Partagez | 
 

 Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farhan M. Benkhalil
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 7
ETUDE/PROFESSION : Import/Export
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Papa !

MessageSujet: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   Dim 4 Oct - 22:51




❝ Farhan Mohamed BenKhalil

 Omar Borkan Al Gala• 28 ans • Original Bastard • Import/Export, Commerce, Business man • De Moyen a Riche, sa dépend des affaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
❝ JE SUIS CE QUE JE SUIS
TAKE IT OR LEAVE IT


Farhan est homme pas du tout mais alors pas du tout modeste. Il aime se complimenté, il aime qu'on le complimente et surtout il aime qu'on prenne soin de lui. Il reste un homme attachant, qui sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir quand il veut. La patience n'étant pas son point le plus fort il fait tout pour arrivé a son objectif. Il est ambitieux , courageux et téméraire. Il à les épaule large, ne parle pas pour rien mais surtout préfère agir tant qu'il en est encore tant plutôt que laisser passé. Il est rancunier, voila son seul défaut. Rancunier, l'Affaire d'Anya l'a marqué, il ne peux pardonné cependant il arrive a faire la part des choses.

Farhan est un homme magnifique. Et oui je pèse mes mots . Un grand brun, svelte de beau yeux envoutant, une sourir qui a tombé par terre . Il a toujours été le genre de garçon qui ne prend soin de lui que quand il en a envie, et fort heureusement la nature lui rend service car il n'a besoin d'AUCUN artifice pour être un bel homme. Il n'a juste qu'a enfilé une petite chemise, un jean, puis hop le tour est joué . Ma foi il ne se plain de son corps et de sa beauté . Il tien ça de son père puis l'a tout naturellement donné a son fils . Préparez vous a une beauté désertique qui fera brulé votre coeur ! Un petit signe distinctif, son turban qu'il garde très souvent sur la tête, d'ailleurs le jour ou il l'enlève il tombe malade



_________________________________________________
❝ MON HISTOIRE, MA VIE
LIFE IS LIFE, FAIR OR NOT


Le 8 mai 1990 un bébé naquit dans une grande demeure qatarienne . La troisième femme d'un grand commerçant venait de donné naissance au premier garçon de la maison , le seul héritier, le plus chouchouté . On s'appela Farhan Mohamed parce qu'il ramena de la joie dans tout la maison , de plus il fut un porte bonheur puisque que quelque temps après les autres femme de son père donnèrent naissance a des fils . Le père était heureux, et fière de son premier fils, il le chérissait, gâtait, et passait le plus de son temps libre en sa compagnie .  Ce comportement ne fit qu'augmenté la jalousie naissante des deux première femmes . Grâce auxquelles, Farhan eu beaucoup d'ennui. Elle faisait tout pour lui rendre la vie impossible, elles agressait sa mère, mentait sur son compte, commettait des injustices, payait des personnes pour lui rendre la vie impossible .

Peu importe Farhan grandissait dans prêté attention au bâtons dans les roues qu'on lui mettait . Il fut un bonne élève tout sa vie a l'école, un homme charmant, bien éduqué, calme qui en faisait jalouser plus d'un . Dans cette période de sa vie il ne se préoccupait pas des filles, puisque la mixité n'étais pas trop réalisé dans son entourage . Il se consacrait entièrement, corps et âme dans son apprentissage, il comptait devenir commerçant comme son père, son exemple . Il adorait vraiment se métier, et puis il était baigné dedans depuis qu'il  est jeune . A ses 16 ans il commençait a épié les filles, il était même amoureuse d'une dénommé Anya, sa voisine . Mais il n'avait jamais osé l'approché, trop étouffé par ses étude

Plus tard il rentra dans une grande école de commerce, il eue son diplôme avec une bonne mention et déjà  commençait a travailler . L'import export était son domaine , il concluait des contrat entre le Qatar et L'Inde . Il était souvent en déplacement et donc pas présent pour sa famille. Ce que son père lui reprochait, alors pendant un moment il resta qu'au près de sa famille. Ses frères de père, donc les fils de son père l'avait invité dans une sorte de pub, night club . Du moins c'est ce qu'il croyait puisqu'en arrivant là-bas il remarqua qu'il était dans une maison close . De nature très pudique il fut mal a l'aise, mais la sublime Maya, la danseuse phare de la maison le mit vite a l'aise . Elle lui présenta Anya! Il fut surpris de la voir ici a moitié habillé .  Le premier soir, parce que oui il y en a eue d'autre, il sortit rapidement . Mais au fur et a mesure des jours il retourna dans ce bordel pour voir la sublime Anya . Elle le charma puis petit a petit il prit gout. Il revenait parce qu'il aimait la voir habillé ainsi, la voir dansé.

Un soir la tentation fut a son zénith, elle l'avait poussé a bout du coup ils commirent la fornication. Il revenait toujours la voir, il aimait la sentir près de lui, passé du temps avec elle . C'était sa princesse, il voulait faire d'elle sa femme malgré son métier. Mais cette princesse s'est très vite transformer en diablesse. Elle tomba enceinte de lui . Il doutait au début , mais avec le teste de paternité elle confirma ses propos . Il avait décidé d'assumer son enfant mais de le caché . Elle lui reprochais de ne pas le présenté a sa famille . Tout l'en empêchait. Premièrement c'était une fille que sa famille avait renié a cause de son travail, deuxièmement elle n'étais pas une femme vierge, puis troisièmement le père de Farhan l'avait fiancé avec une femme de haut rang paraissait-il. Il ne voulait pas décevoir son père, puis il ne lui avait pas trop laissé le choix.

 9 mois plus tard elle donna naissance a un petit bonhomme du nom de Rayan . Un petit bout de chou qui faisait la fierté de son père . Il l'adorait, le chérissait, le gâtait. Seulement Anya devenait de plus en plus impatiente, elle voulait une vie de famille stable. Elle ne voulait plus vivre caché bien qu'elle ne manquait de rien . Farhan assumait sa petite famille du mieux qui le pouvait puis avec son travail ce n'étais pas trop difficile. Il mentait toujours a Anya en lui disant qu'il allait tôt ou tard parlé d'elle a ses parents, qu'il assumerait son fils jusqu'au bout, qu'il l'aimait, qu'il n'aimait pas sa fameuse fiancé, qui n'avais d'ailleurs jamais vue . Elle le menaçait de tout révélé a sa famille, bien sure il ne la crut pas , mais il aurait due . Mais lui cette vie lui plaisait, il n'aimait pas les prise de tête et pour lui Anya était le plus beau des ces secret.

Une affaire très importante lui été proposé en Inde, bien sure il réussit a décrocher un bon contrat, mais aussi très gros, qui lui apporta beaucoup d'argent et surtout beaucoup de succès . La somme d'argent était tel qu'il décida de plus resté une seul seconde au Qatar, il voulait commencé une nouvelle vie en Inde avec Anya et son trésor. A son retour de voyage il passa directement chez son père, sa y est il était déterminé a lui parlé d'Anya et de son fils . Après 2 ans de secret il était près a tout révélé. Seulement on le fit a sa place , a son arrivé dans la demeure il remarqua les fameuse femmes de son père, accompagné d'Anya vêtue comme une princesse. Il ne comprit ce qu'il se passait que quand il aperçut son frère de la première femme vêtu a son tour comme un prince .Alors c'était ça son ultime but ? Devenir la femme d'un riche commerçant, peut importe les sentiments, l'argent passait avant tout. Il assistais comme un impuissant au mariage de la mère de son fils avec son frère cadet. Il comprit bien assez tard que tout était une mise en œuvre, elle avait joué de lui avec ses frères. Farhan fut frustré, perdu et brisé. Anya semblait fière de marché au bras de son homme . Et comme ceci n'étais pas suffisant la frère cadet de son père avait payer une autre prostitué pour dénoncé les actes antérieur de Farhan. Pourquoi ? Surement de la jalousie !

Son père le déshérita , car selon lui il avait déshonoré la famille en trompant sa fiancé, celle a qui il était censé donné une parole. Il avait enfreint les règle de la famille, était partit voir des filles de la nuit, avait un enfant illégitime, et en plus avait mené tout cette double vie dans le pêché . Farhan ne renia pas son fils, ni son passé, il accepta le châtiment que lui avait infligé son père, il le reparlerait tôt ou tard . Il récupéra son fils qu'Anya avait lâchement abandonné dans son bordel . Tout été près pour partir construire une vie loin des merdes ! Dans la vie soit tu nique la vie des gens ou soit on te la bute et sa Farhan l'avait enfin compris. Mais a vrais dire il s'en fichait, il avait sa plus grande source de joie :  Son fils, le reste n'a aucune importance . Il écris une dernière lettre d'excuse a son père avec quelque photo de son petit fils a sa mère, une lettre pour son frère cadet remplis de rancœur mais surtout une lettre remplis de photo d'Anya dans son activité pour sa belle mère. La vengeance est un plat qui se mange froid. On lui avait buter sa vie a lui de niqué la vie des autre .


_________________________________________________
❝ DERRIÈRE L’ÉCRAN
ARE YOU A DUDE ? OR A DUDETTE

•• Pseudo/Prénom : Hasna
•• Age : 18 ans
•• Où as-tu connu le forum : Sa date
•• Qu'en penses-tu ? : <3<3<3
•• Fréquence de connexion : 6/7.



Revenir en haut Aller en bas
Vignesh Kannadasan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 60
ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   Lun 5 Oct - 12:55

ALLEZ RAMÈNE LE PAPOUNET PAR ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farhan M. Benkhalil
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 7
ETUDE/PROFESSION : Import/Export
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Papa !

MessageSujet: Re: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   Lun 5 Oct - 13:31

C'est un beau papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivani Dutt
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 400
ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

AGE : 39ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: Re: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   Lun 5 Oct - 16:22

Bienvenuuuuue !!! 


Validé bien entendu ! 

Je veux un lien *-*

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

"On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?" GA.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjana Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 66
ETUDE/PROFESSION : Urgentiste au CHR de Mumbai
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, la liberté c'est tellement mieux

MessageSujet: Re: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   Lun 5 Oct - 19:22

Un nouveau BG   Re-  Bienvenue 

Naïna, Sanjana et Genelia veulent un lien aussi 

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Farhan M. Benkhalil le Qatarien venu tout explosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-