Partagez | 
 

 Always together ? [Sameer & Rudhra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudhra
    ••FUTUR ADMIRATEUR :: Oh Yeah. Je fais partie du groupe !
avatar

MESSAGES : 187
ETUDE/PROFESSION : Fondatrice de Food & Home
Newborn gangsta... (yeaaah !)
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : In love with the craziest person in this world

MessageSujet: Always together ? [Sameer & Rudhra]   Dim 19 Juin - 23:35

Always together ?
Feat Sameer & Rudhra




Une averse s’abattait sur Mumbai, les stores claquèrent, le vent violent ne la laissait pas se reposer, mais elle le sait même dans le silence le plus absolu, elle n’aurait pas fermé les yeux, donc à quoi ça servirait de fermer les stores.
Le mal de crâne, elle le cherchait, elle le provoquait, elle s’énervait volontairement par ce vacarme inutile.
Asphyxiée dans une toute petite chambre de bonne, elle s’est exilée au luxe qui la dégoûtait tant pour ne plus à voir Sameer juste devant chez elle tous les matins à essayer de lui expliquer.
Mais expliquer quoi ?
Qu’il n’avait pas violé Aïsha, la nuit de l’enterrement de son père, elle le savait mais le fait qu’il était drogué ce jour-là ne le lui laissa pas les idées claires, un flou qui donnait l’avantage à Aïsha.
Un flou qui faisait peur Rudhra, celle qui n’avait peur de rien, elle avait peur de ce qui s’était passé cette nuit-là. Et si… Et si, il l’avait violée ?
Elle savait qu’il pouvait dépasser les bornes, elle ne le reconnaissait pas quand il était défoncé, même lui ne se reconnaîtrait pas…
Elle avait annulé le mariage sous le contrainte de sa famille mais en vérité c’était par choix, Sameer le savait, elle était capable de se battre contre une armée si elle le voulait, sa famille n’était pas si dure à convaincre, il avait perdu sa confiance, elle ne pouvait imaginer partager sa vie avec un homme en qui elle n’avait pas confiance. S’il n’acceptait pas de se marier avec Aïsha, celle-ci menaçait de porter plainte, entacher de tel sorte l’honneur de la famille Saxenna n’était pas nouveau pour lui mais là c’était différent, il ne l’avait pas fait… Enfin c’est ce qu’il croît, il ne se souvient plus très bien ce qui c’était passé cette nuit-là à vrai dire.


Suzy s’accrocha à elle, elle était si petite qu’elle ne se rendait plus compte qu’elles partageaient le lit, le bruit provoqué par les stores ne la gênait pas, elle voulait juste serrer Rudhra dans ses bras.
La jeune enfant se mit à parler dans son sommeil: “Sameer, je veux une glace au chocolat...” Et ne dit plus un mot, agressé par la douceur de ses mots, Rudhra explosa un rire qu’elle finit par étouffer la seconde d’après, une larme naquit de ses yeux qui brillaient à la lueur d’un lampadaire, elle tourna son visage et le colla au mur. Elle sentit la brise lui caresser le visage, la pluie se verser à petite gouttes sur elle et ce foutu vacarme de stores qui claquaient, une symbiose déséquilibrée avec la nature des éléments qui l’entourait, qui l'apaisait.

On entendit soudainement frapper à la porte, Rudhra qui commençait à peine à s’endormir sursauta. Elle ferma la fenêtre et posa sa fille sur le coin où elle était pour qu’elle se tienne en appui sur le mur, pour ne pas qu’elle tombe en pensant que Rudhra la tenait. Elle essuya son visage gelé par la pluie et attrapa son flingue dans un tiroir, une visite si tardive dans cet endroit où personne ne la connaissait ne présageait rien de bon.
Elle serra le silencieux, enleva le cran de sécurité, ouvra brutalement la porte et brandit son arme à la tête de l’homme qui lui faisait face. Elle s’arrêta de respirer pendant un bref instant et enleva son doigt de la gâchette, c’était Sameer.
Elle baissa le pistolet et dit la voix brisée: “Tu t’es trompé, la drogue c’est la deuxième porte à gauche.”
Après des mois de silence, ce n’était surement pas le genre de retrouvailles à laquelle il s’attendait mais avec Rudhra, on ne peut rien prévoir à l’avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://desi-trad.olympe.in
 

Always together ? [Sameer & Rudhra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• B O L L Y W O O D . Z E N D E G I :: •• MUMBAI MERI JAAN, the city. :: Quartier Sud :: Gare Routière-