Partagez | 

••Avinash - Yeaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avinash Barjatya
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : GÉRANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE DANS L’ILLÉGALITÉ LA PLUS TOTALE MAIS C'EST TELLEMENT BIEN.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE

MessageSujet: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 22:40

❝ Avinash Barjatya
AKSHAY OBEROI • 30ANS  • ORIGINAL BASTARDS •
GERANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE • HAUTE SOCIÉTÉ
"Je ne te demande pas de m'aimer, ni de m'apprécier mais simplement de me respecter.."

Dernière édition par Avinash Barjatya le Ven 23 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avinash Barjatya

ETUDE/PROFESSION : GÉRANT D'UN BAR QUI ORGANISE DES COMBATS DE BOXE DANS L’ILLÉGALITÉ LA PLUS TOTALE MAIS C'EST TELLEMENT BIEN.

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 22:41

LES FILLES :

Dernière édition par Avinash Barjatya le Ven 23 Oct - 22:43, édité 1 fois
Avinash Barjatya

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 22:41

LES MECS

A vous !  
Zaara Bhardwaj

ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 23:08

moi je veux bien I love you
Avinash Barjatya

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 23:12

Oh ouiii *-*

Une idée en tête ? ou On peut chercher ensemble 
Zaara Bhardwaj

ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Ven 23 Oct - 23:22

je t'avouerais venir en touriste, mais oui on peut chercher ensemble I love you

il est comment Avi ? I love you
Avinash Barjatya

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    Sam 24 Oct - 11:01

Il est comme ça :

Charmeur : Il aime passer des heures et des heures à parler avec les jolies femmes, juste pour le plaisir, il n'a pas envie de les mettre dans son lit, non ça, ça ne l'intéresse pas du tout. Il aime juste jouer le jeu de la séduction, ça l'amuse.

Élégant : Avinash est un homme qui aime prendre soin de lui, de son corps et de son apparence, pour lui c'est important de toujours se montrer sous son meilleur jour. C'est un jeune homme charmant et classe.

Fidèle : Que ce soit en amour ou en amitié pour lui la fidélité et la chose la plus importante. Il respecte énormément les gens et encore plus quand il s'agit de ses proches. Ce n'est pas un mauvais garçons quand on fait parti de son cercle d'amis, pour les autres c'est un peu plus compliqués.

Impulsif : Son gros problème c'est qu'il a le sang chaud, il part au quart de tour quand quelque chose ne lui va pas et n'hésite pas à mettre à terre le premier qui ose le regarder de travers. Il fait de la boxe depuis sa plus tendre enfance pour dire de se contrôler mais ça reste difficile.

Boxeur : C'est sa grande passion, ce truc qui l'anime et le fais vivre. Il adore ça et encore plus quand il organise des combats au sous-sol de son bar. Les gens viennent pour voir des beaux combats, de l'action et du sang qui coule. Avinash adore ça, c'est son kiff. Il lui arrive de participer et de se défouler sur le mec en face de lui, même si depuis quelques temps, il tente de faire profil bas.

Sportif : Il adore courir, faire de la boxe, faire du sport et prendre soin de son corps.

Il possède le bar "Moonshiner" il organise des combats la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ••Avinash - Yeaaah    

••Avinash - Yeaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1