Partagez | 
 

 les amis de mes amis sont mes amis (rakesh & parvati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Roy-Hamilton
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?
avatar

MESSAGES : 28
ETUDE/PROFESSION : psychologue spécialisée dans les troubles relationnels
AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : mariée à scott a. hamilton, en instance de divorce

MessageSujet: les amis de mes amis sont mes amis (rakesh & parvati)   Lun 2 Nov - 20:45


Depuis qu’elle a appris l’arrivée de Scott en Inde, Parvati perd le contrôle, entre sa petite Ayda qui est toujours hospitalisée, le travail et l’arrivée de Scott, c’est beaucoup trop d’un coup. La brunette a besoin de parler, elle a besoin de conseil, et Gautam est spécialisé dans ce genre de relation, avec Vidya il en a bavé. Elle lui envoie donc un message, « j’ai besoin de parler, on peut se voir » lui envoie-t-elle, espérant une réponse positive. Elle pose son téléphone sur la table basse et range les affaires qui traînent dans le salon. Après cinq minutes, son téléphone vibre, c’est un message de Gautam : « Oui, pas de problème, vas à Safe Invest Group, je préviens la secrétaire de te laisser entrer dans mon bureau. Là, je suis en réunion, mais je termine dans une demie heure ». Parvati lui répond rapidement « ça marche, merci » puis elle pose son téléphone et quitte le salon pour aller se préparer dans sa chambre.

Elle en ressort vêtue d’un jean slim noir, et d’un chemisier vert sapin. Elle attache ses longs cheveux avec une pince crocodile puis attrape son manteau avant de sortir. Elle passe dans la chambre de ses petites princesse, il n'y a que Sathiya, elle dort, elle contemple sa princesse, en pensant à Ayda actuellement hospitalisée. Quelqu'un sonne à la porte et la fait sortir de ses pensées. Parvati ouvre la porte, c'est sa cousine Sanjana qui est venue s'occuper de sa petite Sathiya. Parvati a confiance en elle, c'est une urgentiste, ce qui la rassure en plus. Après avoir quelques mots avec sa cousine, Parvati quitte l'appartement direction le Safe Invest Group.

Elle attrapa rapidement un taxi, et après une dizaine de minute, elle arrive devant l'entreprise, luxueux bâtiment avec des baies vitrées, c'est juste sublime, ça donne envie d'y entrer. Parvati franchit la porte la sécurité sans difficulté, il la connaisse, elle fait partie, elle aussi de la famille royale Roy. Elle salut la secrétaire avec qui elle a déjà eu l'occasion de discuter à plusieurs reprise puis sauta dans l'ascenseur, puis appuye sur le 24 ème étage : « Gautam, t'aurais pas plus faire plus haut, le jour où cet ascenseur nous lâche on crève c'est certain » dit-elle comme si elle se parlait à elle même. Après quelques minutes, les portes s'ouvrirent et Parvati entra dans le bureau de Gautam suite aux instructions qu'il avait donné à sa secrétaire, une belle brune bien golée, « quel idiot celui là, il pouvait pas prendre plus sexy » se dit-elle encore une fois à elle-même. Elle allait vraiment paraître pour une véritable tarée, si elle continue de parler toute seule, et ce serait vraiment le comble pour une psychologue spécialisée dans les troubles relationnels.

Entrée dans le burau, la belle brune touche le bureau du bout des doigts contemplant les photos sur son bureau, une première photo de sanjana, une seconde de ses filles et d'elle même, une autre de ses parents, un d'un homme aux yeux verts et lui, et une autre de son ex future femme vidya, cette dernière photo était retournée. La psychologue analyse tout, pour elle ça voudrait dire que Gautam essayerait de refouler et oublier son passé, très mauvaise méthode, car il ne pourra jamais de l'avant s'il n'accepte pas son passé, et en même temps le fait qu'il garde une photo d'elle, c'est qu'au final, il ne l'a pas oublié.

La porte s'ouvre et Parvati sursaute, c'est un homme, plutôt beau gosse, des yeux vert/bleu magnifiques, vraiment. C'est le fameux homme sur la photo avec Gautam, certainement un ami, ou un collègue. Parvati ne connaît pas vraiment les amis de Gautam, elle décide donc de faire connaissance en attendant, « Bonjour, désolé, j'espère que vous n'aviez pas besoin du bureau, j'attend Gautam » lui dit-elle un petit sourire sur le coin des lèvres, elle s'approche et lui serre la main, « Parvati, Parvati Roy-Ham.. Enchantée » rectifia-t-elle gênée, elle était toujours mariée, mais vivait et se sentait comme une femme divorcée.

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis de mes amis sont mes amis (rakesh & parvati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• MUMBAI MERI JAAN, the city. :: Quartier Est :: Safe invest group.-