Partagez | 

Qui veut venir boxer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avinash Barjatya
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : GÉRANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE DANS L’ILLÉGALITÉ LA PLUS TOTALE MAIS C'EST TELLEMENT BIEN.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE

MessageSujet: Qui veut venir boxer avec moi ?    Dim 30 Aoû - 13:09

❝ Avinash Barjatya
AKSHAY OBEROI • 30ANS  • ORIGINAL BASTARDS •
GERANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE • HAUTE SOCIÉTÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne te demande pas de m'aimer, ni de m'apprécier mais simplement de me respecter.."

Charmeur : Il aime passer des heures et des heures à parler avec les jolies femmes, juste pour le plaisir, il n'a pas envie de les mettre dans son lit, non ça, ça ne l'intéresse pas du tout. Il aime juste jouer le jeu de la séduction, ça l'amuse.

Élégant : Avinash est un homme qui aime prendre soin de lui, de son corps et de son apparence, pour lui c'est important de toujours se montrer sous son meilleur jour. C'est un jeune homme charmant et classe.

Fidèle : Que ce soit en amour ou en amitié pour lui la fidélité et la chose la plus importante. Il respecte énormément les gens et encore plus quand il s'agit de ses proches. Ce n'est pas un mauvais garçons quand on fait parti de son cercle d'amis, pour les autres c'est un peu plus compliqués.

Impulsif : Son gros problème c'est qu'il a le sang chaud, il part au quart de tour quand quelque chose ne lui va pas et n'hésite pas à mettre à terre le premier qui ose le regarder de travers. Il fait de la boxe depuis sa plus tendre enfance pour dire de se contrôler mais ça reste difficile.

Boxeur : C'est sa grande passion, ce truc qui l'anime et le fais vivre. Il adore ça et encore plus quand il organise des combats au sous-sol de son bar. Les gens viennent pour voir des beaux combats, de l'action et du sang qui coule. Avinash adore ça, c'est son kiff. Il lui arrive de participer et de se défouler sur le mec en face de lui, même si depuis quelques temps, il tente de faire profil bas.

Sportif : Il adore courir, faire de la boxe, faire du sport et prendre soin de son corps.

De nos jours : Inde, Mumbai.

Avinash est dans son appartement en train de défaire ses cartons pour essayer de s'approprier son nouvel appartement, difficile de devoir toujours bouger et se construire à chaque fois une nouvelle vie. Il est en train de cherche après des affaires qu'il va pouvoir poser pour décorer son appart', il trifouille dans ses cartons quand il tombe sur une photo de ses parents et sa petite sœur. Il caresse le visage de sa sœur et esquisse un petit sourire, elle lui manque la fouine, ça fait des années qu'il ne la pas vu. Il regarde ensuite ses parents, Rakesh et Sonali  Barjatya, un couple heureux et charmant, des gens adorables et toujours là pour s'occuper de ses enfants, enfin ça s'était avant le jour du drame. Il prend bien soin de poser la photographie en évidence sur une étagère, comme ça il pourra les voir tout les jours et pourra leur dire un petit bonjour, même s'ils ne l'entendront jamais. Il affiche un petit moue et pose la photo puis se redirige vers la pile de cartons. Il sort maintenant des brochures, des coupures de journaux, des albums photos, il se pose sur le sol, le carrelage froid de son appartement et commence à se plonger dans le passé.

Flashback, Inde, dans une petite ville de l'Andhra Pradesh:
Une petit garçon court en direction de sa maison alors qu'il entend des cris, des bruits, des gens qui hurlent, il s'arrête net devant la porte d'entrée quand il voit un homme à terre. Cet homme c'est son père, il vient de se prendre une balle dans la poitrine, du sang coule sur le bois que compose la grande terrasse, une grande tache qui orne maintenant cette belle maison. Le petit garçon ne peut plus bouger, il est paralysé, ses jambes ne veulent plus avancer, il reste là, à regarder ce qu'il se passe sans dire un mot. C'est quand il voit sa mère en pleure dans la maison qu'il décide de courir vers elle, évitant soigneusement de toucher le corps de son père, c'est la phase du déni qui vient de commencer.  Son père est un homme d'affaire dans l'industrie agricole, il a fait fortune en exportant ses produits à travers le monde, suite à ça, il a pu offrir une vie confortable à sa famille. Sa mère, elle s'est une femme charmante, douce et attentionnée, une jeune femme qui ne travaille pas, enfin si elle prend soin de ses enfants. Avinash le petit garçon de cette histoire est en train de courir pour pouvoir réconforter sa maman, quand dans sa course il se fait stopper net par deux hommes. Rapidement on lui met un sac sur la tête et le roue de coups, il est à peine âgé de dix ans, il ne comprend pas ce qu'il a fait pour mériter ça. Il se fait enlever, ne reverra plus jamais sa mère, cette femme qui la mis au monde, qui a fait de lui un petit garçon souriant, non, plus jamais il ne pourra voir son sourire, ses yeux en amande, entendre sa voix douce et apaisante. Plus jamais, sa vie vient de se briser..

Un peu plus tard, il va se réveiller dans une maison vide, sale et sombre, il va entendre des voix autour de lui, des voix d'enfants comme lui. Il va reconnaître celle de sa petite sœur, Meeta, une petite fille adorable et douce, elle n'a que sept-ans. Instinctivement il va lui parler, lui demander comment ça va.

Avinash : « Meeta, Meeeta, réponds moi.. » pas de réponse, plus de bruit, aucuns signes de vies, il commence à paniquer et tente de se déplacer mais son corps ne veut pas suivre, il est faible. Il a l'impression d'avoir des jambes en cotons, il est drogué mais ne le sait pas. Alors il essaye de toute ses forces de bouger ses bras pour toquer dans le mur, espérant avoir une réponse de sa petite sœur. Soudain il entend des rires, des rires graves, des voix d'hommes, deux hommes en fait viennent de faire irruption dans la pièce. L'un d'eux l'attrape pour le porter et l'emmène dans le douche, il le balance dedans et commence à allumer l'eau froide. «C'est maintenant que ta vie commence petit.. » lâche l'homme avec une voix froide et termine sa phrase par rire avec l'autre. Le petit garçon ne comprend pas le sens de cette phrase, pourquoi lui dire ça, sa vie était déjà bien avant. Ses parents étaient là pour lui, pour le voir grandir, pour s'occuper de lui. D'ailleurs son père pourquoi n'est-il pas là pour venir le sauver des mains de ces méchants.

Il va grandir dans un camps de rebelles, un endroit avec plusieurs enfants enlevés à leurs parents, les parents sont souvent tués pour éviter des représailles, c'est le cas du père d'Avinash, sa mère, il apprendra par la suite, qu'elle s'est faite assassinée aussi. Ils vont le forcer à se battre, à apprendre à se défendre, à se servir d'armes, ils vont en faire un petit soldat. Du jeune garçon naif et souriant, il va devenir rapidement un garçon froid, sans cœur et distant.

De nos jours, Inde, Mumbai :

Dans son appartement, Avinash continue de regarder les photos de sa vie, de son enfance, il ne peut pas s'empêcher de rire quand il aperçoit des photos de sa sœur. C'est marrant même en grandissant dans l'enfer, ils ont quand même appris à rester soudés. Il tourne rapidement les pages avant de balancer l'album dans un carton qui va sûrement finir à la cave. Puis il prend les coupures de journaux, il commence à regarder les articles qu'il a pris soin de conserver. Les titres sont tous aussi exhaustif les uns que les autres.

-Mort de plusieurs hommes dans un hangar. - Un camp de rebelles démantelé – Un ancien enfant captif retrouve ses ravisseurs, est-ce lui le meurtrier ? - Avinash  Barjatya, soldat de l'armée de terre, enfant captif, destin tragique -.

Il se met à rire devant ses coupures, c'est marrant de voir les journalistes qui se posent toujours des questions sur lui, sur sa vie, sur ses actes. Oui il a fait le nécessaire pour venger la mort de ses parents, il a fait l'armée, à fait donc le nécessaire pour récupérer de explosifs, pour demander à ses camarades de venir en mission avec lui. C'était une tuerie, un véritable carnage, alors pour éviter de laisser des preuves ils ont tout fait péter, mais les journalistes ont vite fait le lien avec Avinash.

Il range tout dans un carton et décide de se lever, en tenue de sport, il descend les marches qui mènent vers le sous sol de son bar. Il vit ici, c'est plus facile pour lui, il allume l’interrupteur et affiche un grand sourire quand il voit devant lui le ring. C'est fou comme ça lui fait un bien fou de se retrouver ici. Il commence alors à entourer une bande de cotons autour de ses mains, il a bien envie de se défouler sur le sac de frappe et de passer ses nerfs.
Ah oui c'est son bar, ici il adore organiser des combats de boxe, ce n'est pas vraiment légal mais pour maintenant que risque t-il ? Déjà qu'il n'a pas le droit de quitter le pays, qu'il doit voir son avocat toute les semaines pour faire un point et qu'il devrait normalement voir un psychologue. Avinash se dit que de pouvoir voir des gens se taper dessus, ça va lui rendre la vie meilleure. Sa sœur n'a pas voulu le suivre, elle ville dans une petite ville du nord de l'Inde, chez des amis à elle, ne voulant pas voir son frère, certes elle le voit comme son sauveur, mais elle refuse de parler avec un meurtrier.

Bienvenue dans le monde d'Avinash  Barjatya, un homme dont la vie est réduite en poussière mais qui tente de garder le sourire et de se reconstruire.

•• Pseudo/Prénom : UNE PERSONNE CHARMANTE SI SI ! (a)
•• Où as-tu connu le forum : EUUUH..
•• Qu'en penses-tu ? : SI JE SUIS INSCRITE ? QUE DU BIEN
•• Fréquence de connexion : 7j/7. même la nuit  :P

Revenir en haut Aller en bas
Sanjana Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Urgentiste au CHR de Mumbai
STATUT CIVIL : Célibataire, la liberté c'est tellement mieux

MessageSujet: Re: Qui veut venir boxer avec moi ?    Dim 30 Aoû - 15:11

Ah j'adore je veux un topo avec avec Sanjana ou Naina Very Happy

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Aditi Rao
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Travaille en tant que bonne à tout faire dans une agence de photographie.
STATUT CIVIL : C'est une blague ?

MessageSujet: Re: Qui veut venir boxer avec moi ?    Dim 30 Aoû - 15:23

ohh akshay oberoi ... je l'aime tellement il est trop cute mais tellement sous-estimé Sad
bienvenuueee I love you
moi aussi ze veux un lien avec ton p'tit Avi I love you
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: Qui veut venir boxer avec moi ?    Dim 30 Aoû - 22:18

Présentation validée Very Happy

Bienvenue à toi très cher acolyte , aditi je t'ai a l'oeil Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut venir boxer avec moi ?    

Qui veut venir boxer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1