Partagez | 

zaara - without you my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaara Bhardwaj
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: zaara - without you my head is a jungle   Dim 18 Oct - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zaara (Kumar) Bhardwaj

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Bhardwaj anciennement Kumar
Prénom : Zaara
Date de naissance : Née le 22 Juillet 1988
Situation familiale : Mariée à un riche producteur de film qui autrefois était son ami, il refuse aujourd'hui de signer les papiers du divorce
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Fausettes, that's all
Habitudes : Vérifier ses mails tous les matins dans son lit ○ Boit un verre de thé vert avant d'aller se coucher ○ Passe très souvent son doigt sur le bout de son nez lorsqu'elle réfléchit
Groupe :  Zoom In; Zoom Out

Anecdotes

Zaara adore les animaux, elle fait partit de ceux qui cherchent constamment à améliorer leur situation. Elle n’en est pas pour autant végétarienne, elle essaie tout de même de changer cet aspect et de manger moins de viande possible. + En effet, c’est une grande gourmande et il est très rare qu’elle accepte de changer son alimentation. Lorsqu’elle était encore actrice c’était souvent un problème. + Plus jeune elle passait ses nuits à raconter des histoires à ses « frères et sœurs » à l’orphelinat. Elle adorait leur faire peur. + Elle fait souvent des dons à des orphelinats et à d’autres associations qui viennent en aide aux plus démunis et aux femmes. + Créer sa marque de luxe a été une vraie guerre contre elle-même, les gens de son entourage n’y croyaient pas tellement. Elle a du quitter le milieu du cinéma pour se concentrer dessus, d’abord seule pour savoir ce qu’elle voulait puis ensuite elle fut aidée par des professionnels. + Elle a participé à la version indienne de Danse avec les Stars il y a quelques années, cependant elle n’en est pas la gagnante. + Elle adorerait ouvrir un orphelinat pour pouvoir accueillir des enfants dans de meilleures conditions.

Caractère

Zaara peut paraitre comme étant l’indienne « parfaite ». Douce, attentionnée, joviale et très souvent souriante elle n’en est pas moins optimiste, indépendante et très responsable.
Elle déteste les clichés et les préjugés, ce sont les choses qui créer souvent des conflits et un malaise dans son entourage. Selon elle, les indiens qu’elle connait ne peuvent pas faire la part des choses et être ouvert d’esprit. En quelques années, la Zaara qui vivait à Mumbai et qui se fondait dans la masse n’est plus tellement présente. Sa timidité a disparue avec le temps, être face aux caméras très régulièrement l’a aidé. Son milieu veut qu’elle ne s’attache pas facilement aux gens pourtant elle ne peut s’empêcher de ressentir de la sympathie et de vouloir en savoir plus sur les gens. Elle n’y peut rien mais le contact avec les autres c’est ce qui la motive à se lever le matin.
Aussi très dévouée dans son travail et dans ses convictions elle se le fait très souvent reprocher, parce qu’elle n’arrive pas à se trouver un moment pour elle. Cela fait maintenant quelques années d’ailleurs qu’elle n’a pas pris de vacances à proprement parlé. Toujours prête à faire de nouvelles affaires. Elle est très débrouillarde et têtue, lorsqu’elle a une idée en tête concernant un futur projet elle essaie de prouver que c’est la meilleure chose qu’il puisse avoir. Elle est très dure et très forte en affaire, rares sont les fois où elle n’a pas décroché de contrat durant des négociations. Zaara a un énorme respect envers tout le monde, selon elle c’est la base du savoir vivre. Les gens pensent qu’elle est hautaine et arrogante mais c’est loin d’être le cas, elle est juste très réservée sur son histoire et son passé, elle n’aime pas en parler, pas même lors des interviews. Elle est très attachante et se fait très rarement des ennemis.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : priyuuproduction / doudou
Prénom : Dounia
Pays : Sud de la France
Fréquence de connexion : Quand je peux 
Inventé ou scénario : Inventé 
Commentaires : I love you
acidbrain

Dernière édition par Zaara Bhardwaj le Ven 23 Oct - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaara Bhardwaj

ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Dim 18 Oct - 19:09

Histoire

Zaara est orpheline, elle n’a jamais réellement cherché à trouver ses parents. Au fond, elle n’en a jamais éprouvé le besoin. Les femmes qui l’ont élevée ont toujours été tendres et attentionnées avec elle. Peut être tenait-elle ces deux traits de caractères d’elles. Tout ce qu’elle sait, c’est une information qu’elle a réussie à avoir depuis une ancienne infirmière de l’hôpital où elle est née. Ses parents l’ont donnés à l’orphelinat parce qu’ils n’étaient pas prêts d’assumer un enfant hors mariage. Ca l’avait blessée, de savoir que deux personnes qui s’aimaient ont tout de même, d’un commun accord décidés d’abandonner leur enfant pour ne pas avoir à faire à leurs parents.
La jeune femme a donc grandit à l’orphelinat et l’a quitté à l’âge de ses 18 ans, lorsqu’elle a enfin décidé d’affronter la vie seule. Elle quitte Agra sa ville natale et s’installe à Mumbai où elle réussit à se fondre dans la masse mais surtout à essayer de s’en sortir dans la vie. Elle enchaine les castings et réussie à décrocher quelques courts métrages pour la télévision, des publicités en grande majorité puis petit à petit, son visage marque les gens et elle se voit en second rôle dans un téléfilm qui marchera assez pour lui ouvrir les portes à Bollywood. Au départ résolue à jouer des rôles qu’elle ne souhaite pas, elle a un soutient moral venant de son entourage, en partit de son meilleur ami Dino mais aussi de son petit ami de l’époque Sameer avec qui ils partageaient une histoire d’amour assez compliquée. Puisque du jour au lendemain elle apprend qu’il va en épouser une autre. Ca fait la une de tous les journaux et elle s’était retrouvée face à un dilemme, affronter Sameer et lui demander des réponses ou fuir et le laisser vivre le choix qu’il a finalement décidé de prendre. C'est-à-dire, partager sa vie avec une autre qu’elle. Cette nouvelle l’a en partie détruite mais surtout changée. Elle a changée parce qu’elle s’est rendue compte lui avoir donné sa confiance totale les yeux fermés, mais il est dit que l’amour rend aveugle et peut être à cette époque là était-elle assez amoureuse de lui pour avoir raté une certaine partie et ne pas avoir vu la chose venir. Elle lui en veut, énormément parce qu’en se mariant avec une autre il a gardé le cœur de Zaara avec lui et n’a jamais daigné le lui rendre. Jamais, depuis cette histoire elle n’a décidée de laisser à nouveau un homme entrer dans sa vie. Elle quitte alors Mumbai et s’installe à Agra, puis dans un village aux environs de Mumbai. Elle a besoin d’être aux alentours pour pouvoir faire les allers-retours répétitifs pour remplir ses missions en tant qu’actrice. Fraichement arrivée sur le terrain les projecteurs sont sur elle et tout le monde est curieux de connaitre le passé de la Zaara Kumar. Elle gravit ainsi les échelons, se fait des amis dans le milieu et fait les choses de sa manière, pour elle et elle seule.
Elle se lie d’amitié avec un homme, un fils de producteur, future producteur aussi, un type qui préfère qu’on le punisse que de devoir porter une laisse à son cou. Rentrer dans les rangs n’a jamais été ce qu’il a souhaité mais lorsqu’il se retrouve au volant de sa voiture ivre mort et qu’il renverse une petite fille de huit ans les journaux s’empresse et s’empare de l’histoire pour y mettre leur grain de sel. La petite fille survit mais les médias n’en ont pas fini avec. Il essaie alors de se racheter une image, de redorer cette image salie par son comportement. Il se tourne vers Zaara, son amie qui lui doit énormément depuis sa venue dans le milieu du cinéma. Au départ elle refuse, parce qu’il avait tout de même renversé une petite fille qui n’a jamais rien demandé à personne.
Après quelques mois de négociation ils se mettent d’accord sur les clauses ainsi que de la durée de leur mariage et finissent par le dévoiler au grand jour. A nouveau les médias s’emparent de leur union qui finit par apparaitre en première page de plusieurs journaux.
Zaara continue à jouer tout en se promenant au bras d’Arnav. A chaque fois qu’ils donnaient des conférences elle était présente. Pendant deux ans, leur couple fait partit des couples les plus glamours d’Inde et ne cesse de faire la une des magazines. Cependant, petit à petit, les problèmes d’alcool du jeune homme refont surface et les problèmes toquent à nouveau à la porte de la jeune femme. Il n’en fait qu’à sa tête. Il joue avec le feu, sort tard le soir dans des clubs aux bras de jolies jeunes femmes. Faisant ainsi passer Zaara pour la femme trompée et délaissée, chose qu’elle ne voulait pas voir finir dans les magazines. Il en était même hors de question. Elle va même jusqu’à devoir répondre aux journalistes qui ne cessent de lui poster des questions concernant leur vie de couple. Elle fait tout pour que leur couple tienne et faire bonne figure en vain, Arnav enchaine les conneries et ne pense qu’à lui. Zaara ramasse derrière lui et elle commence à en avoir plus que marre. Les choses doivent changer, elle le sait, parce que les choses risques de se terminer très mal.

« Est-ce que tu te rends au moins compte de l’ampleur des choses ? » elle avait parlé avec l’intonation que prendrait une personne responsable et adulte. Le regard de son époux se fait fuyant, il l’évitait parce qu’il se rendait compte qu’il avait tord, qu’il venait de faire une connerie comme un enfant attrapé la main dans le sac. « Arnav !! » s’écrie la jeune femme. « Tu sais quoi … ça ne sert plus à rien d’en parler, les choses ont été faites… j’ai appris ma leçon. » elle jette son sac au sol et lui fait face. « Ne m’évites pas ! » on aurait dit un gamin qui se faisait réprimander par sa mère. « On va trouver une solution Zaara, j’en suis sûr. » lui lance Arnav sans grande conviction. Non, bien sûr que non, elle ne le croyait pas et avait encore moins confiance en lui lorsqu’il disait qu’il trouverait une solution à cette connerie qu’il venait de créer. « Et pourquoi je n’y crois pas ? » il daigna enfin lever son regard vers elle lorsqu’elle lui posa finalement cette question. « J’suis désolé Zaara vraiment, j’étais bourré, j’ai pas contrôlé le truc… » elle ferme lentement les yeux, serre les poings et soupire. Elle parlait à un enfant, c’était la seule raison qu’elle pouvait trouver, parce qu’autrement elle ne comprenait pas le comportement du jeune homme. « On en reparle demain. » lui souffle Zaara avant de quitter la chambre de son époux.

Depuis toujours ils faisaient chambre à part, ça n’a jamais été surprenant puisque leur mariage était une « couverture ». Elle lui avait rendue ce « service » parce qu’il a longtemps était présent pour elle et l’a aidé dans ses moments les plus dures. Et lorsqu’il lui a proposé ce deal, elle a eu du mal à l’accepter mais finalement, après quelques réflexions c’était tout bénéf. Elle en profitait un finalement, c’était idiot de penser ainsi, mais leur mariage avait boosté sa carrière en quelques sortes. Elle a toujours réussie tout par elle-même certes, mais avec ce mariage les médias et les téléspectateurs l’a prenait un peu plus au sérieux. C’était plus que la simple orpheline qui avait réussie à intégrer Bollywood. Non c’était, cette femme déterminée qui a réussie à mettre le grappin sur un grand héritier. Certes, ce mariage avait ses avantages mais il avait aussi ses inconvénients.
Comme, passer pour la femme d’un tel, une croqueuse d’homme, une michetonneuse pour la version plus moderne.
Mais Arnav était un grand ami, et lorsqu’il lui avait dit être en besoin d’aide, elle n’a pas hésité à répondre à son appel, ne s’attendant pas à ce qu’il lui propose de se marier pour pouvoir redorer son image. Mais après deux ans de « vie commune » elle avait découvert qu’il pouvait être très égoïste et ne penser qu’à lui et non pas aux conséquences provoquées par ses actes. « J’ai trouvé une solution. » Zaara pénétra dans le salon, des papiers à la main. « Tu signes ça … et on est quitte. » elle lui balance les papiers sur les genoux et croise les bras attendant une réaction de sa part. « J’en ai parlé avec mon avocat, il n’y aucun soucis, tu ne me donnes rien, je ne te donne rien. Tout ce qui est à toi le reste, ainsi de suite. » leur divorce serait prononcé d’un commun accord, pour ne pas en faire tout une histoire et créer des problèmes là où il y en a pas. « Un divorce ? Tu rigoles Zaara, tu sais ce que ça veut dire pour nous ? » elle hocha la tête pour lui prouver qu’elle était très consciente de la situation.  « Oui Arnav mais il fallait y réfléchir avant de t’afficher au grand jour avec des prostituées aux bras. » Elle parlait d’une voix douce comme pour essayer d’arranger les choses entre eux. « Je t’assure Arnav, c’est vraiment la seule et la meilleure solution pour nous deux. » D’un bond Arnav se lève et lui fait face. « Ce sont des conneries Zaara, je ne signerai pas et d’ailleurs toi non plus. » elle croise les bras, bombe le torse et le regarde dans les yeux. « Sinon quoi ? » c’est vrai, finalement elle devait rentrer dans son jeu, s’abaisser à son niveau pour pouvoir jouer et avoir ce qu’elle voulait. « J’ai les meilleurs avocats du pays chérie. » lui souffle son « époux » en passant son bras autour de la taille de la jeune femme. « C’est ce que tu crois… » elle le repousse et sort aussitôt du salon fatiguée du comportement de celui qui sort à ses côtés pour les beaux yeux du monde entier.
C’est ainsi que Zaara se bat tous les jours pour enfin avoir une signature de sa part. Mais il joue avec elle et sa patience, lui faisant croire qu’il est tombé sous son charme. Zaara sait où aller chercher de l’aide, et c’est de l’aide qu’elle ira chercher bien loin de lui. Cette aide se trouve à Mumbai et elle sait qu’une fois les pieds dans la ville qu’elle a quittée pour une autre elle trouvera l’aide dont elle a toujours eu besoin.

acidbrain

Dernière édition par Zaara Bhardwaj le Mar 20 Oct - 17:00, édité 1 fois
Tara R.Awasthi
    ••MODO :: « Moi je mords et ça fait mal. »

ETUDE/PROFESSION : - Directrice de la filiale investissement la société familiale.
- Associée de Rahul Malhotra.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le vent, le feu ou la glace...

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Dim 18 Oct - 20:31

please

J'ai envie de dire re Bienvenuuuuuuuue !!
 et de la part de Sameer
Rudhra
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondatrice de Food & Home
Newborn gangsta... (yeaaah !)
STATUT CIVIL : In love with the craziest person in this world

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 0:06

Hâte de lire ton histoire !
http://desi-trad.olympe.in
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Avocate.

STATUT CIVIL : Célibataire.

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 12:55

Zaara s'est mariée ou quoi ? Pourquoi son nom de famille a changé ? 
Sinon rebienvenue fishou  soum
Aman Mehta

ETUDE/PROFESSION : DIRECTEUR DE L'INDIAN PALACE
EN TRAIN DE MONTER UN PROJET DE B&B ROMANTIQUE
STATUT CIVIL : MARIE A LA BELLE PRIYA RAICHAND

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 13:17

Je m'étais faite la même remarque ! 
Fati
C'est pour ça que j'ai hâte de lire son histoire.
Priya Raichand-Mehta
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 13:21

ou alors, elle trouve Bhardwaj plus chouette que Khan xD

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Aman Mehta

ETUDE/PROFESSION : DIRECTEUR DE L'INDIAN PALACE
EN TRAIN DE MONTER UN PROJET DE B&B ROMANTIQUE
STATUT CIVIL : MARIE A LA BELLE PRIYA RAICHAND

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 13:22

Kumar c'était Kumar  Crevette
Priya Raichand-Mehta

ETUDE/PROFESSION : propriétaire et rédactrice en chef de she's the one magazine, peintre dans ses heures perdues.
STATUT CIVIL : mariée au charismatique aman mehta.

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 13:29

ooooohhh, c'st mignon, ton côté Sameer qui se souvient de tout sur Zaara please

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
dino malhotra

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 16:21

C est ce que j allais dire kumaaaar mdr ma meilleure amiiiiiiiiiiiiie   Rebienvenuuue , je vais aller te chercher à l aéroport hahahahhahah
Zaara Bhardwaj

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 18:12

Rolling Eyes Rolling Eyes
vous verreezzzz 
Genelia Takia
    ••MODO :: #1 Tu m'aimes ! #2 Si tu
    me détestes, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Avocate.

STATUT CIVIL : Célibataire.

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Lun 19 Oct - 21:06

Trop hâte de lire hihi minissha
Zaara Bhardwaj

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Jeu 22 Oct - 17:01

here you go, avec quelques changements tout de même I love you
mais globalement c'est similaire à l'ancienne Zaara Rolling Eyes
Shivani Dutt

ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Jeu 22 Oct - 20:21

Mariiiiiiée  Fati
J'adore ton histoire !
Comme toujours te lire c'est que du bonheur 

Validée !! 

"On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?" GA.
Vignesh Kannadasan

ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Jeu 22 Oct - 20:41

ZAARA IS BACK !
Zaara Bhardwaj

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   Jeu 22 Oct - 21:24

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zaara - without you my head is a jungle   

zaara - without you my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1