Partagez | 
 

 ♥ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivani Dutt
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 400
ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

AGE : 39ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: ♥ Les groupes   Ven 16 Oct - 17:50


♥ LES GROUPES :





Dans cette section vous avez la possibilité d'avoir un aperçu sur les choix de groupes possible au sein de Bollywood Zendegi, votre personnage doit avoir un caractère ou une personnalité lié à ce groupe. On doit ressentir son appartenance au groupe soit par le biais de son histoire, de façon d'être en topo ou encore en fonction de son comportement. C'est à vous de choisir, mais il faut tout de même savoir qu'un Admin peut se réserver le droit de vous inclure dans un autre groupe si votre histoire n'a pas de rapport avec votre choix...



« We lead, You Follow »

Dans la vie, il vaut mieux être riche ou populaire pour arriver directement en haut de l'échelle et se retrouver en tête d'affiche, vous savez le genre de personne qui peut vous dicter votre conduite sans ménagement et qui ne va pas accepter de reproche de la part des autres? Et bah c'est ici qu'ils se trouvent, c'est des personnes qui ont un pouvoir important dans la ville, ils ne vont pas hésiter à décider de votre avenir, mais aussi de votre devenir à Mumbai. Quand une personne de ce groupe décide de vous mettre des bâtons dans les roues, il ne faut pas s'étonner de voir certaine porte se refermer. Ici, ceux sont des gens sans scrupules, ils n'ont qu'une chose en tête, le pouvoir, l'argent et la reconnaissance. Les personnes qui ne sont pas avec eux, ne sont que des pions qui leurs permettent de jouer sur un échéquier géant.



« Original Bastards »

Dans une ville qui bouge toujours et voir même à cent à l'heure, il ne peut jamais y avoir un bonheur éternel et que tout soit tout beau et tout rose. Mumbai n'échappe pas à cette règle, la ville grouille de délinquants que ce soit le jeune lycéen ou étudiant qui deale de la drogue à la sortie des cours, ou alors le gérant de ce réseau justement. Il est difficile d'échapper à ce qui se déroule sous les yeux des habitants. Malheureusement quand un virus s'installe il est souvent difficile de le faire disparaître facilement. Dans ce groupe il ne faut pas se fier aux apparences de certains des membres, sous une carapace de glace se cache bien souvent une personne à la nature sensible, seulement pour voir des sentiments il va falloir s'accrocher et être prêt à tout supporter. Le quotidien de ses membres peut se résumer ainsi, drogue, alcool, arme, coup de poing et bagarre sont les maitres mots d'un groupe prêt à en découdre avec la justice.



« Everything's Under Control »

Ce groupe ne laisse pas place à l'agitation dans la ville, il y a des lois qui existent et pour eux elles sont faites pour être appliquées, des fois c'est au détriment de leurs vies personnelles parce qu'il ne faut pas s'étonner de les voirs disparaître durant quelques jours afin de traiter une affaire importante et d'envoyer un voyau derrière les barreaux. Ils passent énormément de temps dans leur bureau à gérer des affaires en cours, ou alors, directement sur le terrain à se mettre au trousse d'une personne qui enfrein les règles. Pour eux pas de pitié pour ceux qui ne respectent rien et ils ne vont pas se gêner pour vous le rappeler. Ici ceux sont des personnes qui sont loyales, certains font ça dans le but de faire la une des journaux, d'autres pour pouvoir évoluer dans leur carrières et certains dans le but de régler les conflits qui existent. Seulement il peut vous arriver des croiser des ripoux qui laisse paraître une véritable admiration pour leur travail, mais au fond ils ne vont pas refuser un pot de vin pour vivre convenablement et sans encombres, à vous de prendre garde...


« Youth Power »

Ils sont jeunes, brillants, talentueux et ont envie d'avancer dans la vie, seulement ils n'arrivent pas à grandir pour certains et se retrouvent donc coincer dans cette catégorie enfant qui tente de devenir grand. La vie n'est pas toujours rose et les personnes de ce groupe vont devoir apprendre à grandir s'il souhaite se faire une place dans le monde actuel. Certaines de personnes qui composent les Youth Power sont des grands fêtards qui passent le temps à faire la fête sans même se préoccuper du lendemain, tandis que d'autres sont là pour terminer leurs études le plus vite possible et commencer la vie active. Il souhaite s'assumer financièrement, mais pourtant n'hésite pas à appeler papa-maman à la rescousse quand un pépin se pointe à l'horizon. Certains baissent les bras rapidement tandis que d'autres veulent absulement faire leurs preuves. C'est des personnes qui ont de grandes capacités, mais ils doivent encore gravir beaucoup de marches avant de montrer aux autres qu'ils existent. C'est à eux de faire le maximum pour être reconnu.
Peut-être devrait-il organisé des challenges, des spectacles de rues, des concours ou encore simplement s'intéresser à l'actualité de la ville.

« Peace & Love »

A quoi ça sert de se prendre la tête dans la vie quand on sait que les choses ne bougent pas obligatoirement et qu'elles ne se passent pas toujours comme on le souhaite? Ils n'ont pas réellement d'appartenance, ni-même de signe de distinctions c'est juste des personnes qui profite de la vie sans se prendre la tête. Les personnes qui composent ce groupe peuvent être des célébrités, mais aussi la boulangère du coin de la rue, la libraire aime se poser en écoutant de la musique, le guitariste qui prone la joie de vivre. Même si les peace and love sont des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête ils ne sont pas pour autant inscoucient sur les problèmes du monde actuel, ils essayent simplement de mettre un peu de couleur dans une vie parfois grise et maussade. Quand quelqu'un n'a pas le moral c'est souvent auprès d'une personne de ce groupe qu'elle peut trouver du réconfort, ils sont toujours là pour le réconfort, mais aussi pour laisser une petite place dans leur bulle de bonheur.


« Zoom In; Zoom Out »

Si on fait un « Zoom In » rapide sur la plupart de ces gens, ces personnes qui se prennent pour des étoiles brillantes de milles lumières, on trouverait plus de « Dirt » derrière eux que de « Light ». Oh inutile de clamer le contraire, on le sait tous : si toutes ces personnes sont au point où ils en sont aujourd’hui c’est qu’ils ont dû travailler bien fort, quitte à piétiner les autres pour ne pas se faire devancer… hein ?
Mais après tout, pour chaque règle il y a une exception. Certains sont ici parce qu’ils le méritent vraiment, parce qu’ils se sont battu honnêtement et parce qu’ils ont du talent, toutefois la vrai question qui se pose n’est pas qui devrait être ici et qui ne le devrait pas ? Non, la véritable question est : Est-ce qu’ils resteront au top ? Où ce que tous les gens intéressés à eux décideront enfin de compte de faire un « Zoom Out » ?


CREDIT FICHE: ATHENA.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

"On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?" GA.
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: FIRST STEPS parce que toute chose a un début. :: Rules & Contexte-