Partagez | 

(F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Swan
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Ecrivaine
STATUT CIVIL : Célibataire mais toujours amoureuse

MessageSujet: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella Swan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Swan
Prénom : Ella
Date de naissance : 13 mars 1988
Situation familiale : Célibataire mais amoureuse de son ex-Fiancé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Lèvres pulpeuses
Habitudes : Se mordre la lèvre ○ Sourire sans cesse ○ Se ronger l'ongle du pouce
Groupe : Peace & Love

Anecdotes
Je suis une grande amoureuse de l'art. Au lycée, je faisait partie d'un club de musique. J'ai découvert les romans à l'âge de 7 ans et depuis j'en dévore chaque fois que j'en ai l'occasion. La danse est une grande passion pour moi, je pratique le classique depuis que je sais tenir debout sans tomber. Quand l'envie m'en prend, j'aime aussi passer mon temps à peindre ou écouter de la musique. J'aime fredonner du Disney quand je m'ennuie. Depuis que j'ai 17 ans, j'ai le projet d'écrire un livre racontant l'histoire d'une jeune fille apparue dans mes rêves. Mais comme je suis flemmarde et que je n'arrive jamais à me contrer pour écrire une ligne, je passe mon temps à écrire des contes de fées pour les enfants afin de faire patienter mon éditeur. Je ne suis pas une très bonne cuisinière, je sais faire des pâtes, des crêpes et des steack hachés... c'est déjà pas mal non ? Une fois on a du évacuer l'immeuble entier car l'alarme incendie s'est déclenché : j'ai brûler mes crêpes. Je suis tête en l'air et maladroite donc j'ai tendance à souvent me taper l'affiche. J'aime bien passer mon après-midi devant la télévision à regarder Friends ou Desperet Housewies en buvant du coca. J'étais fiancée à un un homme extra qui s'appelle Adam. Malheureusement, il a commencé à boire et à me violenter à plusieurs reprises. Malgré mon grand amour pour lui, je ne pouvais plus supporter et suis partie du jour au lendemain à Mumbai. Je profite de cette nouvelle vie pour faire du sport quotidiennement et me concentrer sur mon bouquin, j'ai d'ailleurs trouvé un éditeur d'accord pour me publier.

Caractère

Pour me caractériser, je dirais que je suis une jeune femme pétillante et pleine de vie. Sans me coller toutefois l'étiquette de " petite soeur idéale " disons que je suis l'alliance parfaite entre l'innocence et la gentillesse. J'aime ne pas me prendre la tête et faire sourire les autres, on vit dans un monde déjà trop triste alors je fait en sorte d'appartenir aux gens qui rend la vie plus belle. Ce n'est pas sorcier, il suffit simplement de sourire, encourager les gens qu'on aime, ne pas être radin sur les câlins et avoir un sens de l'humour ultra développé. On dit souvent de moi que je suis une pile électrique ou une bulle de champagne, incontrôlable et pétillante de joie, un peu trop parfois ! Puis avec une goûte de sarcasme, la vie est plus belle. Pour faire simple, j'aime bien être la dose de fraîcheur dont les gens ont besoin. Celle chez qui on peut se réfugier si quelque chose ne va pas, être une sorte de maman poule avant l'heure quoi ! Après tout, je déborde d'amour et d'affection donc ça serait franchement dommage de ne pas en profiter. Bref, vous l'aurez compris : si vous êtes tristes et en manque d'affection, je suis là pour vous redonner le sourire quoi qu'il arrive.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Evie
Prénom : Jessica
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7, la semaine => Le soir ; le week-end => la journée.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'aime déjà beaucoup ce forum et les personnes qui s'y trouvent, je n'ai qu'une hâte : démarrer le jeu en votre compagnie Wink ♥
acidbrain

Dernière édition par Ella Swan le Sam 31 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 0:17

Histoire

La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme dans les romans. Et ça, malheureusement, je l'ai appris à mes dépends. Je suis née à New-York, un fameux 13 mars 1988. La plupart des histoires sont tristes, gorgés de larmes et de décès. Moi, je me porte plutôt bien jusqu'à mes 26 ans ! Mes parent m'aiment et m'offrent une éducation exemplaire, j'ai un grand frère qui m'aime plus que tout au monde et qui n'hésite pas à me consoler quand j'ai un chagrin. Je suis une bonne élève à l'école, appliquée et passionnée. Un peu bavarde avec mes amies mais ça c'est pareil pour tout le monde ! Je découvre à 7 ans la danse classique et les bouquins : le bonheur absolus. Baudelaire et le lac des cygnes m'ouvrent portes. Bon okay je part un petit peu vite en besogne car à 7 ans je lisais des romans dans le style de Twilight etc... mais c'est plutôt un bon début, non ? Je suis passionnée par les univers fantastiques - et aussi par les histoires d'amour huhu - et adore danser gracieusement sur des pointes. Bref, peu à peu je deviens une artiste à temps complet, m'amusant à peindre ou chanter parfois en sortant des cours. Très vite, c'est une évidence : je veux écrire des histoires. Je remporte donc un BAC littéraire et dégote un éditeur prêt à me faire travailler et booster mon travail ! Je commence soft, privilégiant les histoires pour les enfants, je gagne bien mon pain mais pas assez pour faire envoler ma carrière. Mais depuis très jeune, une histoire hante mon esprit. Une histoire que je désire coucher sur papier. Celle d'une jeune fille qui apparaît dans mes rêves et qui est capable de changer son avenir. Une histoire prometteuse qui pourrait fasciner petits et grands, mais quand je décide d'écrire, c'est la page blanche. Rien ne me vient, pas même la moindre petite ligne... c'est quand même incroyable !
Malgré cela, c'est grâce à cette petite héroïne - que j'ai baptisée Hope car j'ai l'espoir de lui donné naissance un jour - j'ai rencontré l'homme de ma vie. Attablée à un café, un chocolat chaud fumant devant moi, je planchais toujours et encore sur cette fameuse histoire, mâchouillant nerveusement le bout de mon stylo. C'est en levant les yeux que nos regards se sont croisés, plusieurs fois, timidement. Il est d'une classe abominable, l'air doux, le regard bienveillant. Je lui souriais et me renvoyait mon sourire sans gêne tandis que moi je rougissais à vue d'oeil. Je n'ai pas osé l'aborder de peur de me prendre un vent.
Le lendemain, je lisais un livre sans vraiment regarder où j'allais et, comme par un pur hasard, je lui ai rentré dedans. Pas farouche, il a engagé la conversation et je me rappelle avoir beaucoup ris et sourit tout le long. Les rendez-vous se sont enchaînés, les rires aussi, les œillades langoureuses. Je suis tombé amoureuse comme quand on s'endort, d'abord doucement puis d'un seul coup 
! Une véritable histoire d'amour a débuté, je vivais un conte de fée. Mais même les plus beaux contes ont une fin : la mienne fût fatale.
Deux ans que j'aime cet homme, je partageais un appartement et mon lit avec lui. Je me suis rendue compte qu'il me trompais, le plus souvent possible, prétendant devoir partir en voyage d'affaire. Pendant que je l'attendais sagement, il s'amusais comme un pacha. Et s'amuser d'une façon étonnante : la domination. Adam aime dominer et se faire dominer... quelque chose qui me dépasse et me choque. Mais je crois que la chose qui m'a le plus blessée, c'est le fait qu'il m'ai trompée.
Le lendemain, il s'est excusé et je lui ai pardonné cette souffrance, car après tout, je ne suis pas du genre rancunière. J'étais même d'accord pour découvrir son univers, pas si terrible que ça ! Mais c'est après que ça a empiré : Il m'a fait très mal au bas du dos, me laissant des traces qui, je suis sûre, sont encore présentes aujourd'hui. 
Folle amoureuse mais brisée de devoir subir pareille torture, j'ai attendue qu'il s'absente de l'appartement pour faire mes affaires et déguerpir à toute vitesse. J'ai tout pris : mes vêtements dans le dressing, mes chaussures, mes bijoux, mes photos, mes souvenirs, mes papiers d'identité, mon argent... j'ai repris mon coeur et mes larmes, je me suis enfuis, sans laisser de traces. J'ai même abandonné mon téléphone pour qu'il ne me piste pas. 
Je ne pouvais pas me résoudre à rentrer chez mes parents, c'est là qu'il viendrais me chercher en premier. J'ai donc suivis les conseils d'une amie et pris le premier avion pour Mumbai, prête à me refaire une vie. Je pensais galérer mais heureusement j'ai pu tout recommencer à zéros assez facilement : j'ai retrouvé un éditeur, un appartement, des amies... qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ?

acidbrain

Dernière édition par Ella Swan le Dim 1 Nov - 15:23, édité 2 fois
Adam J. Campbell

ETUDE/PROFESSION : Officiellement il est logisticien, officieusement c'est un tueur à gage.
STATUT CIVIL : C'est compliqué, il était fiancé, mais sa fiancée l'a quitté suite à la découverte de son lourd secret.

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 0:36

Chouchou
Je te souhaite la bienvenue sur BZ
Trop contente, et trop hâte de lire ton histoire
Vivement nos RP
Ishani Carter-Solanki

ETUDE/PROFESSION : Dirige le service de Neuro.
Donne des cours à la Fac'
STATUT CIVIL : Marié

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 7:33

Bienvenue iciiiii !! 
Trop contente de te savoir avec nous ! 
Oui oui je sais qui tu es  Crevette
(j'étais sur pm)
Super choix d'avatar 
Bon courage pour ta fiche ❤
Si tu as la moindre questions nous sommes à ta dispo.
soum
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 10:27

Adam : Vuiiii   chouchou je termine au plus vite promis *^* 
Ishani : merci beaucoup, je suis curieuse de savoir qui tu étais sur pm Smile
Rudhra
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondatrice de Food & Home
Newborn gangsta... (yeaaah !)
STATUT CIVIL : In love with the craziest person in this world

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 14:46

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIII, je veux lire vos rp moi !
http://desi-trad.olympe.in
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 16:53

C'est adorable mais tu peux aussi très bien RP avec nous :3  minissha
Rudhra

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:00

please OOOOh QUE C'EST...euh tu veux vraiment faire un topo avec une fille de la mafia !
ça promet d'être intéressant en tout cas !
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:01

Oui mais je suis trop gentille pour que tu me fasses du mal hihi 
Rudhra

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:05

Tuer n'est qu'un hobby, Aimer est ma profession ! Fati
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:07

Aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent 
Zaara Bhardwaj

ETUDE/PROFESSION : Anciennement actrice, en ce moment présentatrice télé et propriétaire de Sareezaara marque de vêtements traditionnels indien de luxe.
STATUT CIVIL : Amoureuse de Sameer S. mais mariée à un riche producteur de film, qui ne souhaite pas signer les papiers du divorce.

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:11

HOLLAND RODEENNNN I love you I love you I love you
je l'aime tellement I love you I love you
bienvenuuee please
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 17:12

Comme tu es chou, merci de ton accueil  minissha 
J'aime aussi beaucoup ton avatar Wink
Aryan Bawja

ETUDE/PROFESSION : Chef d'entreprise.
A la tête de ____
STATUT CIVIL : Depuis elle ? Plus personne. Je ne sais pas si c'est du degoût ou si je n'ai plus confiance. Tout ce que je sais c'est que ma solitude est un choix.

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 18:12

Il y a trop de beauté !

Bienvenue en tout cas ! : D

MaChoutée
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 18:14

Spoiler:

excuse moi, j'ai suivis les recommandations de ta signature mais rien n'est arrivé ! Dommage   Merci beaucoup du compliment, à très vite Very Happy 
Vignesh Kannadasan

ETUDE/PROFESSION : Étudiant en architecture (fais chier !!!)
STATUT CIVIL : Problématique

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 18:45

Ce n'est pas faute d'avoir essayé !
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 19:36

Yeah bienvenue beauté , ton histoire est top et j ai hâte de voir ton avancement , ça promet d être intéressant en tout cas . Je te valide et si tu as besoin, n'hésite pas, nous restons à ta disposition  Very Happy fin je ne fais pas plaisir à tout le monde ... oui tu pourras voir que je suis méchant haha non mais les autres seront là si jamais ou bien moi pour te pourrir la vie  Shocked

Présentation validée 
Ella Swan

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 19:38

Tu oserais me pourrir la vie ? :O hahaha merci de ta gentillesse :3
dino malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : Dino s'occupe d'un énorme réseau de drogue. Il a prit la place du patron et les dealers travaillent pour lui.
Il est aussi barman à ses heures perdues dans la boîte de son cousin.
STATUT CIVIL : Celibatard

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   Sam 31 Oct - 19:42

pas de pitié pour personne haha , bon jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.   

(F) Holland Roden - Je l'aime. Tout en lui. Même les parties appartenant à l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1