Partagez | 

"Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakesh Kohli
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Investisseur
STATUT CIVIL : En couple une nuit sur deux, libre comme l'air tous les jours, petit coquin lorsque je croise de belles jambes.

MessageSujet: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Sam 29 Aoû - 15:18

❝ PRENOM &&' NOM
Hrithik Roshan • 34 ans • - WE LEAD YOU FOLLOW • Investisseur • Haute Société
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi. Je suis celui que tu n'imagines pas, l'idéal est doux et agréable, je suis peut-être l'idéal dans ma gentillesse, je suis peut-être l'idéal par mon respect et ma pudeur. Peut-être vois-tu de la sécurité dans mes yeux verts et ma décence ? Ou dans ma carrure imposante ? Peut-être crois tu que je suis romantique et adorable avec ma crinière bouclée ?
Qui je suis ? Peut-être celui que tu crois connaître .."

Il n'y a aucunement besoin d'une rupture amoureuse ou d'une tragédie familiale pour qu'une personne tourne mal. Les prétextes sont tous bons pour expliquer en quoi il est normal de se comporter ainsi lorsque nous même nous ne comprenons pas nos agissements.

22 Octobre 2005, Londres.

"Je n'ai pas l'habitude d'écrire, ce n'est pas ce que je sais faire de mieux mais aujourd'hui j'en ai besoin. A quand me suis-je réduit à m'adresser à un vulgaire bout de feuille ? C'est sûrement lorsque j'ai compris que l'être humain était assez bavard pour raconter ses problèmes mais assez sourd pour entendre ceux des autres.
Je suis à Londres depuis déjà 3 ans, j'ai oublié d'où je venais, j'ai oublié à qui j'appartenais, si mon esprit était encore en moi ou s'il avait été volé par quelqu'un d'autre. J'ai l'impression d'être aliéné et qu'un jour on viendra me dire que j'ai perdu ma personnalité et que je ne suis qu'une poussière parmi tant d'autre.
Je ne savais pas que ça existait, cette manière de voir la vie. Je pensais que tout le monde était heureux et que le mal n'existait pas. C'est sûrement là que l'erreur de mes parents persiste, de m'avoir convaincu que tout était facile dans la vie alors que même le plus puissant des rois peut un jour se retrouver à terre devant son ennemi.
Je n'arrive plus à dormir, cela fait 7 jours et 3 heures que cela s'est passé, cela fait 7 jours et 3 heures que je me sens faible et en danger.. Et si mon colocataire voulait me pendre ? Et si mon voisin de chambre voulait m'assassiner dans la nuit ? A quand remonte la fois où j'ai dormi tranquillement ? Il y a 7 jours et 3h15.
Lorsque je ferme les yeux je revois ces deux hommes me courir après, lorsque je ferme les yeux, je revois cette impasse me prenant au piège, lorsque je ferme les yeux, je ressens chaque goutte de pluie chuter sur mon corps tremblant, lorsque je ferme les yeux, je m'entends leur dire de prendre tout ce qu'ils veulent, ma montre, mon argent, mes affaires, tout.. Lorsque je ferme les yeux, je ressens chaque coup que l'on me porte au visage, à l'abdomen, aux jambes. Quelle faute ? Quelle erreur avais-je commis pour mériter cela ? Rien.. Juste que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. J'ignorais que des personnes qui sont si méchantes pouvaient exister. Frapper et brutaliser une personne juste parce qu'elles n'ont rien à faire, malheureusement, il faut de tout pour faire un monde.
J'hésite énormément à retourner en Inde, je veux retrouver ma famille, mes parents que je n'ai pas revu depuis 3 ans et ma soeur, ma Madhu. Elle doit avoir grandi, ses grands yeux verts me manquent et sa voix aussi.. Qu'est ce qu'il nous ait arrivé pour nous perdre de vue autant ? Le lien fraternel est-il aussi faible que moi ? Ou me suis-je prouvé que je n'étais pas le frère parfait ? En même temps, je n'arrive même pas à me protéger, comment j'arriverai à protéger ma petite soeur ?
Elle me manque, son sourire et sa tendre, son regard et sa bonté, sa bonne humeur et ses larmes .. Ma Madhu me manque .."

22 Octobre 2018, Londres.

"L'écriture est parfois indélicate et, qu'elle soit bienveillante ou non, elle finit toujours par en dire trop ou trop peu."
Cela fait 13 ans que j'ai commencé à écrire, au début c'était un bout de papier, en suite un carnet, un cahier .. Lorsque je buvais du café, ou je mangeais, lorsque je n'avais rien à faire ou trop de choses à faire. Mon stylo est devenu mon meilleur ami, plus facile à faire confiance car c'est moi qui le contrôle ce qui n'est pas le cas de l'être humain car il est vicieux.
J'ai aujourd'hui 34 ans, le temps est passé tellement vite. Je n'ai jamais quitté Londres, malgré tout, malgré les événements je n'ai jamais voulu quitté cette ville. C'est la Capitale de mes ambitions, c'est mon rêve londonien et je n'étais pas prêt à l'abandonner malgré tout.
Je pense avoir trouvé ma voie, la finance. Entre le droit et cela, c'est ce domaine qui me semblait le plus intéressant. Les chiffres, les calculs, l'argent, devenu essence de l'existence. Je suis donc devenu directeur de banque, mais quelque chose manque à cette profession.. Trop de personnes qui viennent et qui me parlent de leur affaire en pleine chute libre, peut-être qu'il serait temps pour moi d'agir et de faire quelque chose. Peut-être qu'il serait temps pour moi de voir à quel point l'argent peut être défini comme souffle d'un être. Peut-être qu'il serait temps pour moi de faire affaire quelque part où cela me serait fructueux .. Comme l'Inde par exemple ?"

•• Pseudo/Prénom : Suuuuuuuu' ! La Dudette !
•• Où as-tu connu le forum : Quand est-ce que vous allez enlever cette question ?
•• Qu'en penses-tu ? :  Suspect
•• Fréquence de connexion : Mon possible pour mes Dudeeeettes !

Dernière édition par Rakesh Kohli le Lun 31 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana Chadha

ETUDE/PROFESSION : Je suis traductrice depuis quelques années.
STATUT CIVIL : Célibataire.

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Sam 29 Aoû - 15:20

Bienvenue ! Smile
Rakesh Kohli

STATUT CIVIL : En couple une nuit sur deux, libre comme l'air tous les jours, petit coquin lorsque je croise de belles jambes.

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Lun 31 Aoû - 23:10

Merci beaucouuuuuuppppp' ! I love you

Enfin j'étais déjà là aha depuis des années, je suis un fossile en fait Suspect
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Mar 1 Sep - 1:20

suuuu yeaahh re bienvenuuee I love you I love you I love you
Minissha Raichand
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can

ETUDE/PROFESSION : Directrice à Strasses &&' Paillettes
STATUT CIVIL : Mode

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Mar 1 Sep - 18:28

CÉLÉBRITÉ: Hrithik Roshan

Gama Ju\' Racha minissha
Aryan Bawja

ETUDE/PROFESSION : Chef d'entreprise.
A la tête de ____
STATUT CIVIL : Depuis elle ? Plus personne. Je ne sais pas si c'est du degoût ou si je n'ai plus confiance. Tout ce que je sais c'est que ma solitude est un choix.

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Mar 1 Sep - 22:26

Euh .. T'es pas déjà prise toi ? Faut arrêter de baver comme ça hin ! Aha

Merciii Douniaaaa !
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Mar 1 Sep - 23:06

ouuuuu Vidyut. Sir. miaaamm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Madhuleka Kohli
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : -DIRECTRICE D'UNE GALERIE D'ART
-DIRECTRICE DE LA LIBRAIRIE LA ROSE MYSTIQUE
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC JAY DUTT ♥

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Lun 7 Sep - 14:13

VALIDÉE ma shoooooooooooooooootée soum

mon frère Very Happy Very Happy
Rakesh Kohli

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   Mar 8 Sep - 22:27

:ilham: :ilham:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.   

"Lorsque le vent arrêtera de souffler, tu n'entendras plus parler de moi" - Rakesh KOHLI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1