Partagez | 

Attente à l'aéroport [PV ARYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 27 Sep - 21:23

ON VA PATIENTER ENSEMBLE...

ft Aryan & Tara
S'accorder un peu de temps libre, faire un break et ne plus penser à rien. Voila ce que venait de se dire Tara en entrant dans le taxi qui l'emmène à l'aéroport. La demoiselle écoute de la musique pendant le trajet, essayant de tout oublier dans sa vie. Elle ne sort plus, ne danse plus, ne fait plus la fête, elle a l'impression de perdre le goût de vivre. C'est bête à dire mais en ce moment, elle a l'impression d'être à la limite de la dépression. Quand ses amis lui proposent une soirée, elle décline, prétextant qu'elle a des choses à faire. Et aujourd'hui la voilà en route pour prendre l'avion et se rendre à Londres. Elle doit signer un contrat pour son père. Si elle arrive à signer le contrat, elle va faire gagner à la filiale investissement une belle somme. La demoiselle doit encore réfléchir à la proposition de son père, il veut qu'elle gère un investissement important avec sa société. Elle ne sait pas encore si elle va dire oui ou partir en courant. C'est difficile en fait, il veut la voir s'associer avec le fils d'un de ses amis et elle, elle déteste travailler avec un partenaire. La belle adore sa liberté et devoir se retrouver à signer un contrat qui l'engage, elle sait bien que ça va la saouler. Enfin, elle va déjà profiter de son voyage à Londres pour tenter de tout oubier, de faire le vide et de prendre une décision. Le taxi arrive enfin à l'aéroport, elle a deux bonnes heures devant elle avant de pouvoir embarquer. Elle sort alors de la voiture, tire sa valise à roulette et file directement enregistrer ses affaires.

Trente minutes plus tard...
« Nous sommes désolées, nous allons devoir demander à toutes les personnes qui doivent embarquer pour la correspondance Mumbai-Londres de rester dans la salle d'attente..Nous rencontrons un problème technique.. » un homme est en train de diffuser un message dans le haut parleur, listant le numéro de l'avion, son heure de départ normalement prévue. Tara regarde son billet et pousse un soupir, elle fait partie des heureux perdants qui vont devoir attendre le départ. Elle file alors vers la salle d'attente, fait pointer son billet et va se poser sur un fauteuil, enfin pas loin d'un lit de camp qui vient d'être installé. Elle a deux choix qui s'offrent à elle, soit elle reporte son départ, soit elle passe la nuit ici pour partir le lendemain matin. Autant rester, elle ne va pas mourir, si elle dort là. Elle s'installe alors sur un lit, sans même faire attention si quelqu'un avait prévu de venir se poser là. « Super... » finit-elle par dire pour elle même tout en regardant l'horloge sur le mur, la soirée va être longue, très, très longue. « Bonne idée Tara.. » encore à voix haute, la jeune femme parle toute seule quand elle est de mauvaise humeur.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Aryan Bawja
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Chef d'entreprise.
A la tête de ____
STATUT CIVIL : Depuis elle ? Plus personne. Je ne sais pas si c'est du degoût ou si je n'ai plus confiance. Tout ce que je sais c'est que ma solitude est un choix.

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mar 29 Sep - 20:44

A chaque fois qu'il prenait l'avion, Aryan se rendait pour à un rendez vous professionnel. Un voyage d'affaires qui ne durait pas plus de 3 jours, lui donnant le temps de visiter son client, négocier, établir un contrat, déjeuner dans un restaurant étoilé tout en parlant boulot, rentrer à l'hôtel, prendre une douche, dormir 5h. Les formalités professionnelles avaient pris le dessus sur sa vie privée et cela ne semblait plus lui convenir. Il y a encore quelques jours, son entreprise, son "empire" comme il la surnommait était sa seule raison de vivre mais aujourd'hui cela ne suffisait plus. Il s'était contenté pendant trop longtemps de vivre seul et de n'avoir qu'un seul ami qui est devenu son meilleur ami au fil du temps. 
Aryan réfléchissait depuis un bon moment à consacrer du temps pour lui-même et de quitter l'Inde pendant une voire deux semaines, histoire de décompresser. Pour lui, Londres était la meilleure destination pour cela, il avait l'habitude d'y aller quand il était petit avec ses parents. 
Vêtu d'un jean délavé lui tombant sur ses hanches, d'un tee-shirt blanc ainsi qu'une veste noire dont la coupe était ajustée à son corps robuste, il gara sa voiture dans le parking de l'aéroport et se dirigea vers le lieu d'enregistrement en faisant rouler sa valise de la main gauche et portant son sac d'ordinateur en bandoulière.  Tout se passa très bien, entre deux sourires échangés avec l'agent d'escale et un café englouti rapidement, il attendait assis en salle d'embarquement tout en écoutant de la musique. 
Une annonce retentie, ce qui l'obligea à enlever ses écouteurs, apparemment son avion rencontrait un problème technique et il devait, lui et les autres passagers, se diriger vers la salle d'attente. Le jeune homme soupira, combien de temps cela allait mettre ? Peut-être que le sort ne voulait pas qu'il profiter un minimum de son temps libre ? 
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et marchait à la recherche d'une place libre dans la salle. Tout d'un coup, un petit lui emboîta le pas et courut, turbulent comme il était. Au passage, il fit tomber une valise et évidemment ne se retourna pas pour la ramasser et s'excuser auprès du propriétaire. Aryan arriva, la redressa et sourit à la jeune femme à laquelle elle appartenait. Cette dernière s'était installée sur un lit et juste à côté résidait un fauteuil libre qui semblait assez confortable :" Que voulez vous ? Les enfants d'aujourd'hui ne sont plus aussi disciplinés qu'autre fois.." Une phrase courte et le voici assis dans le fauteuil juste à côté de la jeune femme. 
Tara R.Awasthi

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mar 29 Sep - 21:39

Une fois installée, Tara commence à se demander comment elle va bien pouvoir faire pour occuper son temps. Elle regarde rapidement son téléphone avant de le ranger dans son sac à main. Heureusement que son rendez-vous n'est prévu que le lendemain, sinon, elle pourrait déjà dire au contrat et perdre au passage des millions. La belle se passe une main dans les cheveux avant de bouger les jambes. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne tient pas en place, elle risque de tourner comme un lion en cage et ça, ce n'est pas bon. L'indienne regarde autour d'elle, essayant de se trouver une distraction quand un enfant qui court renverse sa valide. Voila le pire dans l'histoire, c'est les parents qui laissent leurs enfants courir n'importe ou, sans faire attention. Elle pousse un soupir tout en s'apprêtant à la ramasser quand elle se fait devancer par un charmant jeune homme. Certes elle n'a pas le temps pour penser à l'amour, aux sentiments, aux hommes d'une nuit, mais ça ne l'empêche pas de voir quand un homme est beau et là, c'est le cas. Elle lui rend un sourire, et il s'amplifie quand elle le voit s'installer sur le fauteuil à côté de son lit. Elle écoute sa remarque et acquiesce d'un signe de tête, il a tout à fait raison. « La jeunesse de maintenant, il devrait rencontrer mon père.. » elle se met à rire à la fin de sa phrase en reprenant rapidement son sérieux. Si son père venait à entendre ce qu'elle vient de dire, il ne pourrait s'empêcher de rire et de lui râler dessus. Elle essaye de faire mine qu'elle n'a pas dit ce qu'elle vient de dire. « Merci pour ma valise en tout cas.. » tout en lui faisant un petit signe de tête. Tara continue de le regarder avant de réfléchir à ce qu'elle va bien pouvoir faire. Cet homme va sûrement devenir sa compagnie pour la nuit, enfin elle va pouvoir discuter avec lui, il ne faut pas s'imaginer des choses. « Au fait moi c'est Tara. Vu que nous allons sûrement rester ici pour la nuit, autant que ce soit plus conviviale non ? » tout en tendant sa main devant le jeune homme pour lui dire bonjour. Si elle a de la chance, c'est un homme d'affaire et ils vont pouvoir parler sérieusement, parler professionnel et elle, elle sera heureuse. Si c'est l'inverse et qu'il va à Londres pour son plaisir et dépenser son argent, elle va devoir faire l'effort de passer pour une femme qui ne pense pas qu'à son travail et ça, c'est drôle à voir.
Aryan Bawja

A la tête de ____
STATUT CIVIL : Depuis elle ? Plus personne. Je ne sais pas si c'est du degoût ou si je n'ai plus confiance. Tout ce que je sais c'est que ma solitude est un choix.

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mar 29 Sep - 22:06

Aryan s'installa dans le fauteuil et savoura le moelleux du meuble. Il posa son ordinateur à ses pieds et tourna son regard vers la jeune femme qui se situait à quelques centimètres de lui. Elle riait à une remarque qui venait s'ajouter à celle qu'il eut faîte concernant les enfants et la discipline. Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et d'un sourire, elle avait raison, certains parents savaient se faire respecter et imposer leur discipline, ce qui avait été le contraire du père d'Aryan, adorable et laxiste qui avait horreur de refuser quoique ce soit à son fils. 
Il remit ses écouteurs dans ses oreilles mais avant qu'il ne puisse rallumer sa musique, il vit la jeune femme se présenter et entamer une conversation. Elle s'appelait Tara et aux premiers abords semblait sympathique et très charmante. Elle était élégante, son visage aux traits fins et aux yeux grands et marrons clairs la rendaient superbe. Il lui sourit à son tour et lui serra la main :"Vous avez totalement raison, je nous vois bien passer la nuit ici .. Donc autant qu'on fasse connaissance. Moi c'est Aryan, Aryan Bawja." 
La nuit commençait à tomber, il était 20h. La salle se remplissait petit à petit, les classes économiques et business étaient rassemblées, des hommes/femmes d'affaires, des familles, des jeunes, des personnes âgées ou tout simplement des touristes, tout le monde attendait la fin de ces problèmes techniques pour monter dans l'avion et profiter du vol. 3 hôtesses arrivèrent, sur les bras un plateau avec des viennoiseries, petite idée de la compagnie pour sûrement se faire pardonner de l'attente. Elles étaient toutes les trois habillées d'un uniforme rouge, jupe tailleur courte et foulard noué autour du cou. L'une s'approcha d'Aryan et lui proposa un des délice, ce dernier refusa poliment, il songeait plus spécialement à manger un vrai repas, car son estomac commençait à crier famine. Le jeune homme n'osait pas bouger d'un centimètre car il ne voulait pas manquer un appel de l'équipe l'invitant à monter à bord de l'avion réparé. 
Il se tourna à nouveau vers sa voisine et décida de continuer la conversation qu'ils avaient entamé il y avait une bonne dizaine de minutes :"Du coup vous vous rendez à Londres pour des vacances ?"
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mer 30 Sep - 20:00

Se retrouver enfermé dans une salle avec des gens qu'elle ne connaît pas, ce n'est pas une chose dont raffole Tara. La jeune femme adore maîtriser les situations les plus improbables, elle essaye toujours de trouver des parades à tout et là, elle va devoir passer la nuit avec des inconnus. Touristes, hommes et femmes d'affaires, personnes qui font juste un aller retour, ainsi que des enfants. La jeune femme regrette déjà d'avoir acceptée de partir en séminaire. Ça va lui pourrir sa semaine si ça commence comme ça. Heureusement, elle vient de faire la connaissance d'un charmant jeune homme. Aryan, elle esquisse un sourire en entendant son prénom, très joli. « Enchanté Aryan.. » tout en lui faisant un signe de tête pour appuyer ses propos. Elle est installée sur le lit, les jambes croisées et la seule chose à laquelle elle pense à ce moment, c'est de se demander comment elle va pouvoir faire pour dormir entourant de tout ce monde. Elle n'a pas envie de quitter sa place pour éviter de perdre son lit et encore moins de s'afficher en petite tenue devant tout ce monde. Hé oui, la jeune femme a tendance à dormir avec un tee-shirt xxl alors bon, elle va éviter de se changer devant tout le monde. Elle regarde son lit avant de pousser un grand soupir.. Oui la soirée va être longue, très très longue.. Des hôtesses viennent apporter de quoi manger ou plutôt patienter dans le calme aux voyageurs. Tara décline alors d'un geste de la main le plateau que lui tend la femme. Aryan en fait de même. Elle décide de bien se caler sur le lit, tout en sortant alors son ordinateur portable, heureusement qu'il y a du wifi, elle va pouvoir bosser toute la nuit. Elle lève son regard de l'écran quand la voix de sa nouvelle rencontre la sort de sa lecture. En voyage à Londres pour des vacances, elle ne se souvient même plus de ses dernières vacances. Elle fronce les sourcils en se mettant à rire. « J'aimerai bien. Mais je n'ai pas le temps pour ça. Un jour j'irai pour des vacances, mais ça ne sera pas demain. Et vous alors ? Pour profiter des joies du shopping Londonien ? » elle passe une main dans ses cheveux tout en le regardant. Cet homme à l'air de prendre soin de lui, de son corps, ça se voit. Elle aimerait bien savoir ce qu'il fait dans la vie, il semble sûr de lui, bien habillé, poli et courtois. C'est rare de nos jours. Elle repose son regard sur son écran, avant de lui lancer un petit coup d’œil furtif pour le regarder.  
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mer 30 Sep - 21:07

Apparemment la jeune femme, Tara, n'avait pas le temps pour des vacances, ce qui à quoi Aryan sourit. Il avait l'impression de s'entendre, cela fait des années, depuis la création de son entreprise que le jeune homme ne s'était pas pris des vrais congés à profiter du beau temps. Aujourd'hui, alors qu'il attendait ce moment avec impatience, on lui annonçait que son avion avait des problèmes et qu'il y avait des chances qu'il ne décolle pas. Il craqua ses doigts et répliqua :"Je vous comprends parfaitement, j'ai l'impression de m'entendre lorsque vous parlez. Quant à moi je vais à Londres non pas pour du shopping mais surtout pour me détendre et me reposer. Mais bon, j'ai toujours mon ordinateur au cas où, vous savez, le boulot.." Il prit son sac pour lui montrer sa machine avant de le reposer à terre. Tara avait aussi son portable sur ses genoux, en train de pianoter dessus, elle devait être commerciale ou directrice de quelque chose car travailler avec autant de dynamise un début de soirée prouvait que la jeune femme occupait un poste haut placé. 
De plus en plus de personnes faisaient leur apparition dans la salle d'attente lui donnant un air d'énorme fourmilière. Les sièges étaient presque tous pris, ceux qui restaient étaient ceux faits en métal, qui font mal au derrière au bout de 10 minutes. Une petite mamie marchait à un rythme ralenti, cherchant désespérant une place pour s'asseoir, Aryan la vit, lui fit signe de venir et de s'asseoir sur son fauteuil. De toute façon, lui il était jeune et sportif, il pouvait rester debout, ce qui n'était pas le cas de la vieille dame qui risquait de finir en poussière si quelqu'un la bousculait. Il sourit à Tara :"Je peux m'asseoir à côté de vous ? Enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient." Très poli dites donc cher Aryan !
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mer 30 Sep - 21:33

La femme d'affaire décide d'entamer la discussion avec sa nouvelle rencontre du jour, ce n'est pas souvent qu'elle a l'occasion de discuter comme ça, de tout sauf du travail. D'habitude les hommes qu'elle rencontre, ils vont lui parler de boulot, de contrat, d'investissements, de choix à faire ou encore de négocier des prix, mais là, non. Elle esquisse un sourire en entendant la réponse de son interlocuteur. Surtout quand elle entend sa remarque, il a l'impression de s'entendre en l'écoutant. Et voilà, deux bourreaux de travail qui se retrouvent dans la même pièce. « Vous avez bien raison alors de vous accorder un petit peu de repos, ça ne fait pas de mal de fois. » tout en souriant cette fois-ci d'un beau sourire. Elle le regarde qui montre son portable, elle hausse les sourcils en regardant rapidement le sien, pour quoi elle va passer encore, elle va finir par faire fuir tout les hommes qui l'entourent à force de toujours bosser. Alors elle décide de rabattre l'écran pour se concentrer sur Aryan. « Donc besoin de faire un break du boulot si je comprends bien, que faites vous dans la vie, si ce n'est pas indiscret ? » elle est curieuse de nature, il ne faut pas lui en vouloir, elle adore savoir ce que font les gens. Il y a du monde qui commence encore à arriver, Tara regarde rapidement la salle avant de faire une grimace. De plus en plus de monde, elle risque de tomber dans les pommes. Non, elle n'est vraiment pas faite pour se retrouver avec autant de monde. Elle hésite encore à partir en courant et attraper le prochain vol le lendemain, ou alors même repousser son départ de quelques jours. Alors qu'elle est en proie avec son envie de partir et cette envie de rester pour vivre pour une fois une situation qu'elle ne maîtrise pas, elle fixe Aryan. Il vient d'inviter une petite dame à prendre sa place sur le fauteuil. La dame le gratifie d'un grand sourire avant de prendre le fauteuil pour partir s'installer un peu plus loin. Tara réprime un sourire devant tant de gentillesse. Charmant, intelligent, drôle et respectueux des anciens, il doit bien cacher quelque chose. Elle rigole toute seule avant de reprendre son sérieux. « Bien sûr...prenez place.. » tout en lui faisant un signe de la main pour l'inviter à se poser sur le lit. Elle se décale un peu et sent qu'elle n'est pas si à l'aise que ça. Manquerait plus qu'elle s'endorme à côté de lui. Elle ouvre de grands yeux en pensant à ça, avant de regarder Aryan qui se trouve maintenant à côté d'elle. « Alors ou en étions nous, ah oui, votre boulot donc, dites moi tout, que faites-vous ? Comptable, architecte, banquier ? Mmh..mannequin ? » elle rigole à la fin de sa phrase et tourne rapidement la tête, elle est folle. Des fois elle dit des choses qui lui passent par la tête, comme ça, sans réfléchir.
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Jeu 1 Oct - 21:19

Aryan regarda la vieille dame emporter son fauteuil un peu plus loin pour s'asseoir avec ses petits enfants. Ce dernier, après avoir eu la permission de Tara, s'installa à ses côtés. Il enleva sa veste pour se sentir plus à l'aise et la mis sur son sac d'ordinateur et regardait aux alentours, son ventre criait de plus en plus belle, le jeune homme regrettait de ne pas avoir pris une viennoiserie proposée par les charmantes hôtesses. Il se disait que dès qu'il aura un signal de la compagnie l'avertissant que l'avion ne décollait plus, il allait courir vers un restaurant pour dévorer un bon cheeseburger et des frites. 
Est ce que tout ce monde allait passer la nuit dans cette salle ? Certains restaient debout car faute de place, Aryan avait l'impression que leur avion était le seul à ne pas décoller pour le moment, il aurait dû réserver chez une autre compagnie, il aurait sûrement fait la moitié du chemin vers Londres à cette heure-ci. 
Tara, assise à ses côtés, se fit curieuse et lui posait des questions qui avaient un rapport avec sa vie. Elle paraissait tonique et pleine d'énergie, pimpante dans ses vêtements de femme d'affaires et son maquillage léger. Il rit de bon coeur avec elle et répondit sur un ton enjoué :"Ah bon ? J'ai l'air d'un mannequin ? C'est bon à savoir !" C'est vrai que physiquement pour lui, la nature avait bien fait les choses, un physique d’athlète, grand, musclé, robuste, il ressemblait à une force de la nature, l'air et le feu combiné, la briase se ressentant dans son regard d'un noir profond. Un long nez, une mâchoire carrée et des lèvres légères le rendait agréable à regarder et à toucher.  Il entretenait son corps surtout depuis son cancer, voulant paraître au meilleur de sa forme à chaque fois, prouvant au monde qu'il était capable de se relever après sa chute terrible. Il se passa une main dans les cheveux et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire :"Je suis chef d'entreprise, à la tête de la filiale A.B&Co, fournisseur de pièces détachées pour les avions." La fierté se fit entendre dans sa voix, en même temps si on lui lançait un sujet sur son entreprise, monsieur ressentait tout de suite de l'excitation. Il continua alors :"Et vous alors ? Mannequin ? Ingénieur ? Comptable ou commerciale peut-être ? Je vous vois bien haut placé dans une entreprise."
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Ven 2 Oct - 22:05

Quand Tara lui fait la remarque sur le fait qu'il doit sûrement être mannequin, le beau Aryan fait son étonné. La belle esquisse un sourire tout en reposant son regard sur lui. Il n'a pas besoin d'être surpris de l'entendre dire ça, il doit bien le savoir qu'il est beau, charmant, et très agréable à regarder. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Elle continue de le fixer en essayant de se concentrer sur son regard si intense. « Ne faite pas le modeste, je ne dois pas être la première fois à vous le dire.. » sans s'en rendre compte elle lui donne un petit coup dans les côtes comme pour lui dire d'arrêter de faire genre. Puis elle ouvre de grands yeux avant de se remettre à rire. Il a la chance de voir la Tara qui adore s'amuser, sourire, rire et profiter de la vie et non pas la Tara si sérieuse dans son travail, qui évite de montrer le moindre signe de bonne humeur. Toujours froide et sèche, interdiction de faire des sentiments. C'est son père qui lui a toujours dit qu'elle devait éviter de se montrer trop souriante, sinon, elle risque de ne pas être crédible devant ses clients. Et encore moins quand elle doit faire des plans de redressements ou des mesures de licenciements. Elle a deux visages, le sourire, la douceur et le reste. Elle finit par fixer le bout du lit pour éviter de dire encore des bêtises. Quand elle l'écoute dire ce qu'il fait dans la vie, elle constate qu'il en parle avec fierté, passion même. Cet homme a du s'accomplir seul, monter sa boite et être content du résultat, ça s'entend dans sa voix. La demoiselle pose de nouveau son regard sur lui. « Entreprise de pièces détachées, et vous avez des partenariats à travers le monde ? Un secteur spécifiques, je veux dire tourisme ou des contrats avec l'armée ? En tout cas c'est intéressant ce que vous faites, félicitation monsieur le PDG » elle est sincère à la fin de sa phrase, Tara adore voir des gens qui s'établissent tout seul, qui font le maximum pour créer et développer leurs entreprises. La belle étant curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher de lui poser des millions de questions. Elle pourrait bientôt lui dresser un business plan pour accroître ses bénéfices. Doucement Tara c'est une rencontre amicale, pas un entretien pour décrocher un nouveau client.
Finalement il lui retourne la question, Tara esquisse un sourire avant de gonfler ses joues pour chercher ce qu'elle va bien pouvoir lui répondre. Elle pourrait lui donner sa carte de visite ça irait beaucoup plus vite, elle fait beaucoup de choses, c'est bien d'être polyvalente. Surtout elle qui ne tient pas en place, c'est d'ailleurs ça qui lui bouffe sa vie personnelle. « Je suis directrice de la filiale investissement d'Awasthi Textile, je gère un cabinet de gestion spécialisé dans les redressements d'entreprise.. » elle marque une petite pause en esquissant un sourire, dans son regard, il n'est pas difficile de voir qu'elle est fière d'elle aussi. Vive les gens heureux de leurs métiers et de leurs accomplissements personnels. Puis elle reprend la parole. « Et je vais bientôt m'associer à un certain Rahul Malhotra pour reprendre la gestion de sa boite de nuit. Un investissement intéressant.. affaire à suivre.. » finit-elle par balayer d'un geste de la main. Elle finit par poser sa tête contre le rebord du lit avant de mettre une main sur son ventre qui est en train de lui réclamer à manger. « Je ne sais pas vous, mais je commence à avoir faim..Vous pensez que nous pouvons nous éclipser pour manger quelque chose ou c'est risqué ? » tout en regardant Aryan histoire de voir s'il a bien envie de venir avec elle. Oui Tara est en train de lui faire une proposition à dîner détournée.  
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Sam 3 Oct - 22:43

Tara renchérissait sur le fait que ce ne devait pas être la première fois que quelqu'un lui demandait s'il n'était pas mannequin (bon j'avoue c'est vrai on me le fait tout le temps, je voulais juste faire genre je me trouve moche mais en vrai je m'embrasse devant le miroir), il sourit limite gêné. Bon c'est vrai qu'il ne laissait pas les filles indifférentes et qu'à une période il en avait profité pour développer ses compétences en séduction, mais aujourd'hui il n'était plus du tout celui qu'il était. Sa vie amoureuse avait terminé en divorce et il se disait que c'était sûrement dû à tout le mal qu'il a pu causé dans la vie de dizaine de filles qu'il avait trompé dans leurs sentiments :"Vous avez raison, ce n'est pas la première fois. Mais bon si je ne mets en avant que mon physique le reste deviendra futile et la vie n'aura plus aucuns intérêts." Sûrement parlait-il par expérience. 
La question sur sa vie professionnelle arriva et comme à son habitude depuis le début, la jeune femme se faisait curieuse. Elle porta un intérêt important quant au domaine d'activités de son entreprise, sa spécialité. Aryan fit les yeux ronds et haussa les sourcils, un mine enjouée apparue sur son visage. D'habitude, les femmes ne sont pas aussi intéressée par sa vie professionnelle, elles acquiescent, disent "Waouuuw t'es chef d'entreprise c'est bien !" mais c'est tout. Tara en était arrivée même à lui demander si il avait conclu un contrat avec l'armée :"Et bien, AB&Co travaille surtout dans le tourisme. On s'occupe de fournir des pièces détachés aux usines des compagnies aériennes telles que Air India. Et sinon, oui j'ai déjà conclu plusieurs contrats avec des pays européens et les Etats-Unis. Nous avons aussi 3 implantations à Singapour, en Allemagne et en Californie. Je travaille en ce moment même sur une éventuelle 4ème implantation qui s'établirait en France, je croise les doigts pour que ce projet fonctionne. Quant à l'armée, je n'ai pas encore eu d'offre, mais il ne serait tardé. Mais merci pour votre compliment !" Enormément de projets attendaient le beau Aryan et il se disait que ce n'était que le début. 
Le jeune homme retourna la question sur le vie professionnelle à la belle et celle ci répondit. Il avait vu juste, elle était haut placé, directrice de la filiale investissement d'un grand groupe de textile. Il avait déjà entendu parler de cette entreprise, en même temps en tant que PDG, il se devait de se renseigner sur le marché des affaires. Aryan reconnut la même passion qui illustrait ses dires lorsqu'il parlait de sa structure dans la voix et les yeux de Tara, elle aimait ce qu'elle faisait. Il se demandait si elle aussi, elle n'avait pas ou plus de vie sociale comme lui, cela se voyait, c'est le genre de personne qui se donne à 200% dans son métier et qui néglige le reste pour le bonheur de la société. La demoiselle lui en apprit plus sur son futur associé, un certain Rahul Malhotra. Quand il entendit ce nom, Aryan ne put s'empêcher de rire nerveusement, c'était le Rahul Malhotra, l'ex/l'homme de la soeur de son meilleur ami. Il se reprit :"Rahul Malhotra vous dîtes ? Vous verrez vous ne serez pas déçue !"
Elle finit par lui poser une question concernant le dîner, il sourit, c'était comme si elle avait lu dans ses pensées :"Je ne vous cache pas que depuis le début j'essaye de ne pas ressentir ma faim mais ça devient de plus en plus difficile. J'attends juste de voir si l'avion va décoller. Si ce n'est pas le cas, ça me ferait plaisir de me joindre à vous pour le dîner."
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 4 Oct - 9:53

Cet homme reste modeste, il sait qu'il est beau, il sait qu'il doit plaire aux femmes et il reste modeste. Tara esquisse un sourire à sa réponse, c'est rare de trouver des hommes comme ça encore aujourd'hui. Même si elle s'en souvient d'un, qu'elle aimerait réduire en miettes pour lui avoir brisé le cœur (dédicace pour monsieur nounours..) La belle indienne décide de continuer de discuter avec cette nouvelle rencontre agréable et qui lui fait passer le temps. Distraction du soir, bonsoir, elle ne pouvait pas rêver mieux que de tomber sur un homme d'affaire. Au moins en discutant boulot, la soirée va passer encore plus vite, du moins, c'est ce que ce dit Tara. De nature curieuse, la demoiselle souhaite en savoir plus sur ce qu'il fait, elle pose alors beaucoup de questions et écoute les réponses avec intérêt. « Belle implantation je confirme. C'est super ça. Le marché européen reste un marché difficile, nous avons aussi une filiale en France. Pourtant ils sont plus difficile à cerner pour les affaires, enfin c'est un challenge de plus.. » elle rigole à la fin de sa phrase, parce que le pire, c'est qu'elle voit vraiment ça comme des défis à relever. Toujours être la meilleure dans tout le domaines. Cet homme en face d'elle, il semble sur la même longueur d'onde, même passion, leur métier. Elle se met ensuite à parler de son travail, de ce qu'elle fait, avec passion et honneur. Elle est fière de son accomplissement, de la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Alors qu'elle parle de sa futur association avec un certain Rahul, Aryan se met à rire, elle le regarde en arquant un sourcil, pourquoi se met-il à rire comme ça. « Vous le connaissez ? Dites moi tout, s'il vous plaît. Je n'aime pas arriver à un rendez-vous et ne pas connaître mon futur associé.. » elle tente de lui faire une petite tête pour le faire craquer, oui, Tara est comme ça des fois. Elle esquisse un sourire avant de lui parler de son ventre qui est en train de crier famine. Il lui réplique que lui aussi il a faim, qu'il attend et qu'il viendra avec elle si l'avion ne décolle pas. Tara pousse un soupir avant de commencer à bouger ses jambes. Elle va péter un plomb en fait si elle reste là, sans rien faire.

Quelques minutes plus tard un homme arrive, il se racle la gorge avant de prendre la parole devant tout le monde. « Mesdames et Messieurs, la compagnie vous prie de l'excuser pour ce retard. Vous allez pouvoir embarquer dans l'avion.. » sa voix commence à se faire plus faible, Tara tente de se concentrer sur ce qu'il dit, et là, elle manque de s'étouffer quand il termine sa phrase. « Faire une petite escale pour la nuit... » elle finit par se lever pour ranger ses affaires. « Je n'en reviens pas, première et dernière fois que je passe par cette compagnie.. » tout en commençant à râler. La belle est patiente, mais là, c'est de l'abus. Elle va devoir se retrouver dans un avion qui part en pleine nuit pour finalement débarquer dans une autre ville en Inde, dormir à l'hôtel et enfin partir pour Londres. D'habitude elle prend l'avion de son père pour voyager, mais comme il est aux États-Unis, elle n'a pas pu. Elle finit par souffler avant de se rasseoir sur le lit. « Bon c'est comme des vacances imposées, c'est pas mal aussi.. » finit-elle par se murmurer. Elle lance un regard à son voisin de lit. « Alors Aryan, prêt à passer une nuit à Ahmedabad ? » la jeune femme ne connaît même pas cette ville, elle va au moins profiter de l'hôtel c'est pas mal. Une heure vingt dans un avion, avant de pouvoir se prélasser dans un bon bain chaud, et ensuite de pouvoir manger.
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 4 Oct - 18:38

La conversation tournait maintenant autour de Rahul Malhotra, Tara essayait de faire les yeux doux à Aryan pour qu'il lui parle de cet homme. A vrai dire il ne le connaissait pas assez pour avancer des propos sur sa personnalité ou sa vie. Il sourit et se raccla la gorge :"Il fait juste parti de l'entourage de mon meilleur ami, c'est comme ça que je le connais. On s'est vu 2 fois à tout casser donc je ne peux pas vous en dire plus. Mais je peux voir assurer que c'est quelqu'un de droit et de sérieux. Sûrement l'est-il aussi dans le travail ?" 

Quelques minutes plus tard un homme appartenant à la compagnie aérienne vint et fit une annonce concernant le vol, l'avion est prêt à décoller. Des soupirs de soulagement se firent entendre dans la salle, il y en a même qui applaudissaient en entendant la nouvelle. Les passagers commencèrent à ranger leurs affaires et Tara fit de même non sans râler légèrement se qui faisait rire Aryan. Quelque chose la rendait attachante et donnait envie au jeune homme de passer du temps avec elle, sinon dès la première approche, il aurait juste répondu à son merci et se serait affairé à autre chose. Une heure à peine se connaissaient-ils et l'homme avait l'impression d'avoir passé 1 an de sa vie à apprendre à la connaître. 
Apparemment, ils vont devoir faire escale à Ahmedabad, Tara fit une réflexion ce qui l'enjoua :"Ahmedabad est une jolie petite ville, vous verrez vous vous y plairez. De toute manière ce n'est que pour une nuit, voyez le bon côté des choses." Tous deux prirent leurs affaires et s'avancèrent jusqu'à l'allée les menant à l'avion. une fois dedans, Aryan présenta sa carte d'embarquement à l'hôtesse qui lui indiqua sa place. Il se retourna mais il se rendit compte qu'il avait perdu Tara. La cherchant du regard, il n'arriva pas à la retrouver étant donné le monde qui attendait juste derrière lui. Légèrement déçu, il s'avança dans l'allée et prit place juste à côté de l'hublot. Le jeune homme vit un autre homme s'asseoir à côté de lui. Tous deux se regardèrent, déçus de leur accompagnant du vol. 
L'avion ne tarda pas à décoller et son voisin aussi, ce dernier mis son cache yeux et s'endormit comme une masse. Aryan regardait par le hublot, scrutant les nuages qui se faisaient de plus en plus imposant dû à l'attitude. Peut-être aurait-il espéré avoir Tara à la place de son voisin qui ronfle en ce moment ? C'est vrai qu'il avait passé un très bon moment avec elle, à faire connaissance. C'était bête à dire mais sa compagnie lui avait été chaleureuse et agréable. Il sourit en y repensant et s'assoupit pendant le reste du trajet.

Valise à la main, il endossa sa veste et monta à bord du minibus qui le conduisait lui et les autres passagers vers l'hôtel où ils étaient sensés passer la nuit. Quelques minutes plus tard, il descendit et se trouva devant une structure à l'architecture typiquement orientale. L'endroit était éclairé d'une lumière chaude et de quelques bougies entreposées de part et d'autre dans le hall de la réception. Aryan se dirigea vers le comptoir et se présenta, un homme habillé d'un kurda lui sourit et après avoir vérifié sur son ordinateur lui donna les clés de la chambre 404. Il y monta par l'ascenseur, avança vers sa chambre qui se trouvait au fond de l'allée, y entra et alluma la lumière. Il remarqua un lit deux personnes, un canapé, une table de chevet et un téléviseur écran plat accroché au mur. L'endroit était remarquablement beau et couvrait aussi une salle de bain propre dont l'odeur d'encens rappelait à Aryan la maison de ses parents. Il sourit, posa ses affaires au pied du lit et enleva sa veste ainsi que son tee-shirt. Il se laissa tomber sur le lit quelques minutes, fatigué, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il se releva et remarqua une jeune femme qui lui était familière se tenir sur le seuil. Il haussa les sourcils et fit les gros yeux totalement surpris de la voir dans sa chambre :"Tara ?!"
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 4 Oct - 19:38

La discussion autour de Rahul se fait vite écouter par l'arrivée d'un employé de la société de l'aéroport. Tara va retenir que Rahul est quelqu'un de sérieux, c'est déjà pas mal, elle n'aimerait pas se retrouver avec un associé incapable de gérer son entreprise. Le fait de devoir prendre l'avion, de se retrouver à l'hôtel voulait dire pour Tara que sa belle rencontre du jour va sûrement s'évaporer dans la nature, elle pousse un petit soupir, mais ne dit rien. Elle finit par lâcher une petite remarque sur les vacances imposées et pose une question à Aryan. Il semble enjoué et ravi de partir, elle esquisse un sourire quand elle l'écoute parler. Il vient de réussir à la convaincre de prendre cet avion en direction de cette jolie petite ville alors. Tara récupère ses affaires, puis elle adresse un grand sourire à Aryan avant de disparaître dans la folle, alpaguer par une hôtesse de l'air qui l’emmène en classe affaire. Il y a du monde, beaucoup de monde, la jeune femme se pose sur le fauteuil et commande rapidement un verre d'eau. Elle est côté hublot, elle préfère, au moins elle peut regarder dehors, même si elle ne va rien voir, parce que la nuit est déjà bien présente. Elle finit par se redresser légèrement essayant de voir qui se trouve dans l'avion, oui, elle cherche Aryan. Elle regarde, mais ne le voit pas, elle se repose à sa place tout en soufflant. Un homme arrive à côté d'elle, souriant, elle lui lance un regard noir, elle n'avait pas envie de lui à côté d'elle. Le pauvre il n'y est pour rien, elle sort alors ses écouteurs, qu'elle branche pour commencer à regarder un film. Le trajet n'est pas long fort heureusement.

Une fois arrivée, ils doivent tous prendre des navettes pour rejoindre l'hôtel, Tara récupère sa valise, et se hâte de monter dans le petit bus. Une fois à l'hôtel, elle file en direction de l'hôtel pour récupérer ses clefs, elle n'a qu'une envie courir dans sa chambre, enlever ses ve^vêtements et se mettre dans un bon bain chaud. Un homme lui sourit et lui remet les clefs de sa chambre, Tara le remercie poliment avant de filer vers l’ascenseur. Une fois devant la porte de la chambre, elle est soulagée. Elle ouvre la porte en grand tout en lâchant un petit cri de joie et se stop net quand elle voit Aryan sur le lit, torse nu. D'ailleurs elle remarque plus son torse que son regard à cet instant. Elle sent ses joues qui lui chauffent, la voilà dans une fâcheuse position. « Aryan ! » tout en entrant dans la chambre, elle ferme la porte derrière elle, elle regarde son badge, ouvre de nouveau la porte et regarde le numéro, c'est la bonne chambre. « Je suis désolée mais c'est ma chambre.. » lui dit-elle d'une petite voix. Elle tente de rester concentrée sur son visage, parce que la comme ça, il la perturbe. « Le maître d'hôtel à du faire une erreur.. » elle redevient rapidement sérieuse et prend les devant, elle se dirige vers le téléphone posé sur le bureau et décide d'appeler l'accueil. La discussion se lance « Oui...la 404 c'est ça, comment ça ? Je comprends..oui, non d'accord..merci.. » elle prend une grande inspiration avant de souffler en raccrochant le téléphone. Elle tente de sourire et se retourne pour regarder Aryan. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ? Je commence par la mauvaise nouvelle ? » elle essaie de rire de la situation, mais au fond elle ne fait pas la maline. « La mauvaise c'est qu'il n'y a plus de chambres disponibles, le service commercial de l'aéroport à fait une erreur en réservant.. » elle affiche une petite moue pour se monter désolée alors que ce n'est pas sa faute. Puis elle reprend « La bonne nouvelle ? C'est que je vais partager la chambre avec vous, c'est génial, non ? » elle se met à rire à la fin de sa phrase avant de reprendre son sérieux. « Pardon.. » comme pour excuser ce qu'elle vient de dire. Tara quand elle stress, elle sort des blagues, pas toujours drôle.
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 4 Oct - 22:35

Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit Tara débarquer dans sa chambre. Un mélange de joie et d'anxiété, il était très content de la revoir mais que faisait-elle dans sa chambre ? Apparemment elle ressentait la même chose et écria le nom du jeune homme. Ce dernier se leva, oubliant totalement qu'il était torse nu. Elle avança vers lui et lui dit que c'était sa chambre, Aryan regarda le badge que le réceptionniste lui avait fourni, c'était bien marqué 404 :"Désolé Tara mais c'est ma chambre .." Très vite, la jeune femme prit l'initiative d'appeler la réception. Elle paraissait stressée, bougeait dans tous les sens le combiné dans la main. Aryan ne faisait que de la regarder, en même temps il ne pouvait pas faire grand chose. Pourtant à l'aéroport, elle semblait totalement sereine et sûre d'elle et la voici totalement paniquée juste pour une histoire de chambre. Bon il fallait juste qu'ils descendent en bas et qu'ils reçoivent des explications mais bon à chacun sa manière de résoudre les choses. Le jeune homme semblait totalement calme, sûrement était-ce la fatigue qui l'empêchait de montrer ses émotions mais même en temps normal, il était quelqu'un de calme. En tant que chef d'entreprise, il avait appris à prendre le dessus sur son stress pour facilement maîtriser les moments de panique. 
La belle raccrocha et se tourna vers lui, elle lui annonça qu'elle avait une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. Avant même qu'il ne puisse répondre, elle reprit la parole en lui expliquant qu'ils se trouvaient dans la même chambre car le service commercial de l'aéroport avait fait une erreur en réservant mais que la bonne était qu'ils allaient partager la chambre tous les deux. Aryan se passa une main dans les cheveux et sourit, Tara, elle, riait nerveusement, il la prit alors par la main pour la canaliser et la fit s'asseoir juste à côté d'elle sur le lit :"Tara, Tara ! Calmez vous, ne vous inquiétez pas, on est entre nous de toute manière. Et puis mieux vaut que je partage ma chambre avec vous qu'avec une nymphomane ou un pyromane qu'en pensez vous ?" Elle se tourna vers lui, son sourire était toujours sur ses lèvres. L'homme se leva et s'étira toujours torse nu et se dirigea vers la fenêtre, il l'ouvrit et se rendit compte que la vue donnait sur une ruelle commerciale, très animée malgré l'heure tardive. Un courant d'air se faufila et vint caresser la joue du jeune homme, il frissonna et alla retrouver Tara qui était toujours assise sur le lit :"Et si on allait se rafraîchir un peu ? Votre invitation tient toujours j'espère ? Car malgré l'heure, j'ai toujours aussi faim !"
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Lun 5 Oct - 20:32

Une fois que la jeune femme comprend qu'elle va devoir partager sa chambre avec Aryan, elle ne sait pas si elle doit rire, pleurer ou partir en courant. Ce n'est pas facile de réaliser ce qu'il vient de se passer, elle va quand même partager sa chambre avec un inconnu, même s'il est charmant, il faut quand même comprendre la situation. Aryan qui reste étrangement calme, décide de rassurer la belle, d'un geste il l'attrape par la main pour l'emmener s'asseoir sur le lit. Elle se met à rire à sa remarque. « Oui vous avez sans doutes raisons, mais bon... » elle pousse un petit soupir en venant de dire adieu à son envie de se poser dans un bon bain, adieu à son plateau télévision posée dans son lit, adieu au moment ou elle va pouvoir écouter de la musique et chanter comme une folle. Oui elle va devoir partager cette chambre et donc, devoir se tenir à carreau. Rester calme, disciplinée et droite. Le jeune homme se lève du lit, tout en s'étirant, elle baisse la tête pour éviter de regarder son torse. Il est canon, elle doit bien l'admettre, il va à la fenêtre pour prendre l'air ou se rafraîchir, peu importe, il n'est plus à côté d'elle. Tara se passe une main dans les cheveux pour les remettre en place avant de le voir revenir. Il lui demande si son invitation pour un repas est toujours d'actualité, elle se met à rire avant de faire oui de la tête. Les yeux de Tara s'illuminent, elle meurt de faim depuis un petit moment, alors bien sûr qu'elle veut toujours manger avec lui. Elle se lève alors d'un bond du lit et le fixe avec un grand sourire. « Olala oui, je meurs de faim ! Je vous invite, mais vous choisissez le restaurant.. » la belle file vers sa valise qu'elle pose sur le sol, elle l'ouvre afin de récupère une tenue un peu plus décontractée. « J'en ai pour deux minutes.. » tout en affichant une petite moue pour lui faire comprendre qu'elle va faire vite. Plusieurs minutes après elle ressort de la salle de bain et se dirige directement vers Aryan. « Je suis prête allons manger.. » elle attrape sa veste au passage et se met donc en route pour le restau avec monsieur. Les deux se baladent alors dans la rue commerçante à la recherche d'un restaurant, Tara regarde tout, pire qu'une enfant qui découvre la vie. Elle n'a pas pour habitude de se promener comme ça, au cœur d'une ville, ou dans les petites rues qui grouillent de monde. Elle ne prends jamais de temps pour tout ça. « Ooh.. » tout en regardant un homme en train de préparer du poulet dans la rue, elle baisse la tête en lançant un petit regard vers Aryan. Il risque de la prendre pour une folle finit-elle par penser.« Désolée.. » tout en reprenant son sérieux. Elle marche alors à côté de lui, fixant la route droit devant.  
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Lun 5 Oct - 22:40

Vêtu d'une chemise à petits carreaux verts et violets, d'un jean noir, baskets au pieds, Aryan arpentait la rue commerciale qui se trouvait juste à côté de l'hôtel en compagnie de la belle Tara. Cette dernière donnait l'impression qu'elle n'avait jamais vu une ruelle aussi animée et avec ses yeux de petite fille redécouvrait la vie sous un ciel étoilé. Aryan souriait en la voyant ainsi, c'était une expérience nouvelle qu'il vivait avec cette inconnue. Depuis son divorce avec Sanjana, il n'avait jamais consacré de temps aux femmes et encore moins à sa vie amoureuse. Aujourd'hui, il était dans une autre ville indienne en compagnie d'une femme indienne comme on en fait plus. Elle était pétillante, pleine de vie, courtoise et sympathique, il ne pouvait pas mieux tomber pour partager ce moment à Ahmedabad que sur Tara. 
La rue était bondée et magnifique, des vendeurs de tapis faisaient leur business, d'autres spécialisés dans les châles montraient leur tissus à des femmes qui essayaient de marchander sur les produits. Des petits se contentaient de jouer à cache cache alors que d'autres s'attardaient au comptoir des quelques restaurants pour encaisser les clients. Le jeune homme s'arrêta devant un petit restaurant en bord de rue qui étaient spécialisés dans les pakoras et autres spécialités locales. Il avait décidé de découvrir la cuisine ainsi que de nouvelles sensations. 
Il invita à Tara à entrer dans la petite structure et tous deux s'installèrent à une table. Cela se voyait que les deux protagonistes ne venaient pas d'Ahmedabad,  ils étaient tellement différents et semblaient occidentaux à côté des quelques clients qui savouraient leur plat. Aryan prit la carte et regarda ce que le restaurant proposait :"Alors Tara, que voulez vous manger ? Un chicken butter ? Des pakhodas ? Des naans de toute sorte ? Je vous avoue que j'ai tellement faim que je pourrais commander toute la carte !" Il rit à sa réflexion, c'était la première fois, hormis avec Jay, qu'il se permettait d'être aussi décontracté et à l'aise. 
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Jeu 8 Oct - 21:18

Une fois dans la rue commerçante, les deux jeunes gens discutent tout en marchant. Tara semble épatée de voir autant de vie dans une si petite rue. Elle n'a pas l'habitude de sortir toute seule, de flâner comme-ça, en fait elle ne prend jamais le temps de vivre. C'est ça le pire dans sa vie, c'est qu'elle se concentre tellement sur son boulot qu'elle en zappe le principal , profiter de la vie. Finalement ils continuent de marcher avant d'entrée dans une petite structure, un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais quand Tara regarde à l'intérieur elle est surprise par la décoration. Tout est magnifique, c'est traditionnel, c'est beau à voir. C'est sûr que pour la belle qui n'a pas l'habitude, ça la dépayse. Elle n'en revient pas, elle a l'impression d'être une touriste dans son pays. En même temps de son pays, elle ne connaît presque rien, voir rien du tout. Aryan engage la conversation, enfin il se met à parler des plats à la carte. Tara se racle la gorge avant de sourire. Elle a honte de se l'avouer, mais les plats qu'il vient de citer elle n'en connaît aucun. Elle n'a pas grandit avec une mère pour lui faire découvrir des bons petits plats. Non, elle avait son père et les restaurants Américains ou Européens, mais rien de la culture indienne. Elle baisse alors son regard sur la carte. Elle relève juste la tête quand elle entend la fin de sa phrase, elle rit de bon cœur avec lui. Il est charmant quand il rigole et elle se rend compte qu'il n'est pas mieux qu'elle. Monsieur rigole lui aussi à ses propres remarques.[/color] « Je dois avouer que.. » elle baisse de nouveau la tête sur le menu avant de reprendre la parole. « En fait je ne connais rien de tout ça.. » elle grimace en se rendant compte qu'elle va sûrement passer pour une pauvre idiote qui ne sait rien. « Vous avez un plat à me conseiller ? » tout en relevant la tête pour regarder Aryan. «Désolée, je devrai avoir honte de ne rien y connaître.. » elle vient de voir s'évanouir ses chances de ressembler à la parfaite petit indienne qui connaît bien son pays et la cuisine. 
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 11 Oct - 18:46

Attablés dans un petit restaurant du quartier, Aryan et Tara se préparaient à commander leurs plats. Le jeune homme n'attendait que ça depuis son arrivée à Ahmedabad, en temps normal il était du genre à faire attention à ce qu'il mange et à carburer au sport mais là il avait tellement faim qu'il pourrait manger tout ce qui se trouvait sur la carte. Il s'adressa à Tara afin de savoir ce qu'elle voulait manger, cette dernière hésitait un long moment et lui demanda conseil, apparemment elle n'y connaissait rien et avait honte de cela. Le jeune homme sourit et reposa le menu, il appela d'un geste le serveur qui serpentait entre les différentes tables, le monde affluait pour le bien du commerce :"Vous avez choisi monsieur, madame ?" Il sortit son calpin de sa poche, sa chemise était déboutonnée laissant apparaître son marcel blanc tâché d'huile, il portait un dothi et des chappals au pieds. Aryan le fixait et répondit :"Oui, on voudrait en entré des pakoras au crevette, en plat un curry de paneer et un chicken butter avec en accompagnement du riz et des naans nature et en dessert un gulab Jamun et un kessari. En boisson, donnez nous un lassi nature et un lassi mangue s'il vous plaît." Il se fit courtois et poli, son interlocuteur prit note de la commande et débarrassa la table des cartes. Il se dirigea vers la cuisine où il disparut. 
Tara regardait Aryan avec des yeux ronds, il devina qu'elle devait sûrement se demander si il avait fait les bons choix, il pouffa de rire et se servit de l'eau :"Ne vous inquiétez pas, j'ai commandé des choses qui, je suis sûr, vont vous plaire ! De l'eau ?" La jeune femme acquiesça, il lui servit de l'eau dans son verre.
Quelques minutes plus tard leur commande arriva, le serveur déposa les différentes assiettes sur la table, leur souhaita bon appêtit et s'affaira à autre chose. Le jeune homme regarda les plats, un assortiment de saveur et de tradition culinaire était entreposé juste devant lui. Cet homme qui avait pris l'habitude d'avaler un sandwich entre deux réunions avait enfin l'occasion de profiter pleinement d'une soirée :"Vous êtes aussi une adepte de plats de pâtes à réchauffer au micro-ondes ?" 
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Mar 13 Oct - 20:11

Une fois dans le restaurant et surtout devant la carte avec des plat divers et variés, Tara ne sait pas quoi choisir. Elle qui est la reine de restaurants gastronomiques ou encore des repas sur le pouce directement derrière son bureau, là, elle ne sait vers quoi porter son choix. Elle le fait tout naturellement savoir à Aryan en lui posant une question. Charmant comme il est, il décide de prendre les devants et passe la commande auprès du serveur, ouf de soulagement pour la belle. Elle écarquille tout de même de grands yeux quand elle le voit en train de commander avec une telle facilité, comme-ci, il connaissait tout les plats de la carte. Raison de plus de se sentir idiote devant lui, elle va passer pour une cruche avec de l'argent qui ne connaît pas les plats traditionnels. Quand il termine de passer commande, il pose son regard sur elle avant de se mettre à rire et d'engager la conversation. Ça va, il pense qu'elle s’interroge sur les choix qu'il vient de faire. Elle se met alors à rire avec lui, il arrive à la détendre et la mettre à l'aise. Il va connaître la Tara déconneuse et souriante, ce qui est bien mieux que celle du boulot vachement strict. Elle grimace en pensant à ça, avant de porter son attention sur la décoration de la salle et de prendre le temps de lui répondre. « Je compte sur vos choix alors, manquerait plus que ça ne soit pas..bon.. » en se moquant de lui. Puis il lui fait une petite remarque sur ce qu'elle doit manger habituellement. Elle fait mine d'être choquée avant de rire. « Vous m'avez démasquée, je suis la reine des plats à emporter, à réchauffer ou à manger vite fait.. Je ne prends jamais le temps de faire la cuisine ou de manger dans des petits restaurants de quartiers. Je passe trop de temps en rendez-vous professionnels.. » elle pousse un petit soupir avant de reposer son regard sur Aryan. Le repas arrive, la discussion suit son cours, les deux s'amusent bien ensemble et Tara lance l'idée de finir la soirée en boite, histoire de décompresser et s'amuser un peu.

Les voilà en boite de nuit, endroit ou Tara ne met jamais les pieds, mais quitte à se retrouver dans une autre ville, autant faire la fête jusqu'au de la nuit et profiter. Elle a bien le droit de décompresser un petit peu, ça ne lui fera pas de mal et elle peut voir ça comme des vacances improvisées. « Je t'offre un verre ? » en esquissant un petit sourire. Oui adieu le vouvoiement bonjour au tutoiement, sur la route pour venir ils ont eut le temps de se découvrir. Tara arrive au bar, elle demande de quoi boire et serveur et lui donne un billet. Sourire en échange, elle attrape les verres et se tourne vers Aryan. « Santé ! » tout en trinquant avec lui, elle  commence à boire son verre avant d'entendre de la musique sympa et qui bouge. Elle se dit qu'elle va bien pouvoir s'éclater ce soir. La belle pose son verre sur le comptoir, avant de faire un grand sourire à Aryan comme pour lui faire comprendre ce qu'il lui passe par la tête. « On va danser ? » air de défi en prime. A toi de prouver que tu sais danser Aryan...
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 18 Oct - 20:43

Les deux protagonistes passaient une bonne soirée à déguster leur plat dans ce restaurant sympathique. Ces moments étaient devenus d'une manière ou d'une autre plus faciles à vivre grâce à la présence de Tara et Aryan le concevait parfaitement. Au lieu de se retrouver seul dans un hôtel, il était avec une jeune femme qu'il connaissait depuis à peine 2h mais qu'il avait commencé à apprécier dès le premier regard.
Tout au long du dîner, les jeunes gens apprirent à se connaître et à partager leurs opinions sur diverses sujets. Ils payèrent chacun leur part et décidèrent de disparaître du restaurant afin d'aller visiter le quartier et pourquoi pas la ville. 
Il est rare de trouver Aryan dans une boîte de nuit, d'habitude il ne traîne jamais dans ces endroits là. Il n'aimait pas l'ambiance, cette idée que les femmes dansaient contre des hommes qui n'avaient pas les idées en place après deux shots de vodka. Que faire, il suivit la jeune femme qui l'emmena jusque ici. 
Ils s'assirent au bar et commandèrent de quoi boire, Tara lui dit qu'elle lui offrait le verre. Avant même qu'il ne puisse rétorquer quoique ce soit, la belle paya le serveur qui leur servit deux cocktails. Le jeune homme grimaça, il venait de se faire offrir un verre par une femme, paye ton élégance et ta galanterie Aryan ! Il se mit une petite tape sur la tête à cette pensée et commença à vider son verre. Ce n'était pas mauvais, fruité et l'alcool dosé comme il le faut. 
De la bonne musique fut projetée ce qui commença à ambiancer Tara. Aryan la regardait, le sourire aux lèvres et en arquant un sourcil, cette femme était une pile électrique et son dynamisme plaisait au jeune homme (pas que ça d'ailleurs mouhahaha).  
Elle l'invita à danser, à ces paroles, il faillit avaler de travers, non ma biche Aryan ne danse pas, il se passa une main dans les cheveux :"Euuuuuh .. Non je ne pense pas. Vas danser toi, je te regarde d'ici.." Convaincre Tara ? Ca se fait ? La belle prit la main du damoiseau et l'emmena sur la piste de danse. Elle commença à se déhancher sous les yeux amusés d'Aryan qui accompagnait le rythme avec des applaudissements aha. Pourtant elle fit maintes efforts pour le convaincre, au bout de quelques minutes il succomba et suivit Tara dans ses pas. Tous deux se firent de plus en plus proches et s'éclataient au rythme de la musique, ils s'oublièrent parfaitement et Aryan n'hésitait pas à prendre la main de la jeune femme pour la faire tournoyer et la coller à lui. Tous deux enflammaient la piste de danse sous le regard ébahi des autres danseurs qui s'arrêtaient de danser pour n'admirer que ces deux là. 
Lorsque la danse se finit, tous applaudirent. Aryan lâcha Tara et se passa une main dans les cheveux en riant. Tous deux se dirigèrent vers le bar et le jeune homme commanda à nouveau deux verres. En attendant que le serveur leur sert leurs boissons, il se tourna vers son accompagnatrice :"Belle, intelligente et très bonne danseuse ! As-tu d'autres choses à m'apprendre sur toi Mlle Awasthi ?"
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 18 Oct - 21:37

Aryan & Tara
Place à une soirée de folie.

Une fois en boite de nuit, Tara décide de payer un verre à Aryan, et oui, elle est comme ça, elle s'en fout d'offrir un verre à un homme. Ça veut dire qu'elle le considère déjà comme un ami, alors qu'ils ont fait connaissances il y a quelques heures seulement. La demoiselle n'accorde pourtant pas si facilement sa confiance, mais avec Aryan, elle ne peut pas l'expliquer, mais elle se sent bien. Elle a bien envie que la soirée dure et qu'ils puissent s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Parce que oui, pour une fois, elle s'amuse, elle retrouve le goût de délirer en dehors du boulot, de profiter de la vie et surtout elle va pouvoir se déhancher sur la piste de danse. Ça va lui faire un bien fou de danser, elle adore ça. Une fois au bar, elle commence donc à boire son cocktail avec Aryan tout en souriant, elle lui propose de danser avec elle. Le jeune homme n'affiche plus la même tête, elle se met alors à rire avant de l'attraper par la main et de l'emmener avec elle. Il n'aura pas le choix, il va devoir l'accompagner sur la piste de danse. « Monsieur ne sait pas danser ? » elle hausse les sourcils et montre bien au son de sa voix qu'elle dit ça pour le taquiner. C'est toujours amusant de voir un homme sur la piste de danse, soit c'est un bon danseur et elle va être épatée. Soit c'est le genre d'homme incapable de suivre le rythme et qui ferait mieux de rester accoudé au bar. La belle commence rapidement à se mettre à danser, elle se laisse envahir par le rythme de la musique, affiche un immense sourire, ça se voit à cet instant qu'elle est ravie d'être ici. Très vite Aryan la rejoint et se met à danser à son tour, le sourire de Tara s'élargit, c'est qu'il danse super bien en plus de ça. Le bel homme attrape sa main et la fait virevolter, danser autour de lui, ils se rapprochent, l'ambiance devient vraiment intense entre eux. C'est beau à voir, d'ailleurs beaucoup de personnes sur la piste de danse, commencent à les regarder. Les deux jeunes gens n'y prêtent pas attention, ils sont dans leur monde. Quand la musique prend fin, Aryan et Tara reviennent sur terre et surtout à la réalité, quand ils entendent des gens les applaudirent. La demoiselle se met à rire avant de baisser la tête, gênée par la situation. Très vite elle se retourne pour filer vers le bar avec son danseur du soir.  « Oulah ça fait beaucoup de compliments tout ça. « elle se met à rire avant de se passer une main devant la bouche puis, elle se pose sur un tabouret de bar. Elle laisse quand même le haut de son corps bouger au rythme de la musique en attendant de recevoir les boissons qu'ils viennent de commander. La jeune femme se tourne sur son tabouret pour faire face à cet homme charmant. « Et toi alors, je peux te dire la même chose ! Je suis surprise de te voir si bon danseur.. » elle se mord la lèvre à la fin de sa phrase. Elle a bien envie de le taquiner, c'est dans sa nature de taquiner les gens. « Quels sont tes autres talents ? » elle arque en sourcil avec un petit sourire.. Le serveur arrive avec leurs verres. Tara attrape le siens et le lève pour dire santé avant de le porter à ses lèvres. « J'adore ce genre de soirée..c'était mal parti, mais finalement, je ne regrette pas du tout d'être ici.. » tout en fixant Aryan. Oui elle venait de dire le fond de sa pensée, la comme ça, sans se soucier de ce qu'il pourrait penser.
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 18 Oct - 23:11

La soirée battait son plein. Après avoir enflammé la piste de danse, Aryan et Tara se retrouvaient au bar pour boire un autre verre. La conversation repris entre ces deux là, étonnés mutuellement des talents de danseur de chacun. Aryan avait appris à danser lorsqu'il était plus jeune mais avait arrêté avec le temps, évidemment il n'avait jamais eu l'occasion de montrer ces talents et ce soir avait été l'opportunité pour le jeune homme de danser, de se lâcher, de décompresser, de s'oublier. C'était enfantin à dire mais il ne voulait pas que cette nuit s'arrête, il voulait continuer à vivre ce moment car cela faisait trop longtemps qu'il s'était enfermé dans un cocon sans côtoyer personne. 
Il se mit à rire et se passa une main dans les cheveux lorsque Tara lui demanda si il avait d'autres talents. Il se redressa et tira sur le col de sa chemise :"Je ne vais pas te dévoiler mes talents, sinon tu seras trop époustouflée !" Il éclata de rire et repris une gorgée de son cocktail. La jeune femme lui dit qu'elle ne regrettait pas d'être là, il reposa son verre et la fixa :"Moi non plus. Je suis bien content que cette soirée se déroule ainsi" 
Le serveur revint, Aryan se tourna alors vers Tara :"Et si on tentait de boire quelque chose de plus fort ?" Il prit un billet de sa poche et le fit glisser jusqu'au barman, le jeune homme commanda une bouteille de vodka et en servit un shot à Tara :"Un cul sec, si ça te plaît je te resserre sinon je finis la bouteille" La jeune femme s'exécuta et versa le liquide transparent dans sa bouche, elle avala et fit une moue qui fit sourire l'homme en face d'elle. Quelques secondes pour qu'elle reprenne ses esprits et Tara lui tendit son verre pour que ce dernier lui resserre un autre shot, ce dernier fit ce qu'elle demandait & à eux deux finirent la bouteille d'alcool. 

De retour à l'hôtel après une soirée bien mouvementée, il était 3h du matin, Aryan et Tara avaient bu jusqu'à ne plus savoir compter et réussirent à trouver un taxi qui puissent les ramener à leur lieu d'arriver. Le jeune homme se dirigea vers le comptoir de la réception et prit les clés de la chambre. Tous deux, titubant, montèrent à l'étage, non sans occasion de tomber dans les escaliers.
Une fois arrivés en haut, Aryan se laissa tomber sur le lit alors que Tara avait du mal à se tenir debout. Il se releva et la vit alors le fixer :"Quoi ?" Il était rare de voir Aryan dans un état aussi alcoolique, mais lorsqu'il l'était c'était très comique.
Il saisit un oreiller et le lança sur la jeune femme qui le reçut en pleine face, le jeune homme explosa de rire et reçut à son tour un oreiller. S'en suit une bataille entre les deux, Tara se retrouva à genoux sur le lit tout comme Aryan, ils rigolèrent de bon coeur et continuaient à se frapper avec les coussins, faisant virevolter les plumes qui se trouvent à l'intérieur. Les deux adultes, directrice et PDG avaient disparu laissant place à deux gamins revivant leur enfance. 
La jeune femme perdit l'équilibre et tomba sur le dos, elle s'accrocha à la chemise d'Aryan qui se déboutonna, dans l'élan, ce dernier tomba à son tour sur elle. Tous deux se regardèrent au milieu des plumes qui survolaient la pièce, plus aucun bruit, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Une intensité se créa entre les deux êtres, leurs regards communiquaient. Tara était magnifique, des traits fins, une peau superbe, des grands yeux couleur ébène, tout pour plaire, tout pour ravir un homme, cet homme, Aryan. Ce dernier remit délicatement une mèche qui gisait sur le visage de la belle et fit glisser un doigt sur sa joue, au contact de sa peau il frissonna, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant de désir pour une femme. Il rapprocha doucement son visage du sien, il sentit son souffle contre ses lèvres. Elle l'attirait tel un aimant, comment s'appelait ce sentiment ? Ces émotions ? Aryan ne s'en rappelait plus et avait fait le choix de ne plus s'en rappeler. Il était à quelques milimètres des lèvres de la jeune femme quand soudain quelqu'un vint frapper à la porte. Ce bruit le fit sursauter et lui fit regagner ses esprits, il lança un regard bref à Tara et se dégagea rapidement gêné par ce qui venait de se passer. Le jeune homme se dirigea alors vers la porte, l'ouvrit et tomba nez à nez avec un homme d'une cinquantaine d'années, petit et bouffi. Ce dernier reprochait au "couple" de faire trop de bruits, Aryan se passa une main dans les cheveux et soupira :"Ecoutez, on est désolé ça ne se reproduira plus." Il ne laissa même pas le temps à son interlocuteur de répondre qu'il lui claqua la porte au nez et se retourna pour voir Tara assise sur le lit, il croisa les bras :"Du coup .. Tu dors sur le lit et moi sur le canapé si tu veux .." 
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Lun 19 Oct - 12:50

Aryan & Tara

Au moins ils sont d'accord sur beaucoup de choses, les talents de danseurs de chacun, ainsi que la soirée qui se déroule actuellement. Tara aime bien, elle se sent à l'aise avec lui, elle n'est pas obligé de jouer un jeu, de devoir mentir sur ce qu'elle fait. Non, il s'en fout de savoir que c'est la directrice d'une entreprise, parce qu'après tout, lui aussi il est pdg d'une grosse boite. Donc il se fout bien de savoir qui fait quoi. Aryan propose à Tara de boire quelque chose de plus fort. Elle n'est pas du genre à boire jusqu'à finir ivre, quoique dans sa vie, elle a déjà du le faire plusieurs fois. Elle accepte en priant pour que ça ne soit pas du whisky parce que s'il y a bien une chose qu'elle ne peut pas boire c'est ça, rien que l'odeur ça la refroidit direct. Une bouteille de vodka fait alors son arrivée sur le comptoir, ainsi que des shooters. Tara esquisse un sourire quand elle entend la remarque d'Aryan, il est en train de la mettre au défi de boire, rien que de lui faire une remarque de ce genre suffit à donner envie à Tara de prouver qu'elle peut boire sans soucis. Petite maline. « Je ne vais pas te laisser boire seul.. » elle attrape alors le verre qu'elle enfile cul sec, non sans grimacer. C'est quand même fort la vodka et encore plus quand il ni a rien pour venir casser le goût. Elle fronce le bout de son nez avant de tendre à nouveau son verre pour en redemander. « C'est parti.. » elle annonce ça avec un grand sourire. Bien vite ils vont vider la bouteille, la pauvre n'aura pas fait long feu entre les mains des deux fous du soir. Ils ont envie de s'amuser, ça se voit. Une fois la bouteille de vodka terminée, la directrice n'a plus vraiment les idées claires, elle rigole pour rien. Heureusement qu'elle est du genre à avoir l'alcool joyeux, sinon ça serait bien triste et ça risquerait de bousiller la soirée. Mais, non c'est tout l'inverse pour elle. Elle se met à danser et chanter, à faire la folle quoi. Les deux sortent enfin de la boite de nuit, il est trois heures du matin, le temps de rejoindre l'hôtel et de dormir s'ils veulent être en forme dans la journée. Oui, il est temps de rentrer. La mission la plus dure ? Trouver un taxi qui veut bien les ramener, parce que bien souvent avoir des gens ivres ça ne donne pas envie, le pauvre chauffeur il n'a pas envie d'en avoir un de malade à l'arrière de sa voiture. Quelques sourires plus tard, blagues pas drôles, les voilà dans le couloir de l'hôtel. Ils tentent de remonter vers la chambre, Tara manque de se casser la figure avec ses talons. Elle a l'impression que le sol tremble sous ses pieds, mais elle continue d'afficher une mine radieuse.

« Je veux dormiiir.. » finit-elle par dire sur le seuil de la porte. Aryan qui ouvre enfin la porte entre le premier. Elle le suit, enlève ses chaussures et le temps qu'elle se retourne il est déjà dans le lit. « Mais.. » avant qu'elle ne puisse en dire plus elle se prend un oreiller en pleine tête. Il vient de lui déclarer la guerre des coussins, elle ne va pas se laisser faire comme-ça. Très vite elle lui relance l'oreiller en pleine tête. Une bataille s'ouvre alors entre eux, c'est des vrais gosses, adieu le comportement d'adulte, place à l'envie de rire. Une fois sur le lit, Tara manque de basculer en arrière, premier réflexe, elle s'accroche à la chemise d'Aryan, envoyant valser les boutons de son vêtement. La belle bascule en arrière, il se retrouve sur elle, l'ambiance devient différente. Une intensité dans leurs regards, du désir palpable. Oui, ils ont envie de s'embrasser ça se voit.. Miss Awasthi ne peut s'empêcher de plonger son regard dans celui de cet homme dont elle a fait la connaissance il n'y a pas si longtemps. Elle a le souffle court, elle ne dit rien..Coup du destin, quelqu'un vient frapper à la porte pour briser ce moment. Aryan file alors ouvrir la porte, Tara en profite pour se remettre bien dans le lit, un homme qui reproche aux deux de faire trop de bruit. Tara pouffe de rire en essayant de ne pas exploser de rire carrément. Le PDG claque la porte au nez du petit monsieur et se tourne pour regarder Tara. « Comme tu préfères.. » elle lance un regard vers le canapé et se met à rire quand elle voit la taille du truc. Le pauvre il va mal dormir s'il va la-bas. Enfin c'est son choix, elle ne peut pas le forcer. Elle décide quand même de le taquiner un peu. « Je veux bien te donner un oreiller..mais pas la couette.. » elle s'allonge alors sur le lit et s'étend de tout son long. « Je vais profiter du moelleux du lit.. » elle affiche toujours un grand sourire avant de reprendre. « Tu peux toujours dormir ici.. » elle tape à côté d'elle et attrape le traversin. « Je mets ça entre nous si t'as peur.. » explosion de rire à la fin de sa phrase.
Aryan Bawja

A la tête de ____

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 25 Oct - 14:50

Le comportement de Tara faisait rire Aryan, tous les deux étaient dans un état second à cause des nombreux shots qu'ils avaient enfilé à la boîte de nuit. Il se disait vraiment que l'incident qui s'était produit il y a 5 minutes allait affecter cette soirée qui était pour le moins hors du commun, mais non et le jeune homme en était satisfait. 
La jeune femme s'étira de tout son long et s'allongea sur le lit, évidemment qu'en était un parfait gentleman, Aryan avait proposé de dormir sur le canapé, mais il n'avait absolument pas réalisé que la taille du meuble allait juste suffire à ses jambes. En fait le truc n'était même pas un canapé, c'était un fauteuil. La belle, comprenant la situation ou voulait jouer à la provocatrice invitait Aryan à dormir juste à côté d'elle quitte à partager le lit. Elle mit un traversin divisant le matelas en deux, ce qui fit pouffer de rire le PDG. Il s'avança et s'assit tournant le dos à la jeune femme, se déchaussant et enlevant sa chemise. Oui, il pouvait être avec les hommes les plus puissants du monde, il dormait toujours torse nu, c'était une habitude qu'il avait pris et qu'il ne changerait, de toute façon c'était sa manière à lui d'être décontracté la nuit. Il jeta le vêtement par dessus son épaule, pivota et se laissa tomber en arrière, sa tête se faisant réceptionnée par le coussin. Le jeune homme se tourna du côté de Tara et sourit :"Je devrais avoir peur c'est ça ? Parce que tu comptes me violer ou c'est comment ?" 
D'un geste, il enleva le traversin et le mit par terre, lui laissant plus de place pour s'étaler sur le lit. Aryan n'avait plus du tout sommeil, il serait même capable de faire nuit blanche. Pourtant il s'en étaient passées des choses pour qu'il soit fatigué, mais non. Il continuait de regarder Tara et se remémora ce qui a failli se dérouler entre eux il y a quelques minutes. Cette intensité, cette électricité.. Quelque chose qui commençait à l'attirer vers elle alors que ça ne faisait qu'une seule soirée qu'ils se connaissaient. 
Le jeune homme fit craquer ses doigts, quelques mèches gisaient sur la tempes de la jeune femme, il fit glisser son index sur sa peau et rangea ses cheveux derrière son oreille et se racla la gorge :"Donc demain Ms Awasthi va prendre son avion et m'oublier pour toujours ?"
Tara R.Awasthi

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   Dim 25 Oct - 17:00

Aryan & Tara

Une fois dans le lit, Tara ne manque pas de se moquer d'Aryan et de l'endroit ou il souhaite dormir, ça l'amuse de voir qu'il est prêt à sacrifier une bonne nuit de sommeil pour lui laisser le lit. La jeune femme ne peut s'empêcher de rire, encore plus quand elle voit la tête qu'il fait, il vient sûrement de comprendre que le canapé, n'est en fait qu'un petit fauteuil et qu'il risque de se réveiller avec des courbatures, ou encore à faire une nuit blanche. Finalement il décide de venir la rejoindre dans le lit, il fait le tour du lit pour se retrouver assis à côté d'elle, Tara le regarde faire, tandis qu'il retire sa chemise, elle détourne le regard pour venir fixer un point au plafond. Les moulures sont magnifiques, si elle n'avait pas regardé en l'air, elle aurait loupé quelques choses de super beau. Elle repose le regard sur Aryan quand elle l'entend se laissé tomber sur l'oreiller, elle rigole en le fixant, bientôt il va s'endormir en deux secondes. Il lui pose une question tout en retirant la barrière qui les séparent, le traversin finit sa vie sur le sol de la chambre. La belle ne peut pas s'empêcher de rire à sa question. « C'est ça, je ne savais pas comment te le dire.. » elle pouffe de rire avant de cacher sa tête dans l'oreiller, elle est folle de dire ça. Le mec il va croire qu'elle est prête à lui sauter dessus pendant la nuit, alors très vite elle reprend son sérieux. « Non je voulais pas de contact entre nous.. » ok la phrase qui ne sert à rien parce que juste avant ils étaient quand même à deux doigts de s'embrasser. Elle vient de sortir le premier truc qui lui passe par la tête, pas douée cette fille quand elle se retrouve en face d'un garçon qui la perturbe. Aryan est en train de la fixer, elle en fait de même, affichant une petite moue parce qu'il va réussir à la gêner de le regarder.

Alors qu'elle continue de le regarder, le beau Aryan fait craquer ses doigts avant de venir dans une douce caresse glisser les cheveux qu'elle avait sur le visage, derrière son oreille. Ce contact, elle frissonne sous ses doigts, elle qui s'était faite la promesse de ne plus jamais craquer pour un homme, se retrouve à cet instant perturbée. Elle ne sait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle n'a pas envie de se réveiller plus tard dans la matinée, elle a bien envie d'apprendre à le connaître. D'en savoir plus sur lui, sur ce mystérieux Aryan. « Non.. » elle souffle un non avant de se mordre la lèvre et de se retourner légèrement, elle regarde alors le plafond. « Rien ne m'oblige à prendre cet avion, rien ne m'oblige à ne plus te voir.. » elle continue de regarder le plafond pour éviter que son cœur ne partes en vrille. « Et toi alors, demain tu vas prendre cet avion, tu vas profiter de tes jours de congés, tu vas m'oublier aussi, non ? » elle se retourne alors à la fin de sa phrase, elle a besoin de savoir. Pourquoi un homme qu'elle vient à peine de connaître, arrive t-il autant à lui faire perdre ses moyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente à l'aéroport [PV ARYAN]   

Attente à l'aéroport [PV ARYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant