Partagez | 

(M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akash Kapur
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Si je vous le disais, vous auriez tous peur.

MessageSujet: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    Mer 23 Déc - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akash Kapur

Parce que je suis l'homme qui fait peur aux hommes dangeureux.

Nom : Kapur
Prénom : Akash
Date de naissance : 16/09/1986
Situation familiale : Personne à aimer. 
Orientation sexuelle : Si je dis que je suis gay, ça va changer quelque chose à votre vie ?
Particularités : Cicatrice profonde sur l'épaule gauche. 
Habitudes : Être seul ○ Observer ○ Eviter
Groupe : ORiGiNAL BASTARDS

Anecdotes
Akash a peur du noir, de l'obscurité, de ce moment de la nuit où lorsque ses yeux sont ouverts il ne voit plus rien & perd le contrôle sur tout. Le fait de ne plus voir les couleurs du jour le plonge dans les profondeurs obscures de son passé. 

Caractère

Akash est le genre de personne qui est tellement discret que l'on oublie sa présence dans une pièce. Il refuse de se mettre en avant & préfère être en retrait pour mieux observer & agir en cas de nécessité. 
Comme vous auriez pu le deviner avec ce premier trait de caractère, cet homme n'est en aucun cas social & préfère se la jouer solitaire. Sa confiance en l'être humain s'est effondrée lorsqu'étant plus jeune, il a dû se salir dans la partie la plus sombre de la vie & de ce monde. Son univers n'est fait que de lui-même & ne laisse personne y entrer car cela chamboulerait son équilibre. 
Sa vie est dominée par une partie obscure qui gagne de sa superficie à chaque fois qu'il touche une arme. Il est le loup qui mord & dévore sa proie, le lion qui protège son territoire & l'ombre qui se balade toute seule dans le noir. 

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Su'
Prénom : Soupe
Pays : Come on admins, vous ne savez pas dans quel pays j'habite ? 
Fréquence de connexion : 2/5 ou 3/5 (en fait, ça dépend vraiment de ma journée aha)
Inventé ou scénario : Inventé as always ! Very Happy
Commentaires :  Euh je suis arrivée sur BZ quand j'avais 15 ans, j'en ai 23 maintenant.. Nostalgie quand tu nous tiens !
acidbrain

Dernière édition par Akash Kapur le Dim 24 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    Ven 25 Déc - 22:34

Bienvenue baby chou
Akash Kapur
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Si je vous le disais, vous auriez tous peur.

MessageSujet: Re: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    Dim 24 Juil - 21:36

Histoire

Lorsqu'on était plus jeune, la plupart d'entre nous rêvait de jouets, de bonbons, de barbe à papa, de magie. On voulait avoir pourquoi le ciel était bleu, pourquoi la lune nous suivait lorsque nous étions en voiture ? Comment est ce que les arbres poussaient au plein milieu de la forêt ? diverses questions qui faisaient de nous des êtres intéressants ou tout simplement fatigants. Mais Akash n'était pas ainsi, la vie au mille & un couleurs que les autres enfants vivaient, Akash ne la vivait pas. Il ne voyait qu'en noir & blanc, comme les films d'époque, cependant somptueux. Mais cette somptuosité n'existait pas dans la vie de ce petit garçon. 

Akash est né d'une mère prostituée qui vendait son corps dans les ruelles sombres de Mumbai pour gagner sa vie & d'un père dont il ne connaîtra jamais l'identité. En effet, le métier de sa mère est telle qu'il est difficile de mettre un visage sur celui qui pourrait répondre au nom de "papa". Jusqu'à ses 6 ans, le jeune homme vivra dans un appartement financé par un homme qui gardera sa mère comme maîtresse. Maîtresse d'un homme qui est prêt à débourser des millions & des millions juste pour elle. Akash sera comblé de cadeaux, de jouets & de junk food. Sa mère lui offrira tout ce dont il aura besoin car elle se dit que si elle comble son garçon de toutes ces choses, il sera heureux. Sauf qu'elle forge derrière cette richesse, un petit homme introverti & fragile, qui peine à voir sa mère ne serait-ce qu'une heure dans la journée. 
Il est continuellement mis en garde chez sa nourrice qui s'occupe de lui & lui donne le minimum d'affection possible. Aucune discussion, des jeux en solitude & une nourriture puant la chaussette. 

Tout va basculer lorsqu'un jour sa mère ne reviendra plus à la maison. Akash alors âgé de 7 ans n'a aucune idée de ce qu'il s'est déroulé à sa maman. Du jour au lendemain, l'homme qui l'entretenait viendra dire au garçon que sa maman est partie très loin & qu'il va devoir sortir de chez l'appartement. Du haut de ses 7 ans, Akash est à la rue, peluche serré très fortement contre lui. 

Delà va commencer une vie qu'aucun enfant ne doit mériter. Oubliant que la veille, il dormait confortablement dans un lit en forme de voiture, Akash dormira sous les ponts, seul & affamé, ne sachant ce qu'il allait devenir. Il commencera même à mendier pour subvenir à ses besoins, encaissant les coups de certains qu'il dérangera en pleine conversation, juste pour demander des pièces pour qu'il puisse manger. Ce scénario continuera jusqu'à ses 8 ans, jusqu'au jour où il rencontrera le diable en personne. 

Aryan Mathur, grand mafieux de Mumbai, grand, brun ténébreux, svelte & toujours vêtu d'un costard taillé sur mesure, accentuant sa carrure docile, se rend dans un restaurant en compagnie de ses fidèles associés, venus manger ou sûrement parler business. Il fait nuit, sûrement aux alentours de 23h. Le petit Akash déguste un ban acheté avec l'argent mendié le jour même, assis sur un banc en face du restaurant. 
Soudain, un bruit étrange résonne, éclatant dans l'obscurité de Mumbai, déchirant le ciel étoile d'un soir d'une nuit d'été. Akash sursaute & laisse tomber son dîner. Il tourne la tête à maintes reprises, cherchant d'où peut provenir ce bruit mais en vain. Soudain, un deuxième bruit synonyme retentit, le petit garçon apeuré se cache alors sous le banc. La scène suivant arrive très rapidement, il voit plusieurs hommes sortir en furie du restaurant dont deux, un armé, grand, svelte & habillé d'un costard sur mesure, & l'autre par terre, l'implorant de ne pas appuyer sur la gachette. Mais rien n'arrête cet homme qu'est Aryan & d'un geste il tire, la balle transperce la poitrine de sa victime. Regardant cette scène, Akash laisse échapper un cri qui surprend les mafieux. Le tueur tourne la tête & voit une petite silhouette se cachant sous un banc. Il ordonne à ses hommes d'aller voir, c'est alors qu'ils trouvent une âme fébrile, tremblotante. Ils la récupère & la jette devant Aryan. Dans cette chute, Akash s'écorche la paume de la main, mais la douleur n'est rien à côté de la peur qu'il ressent face à cet homme. Il commence alors à l'implorer tout comme l'individu qui s'est fait tué quelques minutes auparavant. Aryan commence à rire, à croire que rien ne peut le toucher. Il braque alors son revolver sur le petit lorsque d'un geste il se rétracte & demande à l'enfant de se relever. Il lui demande alors qui il est : << Je n'ai per...Per..Person..Ne..Personne m..Moon...Mon..Monsieur...Ma ma..Maman est mo..Morte & je..Je..Je fais la manche pour ma...Man..Manger...Ne ... Ne me tirez pas...Pas dessus...>>. C'est alors que le chef sourit, met une main sur l'épaule du petit & lui propose de venir avec lui & qu'il n'aura plus à mendier. Que s'il vient avec lui, il ne le tuera pas & sera heureux. L'appel de la faim faisant foi, Akash accepte & se laisse conduire vers le sanctuaire du diable. 

Cela fait 21 ans maintenant qu'Akash est au service d'Aryan. Contrebande, meurtre, drogue, trop d'éléments décorent le casier judiciaire du jeune homme qui s'est endurcit au fil du temps, noircissant son avenir & son existence.

acidbrain
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    Dim 24 Juil - 22:12

Presentation validee héhé

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gautam Roy
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !

ETUDE/PROFESSION : Fondateur du SAFE INVEST GROUP, en collobaration avec son associé Rakesh Kohli. Vous avez un projet ? Vous aimez gagner et multiplier vos gains sans prendre de risque ? Vous avez frappé à la bonne porte. Le groupe vous garanti un investissement bien placé avec une garantie de gain minimum.
STATUT CIVIL : Célibataire. Le statut parfait pour pouvoir butiner de fleurs de fleurs.

MessageSujet: Re: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    Mar 2 Aoû - 12:28

Un nouveau BG ! Bienvenue   Doudou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.    

(M) Siddharth Malhotra - It's hard out here for a Pimp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1