anipassion.com
Partagez | 
 

 (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   Sam 24 Oct - 14:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parvati Roy Hamilton

I sacrificed a luxury life for a man. A love that I thought was mutual. The only family I still have are my two little princesses. The rest are all going to hell.


Nom : roy-hamilton
Prénom : parvati
Âge : 35 ans
Date de naissance : 21 octobre 1983
Situation familiale : mariée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : écrire ici
Habitudes : passer sa main dans ses cheveux quand elle est énervée
Groupe : we lead, you follow
Avatar : aishwarya rai bachchan

Anecdotes
Parvati a toujours été très têtue comme fille, et quand elle a connu, scott, son époux, elle l'était à son maximum. Il la taquinait car elle venait de lui mettre un énorme vent quand il proposa un rendez-vous, et disait qu'au delà de ses airs de princesses, et des manies de prétentieuses, elle n'assumait son corps, et que c'est pour cela qu'elle se montrait inaccessible. Paro, n'acceptait pas ses mots, lui ce petit américain en voyage qui venait lui donner des leçons. Elle ne voulait pas lui donner raison, et décida donc de lui prouver le contraire, en acceptant de sortir. Ils allèrent en boite de nuit, et le début de la soirée fut difficile pour Paro. Elle finit par se lâcher après une trentaine de minutes, et but énormément, mais la soirée c'était très bien passé, et donc Scott décida de la ramener chez elle. Arrivés au palier, Scott essaya d'embrasser Parvati, et au moment où leurs lèvres aller se toucher, Parvati vomit, en pleine face de Scott. Elle évita le lycée pendant plusieurs semaines par honte. Depuis ce jour, Scott l'appelle vomito.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère

Parvati est une femme très douce, gentille et généreuse, qui pense au bien être des autres avant de penser au sien. Ce côté de sa personnalité elle le tient de sa mère, qui a toujours été très ouverte au monde extérieur, elle donne sans compter, car pour elle, le fait de pouvoir donner et déjà un cadeau en lui même.
Parvati est aussi une femme très intelligente, et pleine de surprises. Diplômée d'un doctorat en psychologie et spécialisée dans les troubles relationnels, Paro est le genre de femme à analyser avant de parler, elle est très calme, et posée d'esprit. A l'université, on ne la remarquer pas, on la connaissait de nom, parce qu'elle était membre de la famille royale du Rajasthan.
Cet aspect de sa personnalité la rend méfiante, elle ne fait pas confiance à n'importe qui, et reste toujours ses gardes. On dit souvent que les jolies sont superficielles, pourtant Parvati est loin d'être ce genre de femme, bien au contraire.
La seule personne au monde qui a su comprendre Paro a été son mari : Scott Hamilton, il a percé son secret.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : pehla-pyaar
Prénom : soumeya
Âge : 21 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 6j/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : vive les roy's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acidbrain


Dernière édition par Parvati Roy-Hamilton le Dim 25 Oct - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: Re: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   Sam 24 Oct - 14:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire




C'est à Goa que Parvati a fait la rencontre de l'amour. Elle avait été invité à l'enterrement de vie d'une jeune fille de l'une de ses amis, et était revenu en Inde pour cela. C'est là bas qu'elle a fait la rencontre de Scott Hamilton, un jeune voyageur fougueux souhaitant découvrir les merveilles du monde, accompagné de son meilleur ami. Ce fût un véritable coup de foudre, au premier regard elle a su qu'il y avait quelque chose entre eux, et même si elle refoulait ces sentiments, Scott lui tentait de se rapprocher d'elle à tout prix. Cette semaine qu'elle avait passé à Goa était la plus belle de sa vie. Ils étaient fait l'un pour l'autre, cela se voyait.

Parvati le savait bien, cet amour était perdu d'avance, sa famille est très conservatrice, il serait limite impossible qu'ils acceptent Scott dans sa famille. Ils se séparèrent donc ainsi et Parvati retourna dans le Rajasthan pour une semaine avant de retourner à Londres pour ses études.

Son père organisa une véritable fête pour le retour de sa vie au château. Toute la famille était si contente de revoir Paro. Et devinez qui était là également ? Scott, il était avec son meilleur ami, un gros sac de voyageur sur le dos demandant l'hospitalité. La famille royale Roy est connu pour être généreuse. Scott et son amis fut donc accueillit dans la demeure des Roy et de Parvati. Ils étaient à table quand Scott fit son entrée, Parvati faillit s'étouffer.

SA GRAND MERE : « Paro ! Bois » dit-elle à sa famille en lui tendant le verre d'eau pour qu'elle boit. Scott esquissa un petit sourire à Paro puis s'installa à la table et mangea avec la famille Roy. Le repas terminé, Parvati en profita pour attraper Scott et lui parler en privé, « mais qu'est-ce que tu fabriques ici, et comment tu as eu mon adresse » lui demanda-t-elle tout en le tenant par la manche.

SCOTT : « Alors ce que je fais, et bien je viens demander ta main à ton père, et la deuxième, tu es une princesse de la famille roy, donc tu sais l'adresse de la royauté indienne c'est famille à avoir » lui répondit-il avec son petit ton arrogant qui le rendait si charmant.

Parvati était dingue de cet homme, il avait tout pour lui plaire, et ses sentiments, Scott les partageait aussi. C'était difficile à expliquer mais ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Quelques jours passèrent, et leurs sentiments étaient de plus en plus intenses. Scott prit son courage à deux mains et demanda au père de Parvati s'il pouvait épouser sa fille. Et la réponse ? Et bien ses hommes de main le sortirent dehors lui et son meilleur amis. Scott ne se laissa pas abattre et recommença encore une fois, et la réponse fut la même, mais cette fois-ci Scott était bien amoché, il l'avait battu à mort, et Parvati s'interposa quand son père essaya de tirer sur Scott.

PARVATI : « Papa ! Je t'en supplie, je l'aime » dit-elle en pleurent à genoux devant son père. Quand il essaya de tirer sur Scott, elle s'interposa et prit le coup à sa place. Parvati fût emmener d'urgence à l'hôpital, et était entre la vie et la mort. Son père pleurait sur lit de sa fille en s'excusant auprès de sa fille. Par la grâce de dieu, Parvati se réveilla après quelques jours.

SON PERE : « Ma princesse, je suis désol..» dit-il doucement avant que sa fille ne l'arrête.

PARVATI : « Un père ne doit jamais s'excuser, tu es toute ma vie. Promis, je ne le verrai plus juste ne le tue pas, je t'en supplie, mon petit papa » lui dit-elle en lui prenant la main. Son père pleura en voyant les larmes coulaient sur les joues de sa fille. Il passa un coup de fil à ses hommes, et leur demanda de ramener Scott. Une heure après, Scott entra dans la chambre, et pleura en voyant Paro. Il s'approcha d'elle tout en surveillant le comportement du père. Ce dernier prit la main de Scott, et celle de Paro et les joignit.

SON PERE : « Je vous donne ma bénédiction, les enfants. » leur dit-il un petit sourire aux lèvres.  Scott et Parvati pleurèrent de joie.

SCOTT : « Tu vas être ma femme, faudra que tu apprennes à me faire à manger » lui dit-il en pleurant.

PARVATI : « Trouves toi un bon boulot pour pouvoir aller manger au restaurant tous les jours » lui répondit-elle en pleurant elle aussi. Scott rigola tout en pleurant et la prit dans ses bras à son tour.

Quelques jours, Parvati Roy devint Parvati Roy-Hamilton. Ils passèrent leur première nuit là où tout a commencé à Goa. Leur amour était tellement fort. De retour, à  Londres, Scott présenta Parvati à sa famille. Tous fut surpris de le revoir marié, et en plus de cela à  une indienne. En plus d'être conservateurs, la famille de Scott est raciste sur les bords, détails qu'il avait omis de dire à Paro, par peur qu'elle le compare à sa famille.

C'est à cet instant que la vie de Parvati devint un véritable cauchemar. En plus d'avoir une famille raciste, c'est une famille d'aristocrate. Les années passèrent et Parvati apprit à vivre avec sa famille, mais ce ne fut pas le même cas pour sa mère qui,s'est mise en tête de tout faire pour les faire divorcer. Et pour cela elle proposa à l'ex de Scott, une femme qui avait beaucoup compté dans sa vie, de le charmer. Alors que Scott avait un rendez vous très important, enfin c'est ce qu'il croyait, il se retrouva dans un hôtel pour une réunion qui n'était en faite qu'un rendez vous préparé par sa mère avec son ex. L'homme de chambre avait proposé de l'alcool à Scott, avec une drogue très puissante qui l'avait rendue impuissant.

Il s'est retrouvé dans un lit avec son ex, et Parvati fut averti par un SMS sur son téléphone. Elle alla donc à l'hôtel en question, et découvrit son mari dans les bras d'une autre. Parvati quitta la chambre en pleurs, mais surtout en état de choc. Elle prit la voiture, et fit un accident cette nuit là.

Ce n'est que lendemain matin que Scott reprit conscience, et apprit également que sa femme avait fait un accident. Bien qu'il était en état de choc, mais surtout essayait de comprendre ce qui c'était réellement passé cette nuit là, il était surtout inquiet pour sa femme. La médecin qui c'était occupée de sa femme, lui annonça une nouvelle : Parvati était enceinte, elle a des jumeaux et ils n'avaient rien.

Scott était à la fois heureux et inquiet, car il ne se rappelait toujours pas de ce qui c'était passé cette fameuse nuit. Parvati reprit conscience, et Scott lui annonça la nouvelle, et elle se mise à pleurer.

SCOTT : « Qu'est-ce que tu as ma  chérie ? Tu n'es pas heureuse ? »

PARVATI : « Pourquoi est-ce que tu m'as fait ça ? Je t'aimais » dit-elle en pleurant. Scott comprit que cet accident c'était de sa faute, elle l'avait certainement vu dans cet hotel.

SCOTT : «  Paro, je te jure, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais rendez vous et après plus rien, je ne me souviens de plus rien » lui dit-il tout en la regardant les larmes aux yeux. Parvati pleurait, et posa ses mains sur ventre.

PARVATI : « Je vais attendre d'accoucher et je vais retourner en Inde. Je veux divorcer ! » lui dit-elle tout en pleurant. Scott resta sous le choc, il essaya de lui prendre la main mais elle le repoussa.

PARVATI: « Scott ! Je veux divorcer ! » lui hurla-t-elle les larmes coulant encore sur ses joues.

SCOTT : « S'il te plait, écoutes .. »

PARVATI : « Non, je ne te fais plus confiance, j'aurai du écouté mon père, tu n'es qu'un bon à rien » lui dit-elle d'un ton froid.

Scott se recula, et essuya ses larmes, « très bien, tu rentres en Inde si tu veux, mais je ne t'accorderai jamais le divorce » lui dit-il avant de claquer la porte et sortir. Depuis ce jour elle ne l'a pas vu, jusqu'à la naissance de ses filles quatre mois après.
Le jour de son départ, Scott était là, il l'aida à porter les affaires pendant qu'elle poussait la poussette, et avant de rentrer dans l'avion, « je t'en supplie ne pars pas, je te jure que je ne me rappelle de rien, mais je te jure que jamais je ne pourrais te tromper, tu es toute ma vie, la mère de mes enfants » dit-il en pleurant, des larmes coulèrent sur les joues de paro, « ne pars, j'ai besoin de toi, j'ai besoin d'elles » ajouta-t-il.

PARVATI : « Je ne te fais plus confiance » lui dit-elle tout en pleurant, « il est préférable que nous divorcions, et tu pourras toujours venir voir les filles » lui dit-elle tout en détournant le regard avant de rentrer dans l'avion.

Scott tomba dans l'alcool dans la déchéance, quant à Parvati elle noya son chagrin en s'occupant de ses filles. Les mois passèrent et Ayda, l'une des jumelles tomba malade, la petite a à peine un an et demi. Elle devait avoir une greffe de rein, sauf que ni sa soeur, ni parvati ne sont compatible.

MEDECIN  : « Il faut que vous contactiez le père, il est certainement compatible ». Même si cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu, il faut qu'elle l'appelle pour le bien être de leur fille.
PARVATI : « Scott »

SCOTT : « Paro .. c'est toi .. ma paro » lui demanda-t-il complètement bourré, depuis le départ de sa femme il avait totalement perdu pied. Parvati se mise à pleurer en entendant sa voix.

PARVATI : « Scott, j'ai besoin de toi, notre petite Ayda a besoin de toi, elle a besoin d'une greffe de rein, je ne suis pas compatible et Sathiya non plus, je t'en conjure, il faut que tu viennes » lui demanda-t-elle tout en pleurant. Scott essuya ses yeux et se leva brusquement.

SCOTT : « Je prend le premier avion pour Mumbai » répondit-elle.

PARVATI : « Scott »

SCOTT : « Oui ?»

PARVATI : « Merci »

SCOTT : « N'oublies jamais une chose Paro, je sais que tu ne me crois toujours pas, mais j'aurai été incapable de te tromper. Tu seras toujours ma priorité dans la vie, même si tu ne veux plus de moi »

Parvati raccrocha le téléphone, et le serra dans son poing, avant de soupirer. Elle se leva, le posa sur la table près du lit d'hôpital de sa fille, et lui caressa les cheveux.
PARVATI : « Papa arrive mon ange. »


acidbrain


Dernière édition par Parvati Roy-Hamilton le Dim 25 Oct - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishani Carter-Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 43
ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
AGE : 30ans
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: Re: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   Sam 24 Oct - 14:19

Re bienvenue !! *-*
Hâte de lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: Re: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   Dim 25 Oct - 15:54

c'est gentil, merci Smile
Et voilà, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Shivani Dutt
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 400
ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

AGE : 39ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: Re: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   Dim 25 Oct - 17:10

Aaaah  


♥ Tu es validé !


❝Bienvenue à toi !


♥ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir définir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], obtenir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est important d'avoir un toit sur la tête. Tu vas pouvoir te trouver des amis ou des ennemis en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu peux aussi tenir à jour la liste de tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe du staff est disponibles si tu as la moindre questions, tu peux courir les harceler de MP.

Bon jeu,
Shivani, Priya & Rahul.





CREDIT FICHE: ATHENA.

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

"On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?" GA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Aishwarya Rai Bachchan - i'm cool and sexy mom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-