Partagez | 

TARA R.AWASTHI VERSION 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: TARA R.AWASTHI VERSION 3.0    Dim 27 Sep - 23:07

❝ TARA ROSE AWASTHI
DEEPIKA PADUKONE• 29ANS • PEACE & LOVE • EN COURS • CLASSE MOYENNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En apparence Tara est une femme élégante, plutôt souriante enfin ça dépend des situations. Il lui arrive de paraître hautaine et froide, alors que pas du tout. Elle se méfie juste des autres, il faut apprendre à la connaître pour savoir ce qu'elle pense des autres. Franche elle ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Elle sait qu'elle devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler mais ça, elle n'y pense qu'après. C'est une sportive aussi, elle adore courir, entretenir son corps, faire de la boxe. Elle aime donner des coups, ça lui permet de vider la rage qu'elle garde en elle. Bornée, quand elle a une idée en tête, il faut s'accrocher pour la faire changer d'avis, elle est têtue et peut rapidement se refermer sur elle-même si la personne en face ne veut pas l'entendre. Ni même entendre raison. Côté vie sentimentale ? C'est le calme plat, elle n'a personne dans sa vie, pas le temps de rencontrer quelqu'un..Elle a bien vécu une histoire pendant quelques temps à Londres mais c'est terminé.

1986, New-York, Maternité.
Naissance Tara Rose Awasthi, au sein d'un couple heureux, amoureux et impatient. La demoiselle voit le jour dans cette famille qui semble si ravie de l’accueillir. Enfin sa mère est aux anges, son père moins, il avait l'intention de demander le divorce il y a encore quelques mois en arrière et le voilà maintenant à l'hôpital en train de jouer le bon père de famille. Il sait qu'avoir une fille c'est merveilleux, c'est son joyaux et ça le rend heureux mais pourtant il n'a plus envie de faire semblant. Il n'est pas bien dans son couple, il passe du temps en voyage à travers le monde, à conclure des investissements, des gros contrats pour son entreprise de textiles. Et le voilà maintenant au chevet de son épouse qui tient leur petite merveille dans ses bras. Ce jour là, il va faire semblant, jouer le rôle du parfait époux.

Quelques années plus tard, couloir d'un hôtel particulier.
Des cris se font entendre, des larmes, des objets qui viennent s’exposer contre le mur. Tara est  toute petite en train de pleurer dans son trotteur, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle regarde ses parents en train de se déchirer. La demoiselle ne va comprendre que des années plus tard qu'à ce moment là, ils étaient en train de se disputer sa garde. Elle n'était qu'une enfant, une innocente petite fille.

A dix ans, adieu NY, bonjour Mumbai...
Il est temps de quitter sa mère, sa ville, cette ville qui l'a vu grandir pour rejoindre un nouveau pays. Rejoindre ses grands-parents, écouter les choix de son père qui veut développer son entreprise en Inde. Il veut que sa fille soit avec lui, présente à ses côtés dans tout ses projets. Il a obtenu sa garde à cent pour cent et choisit de ce fait de l'éloigner de sa mère. Tara ne lui en veut pas, le pire dans cette histoire c'est que son père fait passer sa mère pour une folle, irresponsable, qui ne voulait pas s'occuper d'elle. La demoiselle s'en fout, elle écoute sa mère, écoute son père et sait qu'il vaut mieux éviter de parler de l'un en présence de l'autre. Depuis ce jour, Tara se dit que la vie amoureuse c'est idiot.

Seize-ans, force de caractère, première baston.
C'est une dure à cuire, elle n'a peur de rien et ose donner un coup de pied à la première fille qui viendra lui prendre la tête. C'est le cas de Joyce Harper, une étudiante américaine venue passer quelques jours dans son pays pour apprendre la culture et les coutumes. L'étudiante en programme d’échange scolaire se la raconte beaucoup, elle trouve l'Inde dégueulasse, nulle et ridicule. Un pays sous-développé, avec des gens idiots qui ne savent rien faire. Il n'en faut pas plus pour Tara, elle vient lui foutre son poing dans la face. Elle n'aime pas entendre du mal de son pays, de ce pays qu'elle aime tant et qu'elle admire surtout.

Dix-sept, Inde je te quitte pour mieux revenir.

Son père décide de l'envoyer finir ses études en Angleterre dans une université réputée. Elle pourra devenir quelqu'un de grand, de bien, de disciplinée. Elle aura un avenir, elle pourra s'imposer dans le monde des affaires. Elle pourra faire des choix et ouvrir son entreprise. Son père est fière de sa fille, de ce qu'elle accomplit.Elle va ressortir de la-bas des années plus tard, diplôme de commerce en poche et de droit en parallèle. Elle est maintenant adulte, capable de faire des choix. Elle va travailler pendant quelques temps pour son père avant de se lancer dans les investissements.

Vingt-six ans, retour en Inde.
Tara revient en Inde après avoir vécu des années en Angleterre. Son père qui voyage toujours entre NY et Mumbai, lui propose de gérer sa filiale d'investissement. Tara est pas mécontente de cette proposition. Elle va pouvoir se faire la main et développer ses compétences. Elle ne va pas refuser une proposition pareille. En trois années passées dans cette entreprise, elle se rend compte que son comportement change. C'est devenue une femme d'affaire avertie, qui ose refuser des contrats, rompre des engagements, mettre fin à des partenariats sans jamais montrer la moindre émotions. Elle n'a pas mal au cœur quand elle doit fermer une société. Ni quand elle décide de mettre un plan de sauvegarde en place. Tara est réputée dans son milieu pour ne pas faire de cadeaux. Certes elle a un cœur et n'aime pas voir les gens malheureux mais elle déteste des patrons qui ne savent pas gérer. Pour étoffer un peu sa vie et choisir de se rapprocher de son père. Elle a accepté sa proposition de s'associer avec le fils d'un de ses amis. Un certain Rahul Malhotra. Elle doit le rencontrer dans plusieurs jours pour mettre les termes de leur accord sur un contrat. Tara n'aime pas vraiment avoir quelqu'un dans ses pattes quand elle bosse mais bon. Elle n'a pas envie de décevoir son père. Elle veut toujours lui prouver qu'une fille peut gérer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudhra
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondatrice de Food & Home
Newborn gangsta... (yeaaah !)
STATUT CIVIL : In love with the craziest person in this world

MessageSujet: Re: TARA R.AWASTHI VERSION 3.0    Lun 28 Sep - 9:29

soum oh je l'aime !
http://desi-trad.olympe.in
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Re: TARA R.AWASTHI VERSION 3.0    Lun 28 Sep - 9:47

Héhéhé !!
Merciiii
soum soum
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: TARA R.AWASTHI VERSION 3.0    Lun 28 Sep - 10:07

bienvenuuuuuuue l'associé :p

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TARA R.AWASTHI VERSION 3.0    

TARA R.AWASTHI VERSION 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1