle abandonner et se concentrait sur ses études pour pouvoir sortir sa mère de cette enfer , après la mort de sa mère et ayant fini ses études . ne savent pas quoi faire comme métier partez au parc ou sa mère l’amenait et tenait fort son bracelet en ferment les yeux.

après les avoir ouvert , elle vois alors une annonce pour prof et a 20 ans elle décida alors d’être prof et apprendre au enfants le savoir quelle avait acquise par ses prof et sa mère.

« son rêve au bout de la porte»

après avoir fait des Economie elle se lança au défit et cria en grand
« AU REVOIR L'INDE ET BIENVENU AUX ETATS-UNIS»
toute heureuse elle arriva a son appartement avec qui elle allait partager , sa colocataire s'appelait tina originaire du japon elle fessait alors connaissance tout en entendant l'histoire de charusela, les larmes coulait sur ses joue.

peu a peu il devenait amis et tina lui dit:« je t'ai trouver une audition pour un rôle , celle qui gagne fera le rôle principale et pourra peut être gagner un trophée» charusela:« quoi? c'est merveilleux et de quoi parle l'histoire» tina reste la silencieuse après plusieurs minute et des regard échanger elle répondu:
« sa parle d'une femme maltraiter, je sais que ses pas une bonne idée je voulais juste aider,désoler» charusela:« non, c'est bon j'accepte»
tina:» tu es sur?:»
charusela:« absolument»

charusela se rendit alors a l'audition après avoir fini , le producteur était tellement stupéfier de sa performance qu'il lui donna le rôle sur le champs , après cette réussite charusela gagna le prestige auprès des producteurs et fessait beaucoup de films mais il rester au fond d'elle quelque chose d'inachevé après plusieurs année elle revenu a son pays l'inde pour un films et eu un coup de foudre pour son acteur préférer nega après le tournage fini il donnait rendez vous pour ce voir

après plusieurs année , ont les marier avec un beau garçon, alors que charusela était devenu une star , nega n'avait pas plus beaucoup de succès et devait chercher du boulot .

après être revenu a la maison avec un trophée a la main elle presser de voir nega mais celui ci était tendu et en colère elle voulu le calmer mais il la pousser et frapper , ce qu'il lui as fait rappeler a se quelle avait vécu .

après plusieurs jours sa ne faisait que s’aggraver et son ami tina lui dit de le quitter mais charusela pensait a son fils rahul et quelle aimait toujours nega mais elle savait que si elle fessait rien elle aller faire pareil que sa mère , alors elle pris une décision d'interner nega pour le soigner .

mais ne pouvant pas le voir souffrir le fait sortir après 1 semaine et lui demanda pardon et lui dit que c’était par amour , lui en pleure lui dis quitte moi pour le bien de notre amour et notre enfant ou je pourrais te faire du mal, elle lui dit j 'ai besoin de toi , ta fille as besoin de toi , elle lui dit frappe moi tant que tu veux mais ne me laisse pas mon cœur ne pourra pas le supporter , il lui dit tu est folle , elle lui dit folle de toi , il lui dit je ne te mérite pas il elle prés de la fenêtre prés a sauter mais charusela monte prés de lui , il lui dit descend et prend soin de notre vie , elle lui dit non si tu meurs je mourrai aussi et notre fils a plus besoin de toi que de moi qui va lui apprendre le football , qui vas faire des blagues stupides sur les filles , qui va l'amener pour son mariage , nega en pleure descend et lui dit pardon pour tout , charusela dit le jour ou je me suis marier avec toi j'ai jurer d’être dans le meilleur comme dans le pire si je t'avais laisser maintenant je ne me serais jamais pardonner , je peux vivre sans succès , mais pas sans toi et rahul .

c'est a ce moment la quand réalise se qui es l'amour le vrai , ce n'es dans le meilleur quand le découvrent mais dans les moment dur quand vois si la personne a nos coter va rester ou non .

•• Où as-tu connu le forum : Sur facebook
•• Qu'en penses-tu ? : super génial
•• Fréquence de connexion : 2j/7.

Revenir en haut Aller en bas
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: charusela apte   Jeu 20 Aoû - 19:21

Présentation Validée !

Bienvenue à toi Wink

Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: charusela apte   Jeu 20 Aoû - 21:36

bienvenue sur bz choupette I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charusela apte   

charusela apte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1