Partagez | 

that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjana Roy
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Urgentiste au CHR de Mumbai
STATUT CIVIL : Célibataire, la liberté c'est tellement mieux

MessageSujet: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Lun 12 Oct - 13:38

Sameer & Sanjanathat's friendship? bastard

Cela faisait plusieurs semaines que Sanjana n’avait plus aucune nouvelle de Sameer, elle lui avait laissé pleins de message, mais rien il ne lui a même pas répondu, rien du tout. Elle avait pleins de chose à lui raconter, notamment sur le fait qu’elle a une demie sœur, et qu’elle aimerait la retrouver, ou sur le fait que Vidya est revenue dans la vie de son frère est qu’elle s’inquiète pour lui. Elle a besoin de son meilleur ami et ce fumier n’est pas foutu de lui répondre ou de prendre de ses nouvelles. Elle est passée chez sa mère, il y a quelques jours, et cette dernière lui a annoncé la bonne nouvelle : Sameer va se marier. Sanjana est restée sous le choc, il ne lui a même annoncé la nouvelle, elle était vraiment dégoutée. Elle sortit de la villa des saxena en trainant des pieds. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, Sanjana s’est choppée la grippe il y a deux jours, et bien qu’elle va un peu mieux, elle n’est tout de même pas en forme. Et qui lui envoie un message ? Devinez. Sameer lui propose de sortir. Sanjana rage en lisant le message, elle aurait bien jeter son téléphone au sol, mais c’est un Iphone 6 Plus, donc elle va éviter, elle décide donc de lui répondre sèchement, « je suis malade, je peux pas, bye » lui répondit-elle par texto. A peine deux secondes passèrent et Sameer répondit à son SMS, en lui disant, qu’il sera dans dix minutes chez elle. Sanjana ragea de plus belle, et attendait son ami. Quand elle l’entendit sonner, elle se leva et alla ouvrir, c’était sameer, elle ne lui dit pas bonjour et le laissa entrer dans la maison et alla s’asseoir dans son lit. Sameer la suivit, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Sanjana, ne pouvait plus se contrôlait en voyant la tête de Sameer, genre qu’est-ce que tu as, lui lança tout ce qui lui passait par la main, un oreiller, la télécommande, un livre, « espèce de salopard ! alors comme ça on se marie, et même pas on prévient son amie » lui lâcha-t-elle furieuse avant de le tirer vers elle et de le frapper, « je suis si in-importante à tes yeux, que tu as prévenu ta famille et pas moi, fumier, kamina, kuta» rajouta-telle tout en continuant de le frapper. Elle se mit à tousser, et mit sa main devant sa bouche, « vas t’amuser avec tes autres potes, ils sont plus important que moi » lui lâcha-t-elle avant de retourner se coucher dans son lit.

©clever love.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Sameer Saxena
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : DIPLÔME DE DROIT & DE COMMERCE EN POCHE.
PAS DE BOULOT, DÉPENSE L'ARGENT DE SA FAMILLE
A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.
STATUT CIVIL : En couple avec la plus délicieuse des psychopathes Rudhra ♥

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Sam 24 Oct - 11:27

Sanju & Sameer
that's friendship? bastard

Depuis son retour en ville, Sameer n'avait pas de nouvelles de ses amis, que ce soit de Dino, de Priya ou encore de Sanjana. Il va devoir faire le nécessaire pour les appeler et surtout pour leurs expliquer ce qu'il se passe dans sa vie. Parce qu'il faut être réaliste la vie de Sameer est de plus en plus mouvementée. Il tue une personne par accident, se retrouve en prison, il en sort grâce à son père. Ensuite il décide de faire disparaître les preuves, heureusement sans encombres. Après ça il se dit que de rester un peu avec son paternel pour se rapprocher de lui peut-être une bonne chose, donc il décide de vivre à la maison comme avant. Sauf que son père, très malade, choisit de mettre fin à ses jours. Pour toutes ces étapes de sa vie, Sameer sans vraiment s'en rendre compte, il avait pu compter sur Rudhra. Elle était toujours là pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette fille, elle arrive à canaliser l’énergie de Sameer, même si elle sait très bien le faire tourner en bourrique et le rendre dingue. Alors c'est tout naturellement, qu'ils se sont rapprochés, qu'il s'est rendu compte que c'est elle qui doit faire partie de sa vie et pas une autre. Plutôt que de s'avouer ses sentiments depuis longtemps, il avait choisit de la détester, c'était beaucoup plus facile de l'éloigner de lui, que de la garder dans sa vie. Quand ils ont fait leur petite virée en vacance à Vizag pour se couper du monde, ils sont devenus de plus en plus proche. Sameer avait déjà tout planifié dans sa tête, sortir la bague, lui faire sa demande, lui rappeler combien il avait pu être con, mais que maintenant il ferait des efforts pour elle. Tellement de choses qu'il voulait lui dire, sauf que tout ne se passe pas toujours aussi bien. Un accident, la belle qui tombe dans le coma, Sameer qui se retrouve à s'occuper de la petite demoiselle qu'ils ont choisit d’accueillir, alala, c'est vrai, beaucoup de choses à raconter. La première personne à qui il doit dire ça ? Sanju. Oui parce qu'elle risque de lui faire la misère et de ne pas lui pardonner. Alors il décide de l'appeler pour prendre des nouvelles et tenter de la voir. Réponse de cette dernière d'une voix sèche, elle préfère ne pas le voir. Elle raccroche, c'est mort, il va quand même venir. Elle connaît Sameer et sait très bien qu'il n'est pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. Dix minutes après son appel, Sameer arrive devant chez Sanju. Une fois devant la porte il prend une grande inspiration comme pour se rassurer et se dire que tout va bien se passer, puis il tape à la porte. Elle ouvre, elle le fusille du regard, ça se voit, elle veut le tuer. Ça sera pas la première, ni la dernière. Elle s’énerve contre lui, il préfère ne rien dire, de toute façon, elle a le droit. Elle préfère déverser sa colère, alors autant la laisser faire. La belle une fois son engueulade terminée, file directement dans son lit. Il esquisse un sourire, ainsi qu'un petit regard tendre qui vient prendre place sur son visage. Ah Sanjana, elle ne change pas, grognon et mignonne à la fois. Il vient alors s'asseoir à côté d'elle sur le lit. « Vas-y boudeuse. Fais pas la tronche.. Comment je vais faire sans mon témoin de mariage ? » il souffle ça avec un petit sourire. Il sait très bien, qu'elle ne va pas résister à ce qu'il vient de dire, depuis qu'ils sont gosses, ils se taquinent en disant que l'un et l'autre seront le témoin de mariage. Alors maintenant que ça arrive enfin, elle pourra faire la folle et balancer pleins de conneries sur lui, de toute façon avec Dino en témoin aussi, ça risque de donner. « Tout s'est passé très vite, sérieux, depuis la mort de papa, j'ai pas eut le temps de vous voir. J'avais besoin de me couper du monde, j'avoue que j'avais besoin de Rudhra aussi.. » il pose sa main sur celle de Sanju tout en lui lançant un petit regard. À quoi bon se faire la tête, alors qu'ils sont inséparables, être sans elle, il ne pourrait pas le supporter.

Dernière édition par Sameer Saxena le Mar 10 Nov - 10:02, édité 1 fois
Sanjana Roy

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Dim 25 Oct - 14:21

Sameer s'assit près d'elle, et lui demanda d'arrêter de bouder, car il avait besoin de son témoin de mariage. Sanjana n'en revenait pas, il l'avait choisi elle comme témoin de mariage. Si Sanju était énervée il y a quelque secondes, elle sauta dans les bras de Sameer quand elle entendit témoin de mariage et lui fit un gros câlin, jusqu'à tomber avec lui du lit. C'est lui qui eut le plus mal, vu qu'il était en dessous, ça ne la dérangeait pas, c'était sa punition pour l'avoir mise de côté, « Trop fière de toi ! » dit-elle tout en le serrant encore plus fort et lui faire un gros bisous sur la joue. Puis elle se releva et l'aida à se relever à son tour et s'assit dans sur son lit.

Sameer lui expliqua que tout était passé très vite depuis la mort de son père, et qu'il n'avait pas eu le temps de les voir, par cela, elle comprit que Dino n'ont plus n'était pas au courant, puis il ajouta qu'il avait également besoin d'être avec Rudhra, sa future femme. Sanjana souria, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Sameer parler d'une femme comme ça, à vrai dire depuis sa rupture avec Zaara. Sanjana posa sa main sur celle de Sameer comme pour lui dire, qu'elle sera toujours là pour lui, puis prit une grande inspiration, « alors quand est-ce que je rencontre .. Rudhra c'est ça ? » lui demanda-t-elle intéressée, elle se passa la main dans ses cheveux puis reprit, « et dis moi comment vous vous êtes connus ? Et comment tu es tombé amoureux ? Tu es bien amoureux ?? » enchaîna-t-elle. Elle voulait tout savoir, et Sameer n'était pas prêt de sortir de là, tête de mule comme elle est, Sanjana n'allait certainement pas le laisser partir sans tout savoir.

©clever love.

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.
Life is beautiful.
Sameer Saxena

A FAIT UN BON PLACEMENT DANS LES PETITES AFFAIRES DE DINO, TOUCHE UN POURCENTAGE QUI LUI ASSURE DÉJÀ UNE RETRAITE PAISIBLE.. ALORS PAS BESOIN DE BOSSER.

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Dim 25 Oct - 17:03

Sanju & Sameer

Il connaissait cette fille par cœur, depuis des années et des années ensembles, Sanjana n'avait plus vraiment de secret pour Sameer. D'ailleurs beaucoup pourraient les voir comme un vieux couple, tellement ils arrivent à se comprendre sans parler, à se mettre à rire sans raison, à se dire des choses par un simple regard. Sanju et Sam' c'est un duo improbable, la belle jeune femme un peu garçon manqué et le sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête. Ils se sont bien trouvés et Sameer espère que leur amitié va durer éternellement. Alors vu sa réaction quand il lui annonce que ça va être elle son témoin, il explose de rire, avant de porter la main sur le haut de son crâne quand il se retrouve sur le sol. Il vient de se prendre le rebord de la table de nuit, au moins, sans le vouloir Sanjana vient de le punir. « Aie.. » il affiche un grimace avant de se mettre à rire. « Heureux de voir l'effet que ça te fait.. » tout en se relevant pour venir se replacer sur le lit. La discussion reprend entre les deux jeunes gens, Sameer parle de l'enterrement, de ce qu'ils ont fait ensuite lui et Rudhra, des choix, des discussions, des disputes aussi. Il aborde plusieurs sujets pour rassurer sa meilleure amie aussi, parce qu'il sait qu'elle doit se poser un millions de questions. Il sait très bien qu'elle va vouloir rencontrer Rudhra avant le mariage, d'ailleurs elle va sûrement lui faire passer un interrogatoire pour être sûre qu'elle n'en veut pas à l'argent du Saxena. « Bientôt ! Patiente encore un peu et j'organiserai une soirée entre nous.. » tout en faisant un signe de tête, il tente de se rassurer et de la rassurer comme il peut. « Elle va te plaire, elle est merveilleuse, rentre dedans, pire que toi.. » tout en donnant un petit coup à Sanju avant de se mettre à rire. « On se connaît depuis l'enfance, j'ai déjà du te parler d'elle. Tu sais c'est compliqué notre histoire, il me faudrait au moins dix jours pour tout te raconter.. » il pousse un petit soupir avant de se passer la main dans les cheveux. Elle venait de lui demander s'il l'aime. Sameer affiche un petit sourire avant de répondre à cette question. « Oui je l'aime, enfin j'pense, manquerait plus que non, je risquerai de foutre encore un mariage en l'air.. » il se met à rire puis reprend son sérieux devant de la tête de sa best. « Je blague.. bien entendu que je l'aime, je vais pas m'amuser à la demander en mariage sinon.. » il affiche un tendre sourire en pensant à sa future épouse avant de fermer les yeux. « Bon et toi ? C'est quand que je vais réussir à te fourguer à quelqu'un ? » tout en lui donnant un coup dans les côtes.

Dernière édition par Sameer Saxena le Mar 10 Nov - 10:03, édité 1 fois
Sanjana Roy

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Ven 30 Oct - 13:41

Sanjana était heureuse pour son ami, et cela, Sameer l’a bien remarqué, son enthousiasme et le joli sourire que la brunette affichait prouve bien le véritable bonheur que procure l’annonce de son mariage, « bien sûr que ça me fait de l’effet, mon poto se mari, il va enfin rendre heureux une femme, si c’est pas niquel ça, et en plus je vais surement devenir tata donc c’est encore mieux, toi-même tu sais comment j’ai les morpions ! » lui répondit-elle tout en souriant. La belle indienne avait vraiment hâte de rencontrer sa nouvelle « belle sœur », et oui, le futur marié et comme un frère pour elle. Il lui expliqua qu’il compte préparer une rencontre pour présenter Rudhra. Sanjana enchaîna sur une autre question, elle voulait tout savoir sur elle : comment il l’a connu, comment il est tombé amoureux d’elle etc. Il lui expliqua qu’ils se connaissent depuis l’enfance, il lui a déjà parlé d’elle, mais d’après ses souvenirs, il ne s’entendait pas très bien avec elle, il ne la supportait pas : « la fille du don, la peste dangereuse ? » lui demanda-t-elle étonnée, et oui c’est ça qu’il parlait d’elle. Il lui expliqua que leur histoire était beaucoup trop compliquée pour l’expliquer en cinq minutes, et qu’il lui faudra plûtot plusieurs jours, Sanjana se passa la main dans les cheveux, effectivement pour le coup, elle le croit vu leur début de relation, ce sont des antipodes ces deux-là, alors un mariage entre, c’est un miracle de dieu : « oui, pour le coup, je veux bien te croire ! » dit-elle doucement, comme si elle se parlait à elle-même.
La question qui tue : est-ce que tu l’aimes ? Demander à une personne qui va se marier s’il aime sa future femme, ça peut très rapidement sembler bizarre, mais le truc c’est que c’est Sameer, et il a déjà foiré un mariage en se mariant pour le bon vouloir du défunt papa Saxena, alors effectivement elle voulait s’assurer que cette fois-ci c’est bien la bonne. Comme à son habitude, Sameer la taquina avant de la rassurer en lui disant que oui, il l’aimait. Il affichait un visage d’homme amoureux, c’était tellement chou. La brunette le regarda avec un petit sourire moqueur, « Sameer est amoureux, j’y crois pas ! c’est un exploit de la nature ! wahou » le nargua-t-elle pour l’embêter un petit peu. Le beau brun lui donna un petit coup dans les côtés avant de se demander quand est-ce qu’il réussirait à lui fourguer quelqu’un. La belle brune se mordilla la lèvre, puis se mit à rire, « fumier va ! » lui lâcha-t-elle en le poussant à son tour, « j’ai trop de level pour prendre n’importe qui » dit-elle en prenant un petit air arrogant.

©clever love.

Life is beautiful.
Sameer Saxena

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Ven 6 Nov - 18:02

Sanju & Sameer

« Rendre une femme heureuse ? Non mais sérieux, si tu penses que c'est la première que je rends heureuse, tu me déçois beaucoup.. » il lâche cette phrase avec son air de sale gosse, bien entendu c'est pleins de sous-entendus, ça serait pas Sameer sinon. Il se met à rire devant la tête de Sanju, enfin ce n'est pas la dernière pour sortir autant de connerie, donc bon. « Justement en parlant de gosse, tu vas devoir rencontrer la petite.. » il affiche un immense sourire, le genre de sourire qu'il faut faire en cas de grosse connerie, ou quand il faut annoncer quelque chose. Oui, il doit bien lui dire pour la petite, lui raconter l'histoire est tout ça, enfin là, de suite, il n'en a pas envie, il veut juste profiter du moment avec sa meilleure pote. C'est pas si simple de se faire à l'idée d'un nouveau mariage, d'une vie de père de famille, d'une vie de couple tout simplement. Sameer est encore présent, c'est déjà pas mal pour lui, il a tendance à fuir les responsabilités et le voilà à deux doigts de se marier, s'il y pense trop, il risque de disparaître de la circulation. Quand il commence à parler de Rudhra, il éclate de rire devant la remarque de Sanjana. « Oui cette fille là, t'as vu, je suis dingue, je vais épouser ma pire ennemie, ça risque d'être sauvage sous la couette. » il expose de rire une fois de plus. Oh Sameer, n'arrive toujours pas à rester sérieux, faut dire qu'il est encore sous l'emprise de stupéfiant, le jour, ou il est clean, c'est que Dino ne fait plus parti de ce monde, ça risque pas d'arriver de si tôt. Quoique.. « Hé respire, c'est rien.. Tu vas t'en remettre ? » cette fois il devient plus sérieux dans le timbre de sa voix. La réaction de Sanjana il peut la comprendre, il sait qu'elle n'est pas fan de Rudhra, qu'elle connaît très bien le passif qu'ils ont en commun. Sa meilleure amie pourrait lui dire de tout annuler, de ne pas le faire, et le pire, c'est qu'il l'écouterait. Elle est toujours là pour lui, d'une autre façon que Rudhra, ce n'est pas le même amour qu'ils se portent. Il pousse un petit soupir avant de regarder dehors, par la fenêtre, il gonfle ses joues et expire tout en faisant du bruit. « C'est bon, maintenant je flippe comme une future mariée en panique de pas avoir la bonne robe.. » il se tourne rapidement pour regarder Sanju et dans son regard on peut voir qu'il se pose des questions. Il va devoir appeler Dino, lui dire, savoir ce qu'il en pense, ll va avoir besoin de parler avec un homme, un homme qu'il considère comme son frère. Plutôt que de continuer à être bien trop sérieux, il décide de balancer une remarque à sa pote, histoire de la saouler un peu sur ses histoires de cœurs. « Trop de level..ouai.. » il rigole avant de l'attraper par le cou et de lui faire un calin. « Ah merde, je vais chopper tes microbes.. » en la repoussant rapidement. « C'est juste que t'es trop chiante, personne ne va vouloir de toi.. » il essaye de rester sérieux, mais continue de rire. « Enfin si, on va bien finir par te trouver un mec.. »
Sanjana Roy

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   Sam 28 Nov - 23:54

« La première femme que tu rends heureux, non c'est moi la première voyons » lui dit-elle avant de lui pincer les joues comme on le fait pour un bébé tout mignon puis le lâcha quand il lui parla d'une petite fille, elle était totalement choquée, « une petite ? Ta fille ? Comment s'est possible ? .. Non ne me dis rien, elle était enceinte d'un autre ? » enchaîna-t-il sans même prendre une seconde pour respirer. Il avait vraiment l'air amoureux, la preuve, il venait de lui avouer que cette femme le rendait dingue, jusqu'à lui parler de leurs futurs exploits sexuels. Sanjana grimaça après avoir imaginé son meilleur ami sous la couette puis le poussa légèrement. Sameer explosa de rire, et Sanjana rigola de plus belle jusqu'à ce qu'il l'invite à respirer en lui disant qu'elle allait finir par s'en remettre « ça s'est pas si sur, un mariage, un bébé, c'est beaucoup trop .. je pense à tout ce qu'il y aura à préparer. Ah c'est pas vrai mon frère va se marier, et devenir papa » dit-elle avant de lui sauter dans les bras.

Elle était tellement heureuse pour lui, mais surtout elle était fière de son ami, il avait enfin choisi de prendre sa vie en main, et accepter le bonheur qui s'offrait à lui. Après tout ce qu'il a subi, il le mérite bien. Maintenant qu'elle se calmait, c'est Sameer qui commençait à être envahi par le stress, elle pouvait voir dans son regard qu'il commençait à se poser des questions, elle afficha un petit sourire compatissant puis posa sa main sur la sienne, « tu es sameer saxena, tu feras un mari formidable, personne n'est aussi expérimenté que toi niveau femme, rappelles toi, sameer drague les filles mais juste les jolies » lui rappela-t-elle pour détendre l'atmosphère et le faire sourire.

Sameer en profita pour l'embêter et lui demander quand est-ce qu'elle déciderait de se caser à ton tour. Sanjana lui répliqua qu'elle avait beaucoup trop de niveau pour prendre n'importe qui. Sameer la tira vers lui et la prit dans ses bras. Sanjana se blottit dans ses bras, mieux vaut qu'elle profite après elle ne pourra plus le faire, ça le fait pas pour sa femme. Il finit par la repousser en lui disant qu'elle allait lui filer ses microbes. Sanjana le fixa en affichant une petite moue, puis le tapa légèrement.

Et bien entendu, il ne pouvait pas s'arrêter là, il lui dit qu'elle était beaucoup trop chiante, d'où le fait qu'elle soit encore seule, Sanjana lui tira la langue. Sameer ajouta qu'il finirait bien par lui trouver quelqu'un. Sanjana le fixa puis lui répondit, « au pire je me marierai avec Dino, il peut pas être pire que moi .. » lâcha-t-il d'un petit ton moqueur.

Life is beautiful.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]   

that's friendship? bastard [ Sameer et Sanjana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1