Partagez | 
 

 (m) AU CHOIX ♥ I've been calling you friend I might need to give it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaara Bhardwaj
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 25
ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: (m) AU CHOIX ♥ I've been calling you friend I might need to give it up   Jeu 22 Oct - 21:34


Arnav Bhardwaj


ÂGE : entre 35 & 40 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ▽ ETAT CIVIL : Mariée depuis deux ans à Zaara. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Aime beaucoup trop les femmes pour penser aux hommes. ▽ MÉTIER : Producteur de film, homme d'affaires. ▽ NATIONALITÉ : Indienne. ▽ GROUPE : We lead, You Follow. ▽

Arnav est arrogant, hautain, sûr de lui, insupportable et très gamin. Il peut lorsqu’il le souhaite être le pire des humains sur terre. Il est très axé sur sa personne et pense à son bonheur avant celui des autres. C’est surement dû à son niveau social et à son « background ». Cette partie de sa personnalité n’apparait que lorsqu’il veut jouer de ses connexions ou faire le mâle dans une situation qu’il ne contrôle pas. Parce qu’en vrai Arnav est très maladroit, stressé et il adore lorsque tout est fait à la perfection. Il est très ouvert d’esprit et peut se montrer très attentionné, attentif et généreux lorsqu’il le souhaite. D’un sérieux qu’on ne soupçonnerait jamais, Arnav lorsqu’il travaille ce n’est pas Arnav. Il est appliqué et malicieux. Très dur en affaire il a besoin d’avoir confiance en un projet avant de se lancer dedans. Non seulement il doit sa carrière à son paternel mais aussi à son intelligence qui l’a énormément aidé pour survivre dans ce milieu.


AVATAR: Manish Dayal. ▽ CREDIT : Moi (priyuuproduction).

Les liens

Zaara Bhardwaj♥ ft. Prachi Desai



Zaara & Arnav sont mariés depuis deux ans. Ce n’est pas un mariage d’amour, arrangé ou même forcé. C’est un mariage entre deux amis qui au fond en avaient besoin. Tout dérape le jour où Arnav se retrouve au volant de sa voiture ivre mort et renverse une petite fille de huit ans les journaux s’empresse et s’empare de l’histoire pour y mettre leur grain de sel. La petite fille survit mais les médias n’en ont pas fini avec. Il essaie alors de se racheter une image, de redorer cette image salie par son comportement. Il se tourne vers Zaara, son amie qui lui doit énormément depuis sa venue dans le milieu du cinéma. Au départ elle refuse, parce qu’il avait tout de même renversé une petite fille qui n’a jamais rien demandé à personne.
Après quelques mois de négociation ils se mettent d’accord sur les clauses ainsi que de la durée de leur mariage et finissent par le dévoiler au grand jour. A nouveau les médias s’emparent de leur union qui finit par apparaitre en première page de plusieurs journaux.
Tout n’était qu’affaire au tout début, mais lorsqu’il commence à en faire qu’à sa tête et que les paparazzis le prennent en photos lorsqu’il se promène dans des clubs ou dans des quartiers réputés pour les talents de leurs courtisanes Zaara commence à douter de la sincérité de son « ami » envers leur contrat de mariage.
Il salit son image mais emporte Zaara avec lui, chose qui ne plait pas à l’indienne. Elle se promet donc de le mener en justice s’il faut pour récupérer sa liberté et obtenir la signature d’Arnav sur leurs documents officiels de divorce, chose qu’il refuse bien évidemment de faire car selon lui ce n’est pas bon pour eux mais surtout pour lui.


Nom du personnage♥ feat

PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE





Dernière édition par Zaara Bhardwaj le Ven 23 Oct - 0:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaara Bhardwaj
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 25
ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ♥ I've been calling you friend I might need to give it up   Jeu 22 Oct - 21:35


Informations supplémentaires

♦L'avatar : Je n'ai pas de préférence, mais si vous souhaitez une petite liste en voici une ; Manish Dayal, Varun Dhawan, Ali Fazal, Pulkit Samrat, Ali Zafar, Ranveer Singh, Arjun Kapoor, Randeep Hooda, Abhay Deol, Hrithik Roshan et touuss pleins d'autres, évitez juste les Salman Khan et tout ça please  Rolling Eyes et bien sûr vérifiez le bottin. Des acteurs indiens de préférence ( d'origine au moins ), qu'ils aient une tête d'indien quoi mdr. Si vous avez un soucis pour en trouver un, je peux vous aider bien sûr, et il y en a certains qui ont déjà une galerie d'avatars sur Bazzart, mais si vous en souhaitez tenez moi au courant je peux vous en faire Smile
♦Le pseudo : Le prénom est négociable, le nom par contre heu ça va être plus compliqué vu que Zaara porte son nom donc non négociable  I love you Evidemment choisissez un prénom(s) indien  I love you
♦Le lien : le lien n'est bien évidemment pas négociable, leur relation est plus complexe qu'elle n'en a l'air. Ils étaient amis, très proches à une certaine époque et Zaara bien qu'elle ne soit en aucun cas d'accord avec les choix de vie d'Arnav elle était prête à le soutenir et quand elle s'est rendu compte que finalement il n'en faisait qu'à sa tête et ne pensait qu'à sa personne elle est prête à se retourner contre lui. Donc le but est; qu'ils ne divorcent pas tout de suite, il va y avoir de la fight  Rolling Eyes  Rolling Eyes sinon c'est pas intéressant et je voyais bien Arnav ne pas la lâcher juste pour l'emmerder, juste pour lui montrer qu'il est capable de jouer et de lui rendre la vie dure.
♦La fréquence & La présence : On a tous une vie etc ... donc personnellement je suis pas H24 sur les forums je suis plutôt occupée de mon côté donc je ne vous en demanderais jamais trop, juste ce que le forum demande ou une réponse voir deux par mois si vous avez des empêchements mpottez moi je suis vraiment compréhensive de ce côté là vu que je vis la même  I love you  I love you
♥Votre petit mot de la fin : Prenez Arnav si vous voulez de la baston  chiwiite  chiwiite
Sinon, pour ceux qui ne s'y connaissent pas en acteur indien don't worry on est tous là pour vous aider, puis c'est fun à jouer je vous promet  I love you  I love you
& of course, mpottez moi à n'importe quel moment j'adore ça vouaalaaa  I love you  I love you      


CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX ♥ I've been calling you friend I might need to give it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: Scénarios des membres-