Partagez | 

Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannis Saran
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : X

MessageSujet: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Lun 7 Sep - 22:04

Il était tard dans la soirée. Il était tard et Yannis n'était pas d'humeur. Il n'avait envie de rien, saoul comme un trou il s'était bourré la tronche jusqu'à pas d'heure dans un des bars du centre ville. Il n'avait jamais eu l'habitude de boire, mais après ce qu'il s'était passé dans sa vie, il s'en était remis à la boisson, buvait tous les soirs ou presque et rentrait chez lui pour pleurer son désespoir.

Quand il avait signé les papiers du divorce avec son ex-femme Shivani, Yannis s'était dit que oui, s'était la meilleure chose à faire et oui, il fallait qu'il lui redonne sa liberté. Après tout il avait été dit mort et elle avait refait sa vie. Mais avec le temps, certains souvenirs étaient remontés à la surface et son cœur s'était brisé un peu plus chaque jour. Il avait tout perdu à cause de cet accident; son travail, son enfance, ses souvenirs, des amis... mais aussi et surtout, sa femme le plus grand amour de sa vie. La revoir avait fait remonté à la surface tous les vieux souvenirs. C'était comme si il avait eu besoin d'elle pour se rappeler, pour guérir.

Aujourd'hui il la savait avec un autre homme et cela lui fendait le cœur. Il en voulait à la vie, aux cieux, à tout le monde. Mais plus encore, il en voulait à cet homme. Il lui en voulait de vivre la vie qui lui était initialement destinée, la vie qu'il devait vivre et qui lui avait été volée. Il n'avait encore reçu aucun des deux, bien qu'il savait que sa sœur Preeti avait des contacts avec eux, il ne voulait rien savoir. Il était tombé dans une dépression, un trou noir duquel il ne se voyait ressortir qu'en milles morceaux...

Il marchait à pas lent le long des murs, s'appuyant sur ceux ci pour ne pas tomber. Il passa devant l'un des établissement du fameux Rahul, l'homme qui lui avait pris sa femme. Son corps se crispa et il serra les dents, puis il détourna le regard, ne voulant pas se faire plus de mal. Après quelques pas de plus, ses yeux, bien qu'embrumés, se posèrent sur une silhouette qui traversait l'autre trottoir. Malgré la pénombre, il réussit à définir l'identité de l'homme qui marchait dans la direction opposée. Le sang ne fit qu'un tour dans ses veines, et sans réfléchir, il cria, brisé :
"Connard!"
Revenir en haut Aller en bas
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Mar 8 Sep - 15:44

Il était assez tard et Rahul venait de sortir de la boîte. Il avait travaillé tard, finissant les derniers préparatifs et le dossier qu'il emporterait avec lui lorsqu'il partirait voir Papa Malhotra à New-York. Rahul laissait toujours le soin à ses videurs de fermer la boîte derrière lui. Ce soir, il dut retourner à pied jusque chez lui car sa audi était au garage pour un petit problème de moteur. Il sortit donc dans la pénombre et s'engagea dans la rue, sa veste de costume à la main et l'autre dans sa poche. Il se demandait s'il devait annoncer à Shiva qu'il partait ou pas. Bon, c'était fini et normalement, chacun devrait faire sa vie de son côté mais il n'y arrivait pas, continuant de décider pour elle ou de lui dire ce qu'il comptait faire. Rahul serra la mâchoire, fallait qu'il assume sa décision même si ce n'était pas facile. Il allait donc la laisser tranquille car elle n'arriverait pas à l'oublier s'il revenait à chaque fois dans sa vie.

Rahul se passa une main lasse dans la nuque, il était trop tendu ces temps-ci et n'arrivait pas à se calmer. Il était devenu de plus en plus nerveux et incontrôlable. Il calmait ses nerfs sur tout le monde, même ceux qui ne le méritait pas. Il shoota avec rage sur une canette qui traînait par terre en repensant à tous les événements passés. Il n'arriverait pas à passer à autre chose, c'était impossible. Cette femme, il l'avait trop dans la peau. Rahul, borné comme il était, n'avait rien voulu entendre, même pas sa version. Il finit par sortir son téléphone de sa poche et composa le numéro de son cousin. Il devait absolument le voir car il n'avait pas encore régler ses comptes avec lui et comme ça, il saurait le fin fond de l'histoire. Bon ça ne changerait plus rien mais quand même. " Allo , faut que je te vois ce soir, j'arrive et t'as pas intérêt à bouger de chez toi. " Oui,il n'y avait que Rahul pour parler ainsi à Dino, comme si c'était un gosse. Il remit son téléphone en place et continua de marcher.

Il n'y avait pas beaucoup de gens à cette heure de la nuit mais Rahul n'était pas seul. De l'autre côté, au loin, il pouvait voir un homme avec une démarche à peine assurée. Il était sûrement ivre. Rahul pensait parfois aussi à se réfugier dans l'alcool pour oublier mais il gardait la tête sur les épaules et restait maître de lui même. Toutes ces conneries ne l'aideraient ni à oublier ni à avancer alors autant assumer jusqu'au bout au lieu de tomber en dépression comme celui-là sûrement. Il finit par traverser et lorsqu'il arriva presque à la hauteur de l'homme, celui-ci lui cria du fin fond de son coeur, une insulte qui le fit s'arrêter. Déjà que Rahul était énervé alors il ne fallait vraiment pas le chercher. Il finit par se rapprocher de l'autre gars en lâchant d'une voix sèche : " T'as un souci ? " Rahul finit par hausser un sourcil en reconnaissant Yanis, l'ex mari de Shiva. * Putain manquait plus que lui * Oui, Rahul n'acceptait pas le fait qu'il ait été son mari, que ce soit lui le premier dans sa vie. Il ne voulait pas l'avaler et c'est ce qui le bloquait concernant ses projets avec Shivani. Yanis lui faisait pitié avec cet état d'ivrogne, bon il pouvait le comprendre qu'il souffrait d'avoir perdu la femme qu'il aimait mais bon, ils étaient séparé depuis bien longtemps, il aurait du s'en remettre et avancer. Mais apparemment non, il continuait d'avoir la haine contre Rahul. Il recula et continua son chemin en rajoutant : " Si ça peut te faire plaisir de m'insulter vas y mais moi j'ai pas de temps à perdre avec toi. Je me tire ... Et rentre chez toi, ça vaut mieux. "

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy Smile
Yannis Saran

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Mar 8 Sep - 16:20

L'insulte sortait du cœur. Il n'avait pas réussi à la faire et sincèrement, il s'en contrefichait à l'instant. Tout ce qui comptait c'était de faire ressortir sa rage. Il n'était pas énervé contre Rahul en soit, mais contre la vie et ce qu'elle lui avait pris. Mais Rahul faisait partie de tout cela et Rahul lui avait volé sa perle... *Il me l'as volée, il me l'as volée. Fils de pute il m'as volé ma vie!* pensait-il, les yeux embué de larmes. Il ne réfléchissait plus, ne voulait plus réfléchir.

"C'est toi mon s-soucis s-sale fils de p-pute!" bégaya-t-il toujours perdu dans un monde d'illusion.

Sa rage augmenta quand Rahul décida de l'ignorer. Ignorer un ivrogne, c'était la chose à ne pas faire. Yannis n'avait jamais été de nature violente. Il ne s'était jamais battu à l'école et ne se battait pas en temps qu'homme. Mais ce soir c'était différent. Ce soir il était ivre mort et se retrouvait face à l'homme que sa femme aimait. L'homme qui l'avait remplacé dans le cœur de sa belle. Alors, encore une fois sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, il fonça sur Rahul et le colla au mur le prenant par le col.

"Et p-pour ma f-femme, tu as t-tout ton temps, hein?"
rahul malhotra

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Mar 8 Sep - 21:47

Rahul ne voulait même pas se prendre la tête avec lui car Yanis n'était pas en état donc ça ne servait à rien de péter son câble sur un ivrogne. Rahul préféra s'en aller en lui demandant de rentrer chez lui vu son état. Mais Yanis ne l'entendait pas de cette oreille car il continua de gueuler dans la rue en insultant. Rahul s'arrêta net car il n'avalait pas l'insulte qui venait de surgir de la bouche de Yanis. Avec les nerfs, il refit demi-tour fonçant vers Yanis, prêt à lui en mettre une mais il s'arrêta net, son visage à quelques centimètres de lui. Rahul n'avait qu'une envie, c'était de lui en mettre une dans la face mais il ne voulait pas s'abaisser à son niveau surtout que l'autre était sous alcool. " Tu pues la défaite mec, je vais faire genre d'avoir rien entendu et mettre ça sous l'effet de l'alcool pauvre type. "

Rahul le regarde avec dégoût. En temps normal, même si c'était Yanis, il l'aurait aider ou quoi mais le gars, même saoul, ca se voyait il avait la haine contre Rahul. Il eut à peine le temps de se détourner que Yanis fonce sur lui, l'attrape par le col et le plaque contre le mur. Rahul ne réagit même pas car pour Shivani, il aurait réagit de la même manière, pas saoul mais il aurait tuer tout le monde. Donc, il pouvait limite le comprendre même s'il avait la haine car c'est pas comme si elle l'avait trompé avec Rahul. Il ne pigeait pas pourquoi il en avait après lui le gars. Ils étaient séparés depuis longtemps, il aurait du passer à autre chose. Rahul essaya de rester calme même s'il sentait les nerfs monter de plus en plus et rectifia : " ex-femme putain, met-le toi dans ta tête. " Oui, le mot femme lui mit les nerfs car elle était à lui c'était sa femme à lui même si c'est fini.

Yannis Saran

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Mar 8 Sep - 22:12

Yannis ne répondait plus de rien. Oui à cet instant c'était un pauvre type. Un ivrogne puant la défaite. Mais s'en fichait complètement parce qu'il savait qu'il n'arrivait plus à avancer. N'arrivait plus à se faire une nouvelle vie. Il avait pris un virage à 360 degrés et il était bien trop loin pour pouvoir se ressaisir.

Quand Rahul le rectifia en disant que Shivani était son ex-femme et non sa femme maintenant, il sentit le sang bouillir dans son corps. Il le savait, il n'avait pas besoin de ce guignol en face de lui pour le lui rappeler.

"Peut-être, mais m-moi au moins, elle m'as épousé." s'exclama-t-il en scrutant les mains de Rahul pour y trouver une éventuelle alliance.

Il lâcha Rahul après un moment, l'alcool ayant raison de lui et le faisant chanceler. Il passa une main dans ses cheveux et grimaça avant de lever le regard vers l'homme en face de lui.
"J'aurais pu être à ta place..." lança-t-il d'un ton désabusé avant de rire amèrement.
rahul malhotra

- Investisseur

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Jeu 10 Sep - 19:33

Rahul avait la haine contre tout le monde et voilà que l'autre là, il débarque pété mort et se gêne pas pour l'insulter. Le gars, il est resté bloqué à une histoire qui date depuis des siècles. C'est pas la faute de Rahul s'il avait eu un accident, qu'il a perdu la mémoire et qu'il en a oublié sa femme. Yanis ne voulait pas comprendre et au lieu d'avancer et de fermer ce passage de sa vie à tout jamais, il restait à s'empêtrer dedans et à en souffrir. Il faisait de la peine à Rahul mais il ne fallait pas exagérer non plus. il veut bien être gentil mais pas en étant insulté comme il venait de le faire. Rahul le rectifia donc en disant ex-femme mais Yanis lui asséna un coup de poing imaginaire en lui parlant qu'elle l'avait épousé lui. C'est ce qui bloquait Rahul depuis toujours qu'elle était déjà mariée et cela l'empêchait de lui demander sa main car elle avait connu déjà le mariage alors que lui, voulait le découvrir avec elle. Pourtant, jamais il ne se serait passé la corde au cou mais Shiva, lui avait fait changer sa vision du mariage. Il poussa violemment Yanis pour qu'il le lâche. " c'est quoi un mariage de quelques mois comparé à l'histoire que j'ai partagé avec elle pendant 7 ans ? Rien alors ne fais pas genre que ce peu d'amour existe encore. putain, avance mec, fais ta vie hein." Rahul lui criait toute sa haine aussi. Il l'avait enervé, lui qui voulait être gentil, bah voilà.

Rahul essaye d'arranger tant bien que mal ses habits et ramasse sa veste par terre. Il ne jete même pas un regard à l'autre perdu qui marmonnait entre ses dents. Rahul ne savait plus quoi lui dire, il avait pas à s'en prendre à lui. Il avait fait quoi ? Il était même pas au courant, à la base qu'elle avait été mariée. A sa place, il aurait réagit de la même manière, il aurait tuer tout ceux qui croisaient le chemin de Shiva mais lui c'était normal comparé à Yanis. Il avait partagé plus de choses avec Shiva que Yanis et c'est ça qu'il ne voulait pas comprendre. " Tu aurais pu mais voilà, le destin en a décidé autrement. Je suis désolé pour toi mais tu vas pas continuer à m'en vouloir toute ta vie. Bordel, pourquoi c'est moi qu'on fait chié avec cette histoire, j'ai aucune envie qu'on me rappelle que la femme que j'aime a été marié. " Oui Rahul était cash, il fallait qu'il ancre dans sa tête que lui et Shiva, c'était mort.

Yannis Saran

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Ven 11 Sep - 13:19

Quand Rahul poussa Yannis, ce dernier se retrouva par terre sur le cul parce qu'il ne pouvait pas tenir l'équilibre de toute façon. Son corps s'était abandonné à la boisson et il ne le contrôlait plus vraiment. Il ne contrôlait plus rien, alors, quand l'autre homme lui dit que son mariage n'avait duré que quelques mois et que l'amour entre lui et Shiva n'existait plus, il sentit son sang bouillir. Il se releva d'un coup et hurla toute sa rage à la figure de Rahul après lui avoir asséné un violent coup au visage. "T'as pas le droit de parler comme ça! T'es pas dans ma tête merde!" Il se recula laissant Rahul reprendre ses esprit et reprit : "Et t'es encore moins dans la tête de Shiva..."

Le jeune architecte de mis alors à rire. Un rire moqueur et comme détaché de lui-même. Tout ce qu'il voulait à cet instant c'était provoquer Rahul. Il avait besoin d'une confrontation, besoin qu'on le sonne un peu, pour pouvoir enfin avancer. "Qui sait? Peut-être qu'elle m'aime encore? Peut-être que je lui manque parfois, quand elle est dans tes bras." Il s'approcha volontairement du visage de l'autre homme avec un sourire de manique sur le visage. "Dans ton lit..."

Il se remis alors à rire avant de lâcher une énième bombe. "Tu sauras jamais. Ce qu'il y a vraiment dans son cœur."
rahul malhotra

- Investisseur

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Dim 13 Sep - 21:01

Rahul en avait plus que marre, se demandant pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ce soir. il était fatigué et avait qu'une envie, c'était de rentrer mais non il a fallu qu'il tombe sur le seul gars qu'il n'avait aucune envie de voir. Rahul n'avait aucune envie d'être méchant mais il le cherchait grave, alors il ne se retenait plus. Yanis finit par péter vraiment son câble et lui asséna un coup assez violent. Rahul se recula avec le choc et posa une main sur sa bouche qui saignait. Il cracha le sang par terre et regarde durement Yannis. Il n'allait pas s'abaisser à son niveau et le frapper en retour, cela ne servait à rien surtout que l'autre là ne tenait même pas sur ses pieds. Lui et Shiva, c'était pour la vie et il fallait vraiment qu'il se mette dans la tête qu'il ne l'aura plus jamais. Sa chemise blanche était maculée de rouge et il tenait toujours sa mâchoire qui lui faisait horriblement mal. Un petit sourire se dessina sur son visage et il lâcha tout doucement : " Mets-toi bien dans la tête qu'elle est à moi et qu'elle restera rien qu'à moi. t'auras beau faire tous les efforts que tu veux, c'est toujours vers moi qu'elle reviendra. "
Cette situation commençait vraiment à le saouler. Il avait un putain de mal de tête et sa bouche enflait. Il sortit un mouchoir de sa poche pour tenter d'arrêter le sang de sa bouche. Rahul finit par se bloquer net en écoutant les propos de l'autre microbe. C'est qu'il avait pas fini le gars et il avait vraiment envie de se faire frapper. Rahul le regarda durement et ne bougea pas d'un poil lorsqu'il s'approcha à quelques centimètres de son visage en continuant de parler de manière assez indécente. Rahul essayait de se contrôler avec peine en serrant les poings. Il savait que s'il lâchait tout, il calmerait toute sa colère sur lui et l'enverrait à l'hôpital. Cependant, Rahul n'était pas dupe et il savait que ce dernier essayait de l'atteindre. Il finit par sourire et chuchota : " Penser à toi alors que tu n'as partagé même pas un quart de sa vie ? Pourtant c'est mon nom qu'elle crie quand je la tiens dans mes bras et que je lui fais l'amour. C'est sous mes mains à moi, qu'elle frissonne et qu'elle me supplie encore et encore de recommencer .. En attendant, moi je peux me permettre de l'avoir près de moi, dans mon lit, de la toucher, de l'embrasser même si elle venait à penser à toi, c'est à côté de moi que ta petite femme se réveille le matin et va se coucher le soir ... Toi, là, t'es tout seul à penser à l’inaccessible .. Son cœur m'appartient , c'est juste ça que tu ne veux pas admettre. tu es son passé et tu le resteras. "  Il continuait de sourire d'un air air sadique et finit par s'écarter de lui. Il ne voulait plus rester près de ce gars qui était au bout de sa vie avec l'alcool et qui jactait n'importe quoi. " Maintenant tu me lâches. "

Yannis Saran

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   Sam 26 Sep - 18:53

C'en était trop pour Yannis. Les paroles de Rahul le mirent en rogne plus qu'il ne l'avait jamais été et le mélange de l'alcool et la colère n'ayant jamais vraiment été quelque chose de bienfaisant, cela ne l'aidait pas à se calmer. La fureur montait en lui, pour milles et une raisons. Ce qui le rendait malade, c'était que lui, il n'avait aucun souvenir, il ne savait pas ce que c'était de se réveiller chaque matin près de Shivani, de l'embrasser, de la caresser et de lui faire l'amour. Il ne savait pas, ne se souvenait pas. Et le fait que Rahul, lui, sache le mettait hors de lui. La jalousie l'aveuglait... non pas la jalousie, l'envie. Oui, l'envie. 

Sans avertissement aucun, il se jeta sur Rahul et commença à le frapper, perdu dans son envie, prisonnié de sa folie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]   

Quand l'amour fait rage [Yannis/Rahul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1