Partagez | 

Retrouvailles [PREETI x RAHUL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Preeti Saran
    ••NOUVEAU :: Puis-je avoir une petite place ?

ETUDE/PROFESSION : Serveuse

MessageSujet: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Lun 29 Fév - 20:35

Il était 19h et Preeti attendait son train. Il faisait frisquet, le petit froid qui vient faire trembler le soir. Elle avait une valise près d'elle et un casque sur les oreilles. La musique prenant le dessus, elle commença à bouger la tête en rythme, des cheveux retombant sur ses épaules à chacun de ses mouvements.
Elle portait un chemisier blanc et un jean taille basse, des bottes noire qui contrastaient avec leurs lacets blancs. Elle n'avait pas de veste sur elle et le regrettait un peu, vu ses dents qui claquaient. 
Preeti revenait d'une excursion en Espagne avec des amis d'enfance. Ils avaient passé trois semaines à visiter Barcelone, Madrid et les îles alentours. Mais aujourd'hui c'était retour à la réalité, retour à son appartement et retour à un Yannis qu'elle ne voulait pas revoir. L'homme était brisé et le voir ainsi la rendait si triste, c'était déprimant. Alors quand on ses amis lui avaient proposé de les rejoindre elle n'hésita pas. Yannis pouvait bien se débrouiller seule pour quelques temps, elle avait vraiment besoin d'une pause, ça allait lui faire de bien. 
Et ça lui a fait du bien, tellement de bien qu'elle était maintenant entrain de danser sur le quais de la gare, pensant être complètement seule, laissant ses jambes et ses bras faire des chorégraphies farfelues et sa tête aller de gauche à droite, de haut en bas, les yeux fermés, complètement dans un autre monde... 
Revenir en haut Aller en bas
rahul malhotra
    ••ADMIN :: #1 J'ai toujours raison
    #2 Si j'ai tords, se référer à #1

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur
STATUT CIVIL : En couple avec la meilleure femme du monde

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Mar 5 Juil - 0:21

Retrouvailles
FT. Preeti Saran

Sa voiture étant tombée en panne, Rahul n'eut pas d'autres choix que de prendre tôt le train pour pouvoir se rendre à son rendez-vous d'affaire qui se trouvait à plus d'une heure de Mumbai. Il se promit dans les jours qui arrivent de s'acheter une 2eme voiture car il n'y avait que deux voitures à la maison : la sienne et celle de Shiva. Il ne pouvait se permettre de prendre celle de la jeune femme car elle travaillait aussi et devait se rendre à ses rendez-vous. Il lui fallait donc un autre véhicule en cas de panne car lui et les transports en commun, cela faisait deux. Il détestait ces longues files à attendre juste pour couper un billet de train, ces wagons remplis de gens qui rendait l'atmosphère étouffante et écœurante par les différentes odeurs qui se dégageaient de ces personnes. Non vraiment, les trains, les bus, les métros, très peu pour lui. Cependant, malgré le fait qu'il avait passé toute sa matinée à patienter et fulminer pour un train qui était arrivé trente minutes en retard et qui plus est était bondé, Rahul terminait sa journée le sourire aux lèvres. Rien ne pourrait effacer sa bonne humeur, même pas le train qu'il allait devoir prendre dans quelques minutes pour son retour à Mumbai. Il avait eu un rendez-vous d'affaires très important et avait obtenu la signature d'un gros contrat ce qui le rendait plus ou moins heureux. Chaque nouvelle signature le faisait monter en affaire et le mettait au maximum de sa position. Il avait toujours détesté son travail à la boîte et elle le faisait sombrer au lieu de l'épanouir. Lorsque son père lui proposa une associée pour l'alléger de ce fardeau et lui céda certaines de ses actions, rahul put se concentrer sur ce qu'il aimait le plus : le monde des affaires. 
Levant la tête vers le tableau qui affichait le quai et l'heure de son train, il sortit son téléphone et envoya un sms à Shivani pour la prévenir qu'il serait là dans une heure. Puisqu'il n'avait pas de voiture, il comptait sur sa belle pour qu'elle puisse le récupérer à la gare en début de soirée. La tête toujours baissée sur la fin de son message, il ne vit pas la jeune femme qui bougeait au rythme de ses écouteurs et la bouscula de plein fouet. Est-ce lui qui l'avait vraiment bousculé ou la jeune femme de par ses mouvements et qui avait complètement oublié qu'elle se trouvait sur un quai de gare et non sur une piste de danse. Rahul la retint quand même en attrapant son bras car elle se serait retrouvé à terre et posa sur elle un regard amusé. " Excusez-moi, je ne vous ai pas .. " Rahul s'interrompit en reconnaissant le petit bout de femme qui se tenait devant lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vu. D'ailleurs, il se demandait ou elle était passée car elle avait complètement disparu de la nature. " Preeti ! "

Code by Joy

·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•·•

Bouder, reste la meilleure façon d'être sexy Smile

Dernière édition par rahul malhotra le Jeu 7 Juil - 13:03, édité 1 fois
Preeti Saran

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Mar 5 Juil - 20:38

Dansant comme une petite fille dans son petit monde, Preeti ne remarqua même pas qu'il y avait une personne devant elle. Évidemment, elle la percuta et manqua de tomber de peu, si ce n'était pour une main qui la rattrapa et lui évita une honte nationale. Elle remercia mentalement cette main bienheureuse avant de lever la tête et de laisser ses yeux se poser sur un visage plus que familier. 
Oh mon Dieu, cela faisait si longtemps! Si longtemps qu'elle n'avait pas vu Rahul; ils s'étaient un peu perdu de vu pendant quelques temps avant qu'elle ne parte pour l'Espagne. Elle avait toujours apprécié cet homme et le revoir maintenant illumina son visage. 
"Rahul! Quelle surprise!" s'exclama-t-elle alors avec enthousiasme, "ça fait si longtemps ! Comment tu vas ?"
rahul malhotra

ETUDE/PROFESSION : - Directeur de la célèbre boîte de nuit Boom Dancing et du Blue Frog
- Investisseur

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Jeu 7 Juil - 13:23

Retrouvailles
FT. Preeti Saran

La jeune fille finit par reconnaître celui qui l'empêcha de se retrouver par terre et Rahul sourit, content de retrouver une connaissance avec qui il s'entendait si bien. Il la trouva changée même si elle gardait toujours cet air insouciant qu'elle avait, plus épanouie et cela le rassura. Elle était déjà jolie à l'époque mais elle avait embellit encore avec l'âge. A l’époque, un certain malaise s'était établit entre eux car Rahul ne pouvait pas lui donner ce qu'elle désirait vraiment. Son cœur étant déjà pris mais depuis, le temps était passé et elle l'avait sûrement oublié. Elle devait même avoir fait sa vie et peut être avoir rencontrer quelqu'un. Cependant, il ne savait pas trop s'il devait la serrer dans ses bras pour lui montrer combien il était content de la revoir ou tout simplement rester à sa place. Il finit par choisir la 2ème option car le temps était passé et la réserve avait fait place aux anciennes habitudes. Rahul aussi avait pris ses distances car elle restait la sœur de Yanis et il ne préférait pas avoir affaire à lui. Il n'avait rien contre elle mais il savait très bien qu'elle avait pris sous son aile son frère limite dépressif et Rahul n'avait aucune envie de le voir depuis ce qui s'était passé la dernière fois et qu'ils en étaient venus aux mains. " A fond .. Cava très bien et toi ? " 
Rahul se rendit compte qu'il tenait toujours son bras et finit par le lâcher, se passant une main dans les cheveux. Tic qui ne le quittait jamais bien sûr. Un léger bruit de glissement sur les rails, lui fit tourner la tête et il remarqua au loin, un train qui arrivait. Peut être le sien .. En tout cas, il espérait vraiment qu'il ne soit pas en retard pour une fois. Une voix qui sortait des microphones annonça l'arrivée imminente du train en direction de Mumbai et il souffla de soulagement. Son regard clair se reposa de nouveau sur la jeune fille et il rajouta  " Ça fait plaisir de te voir en tout cas, qu'est ce que tu fais ici ? "

Code by Joy

Preeti Saran

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Jeu 7 Juil - 19:05

C'était bon de revoir Rahul, même après qu'il ne puisse retourner ses sentiments. Il est vrai qu'à l'époque elle était tombée sous son charme, mais lui étant déjà pris, cela n'avait pas eu de suite. Et peut-être que cela avait été pour le meilleur, considérant Yannis. Rahul n'avait pas changé, il était toujours aussi charmant, sa voix toujours aussi douce. Ce regard perçant qu'il portait était toujours le même, et sa posture lui rappelait combien elle l'avait chéri. Mais c'était du passé maintenant... ou bien était-ce vraiment ? Elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps et ces sentiments n'étaient pas les premiers à réapparaître, loin de là. Elle était tout simplement heureuse de le revoir, car c'était quelqu'un de bien, quelqu'un de positif dans sa vie et elle avait besoin de personne comme ça. Elle ne savait pas comment réagir face à lui, car cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, alors elle décida de suivre ce qu'il allait faire, bien qu'elle n'aurait pas dit non à un câlin de retrouvailles. 

"Ça peut aller, merci." Répondit-elle avec un grand sourire. 

Il lui lâcha le bras après un instant et elle baissa le regard, souriant encore en le regardant passer une main dans ses cheveux; il faisait toujours ça, elle avait remarqué. C'était son truc, et ça ajoutait énormément à son charme. 

"Ça me fait plaisir de te revoir aussi, Rahul. On s'est complètement perdu de vu, c'est dommage..." dit-elle en soupirant. "Je rentre à la maison, j'étais en Espagne pour quelques temps." elle pointa sa valise du doigt. "Je suis allée prendre l'air, j'étouffais ici, avec mon frère et le reste..." 
rahul malhotra

- Investisseur

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Ven 8 Juil - 23:46

Retrouvailles
FT. Preeti Saran

Rahul était content de prendre de ses nouvelles et de voir qu'elle se portait bien. Il la trouvait rayonnante. Lui aussi trouvait dommage qu'ils se soient perdus de vue car elle était d'une très bonne compagnie à l'époque malgré ses avances. Elle lui changeait les idées et le faisait tout le temps rire. Le problème était qu'elle restait la sœur de Yanis et Rahul ne voulant pas se mettre entre eux, avait préféré s'éloigner. Yanis le détestait tellement qu'ils leur auraient pourris la vie à tout deux et Rahul, impulsif qu'il est, ne pouvait pas se permettre de le côtoyer à chaque fois sachant qu'il vivait avec sa sœur. Le manque de temps et le taff avait fait aussi qu'ils s'étaient perdus de vue. " J'avoue mais maintenant que l'on s'est retrouvé, on peut toujours rattraper le temps perdu. " Le sourire de Rahul montrait combien il était sincère. Il avait toujours apprécié ce petit bout de femme. En sa présence, il avait ce sentiment de vouloir constamment la protéger car derrière cette jeune femme au sourire rayonnant, se cachait un être fragile et même encore là maintenant, il ressentait ce besoin d'être là pour elle. Il ne se l'expliquait pas. 
" Ah c'est ça ces jolies couleurs sur ton visage. " Dit-il en effleurant de son doigt, la peau hâlée de sa joue. " Ça te va bien en tout cas. T'as raison, ça fait du bien de partir un peu surtout quand on a beaucoup de responsabilités..." Il sous-entendait par là son frère aussi. Rahul ne préférait pas demander comment il allait car depuis la dernière fois, il ne ressentait que de la haine pour ce gars et il était dégoûté de savoir que sa sœur gâchait sa vie pour surveiller un adulte au bord du gouffre. " Attention ... " Le train arriva et Rahul attrapa le bras de Preeti pour la tirer vers lui car elle se trouvait trop proche du bord. Les portes s'ouvrirent et les gens descendaient du train pour laisser place à ceux qui allaient monter. " Tu prends celui là aussi je suppose ? "
Code by Joy

Preeti Saran

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Sam 9 Juil - 0:09

La promesse de rattraper le temps perdu que Rahul lui faisait illumina là visage de Preeti. Cela voulait-ils dire qu'ils passeraient du temps ensemble maintenant ? Comme avant ? Elle l'espérait du fond du coeur. Elle lui répondit alors par un grand sourire, et quand il laissa son doigt effleurer sa joue, elle ressenti comme un frisson, peut-être était-est-ce parce qu'elle aurait toujours ce petit truc pour Rahul, ou peut-être que c'était simplement une réaction normale; elle ne savait pas et ne voulait pas l'analyser. Du moins pas pour le moment. Elle préférait profiter du moment et de son ami de longue date qu'elle n'avait pas reçu depuis si longtemps. 
"La vie est faite de responsabilités... qu'on les choisisse ou qu'on les subisse..." murmura-Y-elle presque, un soupire accompagnant sa réplique.

Quand le train arriva enfin et qu'il la tira par le bras pour l'approcher de lui et lui éviter de mourir (lolilol), elle sourit bêtement et leva les yeux vers lui en hochant la tête quand il lui demanda si elle allait prendre ce train aussi. 

"Oui, attends...," dit-elle alors avant de se retourner et de prendre sa valise pour la faire rouler derrière elle. Ils montèrent alors, et évidemment, comme c'était prévisible, les places assistent étaient rares, alors ils restèrent debout, un peu collé contre tout le monde. Preeti s'accrocha à la barre au milieu du wagon, sa valise posée devant elle, faisant face à Rahul, essayant tant bien que mal de ne pas envahir son espace. Mais quand le train démarra, c'est avec peine qu'elle se senti bousculé et envoyé vers l'avant, son visage cognant contre le torse de son ami. Quelqu'un l'avait définitivement bousculé. 

"Outch..." fit-elle doucement en grimaçant contre le torse de Rahul. 
rahul malhotra

- Investisseur

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Sam 9 Juil - 18:19

Retrouvailles
FT. Preeti Saran

Cela faisait de la peine à Rahul de savoir que la jeune femme devait faire beaucoup de sacrifice pour pouvoir s'occuper de son frère. Dans son état , il ne l'aidait pas non plus à s'épanouir car elle devait sûrement le ramasser constamment à la petite cuillère et veiller à ce qu'il ne fasse pas de connerie. Ce n’était pas une vie pour une jeune femme aussi pétillante que Preeti. Il trouvait ça bien qu'elle puisse avoir la possibilité de se libérer un peu de ses charges lourdes et de penser à elle. Son frère était quand même un adulte et il saurait sûrement se gérer pendant quelques jours d'absence. " Tu es aussi libre de choisir ce qui est le mieux pour toi Preeti ..  Parfois, il arrive que l'on mette un stop à certaines choses qui deviennent nocives .. Ne laisse rien ni personne te gâcher la vie .. Profite car on ne sait pas de quoi est fait demain. " Elle avait le droit autant que tout le monde, d'être heureuse et de ne pas avoir sur les épaules , le poids de son frère. Rahul lui fit un petit sourire et finit par rajouter : " J'espère un jour que ça ira pour ton frère et que tu puisses vivre enfin ta vie comme tu l'entends .. "  Rahul était sincère car malgré qu'il en voulait à Yanis, il préférait le voir se remettre sur pied afin de laisser la chance à sa sœur de vivre sa vie. 
Le train venait de s’arrêter et Rahul finit par lâcher la jeune fille qu'il avait tenu car elle se trouvait trop proche du bord. Preeti retournait aussi à Mumbai et les deux se tiendraient donc compagnie dans le train. Ce la faisait plaisir de passer un moment avec la jeune femme et de rattraper le temps perdu. Il attendit Preeti qui venait de prendre sa valise et l'aida à monter à l'intérieur du wagon. Manque de bol pour eux, le train en direction de Mumbai était bondée et ils ne trouvèrent aucune place assise. Rahul retint un soupir d’agacement car il ne pouvait rien faire à part rester debout et espérer que le trajet ne serait pas long. Le wagon était blindé et la promiscuité des gens debout, provoquait une vague de chaleur assez étouffante. Preeti se trouvait juste devant lui et Rahul lui sourit. A peine, le train en marche que la jeune femme bousculée par le mouvement des personnes , se retrouva contre le torse de Rahul. Instinctivement, Rahul plaça ses mains autour de la taille de la jeune femme pour la retenir. " Cava ? Reste contre moi, on sait jamais qu'il y aurait une autre secousse.  T'évitera de tomber comme ça .." Non pas qu'il lui tendait une perche ma Rahul avait toujours galant et ce avec n'importe qui. Il laissa une main autour de la taille de la jeune fille pour la retenir et de son autre main, il se tint  à une barre pour tenter de retenir l'équilibre. Il murmura entre ses dents : " je déteste les transports en commun pfff .. "
Code by Joy

Preeti Saran

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Sam 9 Juil - 19:03

Les mots de Rahul étaient rassurants. Ils étaient comme un apaisement pour elle. Elle savait déjà ça, mais c'était son frère et elle ne pouvait pas le laisser seul dans sa galère. Mais il est vrai qu'elle ressentait de l'épuisement; plus le temps passait plus elle se lassait, plus les jours passaient plus  elle espérait voir son frère aller mieux pour pouvoir enfin vivre sa propre vie et ses propres expériences. C'était tout ce qu'elle désirait, reprendre le cours de sa vie, sa propre vie. Cela la touchait aussi que Rahul souhaite que Yannis aille mieux, malgré leur longue histoire en commun...
Quand ils furent installés - ou presque dans le train et qu'elle se fit bousculer pour retomber contre le torse de Rahul, son ami lui dit qu'elle devrait rester contre lui pour garder l'équilibre. Elle essaya de cacher son visage un peu plus pour pas qu'il ne la voit rougir et puis après quelques secondes, elle releva la tête. 
"Non, c'est pas très décent," dit-elle avec un ton amusé. 
Elle le laissa attraper sa taille et posa une main sur son torse à défaut d'y laisser sa tête. Elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle était encore sous son charme, cela s'avérerait certainement très délicat, étant donné qu'il devait toujours être en couple. Alors elle opta pour le minimum de contact. Elle rit alors doucement quand elle entendit Rahul marmonner qu'il détestait les transports en commun et hocha la tête  en guise d'acquiescement. 
"Moi aussi... c'est un nid à pervers quand c'est bondé ainsi..." dit-elle en fronçant les sourcils, se remémorant plusieurs mauvaises expériences qu'elle avait eu dans les trains avec des hommes qui se croyaient tout permis. 
rahul malhotra

- Investisseur

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Dim 10 Juil - 19:29

Retrouvailles
FT. Preeti Saran

Rahul émit un petit rire lorsque la jeune femme releva la tête d'un air gêné. Elle était trop mignonne lorsqu'elle rougissait et il n'avait pas dit ça pour la mettre mal à l'aise que du contraire mais pour qu’elle puisse tenir l'équilibre. C'est vrai qu'il l'avait dit d'une manière assez bizarre mais il ne s'en était pas rendu compte car il avait dit ça sans arrières pensées, elle aurait du le savoir. Rahul se pencha pour lui parler d'un peu plus près car avec tout le bruit que les personnes présentes faisaient, ils ne s'entendaient pas. " Tu me fais rire .. J'ai pas dit ça pour te mettre mal à l'aise, juste pour que tu me tiennes et que tu évites de tomber. " Il lui fit un petit sourire rassurant et d'une main, il ouvrit le premier bouton de sa chemise car il commençait vraiment à avoir chaud avec la proximité des gens. Ils étaient en plein moi de Juillet et la température surtout en Inde, était à son comble. Alors, être collé comme ça aux gens, c'était encore pire. Rahul grimaça de savoir que l'odeur des gens allaient sûrement se faire sentir et coller à leur peau. 
Son regard revient se reposer sur Preeti lorsqu'elle lui fait part d'une constatation qu'elle avait sûrement faite dans le train mais son froncement de sourcil lui fit comprendre qu'elle avait déjà du vivre ce genre de situation. " T'es sérieuse là ? T'as jamais vécu ça j'espère ?  " Rahul baladait son regard sur les hommes présents dans le wagon et qui se tenaient debout. Certaines têtes ne lui revenaient pas mais bon ce n'était pas pour autant que chacun d'eux devait être un pervers. Avec cette proximité qui collait toutes les personnes les unes aux autres, il est vrai que certains devaient en profiter. " J'avoue que certains ne doivent pas rester tranquille lorsqu'ils sont aussi proche d'une fille et qui plus est si elles sont aussi magnifiques que toi . " Il dit ça d'un air railleur car la situation ne faisait pas du tout rire et il pensait aussi à Shivani qui certaines fois, devait elle aussi prendre le train. Il n'osait même pas imaginer que quelqu'un puisse poser la main sur elle. Une grimace de dégoût se redessina sur son visage.
Code by Joy

Preeti Saran

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   Dim 17 Juil - 15:55

"Oui, mais tu sais, je pense que toutes les femmes, et même peut-être certains hommes ont déjà eu à faire à des pervers." Répondit Preeti en secouant la tête de désarrois. 
La chaleur commençait à se faire ressentir et les odeurs aussi. Preeti était bien contente d'être près de Rahul, lui au moins sentait bon le parfum, et puis même, son odeur naturelle avait toujours été agréable. Ce n'était pas le cas du gars derrière elle; ce dernier sentait la sueur qui avait tourné, à vomir. 
"Malheureusement je n'ai pas de voiture et pas franchement les moyens de m'en payer une, alors je n'ai pas le choix." finit-elle avec une petite moue. 
C'était vrai, son boulot ne lui permettait pas de mettre de côté, et tout ce qu'elle avait économisé était passé dans les thérapies de son frère, elle vivait un peu pour lui, se sacrifiant chaque jour pour son bien être, mais elle ne se plaignait jamais. 
"Et toi alors, comment ça se fait que tu te retrouves à prendre le train ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PREETI x RAHUL]   

Retrouvailles [PREETI x RAHUL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1