Partagez | 

Vidya Sinha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidya Sinha
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : " Si la confiance est une femme, la trahison et une fille facile" .
Comédienne de vocation, Escroc de nature, Vicieuse depuis le berceau ! Qui à dit que le mal ne payait pas ?

STATUT CIVIL : « L’amour une sale expérience que tu sois un mec ou meuf, un jour tu tombes dans ce piège immense. »

MessageSujet: Vidya Sinha...   Sam 22 Aoû - 15:46

❝ VIDYA SINHA
Neha Dhupia • 26 ans • Zoom In Zoom Out • Comedienne • Moyenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intelligente ! Voila ce qui me décrirais le plus, je suis intelligente, maline est très observatrice. Ce trait de caractère m'a aidé dans plusieurs situation. Mon passé a fait de moi une femme forte déterminé, Direct, franche mais surtout prudente. Ma mère m'a appris qu'il faut toujours se méfié des apparence, j'en suis moi même la preuve vivante. Lorsque mes proies me rencontre elle me pense douce, timide, serviable, naïve. Il faut se méfié de l'eau qui dort et resté sur ses gardes coutes que coutes. La vrais Vidya est une femme égocentrique, arriviste, et même colérique, néanmoins elle arrive a contrôlé ses émotion quand il le faut. Après tout je suis une comédienne !!

J'ai hérité d'une beauté naturel donc je n'ai pas besoin de beaucoup d'artifice. Mais on va dire que j'ai un gout prononcé pour tout ce qui est beauté en particulier le maquillage. Je suis une artiste j'adore crée de nouveau maquillage qui m'aide a entré dans mes personnage. Mon style reste sobre et naturel, une look passe partout. Il change le temps d'un personnage tantôt je suis une brillante humaniste au brushing et au habit moderne et classe, tantôt je deviens une jeune femme naïve qui regarde les film de Kajol vêtue d'un kameez rose . Mais une chose de change pas dans tout les cas: Mon éternelle Charisme !!

Il était une fois... Pfft, Conneries !! Les contes de fée n'existent pas !! En tout cas pas chez moi, aucun conte de fée ne se réalise.
La preuve ma mère princesse de mon père rêvait de l'épouser, elle pensait être dans un conte de fée, qu'il allait l'épousé, qu'ils allaientt vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant. Alors ils ont dépassé tout leurs limite allant même jusqu'à forniquer avant le mariage. Il l'aimait,il l'a voulait , pour elle il aurait tout fait.

Mais les contes de fée n'existent pas ! Pour de quelque billets on refusa de les marié, une satané Dot  que mes grand parents n'avaient pas !! Il est partit elle est resté seul. Elle pensait seulement être seul, elle ne s'attendait pas a ma naissance quelque mois plus tard. Une fille qui viendrait lui tenir compagnie, cette fille qui lui a permit de gardé la tête haute et de ce battre. Les contes de fée n'existent pas , mais ma mère est rein sans couronne .

Pour moi aussi les contes de fées n'existent pas, grandir dans une ville seul avec sa mère, sans la chaleur d'un père, sans repère, sans amour paternel n'est pas de tout repos. Il fallait travailler, gratter, charbonner pour s'en sortir. Pour ce nourrir pour l'école, ce que je detestait d'ailleurs . Ma reine s'est démené pour moi comme une héro des contes de fées. Courageuse et téméraire est ma reine. Mon père envoyait bien quelque billets mais ce n'étais pas assez, puis son argent on s'en fichait une peu, nous ce qu'on voulait c'était lui et c'est tout.

Comme dans les conte de fée mon papa s'est retrouvé emprisonné liée a une autre femme, ce que m'a mère n'a pas supporté. Son chagrin d'amour l'a mené dans les bras de la dépression puis plus tard de la maladie. Il fallait que je l'a sauve comme elle m'a sauvé, l'école pour moi c'était finit. Alors j'ai commencé les petits boulots allant même jusqu'à quelque magouille parfois. Il le fallait , on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche comme dans les contes de fée .

Comme pour les méchant des les contes de fée,  m'a haine ne faisait qu'augmenter avec la maladie de ma mère. J'en voulait a mon père, ses parents, mais aussi cette société et cette satané dot. Il fallait que je me venge. Je vais me battre pour nous, pour elle . Quand bien même le combat sera illégal, les méchant dans les contes de fée triche pour arrivé a leur faim.

Mais talents de comédienne m'ont aidé pour arnaqué le beau monde. Le stratagème étais simple : Je rencontrait un beau partit, le faisait tombé amoureux de moi, il venait me demandé en mariage puis je lui demandait de me passé la dot je devrait après lui passé selon les tradition, il me la donnait puis  je portait plainte contre lui en mettant en avant le code pénal qui interdisait de demandé une dot trop élevé. Alors il allait en prison puis je prenait la dot et les dommage et les intêrets voila le vrais conte de fée pour moi . Ainsi je reprenais une autre identité et m'attaquait a quelqu'un autre .

Mon meilleurs coup était une prince du Rajasthan, Sanjana Chopra l'avait fait tombé dans ses filets facilement et a réussi a lui soutiré 25 Lakh . Avec ses sous j'avais acheté une petite maison pour ma mère et moi et j'arrivais a payer des soins à ma reine. Malgré tout je m'en suis voulu un peu, c'était le seul qui ne m'avait pas laissé indifférent.... Baliverne, Nous ne somme pas dans un conte de fée, l'amour n'existe pas. Il est de retour a Mumbai parait-il, il me tarde de le revoir, il reviens cherché sa princesse comme dans une conte de fée, ou bien attrapé la méchante sorcière.....  

•• Pseudo/Prénom : Hasna
•• Où as-tu connu le forum : AC je crois
•• Qu'en penses-tu ? : <3
•• Fréquence de connexion : 5j/7.

Dernière édition par Vidya Sinha le Dim 23 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: Vidya Sinha...   Sam 22 Aoû - 15:53

Ha salope d'ex-future femme ! Bienvenue
Sameer Saxena

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: Vidya Sinha...   Sam 22 Aoû - 16:12

MDRRRR

Sympa l'accueil Gautam Very Happy

Un nouveau perso yeaah

MaChoutée
Gautam Roy

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: Vidya Sinha...   Sam 22 Aoû - 16:18

Qui aime bien châti bien ! Je l'aime tellement de m'avoir foutu en prison alors que je l'aime qu'elle va châtier la belle Sanju .. euh Vidya
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Vidya Sinha...   Dim 23 Aoû - 16:50

Gautam : mdrrrrr oh je kiffe la connasse mdr
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥