Partagez | 

Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranbir Kapoor
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Avocat (Dino's little b)

MessageSujet: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 15:48

Minuit. L'heure du crime.
Ranbir sortait du bar où il avait passé une bonne partie de sa soirée à essayer d'oublier un peu le boulot et choper une ou deux filles au passage. Le jeune avocat n'est pas un coureur de jupon mais il est vrai que parfois, il aime bien s'assoir au comptoir et payer des verres à des inconnus puis entamer une discussion avec elles et les charmer avec son sourir ravageur.
Ce soir il avait réussi à récupérer quelques numéros - qu'il n'utilisera certainement pas - mais la fatigue avait pris le dessus, alors il avait décidé de rentrer un peu plus tôt que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 18:56

Ce soir, Dino n'avait aucune envie de travailler, de donner des ordres. Il avait juste une envie de s'en fumer une, tranquille, tout seul, sans personne pour le saouler. Il avait repris les affaires du patron mais il ne pouvait pas toujours rester assis là derrière un bureau et dire quoi faire. Dino aimait l'action, aimait la pratique alors souvent, il se faisait passer pour un petit dealer et allait vendre comme il le faisait par son passé. Mais ce soir, il avait juste une envie que tout le monde le lâche et qu'il respire.

Après avoir fini de rouler son joint, il attrapa son briquet et l'alluma. Il tira une longue taffe de son joint et sourit. C'était le moment qu'il préférait, cet effet qui te détend, qui te fait voir la beauté de la vie. Bon, même en planant, Dino continuait d'être sombre comme cette ruelle où il se trouve en ce moment, mais ça lui faisait du bien. Dino se promenait une main dans la poche et l'autre tenant son joint quand une personne, tête baissée, le bouscula et fit tomber son joint. Manque de bol, dans une flaque, il était foutu. " Putain, tu sais pas regarder où tu vas bordel ? " La personne se retourne pour lui faire face et voilà que Dino tombe nez à nez avec son très cher avocat. * Oh merde, manquait plus que ça pfff *
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 19:07

Ce soir Ranbir était épuisé. Tellement épuisé qu'il bouscula quelqu'un dans cette ruelle par laquelle il passait pour aller rejoindre sa voiture qu'il avait garée dans un parking un peu plus loin (oui parce que le parking du bar est payant et Ranbir lui il aime pas trop ça, payer). Il se retourna alors pour s'excuser mais quand il remarqua que la personne en face de lui n'était autre que le bon vieux Dino Malhotra il se stoppa un instant et souri, levant un sourcil.

"Oh, bah alors, comme on se retrouve! Ça fait quoi, 6, 7 mois? Tu t'es tenu à carreau longtemps dis donc."
dino malhotra

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 19:56

Lorsque l'avocat reconnaît Dino, il affiche un petit sourire en lui rappelant que ça faisait longtemps. Fallait avouer que ça faisait un petit moment que Dino n'avait pas vu Ranbir, dans les parages, a le traquer. Lui-même avait lâché l'affaire à ce que quelqu'un le défende car de toute façon, il ne lâcherait sûrement jamais le deal. Dino était fait que pour ça eça ne lui déplaisait pas.

Il ne devait sûrement pas savoir ce qu'il était devenu et Dino ricana, lui tenir à carreau, il rigole là j'espère. Dino se faisait juste discret. Vu qu'il était monté en grade, toute la police traquait ce fameux daron de la cocaïne. Personne ne savait que c'était Dino mais bon il devait quand même se cacher , au cas où certaines personnes le vendraient. Il finit par ravaler son rire pour fixer l'avocat moqueusement. " ouais, je me suis rangé. " Dino parlait d'un ton genre tu te fous de ma gueule ou quoi. Il baissa le regard sur son joint qui était entrain de se noyer puis les reposa de nouveau sur l'avocat en disant : " T'as disparu dans la nature ... T’étais recherché ou quoi l'avocat ? "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 20:13

Dino répondit alors à Ranbir t'en ton moqueur lui assurant qu'il s'était rangé. N'étant pas bête, Ranbir fronça un sourcil et jeta un œil au joint dans la flaque d'eau. Évidemment que ce petit con ne s'était pas rangé; il ne se rangerait jamais.

"Oh, je vois." Il releva les yeux vers Dino et fit un petit signe de la tête."Donc monsieur garde la marchandise pour lui-même maintenant?"

Il sourir quelque peu avant de rire aux mots de Dino lui demandant s'il était recherché. C'est vrai que l'avocat n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à ses autres clients ces temps ci. Il a toujours l'habitude de les épier et de voir un peu ce qu'ils deviennent mais ces derniers mois il avait été occupé par une affaire qui lui avait pris tout son temps et son énergie. Finalement le grand procès allait avoir lieu la semaine prochaine et après cela, peut être qu'il serait redevenu le connard d'avocat qu'il est et serai de retour sur les traces de Dino. Mais voir Dino un peu avant un procès aussi important lui faisait du bien parce qu'il pouvait décompresser un peu en se mettant sur la gueule avec lui.

"Pas moi, mon client du moment." Il soupira, "un gros dur, pire que toi."
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 21:19

Dino haussa un sourcil à sa question. Il ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de refaire un autre joint. Il en avait rien à faire que son avocat se tienne devant lui. De toute façon, il savait bien que Dino ne se gênerait pas même de vendre devant lui. Dino continua sur un ton moqueur, il n'arrêtait pas de chercher l'avocat : " Depuis tout ce temps, tu ne me connais pas encore Kappor, tu me déçois .. "

Il finit par allumer le deuxième joint qu'il avait preparé, il l'alluma et tira dessus. Il se demandait ce que l'avocat pouvait faire à cette heure-ci, dehors dans une ruelle sombre. Il avait pas peur de se faire maltraiter. Dino lui demanda s'il était recherché car voilà, ça fait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Ranbir lui expliqua que c'était pour un client et Dino sourit à sa dernière phrase. " Ah bon, il existe pire que moi ? pas possible .. "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 21:47

Ranbir leva un sourcil aux mots de Dino; c'était drôle de voir le gars me narguer et faire le gros dur. Oui c'était certainement un gros dur, mais l'avocat aussi n'était pas facile à gérer et si Dino voulait se frotter à lui, il le lui ferait regretter.

"Eh bien je t'écoutes, raconte moi que je te connaisse un petit peu mieux." dit-il sur un ton amusé, "Qu'est ce que tu es devenu? Le big boss du cartel peut-être?"

En disant cela Ranbir ne s'imaginait pas qu'il avait tapé juste. Il observa Dino fumer son joint et inspira la fumée, tout simplement parce que ça faisait longtemps que lui aussi n'avait pas fait un petit écart et ça lui manquait un peu, à vrai dire.

"Oui, je dois défendre un connard de meurtrier." il soupira alors et regarda Dino dans les yeux, "tu ne tuerais pas toi, ce n'est pas de ton niveau."

dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 22:20

Dino continue de sourire et regarde le petit avocat à travers la fumée de son joint. Comme SI Dino allait lui raconter sa vie. Il restait un avocat voyons et au fond, même s'il arrivait de le défendre de temps en temps, il en était sûr que ce dernier aimerait le voir enfin pourrir en prison car tout le fruit de son dur travail n'avait jamais abouti avec Malhotra. Dino prenait toujours le temps de répondre, il aimait trop prendre son temps. Il souffle la fumée pour dire : " Si tu savais ... Mais bon je ne vais quand même pas t'ennuyer avec ma vie tellement ennuyante. "

Dino tire de nouveau sur son joint. L'avocat ne le lâchait pas du regard, il devait sûrement se dire qu'il avait de l'audace de se comporter comme cela devant lui mais bon il connaissait Dino. Ce n'était pas nouveau chez lui. Dino suivit son regard jusqu'au joint et finit par le lui tendre en disant : " Tu veux tirer l'avocat ? Je suis sur que ça te détendrait un petit peu .. " Il le trouvait un peu trop coincé à son goût et bon il était hors service, donc il pouvait se permettre de planer un peu.

Ils en étaient là à parler de l'affaire de Ranbir. Dino était un peu étonné qu'il ait trouvé pire que lui car il lui en avait donné du fil à retordre et tous les autres avocats ne voulaient pas le défendre. Ranbir lui expliqua qu'il avait affaire avec un meurtrier et sa dernière phrase fit sourire Dino de nouveau. " Tu sais comment je suis Kapoor, je laisse ce travail pour les chiens. " Bah oui, Dino assumait totalement qu'il ne tuait pas, éprouvait quand même de la pitié pour les gens comparé aux autres personnes de son monde.
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 22:45

Ranbir pouffa de rire quand Dino lui dit qu'il ne voulait pas l'ennuyer avec sa vie. Il devait s'y passer tout pleins de choses c'était certain, plus de choses illégales que légales mais ça, l'avocat s'en fichait un peu. Dino est un petit con à problèmes qui ne vit que pour les problèmes alors au bout du compte, à quoi bon le réprimander ?

Quand le toxico lui tandis le joint, Ranbir n'hésita pas, il le pris et commença à le fumer, collant son dos au mur. Il sentait la fumée entrer dans ses poumons et la sensation que cela lui procurait lui avait tellement manqué. Il avait l'habitude de tirer quelques fois quand il était stressé par rapport à un procès ou simplement quand il n'avait rien à faire de sa vie. Ce soir, c'était plus un mélange des deux à vrai dire.

"Tu as raison, mon client est un chien," dit-il d'un ton effacé avant de rendre le joint à l'homme en face de lui. "Un sale fils de pute. Mais bon, je dois le défendre c'est mon boulot..." Il fronça les sourcils et puis se mît à rire en secouant la tête. "Et pourtant je le défends. Et le pire c'est que je suis sur de mon coup, je vais gagner ce procès. Et il va sortir libre comme l'air..."

Ranbir sorti de sa poche un paquet chewing-gum avant d'en prendre un et de le mettre dans sa bouche.

"Est-ce que ça fait de moi un fils de pute aussi?" Demanda-t-il avec un air amusé.
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 23:00

Dino ne fut même pas étonné lorsque l'avocat prit son joint pour tirer dessus. Ça se voyait à des kilomètres que le gars était à cran et qu'il avait besoin de se détendre. Dino s'adosse aussi contre le mur en étant face à Ranbir. En même temps, la ruelle n'était pas si large. Il le regarda tirer avec plaisir sur le joint et comprenait l'effet que ça faisait de tirer dessus. Ranbir confirma ses propos et Dino l'écouta parler, à croire que c'était un psy. Dino reprend son joint et tire à son tour. " Pourquoi tu choisis de défendre ces fils de pute comme tu dis . " Bah oui, Dino n'avait rien à faire et l'avocat avait besoin de parler, alors vu que Dino était zen, autant en profiter pour se confier. Bon Dino aussi ne comprenait pas pourquoi ce genre de chien méritait qu'on les défende, comment on pouvait accepter des cas pareils ?

Dino rigola à sa question. Oui, pour lui c'était un fils de p... Comme il le pensait plus haut, jamais il ne défendrait des enculés pareils mais leur mettrait plutôt une balle dans la tête. Dino ne répondit pas, il avait qu'a savoir lui même ce qu'il pensait être. Dino finit par se redresser et tira de nouveau sur son joint. " T'as l'art pour choisir tes cas Kapoor. "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 6 Sep - 23:45

Ranbir soupira à la question de Dino. Il continua à mâcher son chewing-gum tout en se remémorant à quel moment il s'est rendu compte que son client était coupable. C'était il y a peu de temps à vrai dire; la vieille. Il avait cru dur comme fer à l'innocence de l'homme qu'il défendait mais hier, en repassant le dossier à la loupe il s'était rendu compte qu'il s'était fait berné tout du long.

"Je croyais qu'il était innocent," dit-il alors en tapant du pied par terre, "Vraiment. Rien ne l'accable, il a un alibi, aucun mobile; la victime parfaite."

L'avocat grimaça. C'était une erreur de débutant; ne pas se rendre compte que son client est coupable. Non en fait ça ne l'est pas vraiment mais Ranbir a toujours été tellement rigoureux que cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

"Mais j'ai été grave con, et je me suis rendu compte seulement hier que c'est bien lui le meurtrier." Il secoua la tête en souriant de frustration. "Et maintenant je dois aller jusqu'au bout. J'ai les mains liées je peux pas l'envoyer en taule sinon j'aurais tout le pays à dos..."
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Lun 7 Sep - 19:00

Dino trouvait la situation assez bizarre car il était là à parler avec son avocat, des soucis de ce dernier. Habituellement, ils se prenaient la tête, se cherchaient mais là la situation était vraiment spéciale. Il partageait carrément son joint avec Kapoor quoi, il devait vraiment être pété. Ranbir était donc là à expliquer son problème , en même temps, Dino le lui avait demandé donc la moindre des choses, c'est de prendre la peine de l'écouter. " Bah écoute, il sortira mais un meutrier reste un meurtrier. Il recommencera et peut-être que la deuxième fois, ce sera la bonne. Il sera enfin derrière les barreaux. "

Dino finit son joint et le balance. Il sourit car il venait d'avoir une idée. Bon l'avocat le regarderait choqué mais tant pis, si ça pouvait l'aider. " Si jamais t'as besoin, je connais une tueuse à gage qui pourrait s'occuper de son cas. Elle tue et les fait disparaître à l'acide. " Dino éclate de rire en voyant la mine choquée de l'avocat.
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Lun 7 Sep - 20:41

À la première réflexion de Dino, Ranbir haussa les épaules, l'air de dire, "ouais peut-être bien que t'as raison". C'était drôle de se retrouver comme ça à parler à Dino sans se lancer des piques ou des insultes à la figure. Mais Ranbir n'était pas trop d'humeur ces temps ci, ni de se battre avec un client, ni de se battre - pour - un client.

Quand Dino lui proposa l'idée de la tueuse à gage, ils le regarda d'abord d'un air choqué, son naturel d'avocat et d'homme au bon sens revenant au galop. Mais très vite, en voyant son client éclater de rire, il fit de même, mais avec un peu plus de retenue.

"Mais ça va pas ou quoi?..." dit-il d'un ton outrée entre les rires. "Quoiqu'en y réfléchissant, c'est tout ce que mérite cette pourriture."

L'avocat cracha son chewing-gum par-terre et leva les yeux vers Dino. La scène était quand même surréaliste, lui, le grand Ranbir Kapoor dans une ruelle entrain de partager un joint avec Dino Malhotra un truand sans morale ni vertus et se faisant analyser psychologiquement par ce dernier. Il soupira, encore. Tout simplement parce qu'il s'en fichait un peu ce soir. Ils restèrent silencieux un moment avant que l'avocat ne reprenne la parole.

"T'aurais pas de quoi en faire un autre ?" demanda-t-il en faisant un signe de tête vers le joint mort à terre.
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Mar 8 Sep - 15:08

Dino continuait de rire car Ranbir ne s'attendait pas à ça. Le pire, c'est que Dino était vraiment sérieux quand il lui proposa de faire appel à Naina. Dino ne l'aimait pas mais il fallait avouer qu'elle avait du talent quand il s'agissait de faire disparaître les gens. " Bah écoute, si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver. "

Dino savait que le joint l'avait détendu car il n'aurait jamais taper la tchatche comme il venait de le faire avec Ranbir. A la base, lui et l'avocat ne s'entendaient vraiment pas. Dino haussa un sourcil lorsque Ranbir lui demanda un autre joint. L'avocat devait vraiment pas être dans son état car demander cela à son client, on ne voyait pas ça tous les jours. Il fit un petit sourire et lâcha : " Je suis plus défendable si je te donne du hachich. C'est interdit par la loi, tu sais ça ... l'avocat. " Bon Dino n'avait pas peur et il s'en foutait qu'il le vende car leur haine reprendrait le dessus le lendemain. Ils étaient faits pour se détester ces deux-là. Dino sortit un petit paquet et une feuille, tendit le tout à Ranbir. " Tiens, tiens, vu ta tête, t'en a bien besoin. " Il attendit de voir comment il allait s'y prendre.
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Mar 8 Sep - 15:58

Ranbir pouffa dans sa barbe aux premières paroles de Dino. Il fit un signe de tête du genre "bien-sûr poto" avant de secouer la tête de gauche à droite en souriant. Quand son client lui fit la morale sur le fait qu'il serait illégal qu'il lui procure de l'herbe, Ranbir le regarda d'un air désabusé. "Depuis quand est ce que tu as de la morale, toi?"

C'était fou, non mais l'hôpital qui se fout de la charité! Ou en version arabe chabka kad d7ak 3la lghorbel mdr. Il soupira et accepta avec joie ce que Dino lui tendait. Il commença doucement à se préparer son petit joint d'une main de maître. Eh oui, pour supporter les années de droit qu'il avait traversé il lui avait bien fallut quelques illégalités. Entre sa première et sa cinquième année, il s'était vu exceller dans l'art de rouler un joint.

"Merci," dit-il doucement avant de mettre feu à l'herbe entre ses doigts. "Sinon c'est quand que tu viens me refiler du boulot?"
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Jeu 10 Sep - 23:32

Et voilà encore un qui le jugeait de par son apparence seulement, pensant que Dino était quelqu'un de mauvais, sans cœur, sans valeurs ni principes juste parce qu'il venait de la rue et qu'il vendait de la drogue. Bon, en même temps, c'est l'image qu'il donnait mais il avait changé car maintenant, il assumait totalement qu'il ressente de la pitié pour quelqu'un. Dino le taquinait lorsqu'il lui fit la morale. Dino fait un sourire moqueur et lâche : " Ça m'arrive de temps à autre. Faut bien inverser les rôles de temps en temps. " Et les rôles étaient vraiment inversé ce soir. Lui qui faisait la morale à Ranbir et l'autre qui faisait son joint. D'ailleurs, Dino remarqua qu'il avait la main experte pour le faire. Il ne s'attendait pas à ce que l'avocat qui le défendait justement pour possession de drogue, fasse son petit joint comme s'il avait fait ça toute sa vie. Dino hausse un sourcil et siffle moqueusement : " Tu m'en a caché des choses l'avocat, serais-tu un ancien shooté ? hahaha "

A la question de Ranbir, Dino sourit. Ca ne servait à rien qu'il ait un avocat car il n'arrêterait jamais ce qu'il faisait. Il était bon à foutre derrière les barreaux et Dino attendait tous les jours, quand arriverait son heure. Il n'avait pas peur car il savait que ce qu'il faisait, c'était mal donc il le méritait un peu. " Va t'occuper de plus important que moi et surtout de ceux qui le mérite l'avocat. "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Ven 11 Sep - 13:41

Ranbir commença à fumer son joint sans gêne aucune. De toute façon pourquoi est-ce qu'il serait gêné, il fumait devant un dealer de drogue quand même. Quand ce dernier lui demanda s'il avait été shooté à une certaine époque, l'avocat se remémora ses années d'études et se mit à rire doucement, sentant son corps se détendre encore un peu plus.

"Shooté? Non. Juste un peu accroc." Il hésita à parler plus, pensant que Dino n'en avait rien à foutre - et c'était sans doute vrai - mais très vite il passa au dessus. De toute façon, tout était étrange ce soir; il se confiait à un client, et plus étrange encore; ce dernier l'écoutait. "Pendant mes années d'études j'avais besoin de quelque chose de fort pour m'aider à supporter les profs et le stresse. J'te dis pas combien cette merde m'as été fidèle."

Il jeta un œil au joint pour appuyer ses propos avant de secouer la tête et de sourire à ceux de Dino. Sa langue était pendue ce soir, et il n'aurait peut-être jamais dit ça dans une autre situation mais là, c'était exceptionnel. "Tout le monde mérite d'être défendu. C'est peut-être complètement immoral ce que tu fais mais ça peut aussi être considéré comme un service public. Comment j'aurais fait moi pour devenir qui je suis sans quelqu'un comme toi pour me vendre de l'herbe?" Il se mis alors à rire, reprenant le joint entre ses lèvres.
dino malhotra

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Dim 13 Sep - 19:21

Dino était un peu étonné que l'avocat soit un pro du joint alors il lui lâcha une phrase moqueusement. Bon, tout le monde avait un passé et il est vrai qu"il était rare pour un mec de ne pas avoir touché cette merde. Quelque part, ils en avaient tous un peu besoin pour essayer de se détendre ou encore d'oublier comme Dino. Il fit un petit sourire tout en sortant une clope. Il l'alluma et tira dessus : " haha je t'imagine bien le petit intello entrain de se shooter. "
Il était tard et ces deux là étaient adossé pépère dans une ruelle, à se taper la tchatche normal quoi. Dino n'avait plus aucune envie que l'on s'occupe de lui et en fit part à Ranbir. Dino était trop perdu pour qu'il puisse être sauvé un jour. De toute manière, s'il finissait un jour à croupir en prison, ce serait de sa faute et pas celle des autres. Son cousin l'avait mis bien, il avait pris soin de lui et lui avait donné un boulot mais Dino était trop plongé dans le vice pour pouvoir arrêter. Il éclata de rire en écoutant l'autre parler. " Un service public , il a dit hahaha n'importe quoi. On t'entend dire ça, c'est fini ta carrière mon petit gars. "
Ranbir Kapoor

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   Sam 26 Sep - 18:41

Quand Dino sourit en disant à Ranbir qu'il l'imaginait en mode intello entrain de se shooter, l'avocat sourit à son tour et soupira. Il était si détendu qu'il sentait tout le stresse s'évader de son corps et il se sentait bien, si bien... 

"J'étais pas si bon que ça à l'école, c'était mal parti au début. Je crois que j'en suis ici aujourd'hui plus grâce à mon culot qu'à mon intelligence supérieure...

Il grimaça après un instant et continua à tirer sur son joint. C'était vrai, il n'avait jamais fini premier de sa promotion, n'avait jamais eu les meilleures notes, mais il s'en était toujours sorti. Comment? Parce qu'il était fou dans sa tête. À la réflexion de Dino sur le fait qu'il perdrait son boulot si on l'entendait, il secoua la tête en riant. 

"Pas vraiment. Si tu savais combien d'avocats ne sont pas si reglo que ça..." Et c'était la réalité, Dino devait bien en avoir quelques uns dans sa liste de clients. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]   

Dans une ruelle sombre avec Dino & Ranbir [thug Dino/tough Ranbir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1