Partagez | 

Nounouuuuurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vignesh Kannadasan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Nounouuuuurs !!!!   Dim 4 Oct - 16:02

❝ VIGNESH &&' KANNADASAN
CÉLÉBRITÉ : Rana Daggubati • AGE : 30 ans • GROUPE : Peace & Love • PROFESSION :  Fati • CLASSE SOCIAL : Moyenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici vous allez devoir nous décrire votre caractère, la nature de votre personnage, et tout ce qu'il faut connaître sur sa manière d'être. C'est une partie importante de la présentation, car on doit savoir à quoi s'attendre avec vote personnage. Le nombre de lignes exigé est de 5 lignes complètes minimum !

Vous devez aussi nous faire une description physique de votre personnage, et ce en 5 lignes complètes minimum aussi. Décrivez son style vestimentaire, sa taille, ses yeux, et tout un tat de chose ! Vous pouvez aussi nous citer si il a un tatouage, une marque quelconque sur son corps etc ...

Vignesh est l’aîné d’une grande famille, il est né et a grandi à Vizag, cousin éloigné de Rudhra, il est très proche d’elle, il est son nounours.
Il a toujours été très protecteur, très gentil mais aussi très con…
Dans un monde manipulateur, il est arrivé à conservé la naïveté d’un enfant de 5 ans ce qui lui a valu de nombreux coups bas mais il a toujours réussi à s’en remettre. Ce qui est l’un de ses principaux défauts mais aussi l’un de ses principaux atouts, il prend les choses au premier degré et ce qui lui permet de fournir un travail impeccable, il fait preuve d’objectivité et il est impartial dans la qualité du rendu, il ne rendrait jamais un travail dont il n’est pas satisfait à 100%.
Il est architecte mais suite à une fusion de son entreprise avec un autre leader, il a été viré “car la redondance des métiers était inutile”...
Mais en vrai il sortait avec sa patronne et dès qu'il l'a appris, il la quittée et a décidé de mettre de la distance entre eux.
Une séparation douloureuse mais qu'il ne regrette pas, ils ne sont pas du même monde, elle lui a menti sur ça et serait surement capable de lui mentir sur d'autre chose. Et dire qu'il avait voulu la présenter à ses parents, elle a tout gâché...
Ayant tout appris sur le tas, il n’avait aucun diplôme pour le prouver, il décida donc de reprendre les études pour obtenir ses fameux bouts de papier, il fut obligé de payer pour qu’on lui enseigne des choses qu’il connaissait déjà.
Ne voulant être un fardeau pour sa famille, il fit des petits boulots pour payer ses études de merde, exténué, il dort la plupart du temps en cours, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des très bonnes notes.
A Mumbai, on connaît tous Vignesh: barman, livreur de pizza, chauffeur de taxi, tous les travails sont bons pour lui !
Il a quitté sa grande famille, mais cette séparation lui est insupportable, il est souvent nostalgique en pensant à Vizag, il est déterminé dès qu’il a son diplôme en poche il repartirait à sa maison mais le destin ne semble pas si clément avec lui.
Vous le connaissez tous ce Vignesh, celui qui a un travail de sous-fifre alors qu’il a des compétences d’ingénieur, celui qui pardonne trop facilement les gens qui ne le méritent pas, un coeur d’or dans un monde de merde, on a tous connu un Vignesh dans notre vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

•• Pseudo/Prénom : Maieuhhh
•• Où as-tu connu le forum :  Kiwii
•• Qu'en penses-tu ? :  
•• Fréquence de connexion : 4/7.

Revenir en haut Aller en bas
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Re: Nounouuuuurs !!!!   Dim 4 Oct - 16:05

De la part de Sameer, Rohan, Aman, Madhu, Shivani et Avinash : BIENVENUUUUUUE !!!! 

de la part de Tara : Ouai, ok, cool, 

Validé ! Bien entendu !! 
Revenir en haut Aller en bas

Nounouuuuurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1