Partagez | 
 

 (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Campbell
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 45
ETUDE/PROFESSION : Officiellement il est logisticien, officieusement c'est un tueur à gage.
AGE : Il a soufflé sa
STATUT CIVIL : C'est compliqué, il était fiancé, mais sa fiancée l'a quitté suite à la découverte de son lourd secret.

MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much    Ven 30 Oct - 22:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adam  Joshùa Campbell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : campbell
Prénom : adam, joshùa
Âge : 28 ans
Date de naissance : 12 octobre 1990
Situation familiale : fiancé à ella swan
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : un tatouage sur le bras
Habitudes : il serre souvent ses poings, et ses dents comme pour contrôler ses excès de violence
Groupe : orginal bastards
Avatar : tyler hoechlin

Anecdotes
Adam n'a jamais eu de véritable sourire dans sa vie, sauf quand il habitait avec Ella et qu'elle se vantait d'être une très bonne cuisinière, elle a voulu faire des pizza maison, et quand elle a tenté de travailler la pâte elle s'est retrouvée avec de la pate sur les cheveux, et le visage recouvert de farine. Adam était mort de rire, il n'en pouvait plus, il en pleurait même. Depuis qu'elle l'a quitté, il n'esquisse même pas un sourire il est toujours énervé et distant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère

Adam est une homme caractérisé de paranoïaque psychorigide, il peut se montrer extrêmement contrôlant envers les personnes à qui il tient jusqu'à s'emporter quand les choses ne sont pas faîtes comme il le désire. Jaloux et possessif, il ne supporte pas la trahison et l'infidélité et serait prêt à tuer plutôt que laisser partir la personne qu'il aime. C'est ce qui se passait avec Ella, il ne supportait pas que quelqu'un la regarde, il analysait sa manière de se vêtir, et s'il vient à Mumbai c'est pour la retrouver.

C'est un homme manipulateur, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, il ne prête pas attention à ce que les gens pensent de lui.  Egoïste, il ne pense qu'à lui, à ses propres intérêts.  

Dynamique et hyperactif, il a besoin de se défouler, c'est pour cela qu'il a fait du sport de combat pendant plusieurs années. C'est un homme maniaque qui aime tout contrôler. Si la douleur effraye certaines personnes, lui ça lui procure du plaisir, il sent qu'il la contrôle, il est maître de ses gestes et peut choisir quand et comment la douleur s'arrête ou s'intensifie.

Ses sentiments sont sincères, quand il aime, il ne sur joue pas, il peut se montrer aimant et attentionné et même si c'est rare il sait faire preuve de bienveillance. Il a une conscience, et regrette ses actes quand il fait une erreur, mais n'arrive pas à l'exprimer, certainement sa fierté qui prend le dessus et qui l'empêche d'avouer ce qu'il ressent véritablement.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : pehla-pyaar
Prénom : soumeya
Âge : 21 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 6j/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : vive moi  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acidbrain


Dernière édition par Adam J. Campbell le Dim 1 Nov - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Campbell
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 45
ETUDE/PROFESSION : Officiellement il est logisticien, officieusement c'est un tueur à gage.
AGE : Il a soufflé sa
STATUT CIVIL : C'est compliqué, il était fiancé, mais sa fiancée l'a quitté suite à la découverte de son lourd secret.

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much    Ven 30 Oct - 22:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire




Adam est né et a grandit à New-York auprès de sa famille, plus précisément la richissime famille Campbell qui l'a adopté et il n'est pas le seul d'ailleurs, sa soeur Inaya, et son frère Kayden ont eu aussi été adoptés. Ses parents lui ont offert la meilleure des éducations, il a côtoyé les meilleurs établissements scolaires, les meilleurs club de sport, ils lui ont toujours inculqué des valeurs saines. Adam avait toutes les cartes en main pour bien s'en sortir, il aurait du, mais le destin en a voulu autrement.

A l'age de ses 16 ans, il a rencontré Katherina Rostrov, une magnifique et sublime russe âgée de 35 ans, elle en faisant à peine 30. Cette beauté divine lui a fait découvrir les plaisirs des relations charnelles, un peu plus violente, elle le dominait, contrôlant le jeu et son ampleur. Jusqu'à ses 19 ans, Adam joua un double jeu. A la maison, il était le doux et attentionné Adam, et avec Katherina, il était un homme refoulé ayant besoin de relation charnelle violent et prenant un plaisir fou à se faire maltraiter.

A côté de cela, Adam excellait dans ses études, et son père a finit par lui fournir les fonds pour ouvrir un laboratoire de recherche scientifique. Son activité fonctionnait du tonner, il avait un véritable potentiel en la matière. Une fois sa société montée, et sa stabilité fixée, il décida à son tour de devenir dominant, il chercha donc des partenaires de jeu qu'il faisait taire grâce à la signature d'un contrat confidentiel bourrés de clauses pénale, financière, et de confidentialité.

C'est ainsi que vivait Adam, jusqu'à rencontrer cette belle femme dans la terrasse d'un café, son sourire, cette manière dont elle avait de se mordillait la lèvre et de se tenir les cheveux quand elle cherchait une idée. Adam eu du mal à détourner son regard de cette beauté, mais il se contrôla, il ne pouvait rien attendre d'elle, il était trop dangereux, trop violent, trop atteint psychologiquement pour elle, il lui gâcherait la vie. Il soupira et sortit de ce même café.

Les jours passèrent, et le visage de cette femme le hantait, il ne cessait de la désirer, de revoir son sourire, ses lèvres qu'elle mordille, il en devenait complètement dingue jusqu'à qu'il la croise un jour par hasard, elle bouquinait sans faire attention et le bouscula. Elle avait cette manière de s'excuser, un sourire sur les lèvres et ses cheveux un peu ébouriffés, elle le rendait dingue, et cette fois-ci il ne pu s'empêcher d'entamer la conversation, c'était vraiment plus fort que lui, il voulait la connaître.

Elle lui plaisait vraiment, c'était juste tout ce qu'il recherchait chez une femme. Ils se donnèrent rendez vous plusieurs fois et apprirent à se connaître jusqu'à passer leur première nuit ensemble : elle était vierge, Adam était le premier homme avec qui elle allait avoir des rapports, elle était à lui depuis le départ. Cette idée le rendit si heureux, c'était elle la femme de sa vie, il en était certain. C'est pourquoi, il la demanda en fiançailles et elle accepta, ils vécurent deux ans ensemble, l'amour fou.

Adam n'en avait pas moins oublié ses vices, mais il jouait une double vie, avec Ella c'était une relation saine et quand il sentait qu'il commençait à avoir envie de quelque chose de plus violent, il s'en allait en séminaire ou autre, pour jouer à ses petits jeux malsains avec ses partenaires. Tout s'est bien passé pendant deux ans jusqu'à ce que Ella découvre la vérité, et aussi un Adam faible, sentimentale, et extrêmement perturbé.

Il le savait était la femme de sa vie, elle a eu du mal à lui pardonné, mais l'a tout de même fait face aux larmes et au chagrin de son fiancé. Il lui a fait découvrir son monde, enfin le niveau le plus bas, et elle semblait apprécier, ça n'avait pas l'air si brutal que ça. Jusqu'au jour Adam a laissé ses pulsions prendre le dessus, et corsé le jeu avec Ella, à un tel point qu'il lui a fait des marques sur le bas du dos.

Quand il vit ce qu'il lui avait fait, il se cogna les poings contre le mur comme pour se punir, Ella pleurait elle souffrait physiquement mais aussi mentalement, « c'est ce que tu aimes, me voir souffrir ? » lui demanda-t-elle en pleurs. Elle s'en alla dans sa chambre, et quand Adam essaya de lui parler, elle lui demanda de s'en aller, et de la laisser tranquille, qu'elle n'avait aucune envie de lui parler et qu'elle voulait rester seule.

Le lendemain quand il est revenu du travail, Ella n'était plus là elle avait disparu. Il est parti chez ses parents pour leur demander, mais aucun ne lui a répondu, il le savait c'était certains, mais il ne voulait rien dire. Adam en devenait complètement fou, il l'imaginait avec un autre, il l'imaginait en danger, il perdit le contrôle jusqu'à tout casser dans sa maison.

Des mois passèrent, et Adam a retrouvé a trace, elle est à Mumbai, en Inde. Adam ramasse ses affaires, et prend son billet pour Mumbai, il ne repartira pas sans elle, c'est certains. L'innocence de Ella réussira-t-elle à sortir Adam de l'obscurité ? Sera-t-il prêt à renoncer à ses vices pour sa jolie fiancée ?

acidbrain


Dernière édition par Adam J. Campbell le Dim 1 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishani Carter-Solanki
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 43
ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
AGE : 30ans
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much    Sam 31 Oct - 7:31

Fati
Tyler quoi  ! *-*
Tu sais ce que je pense de ce choix..
Re bienvenue tit chou ! 
Bon courage pour taa fiche !! 
Revenir en haut Aller en bas
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1
avatar

MESSAGES : 1504
ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
AGE : 43 ans
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much    Dim 1 Nov - 15:11

Yeahhhhhhhh Rebienvenue Very Happy


Présentation validée 

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - i regret so much    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN - i regret so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• THE ADVENTURE WILL BEGIN SOON, avant de commencer le jeu. :: ID CARDS :: accepted-