Partagez | 
 

 Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 18
ETUDE/PROFESSION : * *Actionnaire à temps plein pour l'hôpital
* Ancien militaire
* En noir, vente d'armes illégales
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : Marié à la plus belle femme du monde : Ishani Carter-Solanki

MessageSujet: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Sonalki

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Sonalki
Prénom : Liam
Âge : 35 ans
Date de naissance : 19/02/1980
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : d'être beau
Habitudes : se passer la main dans les cheveux ou caresser sa barbe
Groupe : Original Bastards
Avatar : David Gandy

Anecdotes
Liam est un 
ancien militaire. Il a fait l'armée à la fin de ses études, voulant partir au combat. Attention, il a la double nationalité : Américaine et Indienne. Alors il s'est engagé chez les navy seals, les meilleurs combattants du monde. Il voue sa vie pour son pays, pour son clan, pour les hommes avec lesquels il a fait la guerre. Il garde une cicatrice sur le corps d'un éclat d'obus. Il en gardera une trace à vie que ce soit physiquement ou psychologiquement parce que le jour de cette explosion, il a vu son meilleur ami mourir devant ses yeux. À la suite de ça, il a fait des cauchemars pendant des jours et  des jours, impossible de fermer l’œil, il s'est fait rapatrier par l'armée pour revenir aux États-Unis. Comme beaucoup de militaire, son retour était en triomphe, mais il garde des plaies qu'il ne pourra jamais fermer. Cet homme garde en lui, les souvenirs effroyables de la guerre.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère

Liam Solanki est un homme sûr de lui, la confiance c'est un peu son maître mot. Ça doit être d'ailleurs ce qui peut facilement le définir quand on le voit pour la première fois. Il sait aussi faire preuve d'une répartie déroutante, il ne manque jamais de trouver les mots qui font mouche. Il n'aime pas prendre de gants quand il décide de dire ce qu'il pense. C'est un homme qui d'apparence peut facilement passer pour le parfait gentleman un peu bad boy, il sait qu'il est charmant, qu'il plaît aux femmes et n'a pas honte de se servir de ça pour charmer la gente féminine. Il a un défaut que beaucoup d'homme ont, c'est qu'il ne parle jamais de ses sentiments. Il garde tout pour lui, préférant se faire détester que de se faire aimer. Il fuit souvent les confrontations avec son épouse, même s'il sait qu'il a tord sur tout les points. C'est lui le fautif dans l'histoire. C'est un alcoolique, il noie sa tristesse et sa colère dans l'alcool. Le problème c'est qu'il devient violent et méchant quand il boit. Il ne se souvient de rien le lendemain, il boit à en devenir ivre, à frôler le coma et le lendemain c'est quand il prend conscience de ce qu'il a fait, qu'il réalise que c'est un monstre. Liam n'est pas un connard à cent pour cent, non, il sait aussi écouter les autres, trouver des solutions à leurs problèmes, donner des conseils. Il est fidèle en amitié, en amour il l'est depuis qu'il à son épouse dans sa vie, même s'il lui arrive de s'amuser à draguer d'autres femmes. Il sait que s'il vient à franchir cette limite, elle risquerait de l'écorcher vif.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Rayoush
Prénom : Soraya
Âge : 23
Pays : Suisse
Fréquence de connexion : 7/7j
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : euh merci Cecile de m'avoir montrer ce forum magnifique 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acidbrain


Dernière édition par Liam Solanki le Mer 28 Oct - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 18
ETUDE/PROFESSION : * *Actionnaire à temps plein pour l'hôpital
* Ancien militaire
* En noir, vente d'armes illégales
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : Marié à la plus belle femme du monde : Ishani Carter-Solanki

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire



"Bats toi ! Frappes qu'est ce que t'attends ? Détruis moi si tu l'oses !" Sven était un nerveux, un pur sang. Le genre de mec qui réagissait au quart de tour. Bien souvent c'était lui l'instigateur des grandes bastons au lycée. Il avait tendance à chercher toutes les personnes susceptibles de lui lancer un regard de travers. Moi à côté de lui j'avais l'air d'un ange. Un mec plus calme avec plus de retenu. Réfléchir avant d'agir oui on pouvait me voir comme ce type d'homme. J'aime pas vraiment les comparaisons mais bon des fois elles sont justes. Alors ce jour là n'y tenant plus j'ai foncé dans mon copain de classe et je l'ai frappé sans m'arrêter. J'avais cette rage en moi, ce côté assez fou pour déverser ma colère sur le premier qui me cherchait. Ce jour là c'est mon meilleur ami qui avait pris... Habituellement je suis du genre à dire ce que je pense aussi, parler avant de taper. Le roi de la critique constructive, je l'ouvre quand c'est juste et que je veux revendiquer un truc. J'revois encore ma prof principal dire à mon père que je suis impossible à gérer. Le genre de gosse difficile à éduquer, à faire rentrer dans le rang. Cette femme venait de signer mon arrêt de mort, je n'oublierai jamais ce moment. Le regard de mon père, s'il avait eu un fusil mitrailleur à la place des yeux je serai déjà mort dans le bureau. Quand on est reparti le soir, tout les deux dans la voiture. Il n'y avait pas un bruit, juste un silence pesant. Quoique le seul bruit dont je me souviens c'était celui du moteur qui vrombissait dans la nuit. Mon paternel avait le visage fatigué, les traits tirés, des poches sous les yeux. Faut dire qu'il ne compté pas ses heures à l'usine toujours là pour ramener de l'argent. Puis au lieu de rentrer à la maison il a fait un détour. J'ai bien reconnu la route de l'usine, avec les gravats. La carrière devait pas être bien loin, il s'est garé. Pendant plusieurs minutes il n'a rien dit. Fixant son volant l'air triste. Puis il a ouvert sa portière, il m'a dit de sortir, de le suivre c'est ce que j'ai fait. J'ai ouvert la porte en essayant de comprendre ce qui allait se passer... Il faisait bon je m'en souviens encore, une brise légère venait caresser mon visage d'adolescent. Mon père est parti dans le coffre, il a sorti son arme, un pistolet puis il est venu vers moi. Il m'a regardé droit dans les yeux. "Tu diras à ta mère que je l'ai toujours aimé. Ton petit frère tu dois prendre soin de lui et toi Liam.." la fin de sa phrase venait de sonner comme la fin d'une histoire. Je n'avais pas peur à ce moment. Non j'avais juste cette sensation bizarre qui était en train de m'envahir. Comme une envie irrépressible de vomir, ma gorge était nouée, impossible de déglutir. Et là le coup a retentit, j'étais pétrifié et couvert de sang. De bouts de chairs même. Mon cœur a vrillé, j'étais tétanisé, j’ai alors senti une larme couler sur mon visage.

Impossible d'être un homme et de me contrôler non j'étais redevenu l'enfant. Le petit garçon timide et triste. Enfin ce fut de courte durée parce que bien vite j'ai du gérer mon petit frère puis m'occuper de ma mère. J'ai du assumer le rôle du paternel, prendre le relais, m'occuper des merdes qu'il avait laissées. J'ai grandit, j'ai mûri en fait et petit à petit mon caractère c'est affirmé. Je suis devenu plus dur, plus sauvage. J'avais cette rage de vivre, de vaincre le monde. De tout terrasser sur mon chemin. De m'imposer en fait. Alors en cours je suis devenu différent bosseur en fait jusqu'à décrocher mon diplôme, à peine le bout de papier en poche je suis rentré à l'armée. J'ai pas pris l'option de facilité, je voulais montrer de quoi j'étais capable, j'avais besoin de faire mes preuves, prouver que j'étais un homme. En fait je voulais montrer au monde que mon père pouvait être fier de moi.

L'armée ça forge un homme, ça forge les amitiés les plus sincères aussi. Et ça crée des souvenirs pour la vie, qu'il soit bons ou mauvais ça va rester graver. Alors moi j'avoue que j'en garde beaucoup. Je suis marquée à vie par mon passage chez les militaires. J'en suis revenue entier du moins physiquement, mais brisé mentalement. J'ai mis du temps avant de pouvoir parler de mes problèmes, de ma vie, de ce qui pouvait me pousser à me retrancher dans un mutisme. En ayant été renvoyé aux États-Unis j'ai choisis de changer de vie, enfin de remercier mon pays en travaillant avec les blessés de guerre à l'hôpital. J'ai de l'argent depuis mon enfance j'entends qu'il faut aider les autres alors il était temps de m'y mettre.

Je suis retourner m'installer à Boston, pendant quelques temps, histoire de reprendre les affaires que j'avais en main. De continuer à travailler à l'hôpital comme actionnaire principal, de gérer les comités exceptionnels, les réunions sur les futurs projets des médecins, de recruter les internes, de travailler sur les partenariats. Du boulot à n'en plus finir, j'avais pas une minute à moi, puis un jour, mon regard à croisé celui de la merveilleuse Ishani Carter. Une demoiselle d'origine Indienne, arrivée ici par le biais de sa bourse d'étude. En fait à la suite de nos différents échanges, je n'avais plus que cette fille en tête, les autres n'avaient plus le don de me passionner, ni même de me donner envie, c'était elle, pas une autre autre. J'ai tout fait pour la faire craquer, mais c'est qu'elle voulait me résister. Puis un jour, elle a dit oui pour un café, ensuite c'est devenu un dîner, puis un petit déjeuner. De file en aiguille nous avons décidés de nous mettre en couple. Quelques années plus tard j'ai fais ma demande en mariage, je posé le genou au sol comme dans les films à l'eau de rose pour lui demander de devenir ma femme. Elle a dit oui, je reverrai toujours le magnifique sourire, ses yeux pleins de larmes et son oui qui résonne dans le restaurant. Elle était belle, mais à mes yeux, elle l'était encore plus. Ça fait cinq années que nous sommes mariés, cinq années qu'elle doit me supporter, que je lui fais vivre un enfer, je le sais, je ne peux pas le nier. Ishani est une femme de valeur, droite qui a beaucoup de respect pour notre couple. Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de tout foutre en l'air, de lui faire la misère, de la rendre dingue. Je sais que depuis quelques temps, elle fuit la villa, elle évite de croiser mon chemin. Je l'impressionne, elle n'aime pas ça. C'est une femme forte, qui déteste perdre la face devant un homme, encore plus quand il s'agit de son mari. Je sais que je lui ai fais du mal, que bien souvent son beau visage est devenu rouge, ou bleu. Il est passé par beaucoup de couleurs sous mes coups. Je m'en veux, elle le sait, mais elle n'a plus envie de me voir. Elle m'a dit que je devrai sortir de sa vie. Pourtant, je n'ai pas hésité à lui rappeler qu'elle me doit beaucoup, qu'elle ne serait pas là sans moi aujourd'hui. Elle le sait, elle a cette rage qui prend place dans son regard quand je lui rappelle. C'est amusant de la voir se déchaîner contre moi, vouloir me tenir tête alors qu'au fond, c'est moi qui mène la danse. Enfin la seule bonne nouvelle, c'est que je suis sobre, enfin presque. Il m'arrive encore de boire, mais je fais tout pour éviter de boire quand je sais que je vais la croiser. Je n'ai pas envie de lui donner une fois de plus des coups. Si je suis ici, c'est pour tenter de réparer notre couple, qui commence à vraiment battre de l'aile. Je suis aussi là, pour gérer mes affaires entre Boston et Mumbai, un petit trafic d'armes, rien de bien méchant, juste de quoi m'amuser un peu. Je devais bien trouver un travail après mon retour de l'armée. (rire.)

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Zaara Bhardwaj
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 25
ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:36

ohhhh a newbiieee
bienvenue bienvenue bienvenue, qu'est-ce qu'il est miam ton Liam please chiwiite Palourde farrah Doudou

j'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur lui XD
en tout cas si tu as des questions ou autre on est tous là pour I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vignesh Kannadasan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 60
ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:46

WELCOMMMMEUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Bawja
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 67
ETUDE/PROFESSION : Chef d'entreprise.
A la tête de ____
AGE : 30 ans
STATUT CIVIL : Depuis elle ? Plus personne. Je ne sais pas si c'est du degoût ou si je n'ai plus confiance. Tout ce que je sais c'est que ma solitude est un choix.

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:52

Welcome Sweet Candy !

J'ai beugé pendant 5 minutes devant l'avatar, il est trop

En tout cas ! Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mar 27 Oct - 21:55

Bienvenue miss. Tu es de Suisse MaChoutée MaChoutée
Un jour j'irai voir les jolies paysages, les champs vu sur les montagnes à la Bollywood.

Je te souhaite la bienvenue sur BZ, trop hâte de faire ta connaissance

Liam est trop Grrr ! Un Senior, comme moi. Dommage je suis mariée, sinon je t'aurai

Bon allez je sors je vais te faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishani Carter-Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 43
ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
AGE : 30ans
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mer 28 Oct - 5:53

Bienvenuuue !

Les filles, Liam semble parfait mais faut se méfier des apparences Fati

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liam Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 18
ETUDE/PROFESSION : * *Actionnaire à temps plein pour l'hôpital
* Ancien militaire
* En noir, vente d'armes illégales
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : Marié à la plus belle femme du monde : Ishani Carter-Solanki

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mer 28 Oct - 23:12

Oh super merciiiiii pour l'accueil, j'adore 

J’espère que mon histoire vous plaira et j'ai hâte de rp avec vous

Ishani: Me salis pas, tu m'aimes comme ça  chiwiite
Revenir en haut Aller en bas
Shivani Dutt
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 400
ETUDE/PROFESSION : - DIRECTRICE DE SON PROPRE CABINET
- GÈRE DES AFFAIRES ENTRE NEW-YORK & MUMBAI
- RECHERCHE UN STAGIAIRE
- GÈRE LES INVESTISSEMENTS DE SES CLIENTS

AGE : 39ANS
STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC RAHUL

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Mer 28 Oct - 23:29

De la part de miss Ishani :


e suis bidonnée Fati

Je t'aime comme ça.. Oui.. les coups en moins...

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

"On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?" GA.
Revenir en haut Aller en bas
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1504
ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
AGE : 43 ans
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    Ven 30 Oct - 15:17

Yeah bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy 

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le beau gosse c'est-à-dire moi hahahaha . En tout cas, j'adoooooore ton histoire , ça change encooore, que du nouveauuuuu la classe 




Présentation validée

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Solanki, l'homme qui est venu récuperer sa femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-