Partagez | 

Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya khan
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Dim 4 Oct - 14:05

Casse toi bourré !

I
l était tard, un bon petit 2 heur du matin , Safiya venait de sortir d'un petit bar . Elle avait été invité a une petite soiré entre filles, histoire de bien décompressé. Une cliente avec qui elle avait beaucoup sympathisé. Elle avait donc accepté son invitation et s'était rendu dans ce bar assez sobre, classe et élégant . Pas le genre de pub hyper fréquenté, un pub ou tout les hommes venait prendre un verre de bière devant un match de foot . Non c'était classe et d'ailleurs c'est pour ça qu'elle était venu .

Une fois dehors elle regretta bien son geste. Il faisait nuit noir dans les rue de Mumbai. C'était mal éclairé pour elle, les rue était interminable . Elle n'avait pas prit sa voiture pour la simple et bonne raison qu'elle ne comptait pas resté tard, mais surtout parce qu'elle voulait decouvrir mumbai a pied, mais a 2h du matin il n'y a plus rien a découvrir pour elle . Elle s'avançai rapidement, empruntant contre son gré des petite ruelle lugubre, flippante .

A une intersection a faillit trébuché avec ses petit escarpin quand une grande main chaude attrapa son avant bras . Elle tressailli ! Elle se releva et s'ecarta . Elle aperçu un grand homme avec une masse de cheveux assez importante . Elle ne pouvait pas bien apercevoir son visage dans la penombre, elle pouvait juste apercevoir un sourir se dessiné sur son visage, et grace a la lumiere de la lune decouvrir de grand yeux claire . Un homme plutot charmant mais qui a ce moment la lui donnais la frousse . Elle se figea sur place, d'autan plus quand elle sentit une odeur d'alcool . Du coup avec la petite bouteille d'eau qu'elle avait gardé au cas ou, elle l'arrosa. Ses membres agissait a la place de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rakesh Kohli
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Investisseur
STATUT CIVIL : En couple une nuit sur deux, libre comme l'air tous les jours, petit coquin lorsque je croise de belles jambes.

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Dim 4 Oct - 16:45

Il était 2h du matin, Rakesh était passé au bar très vite fait pour boire une bière. Cette idée s'était transformée en 5 shots de vodka qu'il avait englouti en une traite. L'alcool était pour lui un plaisir sans fin, non pas une addiction. Il pouvait très bien tenir sans boire mais lorsqu'il n'avait rien à faire il aimait bouger et aller dans un bar pour se bourrer, c'était pour lui une passion, un hobby. 
Il sortit de l'emplacement et marchait en titubant, sa veste sur son épaule. Il avait du mal à voir la route, en même temps il avait l'impression que le paysage zigzaguait sous ses pieds. Il continuait sa route lorsque le jeune homme vit une silhouette frêle trébucher juste devant lui. Par reflex, il fit un geste et attrapa son avant-bras en vue de la stabiliser. Malgré son état, il réussit à distinguer le visage de la femme à l'aide de la lumière du lampadaire qui éclairait la petite ruelle dans laquelle les deux protagonistes s'étaient enfoncés. Des traits fins et légers, grand et mince, la jeune femme était charmante, mais Rakesh était trop dans un état second pour la draguer. 
Son 'geste de sauvetage' était vraiment sans arrière pensée mais apparemment pour la jeune créature c'était tout le contraire. Donc c'est sûrement avec la plus grande conviction que Rakesh était un violeur qu'elle l'aspergea d'eau. L'homme se refroidit aussitôt, ayant l'impression le liquide l'avait réveillé et l'avait rendu totalement sobre. Il lâcha prise et s'écarta de la demoiselle et se passa une main dans ses cheveux, son tee-shirt totalement mouillé laissait entrevoir la forme de ses muscles. Il se redressa et la regarda :"Et du coup, dans votre pays c'est comme ça qu'on remercie quelqu'un qui vous sauve d'une chute ?"
Safiya khan

ETUDE/PROFESSION : Pâtissière professionnelle et gérante de sa propre pâtisserie " Les Délices de Paris"
STATUT CIVIL : A la recherche du coup de foudre . On a toutes peur de la foudre mais on rêve du coup de foudre.

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Dim 4 Oct - 17:09

Elle avait agis sans réfléchir, elle était apeuré et puis c'était sa seul arme a porté de main . Et puis elle l'avait rendu service parce que ce jet d'eau le réveilla tout d'un coup, il semblait a nouveau dans un état normal . Il passa d'une manière tout nature la main dans ses cheveux, elle pouvait distingué sa musculature. Il avait un corps bien fait on va dire .

Elle l'analysait de haut en bas, il avait l'air d'un homme assez classe étant donné ses habille, ce ne semblait pas être un voyou, une racaille qui vivait dans les ruelle sombre ou plutêt qui y travaillait . Elle comprit ceux ci surtout de part sa façon de s'exprimer. Son langage était correcte, avec des mot bien trouvé on va dire . " Vous m'avez fait peur ma foi, je pensais tombé sur un petit mafieux, mal intentionné " Elle n'avait trouvé que sa pour se justifié . " Je suis désolé, vous êtes completement trempé, tenez vous allez surement tombé malade" Elle détacha son châle pour lui donné .

Elle détourna les yeux le temps qu'il place le le châle sur ses épaule, c'était fin, mais c'était déjà mieux que rien. Elle le regarda a nouveau, il était vraiment beau et classe ! Elle aimait les homme comme ça Safiya, mais il semblait tout de même assez vieux. Encore une fois elle détourna le regard vers le sol et aperçut un rat se faufilé entre les deux personnes . Elle se jeta littéralement dans ses bras en hurlant a plein gorge. Elle détestait les rat ! Détestait la nuit ! Détestait la saleté ! Elle s'était retrouvé au milieu de tout sa avec un parfait inconnu " AHHH UN RAT !!". Elle se retrouva a son tour légèrement mouillé collé a ce bel inconnu .
Rakesh Kohli

STATUT CIVIL : En couple une nuit sur deux, libre comme l'air tous les jours, petit coquin lorsque je croise de belles jambes.

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Dim 4 Oct - 23:03

Rakesh remis sa veste pour essayer de cacher toute la partie mouillée de son tee-shirt. Sa sobriété était revenu et ses 6 shots de vodka disparus, comme quoi si vous ne pouvez pas boire de café pour éliminer votre état d'alcoolique, mieux vaut vous asperger d'eau froide ! 
La jeune femme s'excusa et lui expliqua qu'elle l'avait pris pour un "petit mafieux mal attentionné" il arqua un sourcil :"D'accord, donc techniquement parlant soit vous me prenez pour un violeur soit pour un voleur c'est au choix. D'accord." 
Bon c'est pas tout mais le Rakesh voulait rentrer chez lui. Au moment où il allait déguerpir, la belle poussa un cri et se blottit contre lui. Un rat venait de passer entre les deux êtres et la situation fit rire le jeune homme. Vraiment, bon lui excepté les serpents avec lesquels il dort, il n'avait pas peur des petites bêtes et encore moins des rats. L'inconnue, toujours dans ses bras, il ne se sentit pas gêné, après tout elle était mignonne mais n'allons pas plus loin, le jeune homme ne touche une femme qu'avec son autorisation ! Il se racla la gorge comme pour lui demander de le lâcher et se passa une main dans ses cheveux qui commençaient à sécher :"Donc comme je peux le constater vous avez aussi peur des rats. Que faîtes vous seule dans la nuit comme ça ?" Il pouvait être un parfait petit connard lorsqu'il avait envie mais aussi un gentleman. Ce dernier lui sourit d'un air rassurant et s'approcha d'elle :"Vous habitez loin d'ici ? Je pourrais peut-être vous accompagner ou vous ramener à un arrêt de bus ?" demanda t-il par gentillesse. 
Safiya khan

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Lun 5 Oct - 21:24

Safiya était dans les bras d'un parfait inconnu, et un inconnu tellement beau qu'elle n'arrivait pas a croire qu'il était humain. De nature très réservé lorsqu'elle voit ses phobies elle oublie tout ses limites ! Après que le rat se soit enfuie, a mon avis Safiya lui avait fait plus peur que lui ne lui en avait fait le pauvre rat , elle prit conscience de sa posture  puis se recula très vite de l'armoire a glace qui lui faisait face. Sa le fit rire, c'est normal après tout, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse mais ce truc là c'est bourré de maladie. Bah tien elle était entouré de bourré ce soir ! Sa lui apprendra à sortir le soir tout seul .

D'ailleurs l'armoir a glace aux yeux claire lui demandait aussi ce qu'elle faisait ici " Bah tu c'est quoi je me le demande aussi tiens " Tout en se grattant la tête et en faisant une moue assez bizarre. " J'étais invité dans un pub mais j'ai pas ramené ma voiture, du coup je me retrouve seul dans la petite ruelle de mumbai a deux heurs du matin " plus serieusement . Elle allait le salué mais il lui propose son aide et lui propose même de le raccompagné . Elle hésite un peu avant . Après tout elle ne le connais pas, mais après dix minutes de conversation il n'avait pas essayé de la violé ou de l'agressé . " J'habite pas très loin d'ici" , elle baissa la tête " Mais oui je veux bien que tu me raccompagne tien, au moin je n'aurais pas peur de me faire agressé avec la montagne de muscle que tu est" . Elle avait sortit tout sa naturellement . Bah oui elle le pensait, donc normaaal !

Ils commencèrent a marché dans la nuit, Safiya eue un frisson de froid donc passa ses mains sur ses avants pas . " Il fait frais ce soir a Mumbai " Elle avait parlé comme une météorologiste, elle annonçait le beau temps et puis comme si il ne le savait pas . " Et toi alors que fait tu aussi tard dehors ? " c'était une question indiscrète mais il avait le choix de répondre ou non . " En plus t'étais complètement bourré heureusement que tu n'est pas tombé sur des bandit ils t'aurais pié puis tué. " Et puis peut être même violé hein, on ne sait pas sur qui on tombe, mais ce détail elle avait bien omit de le dire
Rakesh Kohli

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Dim 11 Oct - 23:13

Il était 2h du matin et même plus, la jeune femme que Rakesh venait de rencontrer lui racontait sa soirée mais ce dernier ne capta que la moitié des mots. En même temps, il ne faut pas lui en vouloir, il vient de se réveiller de son état comateux et commence réellement y en émerger. 
Elle se frotta les bras, le jeune homme devina qu'elle avait froid. Il prit le châle qu'elle lui avait prêter et le déposa sur ses épaules et lui sourit. Bah oui, monsieur était un vrai coureur de jupons mais il y a des femmes qui, selon lui, ne sont pas faîtes pour être draguées, et cette jeune inconnue faisait partie de cette catégorie c'est pour cela qu'il n'avait tenté aucunes approches, sinon le contexte lui était parfaitement favorable. 
La conversation dévia très vite sur le jeune homme, tous deux marchaient lentement, profitant de la nuit au ciel étoilé. Avant même qu'il ne puisse répondre à sa question convenablement, la jeune femme enchaîna sur le fait qu'il aurait pu se faire tuer par des malfrats. Il arqua un sourcil :"Sérieusement, entre nous, qui a le plus de chances de se faire piller et tuer ? Toi ou moi ?" Elle était une brindille et lui ressemblait à une montagne en face d'elle. Il pouffa de rire et reprit plus sérieusement la conversation :"Bah écoute j'étais juste parti boire une bière dans un bar mais ça s'est transformé en cuite. Ce sont des choses qui arrivent" Il haussa les épaules, son degré de 'je m'en foutisme' avait atteint le summum. 
Ils s'arrêtèrent à un passage piéton, des voitures attendaient impatiemment que le feu passe au vert pour qu'elles puissent foncer. Il profita de ce moment pour se tourner vers l'inconnu :"Sinon moi c'est Rakesh, Rakesh Kohli."
Safiya khan

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   Mer 28 Oct - 23:06

Ils marchèrent dans la nuit de Mumbai. Elle se demandait pourquoi il était tout seul et lui fit remarqué qu'il aurait pue tomber sur une personne mal intentionné mais c'est vrais qu'e cette heur c'était plutôt a elle d'avoir peur " Il me semble que nous sommes tout les deux aux même niveaux. Moi je suis tout riquiqui mais toi tu était bourré. Tu te serais retrouvé inconscient sur le trottoir en moin de temps qu'il ne faut pour le dire. Tu n'aurais pas eue le temps d'utiliser ta montagne de muscle" Elle rit bien sur mais était pour autant très sérieuse. Il expliqua comment il s'était retrouvé là et peu sobre.

Il marchèrent dans un grand silence avant qu'il n'est eue l'idée de se présenté " Oh, Je suis Safiya Khan , enchanté Rakesh . Tu vit par ici ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin. " Oui il y avait pas mal d'indien a Mumbai mais c'était une question comme une autre, et puis un physique pareil ne passe pas inaperçue. Il était tellement grand que Safiya se sentait comme une petit cornichon. Ils arrivèrent enfin dans la grande avenue celle qui est éclairé mais complètement vide " Je ne sais même pas ce qui m'a prit de vouloir prendre un raccourcie, rempli de rats " Et pourtant, un homme arriva a tout allure derrière elle pour lui tiré son sac, elle avait son sac dans les main donc ne le lâcha pas, ainsi un tire au sac commença ... D'un coup elle sentit une force la tiré en arrière et plaqué l'homme . C'était ce fameux Rakesh, elle était impression par cette montagne de muscle en action. Il semblait lui parlé.. Elle avait hâte de participer a la bagarre qui allait avoir lieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]   

Casse toi bourré !! [ Rakesh&Safiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1