Partagez | 

Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Dim 29 Nov - 23:50

Des excuses. Rien que des excuses. Face à la conviction d'Aman, Priya ne pouvait s'empêcher de rire. En vrai, elle aurait pu facilement le croire si elle ne le connaissait pas aussi bien. « Tu veux me faire croire que ce tout petit cailloux a réussi à faire tomber Aman, le fort, le grand ? » . La jeune femme a commencé avec de l'ironie, autant continuer sur de l'ironie. Après la possibilité que son mari dise vrai était présente, sauf que, ça aurait été trop beau... « Maintenant, à cause de ton cailloux et toi j'ai du sable plein les cheveux ! » . Se retrouver allongée sur le sable, sans l'avoir vu venir, n'était pas le top du top mais, d'un côté, c'était pas atroce non plus.

« Ouais, je sais que t'es toujours partant... » , surtout si le but du jeu était de la torturer et de la faire languir, ça, il savait très bien faire. « Et ça tombe bien parce que moi aussi. » . Priya aussi aimait jouer pour le coup, et ce pour les mêmes raisons. Savoir que l'homme qui partageait sa vie depuis des années était toujours sensible à ses charmes, qu'elle arrivait encore à le séduire, à l'exciter, était toujours plaisant. Le beau brun se rapproche donc un peu plus pour embrasser la jeune femme, avant de reprendre la parole. « Ah bon ? Et de quel genre d'activité parles-tu au juste ? » , dit-elle d'un air faussement innocent avant de se relever, pour lui voler un dernier baiser et se décaler. Bah quoi, fallait bien le faire languir un peu aussi... « Après tu peux toujours me faire une petite démonstration, mais pas sûre qu'on arrive à trouver un bon coin par ici... » . Et par bon coin, Priya parlait bien entendu d'une crique, isolée et à l'abris des regards curieux, pour leur permettre de prendre tout le temps qu'il leur faut pour leur petit jeu.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Aman Mehta
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIRECTEUR DE L'INDIAN PALACE
EN TRAIN DE MONTER UN PROJET DE B&B ROMANTIQUE
STATUT CIVIL : MARIE A LA BELLE PRIYA RAICHAND

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Ven 11 Déc - 20:50

Priya & Aman
Maintenant nous devons aller de l'avant, trouver des solutions...

Rire, la seule chose possible à cet instant. La belle n'est pas dupe, elle ne va pas tomber dans le panneau et le croire quand il lui sort la première excuse possible. Il se contente alors de rire, rire d'une façon tendre et adorable. Laissant des fossettes apparaître sur son visage. Aman se cache un instant dans le cou de sa femme, laissant ses lèvres la couvrir de baiser brûlants. Il a envie de tendresse, de partage, de calin et surtout de profiter d'elle. « C'est ça, un petit caillou arrive à me vaincre. Il était plus fort que moi.. » son rire se camoufle quand il pose ses lèvres sur elle. Doucement il l'embrasse avec plus de passion, plus d'envie. C'est plus fort que lui, le désir est là. L'envie encore plus grande. Son esprit n'est plus vraiment là, il vagabonde dans ses idées plus coquines les unes que les autres. « Ce n'est que du sable.. » il redresse légèrement la tête pour la regarder dans les yeux avant de passer une main dans ses cheveux. Alors doucement, il retire sa veste pour venir la poser sous la tête de sa belle. Comme un tapis lui permettant de s'allonger de nouveau sans avoir du sable qui vient gâcher ce moment. « ça te va comme ça.. » il souffle ça avant de se rapprocher de son visage. Il vient lui poser un tendre baiser sur le front. Ne pouvant virer le naturel, parce que chez eux, c'est clair qu'il revient bien vite au galop. Les voilà encore une fois en train de se tester, de jouer un jeu de séduction qui les amusent tellement. Priya et Aman, c'est un peu le feu et la glace. Toujours l'un contre l'autre, à se chercher, mais une fois ensemble, ça crée une énergie incontrôlable. Le beau brun affiche un sourire qui veut en dire long avant de reprendre la parole. « Tu ne vois pas de quelle activité je veux parler ? Tu en es sûre ? » nouveau rire qui vient ponctuer sa phrase. Il laisse alors son index parcourir le corps de sa belle, en une longue caresse. Un geste sensuel, tendre, qui montre bien qu'il a envie de la chauffer. Plutôt que de continuer à jouer avec lui, elle décide de se décaler. Ouh, la vilaine. Aman la fixe un instant avant d'arquer un sourcil. Il hésite à se rapprocher d'elle, ou alors, à faire mine de penser à autre chose. La première option serait la plus simple, lui sauter dessus, sans vraiment lui laisser d'autre option. Sauf que la seconde, est celle qui semble tellement adéquate dans ce genre de moment. Jouer le jeu, s'amuser, la taquiner. Il fait mine alors de se décaler aussi, laissant un espace entre eux. Il croise les bras après s'être redressé. Puis il baisse la tête, regardant le sable sous ses pieds. « Trouver un bon coin pour faire quoi ? Je n'avais pas l'intention de faire quoique ce soit ici.. » il fait mine de rien, alors que c'est totalement faux. Il se pince les lèvres pour éviter d'esquisser le moindre sourire. Plus facile à penser qu'à faire. « Puis tu sais bien, qu'il y a des endroits sympas par ici.. » il lance un bref coup d’œil vers un coin pas loin d'eux. Il a bien envie de voir si sa belle est prête à jouer jusqu'au bout.
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Sam 12 Déc - 1:23

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Lun 11 Jan - 15:50

Priya & Aman

Spoiler:

L'après-midi venait de passer à une vitesse folle, sans vraiment s'en rendre compte, Aman et Priya avaient pris le temps de discuter, de se retrouver et surtout de profiter du moment présent comme avant. C'était évident que les deux en avaient besoin. Ce besoin de se retrouver, d'être ensemble, de ne se préoccuper de rien d'autre que de vivre ensemble et heureux. Il faut dire une chose, Aman n'était plus le mari modèle d'avant, il était loin de cette étiquette du gendre parfait qui pourrait combler une famille. Oh que oui, avec le temps qui passe il était devenu distant avec les autres, préfèrant s'enfermer dans un monde irréel qui n'est pas le sien. Essayant de lutter contre ses vieux démons sans même réussir à le faire. Il avait fait le choix d'en parler, de s'avouer vaincu et surtout de trouver une solution pour s'en sortir. C'est avec chance qu'il a fait la connaissance de Priya, cette femme capable de le soutenir dans les mauvais moments, avec une telle passion. Elle est là pour lui, elle lui prouve chaque jours, ne le laissant pas de côté, essayant de comprendre sa façon d'agir et de parler. Elle lui prouve encore et toujours. Le domaine ou les deux sont capable de se montrer libre de tout, c'est du côté sexuel. Oui, c'est bien la seule chose ou ils n'ont pas de problème. Avec le temps ils ont appris à se découvrir, à comprendre les besoins de l'autre, à oser des choses et le directeur de l'hôtel ne va pas s'en plaindre. Alors après une si belle journée qui vient de passer, il n'a qu'une envie continuer de profiter de sa belle. Sourire aux lèvres, il l'attrape d'un geste, il passe son bras autour de son cou et le voilà en route avec elle vers la voiture. Son sourire ne veut plus disparaître de son visage, il veut rester avec elle. « Je n'ai pas envie de mettre fin à cette si belle journée, pourquoi ne pas continuer de profiter ? T'as des trucs de prévus demain ? » cette question n'est pas anodine, non, loin de là. C'est qu'il a déjà quelque chose en tête pour la suite du programme. Il veut filer à l'hôtel, pas le sien, non prendre la route pour s'éloigner un peu de la ville. Se retrouver dans une hôtel de charme, quelque chose qui change de l'ordinaire. Un endroit merveilleux et magique. Il a bien envie de se retrouver avec sa belle et surtout de profiter de tout. Ils pourront pourquoi pas finir par un massage dans un endroit somptueux. Se retrouver là encore ensemble à partager un bon moment. « Si je te propose une petite virée hors de la ville ça te tente ? » il n'attend qu'un go de sa part pour filer en vitesse récupérer des affaires chez eux avant de foncer vers l'inconnu.

Ça lui laisserait aussi le temps de mettre un mot afin de prévenir sa mère, cette femme qui veut tellement faire partie de sa vie, alors que lui, il aimerait l'éloigner de temps en temps. Il l'aime c'est un fait mais, elle est envahissante. Alors pouvoir s'éloigner d'elle le temps d'une soirée ça lui fera le plus grand bien. Aman chercher les clefs de la voiture avant de lancer un dernier regard à sa femme. Plutôt que de la lâcher pour la laisser prendre place du côté passager. Il l'a rapproche de lui, lui déposant un baiser intense. Prenant plaisir au contact de ses lèvres contre sa bouche. Il ferme les yeux, savourant l'instant.
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Dim 17 Jan - 0:22

« Hey... » , dit-elle après quelques secondes en détachant ses lèvres des siennes. « Et si tu me disais un peu ce que tu as derrière la tête avant ? » . Si ça ne tenait qu'à elle, Priya pourrait rester là pendant des heures, à savourer l'instant présent, profiter le plus possible de son chéri avant qu'on l'éloigne d'elle. C'était pour son propre bien mais, depuis que les deux s'étaient installés ensemble, ils ne se sont plus quitté. A l'exception des quelques semaines qu'Aman avait passé à l'hôpital suite à l'attentat, la plus longue période qu'ils ont passé sans se voir et se toucher était de quelques jours seulement. Alors, l'idée de partir avec lui, en dehors de la ville, finir ce qu'ils ont commencé sur cette plage, passer le reste de la journée et toute la soirée ensemble en tête à tête sans être interrompu par la présence de la mère du jeune homme, ou de leurs boulots respectifs, était plus qu'intéressante.

Sourire aux lèvres et regard pétillant, Priya lui vole un dernier baiser avant de se libérer de son emprise pour pouvoir ouvrir la portière de la voiture. « On y va, parce que je crains que je ne pense pas être capable de patienter plus longtemps... » , avant de lui sauter dessus. Parce qu'il ne fallait pas le nier, dés que ces deux sont lancés, il leur faut beaucoup pour pouvoir se stopper. D'habitude, ils n'arrêtaient leurs petits jeux qu'une fois totalement épuisés, ce qui était loin d'être le cas en ce moment. « Peu importe ce que tu prévois, on devrait passer par la maison avant. J'aimerais prendre une douche et récupérer quelques fringues. » 

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Dim 24 Jan - 21:37

Priya & Aman

« Je n'ai rien en tête pourquoi dis-tu ça ? » il fait mine d'être offusqué alors que ce n'est pas le cas du tout. Il n'est pas du genre à être surpris par l'étonnement de son épouse et encore moins par ce qu'elle peut penser des idées de son époux. Bien au contraire, il adore la voir curieuse, quand elle montre qu'elle a envie de savoir ce qu'il prévoit de faire avec elle. Ou encore quand elle insiste pour connaître les idées qu'il a en tête. Finalement un rictus vient trahir ses propos. Il se retrouve comme un idiot avec un sourire qui se dessine naturellement sur son visage. Rapidement il lui lâche ce qu'il a en tête. Il a envie de se retrouver avec, juste elle et lui le temps d'un week-end. Le temps d'une escapade romantique hors de la ville, hors des sentiers battus. De se trouver un petit havre de paix pour se ressourcer ensemble, de se changer les idées, de se relaxer et surtout de profiter l'un de l'autre tout un week-end. Aman ne va pas bouder son plaisir et ne va pas hésiter à profiter de sa belle indienne. « Ne m'en parles pas. » tout en entrant dans la voiture. Rapidement il met en route le contact pour démarrer. Il écoute son épouse lui faire une petite demande. « Pas de soucis. Une douche, des fringues, de quoi tenir un petit peu hors de la villa.. » il lui lance un regard en biais avant de reporter son attention sur la route. « Des sous-vêtements sexy.. » il souffle ça avec un sourire en coin. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Le week ne va pas être si reposant que ça. Quand Aman veut retrouver sa belle ce n'est pas que pour se regarder dans le blanc des yeux en parlant des étoiles. Oh que non, loin de là cette envie de ne rien faire avec elle. Ce n'est pas que parler ce soit déplaisant mais, ce n'est pas sa plus grande passion. Il reste un homme, un homme fou de sa femme et qui veut profiter d'elle. « Pendant que tu prends ta douche je vais préparer les affaires, d'accord ? » bizarre de le voir proposer ça mais, c'est surtout qu'il veut anticiper et annoncer à sa mère qu'ils vont s'absenter quelques jours. « Pas que l'envie de prendre une douche avec toi ne me donnes pas envie.. » boom un petit sous-entendus bien placés. Il se met à rire avant de chanter à tue tête avec sa voix qui déraille. Il est dingue, il est beau, il est heureux à ce moment. La vie est en train de lui sourire et ça lui va tellement bien.

Quelques minutes de route plus tard, les voilas qui arrivent à la villa. Aman est en train de rire en sortant de la voiture tandis qu'il regarde sa belle en faire de même. Il sifflote tout en se dirigeant vers l'entrée de la maison. Il lance ses clefs dans le vide poche avant de crier plusieurs fois le prénom de sa mère. Elle ne semble pas présente, il hausse les épaules avant de se tourner vers Priya. « Va prendre ta douche, je vais lui passer un coup de fil.. » tout en sortant son portable de sa poche. Il en profite pour regarder sur internet après un petit hôtel de luxe. Un endroit qui permet de faire un break tout en ayant le confort maximum.
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Dim 24 Jan - 23:07

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Jeu 28 Jan - 22:51

Priya & Aman

De toute façon la belle connaît tellement bien son homme qu'elle sait très bien quand il à quelque chose en tête. Et là, il suffit de regarder son petit sourire en coin, son regard aguicheur, ses petites fossettes qui se dessinent naturellement pour comprendre ce qu'il pense. Il n'est pas difficile lire en lui comme dans un livre ouvert à ce moment de la journée. Il n'a qu'une idée en tête, déshabiller sa belle des pieds à la tête en prenant le temps de couvrir son corps de baiser. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. Il se contente de sourire en bougeant les épaules. Un rire contenu tout en lançant un regard de côté à sa chérie. Elle arrive à l'amuser rien qu'en parlant, elle le connaît si bien que ça le fait sourire. Alors qu'il propose de préparer les bagages pour eux pendant qu'elle prend une douche, elle lui glisse une petite remarque qui retient toute son attention. Il faut dire que cette réflexion rejoint les pensées qui l'occupent à cet instant. Son regard s'illumine, il brille d'une lueur de désir. « Mmmh.. cette idée n'est pas pour me déplaire.. » sa main droite quitte alors le volant pendant quelques secondes pour venir effleurer la cuisse de Priya. Cette tendre caresse annonce la couleur de ce week-end.

Une fois chez eux, Aman se gare rapidement dans l'entrée de garage. Il se précipite à l'intérieur suivi de son épouse. Lui s'occupe de chercher sa mère tandis que miss Mehta file prendre sa douche. Il a beau faire le tour du propriétaire sa mère est aux abonnés absent. Alors quoi de mieux que de lui passer un coup de fil pour lui annoncer sa petite escapade. Une fois la mission prévenir sa mère ok, Aman file rapidement en direction de la chambre. Il entre avec un sourire aux lèvres, sourire qui s'élargit quand son visage se pose sur son épouse envelopper dans une serviette. Réflexe habituel, il détaille la belle du regard. Arquant un sourcil pour appuyer cette petite séance de matage. « Oui c'est bon. Je lui ai dit que nous allons nous absenter quelques jours, que nous avons besoin de respirer. Enfin tout ça.. » il hausse les épaules avant de sortir un sac du dressing. Un énorme sac en cuir marron. Sac qu'affectionne particulièrement Aman. Il sait qu'il peut l'emmener partout et qu'il est bien pratique quand il a envie de barouder avec Priya. Le voilà en train de sélectionner des petites tenues affriolantes dans le placard de la jeune femme. Il jette son dévolu sur plusieurs tenues pour la journée mais, aussi pour des sous-vêtements en dentelles très sexy. Du noir, du rouge et un peu plus de fantaisie avec un violet. Il reste un instant à regarder ce dernier sourire aux lèvres. Ni une ni deux, le voilà dans le sac. Ils vont se rendre dans un endroit chaud, un endroit agréable ou ils vont pouvoir profiter en amoureux. Il glisse en douce des maillots de bains dans le sac avant de se relever.

Une fois debout le directeur regarde Priya qui est en train de marcher dans la chambre, elle sort de son dressing une longue veste, il arque un sourcil interrogateur avant de comprendre ce qu'elle trame. « L'idée n'est pas déplaisante.. » tout en s'approchant d'elle. Il lui vole un baiser avant de retirer son tee-shirt. « Je vais me débarbouiller un petit peu ensuite on va pouvoir filer.. » il balance ça tout en avançant. Sauf qu'il se fait interrompre en pleine marche. Son regard se pose sur un string d'un côté et un tanga de l'autre. Petite moue avant de montrer du doigt le tanga. « Ce petit bout de tissu là, il fera l'affaire.. » il ne la regarde pas, préférant se rendre dans la salle de bain. Elle est déjà en train d'entrer en compétition alors que la fin de journée ne fait que commencer. Quelques minutes plus tard le voilà propre et surtout prêt à quitter la ville. « Prête pour t'évader le temps d'un week-end ? » il attrape le sac sur le lit et lance un regard vers son épouse. « Cette tenue te va à ravir. » de quoi ce n'est qu'une longue veste, c'est suffisant pour lui plaire, surtout quand il imagine le reste.
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Sam 30 Jan - 21:34

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Sam 9 Avr - 22:30

Priya & Aman

Valise prête, tenue classe et détendue à la fois enfilée, Aman était fin prêt pour partir en escapade avec sa belle. Il était à la fois heureux et pressé de partir loin de tout avec elle. Comme un besoin de se retrouver et de profiter à fond. Sourire coquin aux lèvres il avait hâte de sortir de la salle de bain pour profiter d'elle. Enfin il allait devoir patienter encore un peu le temps de faire la route et de rejoindre le lieu magique qu'il avait réservé. Vive les applications internet qui de nos jours permettent de réserver en un rien de temps. « C'est bien ce qui me fait peur.. » il esquisse un sourire tout en attrapant le sac de voyage. Il est temps de se mettre en route s'ils ne veulent pas passer la nuit ici. Puis Aman a bien envie d'arriver à destination.

Les voilà dans la voiture, ils se dirigent vers un magnifique manoir d'époque, un endroit de rêve, un petit coin de paradis qui n'est pas si loin de la ville. Des endroits comme-ça c'est rare et Aman, il a la chance de connaître les propriétaires des lieux. Des bons amis à lui, il aimerait tellement tenir un endroit comme celui-ci. C'est beau, c'est le charme de l'authentique avec les avantages du monde actuel. Un endroit idyllique pour se couper du monde le temps d'un week-end ou d'une longue semaine. Le directeur de l'hôtel est heureux de pouvoir y amener Priya. « T'es bien curieuse dis donc. Il va falloir patienter un peu.. » tout en esquissant un sourire. La main d'Aman quitte par inadvertance le volant pour venir se poser sur la cuisse de son épouse, air coquin de mise il se pince les lèvres. « Oups.. les virages tu sais.. » il rigole tout en prononçant cette phrase qui montre bien qu'il ne fait pas ça sans le vouloir. C'est bien trop tentant de caresser sa peau alors qu'il est en train de conduire. Se taquinant et profitant des joies de la route les deux amoureux ne se soucient plus de rien.

Le temps passe rapidement et les voilà qui arrivent devant une immense devanture. Un endroit magique s'offre à eux. Aman pousse un petit bruit d'extase en voyant l'endroit. Il se voit déjà profiter. « Voila notre lieu de repos pour le temps que tu voudras.. » il souffle ça à Priya avant de lui déposer un baiser dans le cou. « On va pouvoir tester le spa ou la piscine privée ou l'immense lit, ou la salle de bain avec la balnéo.. » il se met à rire en listant le petit programme qui lui vient en tête. Puis il se hâte de sortir de la voiture afin d'ouvrir la porte à Priya. « Miss Mehta.. » il l'attire contre lui avant de lui déposer un baiser. « On peut aussi tester le lit en premier.. » il lui souffle ça avant de se redresser pour filer en direction de l'accueil. Il revient quelques minutes plus tard avec les clefs de la suite. «Let's go.. » tout en prenant les valises pour filer vers la chambre.
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Mar 12 Avr - 21:58

Aman était très doué pour les surprises quand il le voulait. Priya savait qu'il risquait de ne rien lui dire jusqu'à leur arrivée sur place mais, ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'empêcher d'essayer. La brunette passait ainsi la durée du trajet à lui poser des questions diverses, à essayer de lui soutirer des informations sur ce qu'il planifiait mais en vain... Ce n'est qu'une fois à destination que monsieur a enfin décidé de lui en parler. En partie. « Ohhh... » , dit-elle, occupée à balader les yeux et découvrir les lieux. L'endroit était paradisiaque. C'était chaleureux, soigné, et avait une ambiance très romantique, ce qui était parfait vu que c'était ce que les deux cherchaient à avoir actuellement ; un endroit isolé du reste du monde, pour deux ou trois jours.

« Le programme a l'air très intéressant. » , mine de rien un massage ou un tour au spa pourrait leur faire beaucoup de bien. Par contre, l'indienne devait tout de même rappeler à son cher et tendre un détail important... « Mais je ne crois pas que ce que je porte est approprié pour ce genre d'activités. » , ou plutôt ce qu'elle ne porte pas ! Puis, Priya doutait fort qu'Aman a pensé à lui prendre des tenues adéquates pour sortir en public, petit fourbe qu'il était. Une chance que la jeune femme a décidé de prendre quelques affaires vite fait dans son sac au cas où. « Puis on va pas se mentir, tu n'es pas là pour le spa... » , dit la brune en lui adressant un clin d'oeil avant de commencer à marcher. Après tout, elle n'avait pas tort. Ils auraient pu aller à l'Indian Palace pour un spa.

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Ven 15 Avr - 17:18

Priya & Aman

Une fois sur place Aman est heureux et ça peut se voir sur son visage. Il ne lui faut rien de plus dans sa vie qu'un moment magique avec son épouse à ses côtés, enfin c'est surtout qu'il n'a pas dans l'idée de le partager avec quelqu'un d'autre. Il annonce alors les idées qui lui passent en tête, bien que ça ne soit pas la seule idée qui lui passe en tête. La belle ne manque pas de faire une remarque qui a le don de réveiller en lui beaucoup de choses. « C'est vrai que cette tenue n'est pas convenable..Je vais t'aider à te changer si tu veux.. » il laisse sa main glisser le long du dos de sa belle avant d'avancer en direction de la chambre. C'est bien beau de vouloir faire la valise de son épouse mais, quand elle vient à faire cette remarque, il percute qu'elle n'a pas vraiment de tenue lui permettant de se promener librement dans l'hôtel. Il esquisse un sourire en y songeant, faut dire qu'il voit bien Priya se balader avec une de ses chemises pour simple tenue. Il revient à la réalité quand elle se met à parler à son tour. « De quoi ? On est pas là pour le SPA ? T'es sûre de ça ? » il fait mine d'être choqué de ses propos avant de se mettre à rire. Une fois devant la porte de la chambre il l'ouvre en grand avant de rester un instant à regarder autour de lui. L'hôtel est romantique et ne manque pas de tout mettre en œuvre pour que les hôtes se sentent bien. « Je crois que nous pouvons oublier le spa.. » tout en avançant dans la chambre. Il lance un rapide coup d’œil derrière lui afin de constater que la porte de la chambre est bien fermée. « De maintenant à je ne sais quand tu est toute à moi.. » il se rapproche de son épouse et l'embrasse avec passion avant de se reculer légèrement. « J'ai le droit de voir si cette tenue est adéquate pour la chambre ? » il arque un sourcil qui en dit long avant de laisser ses mains courir sur le corps de sa belle. « Tu risques d'avoir chaud si tu gardes ta veste.. » il souffle ça dans le creux de son cou.
Priya Raichand-Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Dim 1 Mai - 15:39

Aman Mehta

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   Sam 14 Mai - 16:32

• Ricanement de la part d'Aman quand il entend le sous-entendu bien placé de son épouse. Il faut dire que la jeune femme vise en plein dans le mille quand elle relève ce qu'il souhaite plutôt faire de sa veste. Aman continue de rire tout en franchissant le seuil de la porte. Une fois à l'intérieur, un léger sifflement sort de sa bouche, laissant entendre qu'il trouve cet endroit ravissant et surtout à la hauteur de ses attentes. Les jours qui vont suivre vont se dérouler à merveilles si l'hôtel est aussi beau que les suites. Plutôt que de contempler les gravures sur le mur, les objets de décorations il préfère encore poser son regard sur Priya. Il ne met pas longtemps avant de la rejoindre et de la couvrir de baiser, s'ils sont là ce n'est pas pour se regarder dans le blanc des yeux, ça serait une belle illusion que d'y croire et surtout ça serait mal connaitre Mehta. Aman laisse sa main glisser le long des cuisses douces de sa belle. Un sourire charmeur et coquin à la fois vient orner son visage, les idées plus ou moins cochonnes se bousculent dans son esprit. Quand il arrive à la hauteur de sa veste, il recule un instant prenant le temps de la regarder avant d'attraper la lanière de cette même veste. Doucement il tire dessus tout en écoutant Priya lui parler. "Je confirme qu'il fait chaud dans cette pièce.." il murmure ça avant de reprendre sa bouche avec passion. Il a envie de l'embrasser encore et encore sans jamais cesser de sentir ses lèvres contre les siennes. Une étincelle brille dans son regard quand il entend la proposition qu'elle vient de lui faire. Idée sûrement mal placée quand il y songe, elle lui propose peut-être de boire un verre d'eau ou une limonade et non pas de prendre une douche bien fraîche. Un sourire idiot se dessine alors, laissant entrevoir le fond de sa pensée derrière ce petit air malicieux. "Si c'est de boire un verre que tu me proposes, je pourrai le boire plus tard. Si tu me proposes de prendre une bonne douche bien fraîche, je ne vais pas refuser.." tout en lui répondant il tire sur la lanière pour ouvrir la veste de l'indienne. Un sourire conquis par tant de beauté s'affiche alors. "Ouh, mais tu vas attraper froid.." il se met à rire avant de la serrer dans ses bras et de la reculer contre le mur.. "Coincée.." il murmure ça avant de lui déposer un baiser dans le cou, suivant d'un petit souffle pour la faire rire. Chatouilleuse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]   

Il est temps de trouver une solution.. [PV AMAN & PRIYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2