Partagez | 
 

 ♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishani Carter-Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 43
ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
AGE : 30ans
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: ♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...   Sam 24 Oct - 11:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ishani Carter-Solanki


L'argent ne fait pas le bonheur et le blabla qui suit, mais sérieux, moi je trouve que ça aide pas mal.


Nom : Solanki
Prénom : Ishani
Âge : 30ans m'sieurs dames.
Date de naissance : 15 avril 1985
Situation familiale : Mariée avec Shekhar Solanki
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Déjantée ?
Habitudes : Lire mes mails au réveil ○ Boire des litres de café ○ Travailler
Groupe : Peace & Love
Avatar : Adriana Lima

Anecdotes
C'est une surdouée, elle fait des études et toujours des études depuis longtemps. Elle est spécialiste dans plusieurs domaines, mène des conférences, anime des cours au campus de la ville, donne des conseils pour les futurs médecins, puis elle malmène aussi ses internes. La demoiselle est déjantée, elle adore faire péter les plombs aux autres, juste pour se marrer devant leurs réactions. En fait, elle mène une thèse sur le comportement des autres envers les personnes différentes, quoi de mieux, que d'être la personne qui se comporte différemment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère

C'est un personnage cette fille, une personnalité haute en couleur, pleine de vie, souriante, agréable, autonome, intelligente, qui ne tient pas en place, qui aime faire des blagues, qui aime en raconter aussi. Ishani c'est une fille qui adore faire la fête, mais pas boire, elle aime juste danser et voir les autres qui s'amusent. C'est la bonne copine, celle sur qui on peut compter en cas de problèmes. C'est cette nana qui va vous faire une ordonnance en cas de besoin, mais qui fera tout pour vous surveiller après. Elle est du genre à disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles et revenir comme un cheveux sur la soupe dans votre vie. C'est une fille qui est capable de dire ce qu'elle pense, qui n'a pas peur des autres, qui ne met pas de filtres, parfois trop franche. Ishani est une amoureuse de la vie, de ses amis, de sa famille. Elle n'a pas besoin d'avoir un homme dans sa vie, tant qu'elle peut compter sur ses amis. Elle adore la musique, d'ailleurs, il lui arrive de chanter pour le plaisir. Elle fait de la guitare aussi, une passion qu'elle garde depuis sa plus tendre enfance, merci papa. Elle adore les jeux vidéos et elle assume ça, elle peut se poser dans son appartement et jouer à la console, ça lui permet de faire un break entre les cours qu'elle donne et le boulot. Elle aime boire un verre de temps en temps pour s'amuser. C'est une femme avec un caractère fort, elle n'hésitera pas à écraser le premier mec qui tente de la faire tomber dans son lit. Elle trouve les hommes qui draguent tout ce qui bouge, répugnant. Enfin Ishani, elle a un cœur, elle n'arrive pas toujours à maîtriser ses émotions et des fois, elle a des réactions de filles, de vraies filles, elle peut se mettre à avoir les larmes aux yeux sans raisons.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Bim
Prénom : Bada
Âge : Boom
Pays : Plouf
Fréquence de connexion : Plaf
Inventé ou scénario : Plif
Commentaires :♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acidbrain


Dernière édition par Ishani Carter-Solanki le Mar 27 Oct - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishani Carter-Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 43
ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
AGE : 30ans
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: Re: ♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...   Sam 24 Oct - 11:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire




Une enfance heureuse, une vie de rêve avec des parents aimants, affectueux et fier de leurs enfants. Ishani était une petite fille souriante, pleine de vie et pétillante. La demoiselle s'apparente souvent aux enfants hyperactifs parce qu'elle ne tient pas en place. Son enfance est basique, rien de bien merveilleux. Elle a un frère Ranjeev le seul qui ressemble vraiment à ses parents. Et une soeur plus jeune quelle de quelques années. Les trois quand ils étaient petit été inseparables. Toujours fourrés ensemble pour fairr des conneries. Toujours à se chercher, mais pourtant tout le monde sait qu'entre eux il y avait un respect énorme. En grandissant ils vont chacun suivre des voies différentes. Ranjeev va vouloir partir pour faire des études de droit. Il va quitter petit à petit sa famille pour un jour ne plus donner de nouvelles. Ishani va quand a elle partir quelques années à Boston pour suivre un cursus médical dans un établissement spécialisé. Ayant eu la chance de décrocher une bourse d'étude ainsi qu'un partenariat avec l'hôpital. Sa soeur quand à elle va rester en Inde. Elle souhaite continuer ses études en ville. Elle va devenir une brillante chirurgienne, Ishani n'en doute pas. Les deux jeunes femmes ont la même passion, la même envie, travailler pour la recherche. Sauver des gens, trouver des solutions, rendre leur père fières d'elle.

Alors qu'elle fait ses études à Boston, elle va croiser le chemin de l'actionnaire principal de l'hôpital. Un homme sur de lui, charmant, qui en impose et qui se montre courtois. Il va lui faire du rentre dedans, tout en essayant de la courtiser avec des mots doux. La belle va craquer devant cet homme qui la perturbe tant. Elle va essayer de s'éloigner de lui, de ne pas tomber dans ses filets. Mais c'est trop dur, elle n'arrive pas à lui résister.  Alors un jour elle va craquer, elle va céder à ses avances. Il va lui promettre monts et merveilles. Lui promettre de la rendre heureuse, de la couvrir de cadeau. Oh oui cet homme avait tout pour plaire. Alors il va lui raconter que de retourner en Inde ça peut être bien pour elle, bien pour eux. Il va lui expliquer qu'elle peut faire de grandes choses en étant proche de sa famille. Que les États-Unis ce n'est pas le seul pays capable de développer la recherche. Ishani va l'écouter parler, puis elle va appeler sa soeur pour avoir des conseils. Sa soeur va la convaincre de revenir, de s'occuper de ses parents, de trouver un travail ici en Inde. Alors ishani va accepter elle va faire son retour, Shekhar va venir avec elle, il va continuer de gérer ses affaires en Inde. Elle ne sait toujours pas dans quoi il travaille, elle sait juste qu'il a beaucoup d'argent, qu'il ne suit aucunes règles et qu'il dicte sa loi. Il va la demander en mariage, elle va dire oui. Un mariage énorme, de l'argent, du luxe, des amis.. Tout pour être heureuse la jeune femme. Elle va s'installer avec lui..

Ils vont acheter ensemble une immense villa sur les hauteurs de Mumbai. Au début tout est beau, tout est merveilleux. Ils sont heureux, puis quelques années plus tard, la vie de la jeune femme va basculer. Il devient froid, distant, absent, il passe du temps a parcourir le monde. Elle l'entend rire au téléphone avec d'autres femmes. Elle sait qu'il la trompe, mais elle ne veut pas accepter l'évidence. Elle l'aime c'est ça le pire dans sa vie quoique… Une dispute va éclater dans le couple, la première grosse dispute entre eux. Et pour la première fois de sa vie, il va lever la main sur elle. Elle va se retrouver au sol en sang. Elle ne dira rien, à personne. Elle va se taire et continuer à faire sa vie normalement. Sauf que les coups vont revenir plusieurs fois.. La demoiselle n'ose même plus se tourner vers sa famille. Elle a honte, elle se sent minable. Il a une emprise émotionnelle sur elle et physique…

Depuis quelques mois Ishani prend des cours de boxe avec un amis. Il ne cesse de lui dire qu'elle doit le quitter, qu'elle doit faire quelques choses, mais elle refuse. Elle évite la conversation, elle fuit même. Elle veut juste apprendre à parer ses coups. Elle a besoin de savoir pourquoi il est devenu violent, lui qui était si tendre avant. Il l'aime mais il l'a détruit.

acidbrain


Dernière édition par Ishani Carter-Solanki le Mar 27 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dutt
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !
avatar

MESSAGES : 444
ETUDE/PROFESSION : Producteur , une simple couverture mais si tu savais ce que je fais vraiment, tu partirais en courant.
AGE : 33
STATUT CIVIL : En couple

MessageSujet: Re: ♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...   Sam 24 Oct - 21:02

J'adooooore , bienvenue petite beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦♦ Ishani Solanki - Un soupçon de folie, un brin de douceur, un zeste de bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-