Partagez | 

PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megha Qureshi
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Flic
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   Lun 31 Aoû - 19:32

❝ Megha Kureshi
Bipasha Basu • 27 ans • EVERYTHING'S UNDER CONTROL • Flic • classe modeste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeune fille rebelle et peste, Megha est quelqu'un de froid et distant. Elle n'a aucune attache et ne fait confiance en personne. Avec son vécu et ce qu'elle a enduré, elle a peur de qui s'approche et se renferme sur elle-même quitte à être méchante. Elle a bâti des murs solides autour d'elle qui malheureusement, présente quelques failles. Elle est franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Physiquement, Megha est une fille brune, assez élancée, fine, avec les formes là où il faut. Elle entretient son corps en faisant des sports d'arts martiaux. Elle se découvre une véritable passion pour la boxe qui lui permet de se défouler et d'évacuer toute la colère qu'elle a en elle. Elle a plutôt un style de garçon manqué mais sait être féminine quand il le faut. La plupart du temps, elle reste naturelle et simple. Elle sait qu'elle est belle, qu'elle a du charme mais ne fais rien pour utiliser ses atouts car les mecs ne l’intéressent pas. En même temps, vu son calvaire, elle a une peur bleue de la gent masculine et se réfugie dans la méchanceté.

Né de parents toxicomanes, Megha a vu le jour dans un petit quartier assez pauvre de l'Inde, plus précisément dans les bidonvilles de Dharavi à Bombay. La drogue, le vol et l'odeur du sang se faisaient sentir lorsque l'on passait dans ces rues malfamées. Quiconque vivait là, était plongé dans ce monde de débauche pour pouvoir survivre et se nourrir. Megha du grandir dans cet environnement malsain aux côtés d'une mère incapable de l'élever, passant ses nuits dans les bordels pour gagner son pain et un père qui abusait d'elle. Il rencontrait complètement défoncé pour finir la nuit dans la chambre de sa fille. Megha ne pouvait pas se défendre car sa mère aussi pétée que son père, ne l'aurait jamais cru.

A 15 ans, Megha prend son courage à deux mains et sort sans se retourner, pour échapper à ce calvaire, à cette maison pleines de mauvais souvenirs. De toute façon, rien ne la retenait et ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus de parents, essayant de survivre toute seule. Livrée à elle-même et ayant grandi dans un monde mauvais, elle du tout faire pour survivre et quoi de mieux, que de se faire de la tune en infiltrant un réseau de drogue. Megha était l'un des meilleurs éléments et plus elle grandissait, plus elle comptait à son actif : vols, achat, possession d'armes et de coke.

Megha se promenait souvent, les mains dans les poches et se demandait toujours ce qu'elle avait mérité pour avoir ce destin merdique. Elle aurait voulu être comme toutes ces filles qui vont à l'école, qui étudient, qui font du shopping entre copines, qui rentrent à la maison retrouver leurs parents. Combien de fois, elle avait eu cette envie de quitter ce monde pour se reprendre et avoir une vie normale. Mais comment faire pour s'en sortir quand tu as grandi toute ta vie, dans ce monde là. Ses parents et notamment, son père, avaient détruit sa vie de petite fille. En plus de cela, lorsque tu faisais partie d'un réseau de drogue, c'était dur d'en sortir. Le patron n'était autre que le diable et quiconque décidait de quitter l'équipe, se faisait buter. Mais ce jour-là, un ange gardien du veiller sur elle car l'occasion de s'en aller se présenta enfin.

A cette époque, Megha avait 18 ans et comme à son habitude, elle accompagnait son acolyte du soir, un jeune paumé comme elle, pour effectuer une grosse commande de cannabis qui avait lieu au port. Elle regarde par la fenêtre, regardant le paysage défilé lorsqu'elle ne reconnait pas l'endroit où ils sont censés s'arrêter. Son compagnon arrête la camionnette, se tourne vers elle, lui met un sac entre les mains.
" Mais qu'est ce que tu fais ? Ce n'est pas le lieu de rendez-vous et c'est quoi ça ? " en montrant le sac sur ses genoux.
" Tu ne viens pas avec moi Qureshi "
"Je .. je ne comprends pas .. On est censé faire la mission à deux "
" Putain Qureshi y a rien à comprendre, tu te casses, ta vie de merde s'arrête ici ... "
" Pourquoi tu fais ça ? On va avoir des problèmes si on n'y va pas. "

" T'es comme ma sœur ... Ton regard est triste, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais tu n'as pas droit à cette vie-là Qureshi, tu mérites mieux et ta liberté, c'est moi qui te la donne"
" Tu vas te faire tuer et ... et d'où vient tout cet argent ? "
en montrant le sac.
Son interlocuteur sourit moqueur :" Qureshi arrête de t'en faire pour moi , je vais finir par croire que tu es amoureuse hahaha. T'occupe pour l'argent. "
" N'importe quoi toi aussi mais tu n'as pas à faire ça pour moi "
Le jeune homme descend et vient ouvrir sa portière, il la tire par le bras pour la faire descendre et lâcha : " Je le fais car ce monde n'est pas fait pour toi .. Fais quelque chose de ta vie , tu peux t'en sortir. "
" Mais toi ? "
" Tu me connais, je m'en sors toujours, ne t'en fais pas pour moi, allez pars. "
Il pousse Megha, elle marche puis s'arrête, se retourne et court dans ses bras. " Merci Malhotra, je te revaudrai ça. "
Dino sourit :" Prend juste soin de toi stp " Megha le regarde partir puis  monte? en cachette, dans un train. Peu importe où il allait, le plus important c'est qu'il l’emmènerait loin d'ici.

Mumbai, son destin décide de la mener dans cette grande ville et de faire la rencontre d'un homme qui n'est autre qu'un commissaire de police. cette jeune fille sale, au regard paumé et vide, lui fait de la peine. Il décide d'aller s'asseoir près d'elle et de lui demander ce qu'elle faisait là. Megha, méfiante, parle mal et lui demande de lui foutre la paix. Mais cet homme a une voix rassurante, s’intéresse à elle et arrive à l'apaiser. Plus tard, il décide de la prendre sous son aile avec sa femme, jouant un peu le rôle des parents adoptifs. Megha reprend un peu goût à la vie et est inscrite dans une grande école privée. Elle y fait ses études et empoche son diplôme.

Elle qui a eu un sale passé, qui a fréquenté le monde de la débauche, a envie de faire quelque chose de bien dans sa vie. Megha veut être flic comme cet homme qui a pris soin d'elle. Riteish, le commissaire, décide donc de la prendre dans son équipe et de lui apprendre le métier. Aucun de ses collègues ne connaît son passé à part Riteish.  Ses bonnes actions lui permettraient d'avoir son casier judiciaire vierge.

Aujourd'hui, Megha est devenue une femme sûr d'elle et qui n'a peur de rien. La vie a fait qu'elle est devenue quelqu'un de dur et de solitaire. Elle ne compte comme ami, que Dino  qu'elle a retrouvé un soir par hasard lorsqu'elle l'arrêta pour possession de coke. Elle constate assez déçue que lui n'a pas avancé mais si elle est là, aujourd'hui c'est grâce à lui, alors elle ferme les yeux et le laisse partir. Elle bosse dur et fait tout pour rattraper ses erreurs faites. Le souci, c'est qu'un passé, ça ne s'oublie pas et il arrive que, parfois, il refasse surface. Megha est flic mais ses mauvais démons resurgissent. Il arrive que la flic sage, fasse des choses illégales Very Happy

•• Pseudo/Prénom : euhhhhhh .
•• Où as-tu connu le forum : Iu.
•• Qu'en penses-tu ? : mon bébééééééééé.
•• Fréquence de connexion : 100j/7.

Revenir en haut Aller en bas
Avinash Barjatya

ETUDE/PROFESSION : GÉRANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE DANS L’ILLÉGALITÉ LA PLUS TOTALE MAIS C'EST TELLEMENT BIEN.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE

MessageSujet: Re: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   Lun 31 Aoû - 19:48

Bienvenue beauté

Fati
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   Lun 31 Aoû - 20:21

Yeaaaah ma soceeeeee bienvenueeee belle gosse

Presentation validee
Minissha Raichand
    ••ADMIRATEUR OFFICIEL :: Oh Yes I Can

ETUDE/PROFESSION : Directrice à Strasses &&' Paillettes
STATUT CIVIL : Mode

MessageSujet: Re: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   Lun 31 Aoû - 21:54

Bipasha
Bienvenue waih Doudou
Megha Qureshi

ETUDE/PROFESSION : Flic
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   Lun 31 Aoû - 23:27

Merciiiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE   

PETITE FILLE AU PASSE TRAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1