Partagez | 
 

 Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vignesh Kannadasan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 60
ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]   Dim 25 Oct - 14:34





Même pas peur... Enfin quoi que !
" Nouvelle-Zélande nous voilà ! "




Vignesh était partie en Nouvelle-Zélande pour voir son amie Lucie, correspondante scolaire quand il était enfant, elle fût une vraie amie ensuite pour lui, vivant la moitié du temps en Nouvelle-Zélande et l’autre moitié en Inde, elle a un planning chargé mais elle trouvera toujours du temps pour son ami Vignesh. Il avait terminé son projet donc il avait quelques jours de vacances.
En entendant qu’il allait faire une petite virée dans son pays natal, la jeune femme s’empressa de l’inviter à participer à une fête de chez eux, Halloween !
Vignesh avait emmené Suzy et Kalyan pour laisser tranquille les parents dans leurs préparations de mariage et Kriticka était débordée dans son travail de femme d’affaires, quelques jours sans son fils à faire du shopping avec ses meilleurs amis n’allaient lui faire que du bien !
Babysitter expert (toute sa vie d’expérience lol), Vignesh était en train de s’amuser comme un fou avec ses petits démons, ils s’étaient habillés pour l’occasion et s'apprêtaient à rejoindre Lucie dans sa maison en bordure de mer pour demander des bonbons à toutes les maisons de son village.
Elle lui avait envoyé un selfie d’elle costumée, elle s’était habillée en sirène, Vignesh avait montré son costume, il était en Narasima, le Dieu moitié homme, moitié lion !
Elle s’était empressée de taper sur google qui était Narasima, Vignesh le savait parce qu’elle mettait du temps à répondre, Suzy arriva en courant : “Je suis la plus belle des princesses !!!” C’était un commentaire de ses parents qui étaient sur Skype, complètement explosés de rire, on sentait bien la fatigue dans leurs fou rires, voir leur petite fille être aussi heureuse les réjouissaient, Vignesh porta Kalyan jusqu’à l’écran: “Regarde y a maman, regarde !”
Le petit bébé toucha l’écran étonné de voir sa mère, la jeune femme pleura de joie en le voyant, c’était la première fois qu’elle se sépara de lui si longtemps, Rudhra attrapa la jeune mère en dehors de la vision de la webcam: “Non mais pleure pas il va paniquer ! Allez ils reviennent dans deux jours !”
“- Allez on vous aime tous très forts !!!
- Mangez pas trop de bonbons !
- Et pas de chewing-gum pour Kalyan hein ! Il risquerait de l’avaler !!!
- Promis, promis !!!”
Après une heure de route, Vignesh s’était perdu, son GPS ne marchait plus, les enfants étaient énervés, il crevait de chaud avec son costume et la voiture se mit à faire des bruits bizarre avant de s’arrêter au milieu de nulle part.
N’ayant pas de réseau sur son portable, il essaya de chercher de l’aide dans une maison pas loin, elle avait l’air abandonné mais qui sait avec un peu de chance, il y avait des êtres humains dans ce trou perdu !

made by pandora.






Dernière édition par Vignesh Kannadasan le Dim 25 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: Re: Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]   Dim 25 Oct - 20:42

Depuis qu'elle a apprit la maladie de sa petite Ayda, Parvati a vraiment du mal à trouver le sourire, elle se sent impuissante, son rein n'est pas compatible, celui de Sathiya non plus, et la seule personne qui pourrait sauver son bébé, c'est Scott. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu, tellement longtemps qu'elle ne lui a pas parlé, à vrai dire depuis qu'elle a quitté Londres. Viendrait-il l'aider ? Le Scott qu'elle connaissait ferait tout pour elle, et en même temps le Scott qu'elle connaissait, ou plutôt pensait connaître ne l'aurait jamais trompé. Parvati passa sa main dans ses cheveux prenant son courage à deux mains pour appeler Scott, quand elle reçoit un coup de fil de l'une de ses collègues.

COLLEGUE : « Bonsoir, Paro ! C'est Jiya, j'ai trouvé un spécialiste dans les greffes de reins en nouvelles Zélande, il faut maintenant que tu trouves une personne compatible, ou à peu près »

PARVATHI : « Comment ça à peu près ? »

COLLEGUE : « Et bien il travaille actuellement sur un projet permettant à des personnes qui n'aurait pas de proche de bénéficier d'une greffe d'une personne ayant quelques similarité de reins sans qu'elles ne soient totalement compatibles »

PARVATHI : « A combien s'élève le taux de réussite de ce genre d'opération ? »

COLLEGUE : « Je ne sais pas vraiment. Par contre, il est prêt à te rencontrer dans deux jours en Nouvelle-Zélande. J'ai une maison de campagne si tu veux où il pourrait te rencontrer »

PARVATHI : « Ok. Tu peux lui confirmer, je vais le rencontrer, j'ai besoin de savoir »

Deux jours passèrent et Parvathi quitta Mumbai direction la Nouvelle-Zélande et suivit les instructions du GPS direction la maison de Jiya. Parvathi s'installa et se prépara un petit truc à manger, puis s'installa dans le salon et alluma la cheminée puis regarda les photos de ses filles dans son portable et une larme coula sur ses joues, * mes bébés * pensa-t-elle, quelqu'un frappa à la porte et Parvathi sursauta. Qui pouvait bien frapper à la porte a cette heure ci ? C'es Halloween peut être, mais la maison est reculée du monde, comment des enfants pourrait arriver ici. Parvathi attrapa un truc pointu près de cheminée et s'approcha de la porte d'entrée avant de l'ouvrir doucement et braquant son arme. Elle l'abaissa rapidement quand elle vit un homme avec deux petits enfants, et la posa sur le coint du mur et afficha un petit sourire gêné, « désolé je pensais que c'était ... », elle se mordilla la lèvre puis reprit, « vous avez besoin de quelque chose ? » demanda-t-elle au jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Vignesh Kannadasan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 60
ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]   Lun 26 Oct - 22:48





Même pas peur... Enfin quoi que !
" Nouvelle-Zélande nous voilà ! "




Il était certes tard mais Vignesh s’attendait à tout sauf à se retrouver menacé par de la ferraille aiguisée, d’instinct il cacha les enfants derrière lui, il ne voulait pas qu’ils meurent tué par une ermite cannibale, mais elle n’était en rien une ermite cannibale, une belle jeune femme qui s’est armée uniquement par peur, elle s’excusa de suite surtout parce qu’elle avait effrayé les enfants. Elle lui demanda ce qu’il voulait, le pauvre se mit à bégayer:
“Euh… Par...don, on voulait juste… Ma voiture est en panne, madame...”
Il baissa le regard comme s’il avait fait une bêtise, les enfants ne comprenant pas la situation firent de même. Ils étaient mignons, on aurait dit la chorale de l’épouvante. Elle avait vu deux enfants, mais elle venait de découvrir que le troisième n’était qu’un grand enfant ! Il n’aimait pas importuner les gens mais il n’avait pas d’autre choix, il avait de la chance qu’elle était gentille, elle les invita à rentrer pour qu’il puisse informer ses proches de sa situation, un peu de renfort n’était pas de refus.
Une maison bien calme qui fît remplit de rire et de cris d’enfants, Kalyan qui marchait depuis un certain temps, courrait à toute allure derrière son amie Suzy. Vignesh attrapa les deux qui gambadaient de tous les côtés: “Hey vous faites quoi là ! On est pas à la maison, un peu de calme !”
Il serra les enfants contre lui, le temps se faisait long, ils s’agitaient c’était normal, il avait appelé Lucie qui arriverait sûrement dans une heure mais bon il fallait attendre jusque là, ce qui n’était pas une mince affaire avec des enfants aussi agités.
Vignesh se confondit à nouveau en excuses :”Je suis vraiment désolé, en vrai ils ne sont pas comme ça ! (non ils sont pires…)”
Pour les calmer il proposa de jouer à un jeu: “- Allez jouons à cache-cache, mais on ne sort pas de la maison, d’accord ?
- Ouiiiii !
- Vous voulez jouer avec nous ?”

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: Re: Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]   Mer 28 Oct - 22:53

Parvati souria gênée, elle se dit qu'elle avait peut être suréagie. Une barre de fer pointue en ouvrant la porte ça doit vraiment faire peur. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle va elle même peur. Elle ouvrit grand la porte en voyant les enfants, puis reposa le baton dire de calmer la situation puis demanda à l'homme ce dont il avait besoin. Ce dernier lui expliqua qu'il était tomber en panne. Parvati était intérieurement rassurée, ce n'était ni un tueur, ni un voleur, ni même un fantôme. Elle le laissa entrer en compagnie des enfants, « oh zut, en plus la route est vraiment déserte, surtout à cette heure ci. soyez les bienvenus » finit-elle par dire un petit sourire aux lèvres.

La maison était tellement calme, on entendait le vent soufler sur les feuilles des arbres du jardin. Enfin, elle était, car des que les bout de chous ont franchis le pas de la porte, les rires et les cris d'enfants virent combler ce lourd et effrayant silence. Parvati ria en voyant les petits jouer. Elle se mit à penser à ses petites filles, et les imagina grandir, puis sortie de ses pensées quand l'homme rattrapa les enfants et leur demanda de se calmer, leur expliquant qu'il n'était pas à la maison puis il s'excusa. Parvati souria et se dirigea vers le petit garçon on lui passant la main dans les cheveux, « non, laissez-les, ça ne me dérange pas, j'ai deux petites filles, les enfants je suis habituée » dit-elle en souriant.
 
L'homme avait l'air de si connaître avec les enfants, d'ailleurs il eu la bonne idée de proposer un jeu aux enfants pour les calmer. Il leur proposa de jouer à cache-cache en lui indiquant bien qu'il ne faut pas sortir de la maison. Ces derniers acceptèrent, puis il proposa à Parvati si elle voulait jouer. Parvati ria puis répondit, « oui bien sûr, avec plaisir ». Elle attacha ses cheveux avant l’élastique qu'elle avait au poignet, puis se retourna vers les enfants, « alors c'est qui le loup ? » demanda-t-elle aux enfants. Il avait l'air tout excités.
 
SUZY : « Kalyan ! Kalyan ! »
KALYAN : « Non ! Pas moi ! Je veux pas ! C'est oncle Vignesh » rétorqua-t-il avec une petit moue de boudeur.

Parvati s'abaissa au niveau de Kalyan, puis il toucha le menton « Acha baba ! Moi aussi je vote pour Vignesh, c'est lui le premier loup » lui dit-elle tout en souriant. Elle se redressa et prit les enfants par la main, « préparons-nous à nous cacher » leur dit-elle. Elle tourna la tête vers Vignesh puis souria, « désolé, mais vous êtes le loup » dit-elle en tout en souriant, puis elle rajouta, « au faite, moi c'est parvati ».  Elle attendait avec impatience qu'il commence à compter pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas peur... Enfin quoi que ! [Vignesh & Parvathi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• FLY, fly away. :: Europe-